Recherche Kunena

Mot-clé

Lance Armstrong est cuit !!!

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 11 ans 7 mois #80662 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

C'est ça le problème, des millions de gens admirent L.A. comme ils admirent Arsène Lupin

Tiens je viens de remarquer qu'ils ont les mêmes initiales... :mrgreen:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 11 ans 7 mois #80663 par Stef Toupenet
Combien de millions de $ va t-il devoir rembourser ??

Il va bien falloir qu'il paye.

A moins qu'en disant qu'il cesse le combat, on lui fasse cadeau des millions de $ qu'il doit.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 7 mois #80666 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Combien de millions de $ va t-il devoir rembourser ??

Il va bien falloir qu'il paye.

A moins qu'en disant qu'il cesse le combat, on lui fasse cadeau des millions de $ qu'il doit.


Tu es au cœur des raisons qui expliquent son renoncement. A risquer une procédure contradictoire devant l'UDASA, il s'expose à une condamnation et une reconnaissance formelle par cette agence de ses faits de dopage. Et alors il risque de basculer dans un autre univers avec un procès fédéral aux fesses, car il a été sponsorisé par une entité fédérale l'(us Postal). Dans ce cadre là, le spectre du procès pour escroquerie revient et cela pourrait lui couter très très cher financièrement. De plus, il tombe sous le risque de se voir accuser de parjure et là, aux states, on plaisante pas avec ça, cela peut conduire quelque temps à dormir à l'ombre (cas de Marion Jones). Enfin, rappelons que LA pariait chaque année avec des compagnies d'assurance US sur sa capacité à remporter ou pas la grande boucle. Et que lasses de devoir payer chaque année de rondelettes sommes, certaines avaient mis en cause la "réalité" des victoires de l'américain. Si là encore, il est formellement prouvé qu'il y a eu triche, attention au compte en banque...

Du coup, en renonçant à contester les conclusions de l'USADA, le texan espère échapper à une reconnaissance formelle de sa triche (il ne la reconnait pas et il n'y aura pas de procédure contradictoire révélant les éléments dont disposent l'agence américaine) et a donc pour objectif de limiter les éventuels dégâts.... A voir si ça fonctionne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 11 ans 7 mois #80668 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Intéressant... de toute manière c'est sa dernière cartouche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 11 ans 7 mois #80674 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
N'oubliez pas non plus l'impact de ces leaders sur leur équipiers. C'est tu en prends ou tu te casses !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois #80677 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Ecoeurant, y'a pas d'autre mot.

Ce mec a du froidement calculer ce que ça risquait de lui couter que de continuer à se battre contre l'USADA, et puis c'est tout. J'aimerais me tromper, mais ça ne m'étonnerait pas que l'UCI ne lui retire pas ses victoires, de peur de se prendre un procès au fesses (après tout, aucun controle positif, si ce n'est cette histoire de la crème à la cortisone...). Là oui, on touchera le fond!

A suivre...

PS: Tiens, si ça vous dit, LA fait une course amateur de VTT dans le Colorado, et demain un marathon. Ca a l'air de vachement le travailler, cette histoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois #80678 par Denis04
Réponse de Denis04 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Au fait j'ai un maillot Discovery Channel à vendre...;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 7 mois #80684 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
j'ai pour habitude de penser que si tout le monde pense pareil et moi différemment c'est que j'ai pas raison.

Je suis 100%d'accord sur le fait qu'il était sûrement positif et qui l'a berné tout le monde,il arrête aussi de combattre parce que l'USADA peut prouver qu'il était positif

Ce que je pense c'est qu'il avait bien compris le système et qu'il s'en est bien servi

ceci étant hier sur la Vuelta et sur le tour poitou charente 99% du peloton l'a défendu ou no-comment Moncassin a tenu des propos qui pour la plupart vous ferez bondir donc désolé mais j'en déduit que le cyclisme pro est pourri et qu'au même titre que je sais plu quel sport il faudrait tout arrêter parce que ça ne changera jamais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #80686 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

j'ai pour habitude de penser que si tout le monde pense pareil et moi différemment c'est que j'ai pas raison.

