Recherche Kunena

Mot-clé

zwift

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 1 semaine #160414 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet zwift
je pense pas possible, mais... wift possible sous linux???
Pas de liens pour telecharger sur leur site pour linux

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3803
  • Remerciements reçus 602
il y a 4 ans 1 semaine #160415 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet zwift
Je m'y suis cassé les dents à coups de Wine ou de machine virtuelle mais pas moyen.

Je me suis rabattu sur la version Android. