Recherche Kunena

Mot-clé

Lance Armstrong est cuit !!!

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois #81295 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Un peu d'accord... et puis Ullrich a marché sur le Tour dès ses débuts en 96 (même s'il en croquait sans doute déjà à l'époque).

À 15 ans Armstrong suivait Allen et Scott en vélo.. deux véritables légendes du triathlon.
Au même âge Ulrich était encadré par des docteurs dans de sinistres écoles à construire les champions de la RDA où le taux de chaudières doit avoisiner les 99%.

Franchement, Arsmtrong est certainement un des plus gros salops que la terre puisse compter, mais physiquement, et à produits à peu près comparables, il est plus fort qu'Ulrich. Et si maintenant vous aimez Ulrich, rappelez vous de quand il courrait.. moi je suis bien content que ce mec n'ait pas eu 5 ou 7 tours.. Parce qu'au sortir des années Indurain, avoir encore un mec collé le cul à sa selle et capable de faire péter les mecs de 60kg au train, ça m'aurait vraiment fait vomir :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 7 mois #81299 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

comparer ulrich à armstrong n'importe quoi!!!!!!
Ulrich avait le mérite d'avoir une certaine classe sur le vélo, et de perdre 10 à 15 kg avant l'échéance, même si le perte était pas naturel sa mettais un peu plus panache.

Ivan tu me contredira pas.;-)

Vive le sport
Antoine



c'est humoristique??? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #81355 par antoine
Réponse de antoine sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
non pas du tout, en plus il est champion olympique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 7 mois #81358 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Comparer Armstrong et Ulrich c'est comme comparer 2 chaudières Viesmann ou de Dietrich, ça n'a aucun sens.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 7 mois #81803 par macduc
Réponse de macduc sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Quelques "radars" de puissances sur les ascensions de Lance... :S






Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois #81804 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Non vraiment, c'est pas parce que c'est lui ( enfin c'est toujours lui aussi :lol: ) mais il y a quelques grosses exagérations dans son échelle:
- Il parle de 100*400m de niveau mondial, donc d'environ 45s, ça veut dire les 40km en 1H15, donc le marathon en 1H20. Ça voudrait dire que les cyclistes sont les seuls à se doper alors ? Puisqu'un marathonien dopé aux mêmes produits pourrait courir le marathon en 1H30 les doigts dans le pif et qu'on en est loin mais alors très très très très loin. Tous les mecs qui se sont fait choper en athlé devaient être de gros branquignoles alors, puisque les produits ne les amenaient qu'à un niveau équivalent des "propres", c'est vraiment pas de bol.
- Son truc avec la remorque de 100kg, même en prenant aucun vent, une route lisse comme un vélodrome, en position de CLM, on arrive à plus de 500w pour son coureur étalon. Entre 450 et 500, il y a un monde... Environ 7mins au sommet d'un col de 10 bornes comme celui pris en exemple.
- J'imagine que son histoire de soulever un poids de 45kg 2000 fois doit être du même acabit, malheureusement, je suis incapable de le calculer :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 11 ans 7 mois #81814 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Je reconnais que ta remise en question de Vayer est pertinente : rien que le fait de fixer un seuil de puissance pour affirmer qu'untel est dopé ou pas... :icon_ohwell
Mais on en revient toujours au même problème : médiatiquement, tout le monde se sent obligé d'identifier une thèse et son défendeur. Untel est dopé parce que Truc dit qu'il l'est, Makhloufi est clean parce que c'est Patrick Monteil qui le défend (pas sauvé le gars :mrgreen: ), Wiggins est propre puisque Gérard Holtz n'est que champion de son quartier, on a l'impression qu'il n'y a pas de moyens plus perfectionnés que l'avis des "experts" et la bonne foi de Contador.

Pourtant, avec le passeport biologique et des analyses statistiques un peu plus fines que celles de Vayer, on devrait pouvoir y voir un peu plus clair, non ?

Et quand je lis que McQuaid va déposer un projet d'amnistie générale sur le dopage... :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 7 mois #81820 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Juste en passant, les 442 W sur 11'33" de la Vuelta 98 ne sont pas miraculeux du tout... que l'on parle d'effort au seuil sur 30'-45' voire plus je veux bien, mais comparons ce qui est comparable.

Un peu d'accord... et puis Ullrich a marché sur le Tour dès ses débuts en 96 (même s'il en croquait sans doute déjà à l'époque).

À 15 ans Armstrong suivait Allen et Scott en vélo.. deux véritables légendes du triathlon.
Au même âge Ulrich était encadré par des docteurs dans de sinistres écoles à construire les champions de la RDA où le taux de chaudières doit avoisiner les 99%.

Franchement, Arsmtrong est certainement un des plus gros salops que la terre puisse compter, mais physiquement, et à produits à peu près comparables, il est plus fort qu'Ulrich. Et si maintenant vous aimez Ulrich, rappelez vous de quand il courrait.. moi je suis bien content que ce mec n'ait pas eu 5 ou 7 tours.. Parce qu'au sortir des années Indurain, avoir encore un mec collé le cul à sa selle et capable de faire péter les mecs de 60kg au train, ça m'aurait vraiment fait vomir :blink:


Heureusement maintenant on a Wiggins et Froome :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #81821 par Fredhamster
Et les 48'30 d'armstrong dans le ventoux, c'est plus du dopage là, c'est de l'aéronautique !
Mais bon, les puissances coincident bien avec les véritables 58'30, les journalistes ont du mal recopier.

C'est vrai que vayer ne semble pas différencier les temps d'ascension. Autre problème, il avait l'air de dire que les 6.6W/kg de contador et shcleck dans le télégraphe il y a 1 an étaient suspects alors que ce n'était que le premier col.