Je suis 100%d'accord sur le fait qu'il était sûrement positif et qui l'a berné tout le monde,il arrête aussi de combattre parce que l'USADA peut prouver qu'il était positif

Ce que je pense c'est qu'il avait bien compris le système et qu'il s'en est bien servi

ceci étant hier sur la Vuelta et sur le tour poitou charente 99% du peloton l'a défendu ou no-comment Moncassin a tenu des propos qui pour la plupart vous ferez bondir donc désolé mais j'en déduit que le cyclisme pro est pourri et qu'au même titre que je sais plu quel sport il faudrait tout arrêter parce que ça ne changera jamais.


moi j'ai entendu le grand eddy :sick: et jalabert :sick: no comment...
mai bon qui ne ferrais pas comme eus si on avait leur capacité , faire de son sport son métier et s'enrichir et être en prépension a - de 40 ans ...moi je signe a 2 mains comme beaucoup d'autre.
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par lulu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 11 ans 7 mois #80690 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Évidemment... d'autant qu'ils sont peu à vraiment bien gagner leur vie chez les pros.
Mais quand on voit justement l'influence que les "anciens" ont (Jalabert est sélectionneur de l'équipe de France, tout de même !), je vois difficilement comment sortir le cyclisme professionnel de l'ornière.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #80695 par jack38
Réponse de jack38 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

j'ai pour habitude de penser que si tout le monde pense pareil et moi différemment c'est que j'ai pas raison.

C'est vrai qu'il y en a beaucoup plus pour le descendre (ce qui est compréhensible) que l'inverse. L'inverse ne voulant pas dire qu'on pense qu'il marchait à l'eau claire. Clairement (!!!), même s'il n'a pas avoué, il était dopé. Mais comme tous les autres pros.

Dans les interviews dont tu parles, on sent quand même beaucoup de gêne, dont celle de Voeckler ou l'on sentait bien qu'il marchait sur des œufs en parlant de ca. (Ca doit pas être évident de parler du dopage pour un mec qui monte dorénavant les cols comme un avion)
Ce que je retiens de ces commentaires (coureurs et journalistes) c'est une reconnaissance unanime pour ce coureur d'un point ve vue de son potentiel intrinsèque, dopage ou pas dopage. Champion du monde a 22/23 ans quand même. C'est pas donné a tout le monde.

Donc dopé oui il l’était mais comme les autres et tout aussi "sophistiquement" que les autres prétendants à la victoire des TDF de l’époque. Sauf que lui il en gagné 7 ....

Bon ... ptetre plus pour longtemps ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 7 mois #80742 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #80751 par Marc8131
Réponse de Marc8131 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Ça commence à faire beaucoup, il y a une grosse organisation derrière tout ça, Armstrong n'est pas le seul coupable d'après moi. Enfin ce n'es que mon avis.

L'expérience est le nom que je donne à mes erreurs.
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par Marc8131.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 7 mois #80754 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Ça commence à faire beaucoup, il y a une grosse organisation derrière tout ça, Armstrong n'est pas le seul coupable d'après moi. Enfin ce n'es que mon avis.


je suis entièrement d'accord, ça fait organisation mafieuse pour toucher des pactoles :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 617
il y a 11 ans 7 mois #80761 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Ça commence à faire beaucoup, il y a une grosse organisation derrière tout ça, Armstrong n'est pas le seul coupable d'après moi. Enfin ce n'es que mon avis.


je suis entièrement d'accord, ça fait organisation mafieuse pour toucher des pactoles :evil:


+1

Plus ça va et plus ça me motive à arrêter de suivre le sport professionnel. Au moins ça libérera du temps pour pouvoir pratiquer encore plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 7 mois #80813 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Il ne faut pas généraliser, L.A est un phénomène comme il y en a peu dans le sport. Son comportement relève d'un autoritarisme quasi maladif.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 7 mois #80869 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Dans les médias suisse !!


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 61
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #80875 par jack38
Réponse de jack38 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!
Ah la belle époque de "l'après" l'affaire Festina ou tout les coureurs pros ont eu cette prise de conscience qu'il était plus gratifiant de rouler à l'eau claire !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 7 mois #80909 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Il ne faut pas généraliser, L.A est un phénomène comme il y en a peu dans le sport. Son comportement relève d'un autoritarisme quasi maladif.



un peu comme Hineault tu veux dire??? :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 7 mois #80910 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: Lance Armstrong est cuit !!!

Ça commence à faire beaucoup, il y a une grosse organisation derrière tout ça, Armstrong n'est pas le seul coupable d'après moi. Enfin ce n'es que mon avis.


je suis entièrement d'accord, ça fait organisation mafieuse pour toucher des pactoles :evil:


+1 aussi, ce n'était pas possible autrement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.183 secondes
Propulsé par Kunena