Tout dépend des individus... Quitte à faire du HT je préfère faire un gimenez où je peux quantifier mes progrès d'une session à l'autre et où je suis le seul paramètre influent sur le résultat. Mais je suis plus dans une logique de progression et j'ai encore un peu de motivation. Je profite de la fraîcheur de mon garage qui m'a toujours permis d'être bien sur les sessions HT à cette époque de l'année.
J'ai reprogrammé le gimenez sur Zwift : (4' + 1') x 9, mais dans la mesure ou je "lape" sur mon compteur pour avoir les watts moyens de chaque répétition, je pourrais me passer de zwift. Seul intérêt pour moi : la rampe d'échauffement et le retour au calme sont intégrés à l'exo, donc j'exporte toute la sortie en .tcx pour GC, et le compteur n'est déclenché que sur les 45' d'exo pour avoir la NP en cours d'exo et éventuellement en rajouter si j'ai de la réserve à partir de la 5-6ème série.
D'ailleurs si quelqu'un sait comment obtenir la lecture de la puissance moyenne d'un "tour" programmé sur zwift, je suis preneur