Ca n'enlève pas qu'il y a eu par le passé des coureurs qui ont avoué avoir été dopé ou/et qui on eu affaire aux différents docteurs maboules et leurs performances sont enregistrées et quantifiables.
On a entre autres un armstrong qu'on sait à coup sûr avoir été à la pointe du dopage, de l'entrainement et du matériel.

Que conclure sur ceux qui font aussi bien ou mieux aujourd'hui ? :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #81830 par bakounine
Réponse de bakounine sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Heureusement maintenant on a Wiggins et Froome :lol:

Oui on est sauvé :lol: Et tout ça proprement dixit Wiggins B)
Le pire ça reste d'imaginer ce que Indurain, avec les doses d'EPO de l'époque et le "programme minceur" de Wiggins, aurait pu faire :blink:

Sinon, puisqu'on est dans le sujet Armstrong et que je ne crois pas qu'on en ait parlé..
J'ai pu lire quelques extraits ( assez longs ) sur un forum anglais du livre d'Hamilton, je vous livre les choses les plus croustillantes qui montrent bien l'état d'esprit du bonhomme.. Je vous préviens avant, non je ne résume pas "le parrain" et il n'est pas question de Don Corleone, mais bien de notre bon vieux Lance:
-En 2000, sur le dauphiné, étape au ventoux. Hamilton gagne, bat le record et met plus d'une minute à Armstrong qui finit entre 10 et 20ème . Quand Hamilton rentre dans le bus, Armstrong tire la tronche et ne décroche pas un mot pendant de longues minutes. Bruynell arrive à son tour et lui dit "t'inquiètes pas, il reste un mois avant le tour, et tu vas tous les éclater" puis il demande "au fait, qui gagne finalement ?". Hamilton réponds "c'est moi" et.. aucune réponse de personne :huh:
- 2001, Ferrari organise un camp d'entrainement ( apparemment c'était fait chaque année ). Sur la montée référence, Hamilton non seulement bat Armstrong mais éclate son record. Résultat des courses Bruynell et Armstrong l'engueulent ( :ohmy: ) Et pour le punir, il sera interdit de dopage sur le tour ( énorme la punition soit dit en passant ). Il finira 94ème à 2H30. Note: Ça donne une idée de l'avantage que ça procure, quand même
-La meilleure pour la fin: 2004, toujours sur le dauphiné, toujours au Ventoux, sur un chrono cette fois. Sauf qu'Hamilton et Armstrong ne sont plus dans la même équipe. Mayo gagne, 2ème Hamilton, Armstrong loin à 2mins. À l'arrivée Armstrong ne salue même pas son ancien collègue. Quelques jours plus tard il est convoqué par l'UCI pour un rappel à l'ordre et lui dire qu'ils ont un oeil sur lui. En début de tour Landis, qui est lui encore avec Armstrong roule dans le peloton à côté d'Hamilton et lui dit après quelques minutes. "J'ai quelques choses à te dire, je sais que tu as été convoqué par l'UCI. C'est à cause de Lance, c'est lui qui les a contacté, il vous a balancé toi et Mayo". :lol:
Cette année là Hamilton prétextera être malade et Mayo ne fera plus jamais rien de sa carrière.

Alors après tout n'est pas parole d'évangile.. mais quand même, quand on recoupe ces infos, les classements et ce qu'on sait déjà. Tout n'est peut être pas vrai, mais on s'imagine aisément le bonhomme faire tout ça.
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par bakounine. Raison: Fautes :x
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: paskal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 6 mois #82913 par Marc8131
Réponse de Marc8131 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Un peu de nouveau dans l'affaire, son ex-femme est accusée de complicité. D'après l'article, Armstrong appelé le L'EPO le "beurre" car sa femme le conservé dans le compartiment du beurre du frigo :blink:

source : www.cyclismactu.net/news-aff-armstrong-l-ex-femm...omplicite-27966.html

L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
  • Messages : 11086
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 6 mois #83581 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
1000 pages de rapport ça commence à sacrément causer lol !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 6 mois #83592 par Marc8131
Réponse de Marc8131 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Et s'est maintenant George Hincapie qui passe aux aveux !

L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #83599 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Et s'est maintenant George Hincapie qui passe aux aveux !


www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Hin...pe/318859#xtor=RSS-1

Au diable les varices !!! :lol:
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 6 mois #83610 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
si vous avez le temps, sur le site de l'équipe et sûrement dans le journal, toute l'affaire Amstrong...

www.lequipe.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #83651 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Si vous aimez la lecture ;-)

cyclinginvestigation.usada.org/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 6 mois #83660 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Une belle compilation de ce qu'on savait déjà si ce n'est la teneur exacte des témoignages de ses ex équipiers et le plus gênant quand même, la quasi complicité de certain membres de l'UCI dans cette vaste escroquerie.... La réaction de cette dernière risque de valoir son pesant de cacahuète....

Ceci étant, rien n'est perdu pour LA, Ricardo Ricco lui a apporté son soutien... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 6 mois #83681 par Marc8131
Réponse de Marc8131 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Ceci étant, rien n'est perdu pour LA, Ricardo Ricco lui a apporté son soutien... :lol:


Un soutiens de taille :lol:

A mon avis il est à terre la, cependant je vais peut-être me faire des ennemis mais il à tout de même accompli une belle chose en aidant des personnes souffrante de cancer.

L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 6 mois #83683 par Oliwood
Réponse de Oliwood sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Pablo Escobar était aussi un bienfaiteur pour beaucoup de gens pauvre de Medelin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.236 secondes
Propulsé par Kunena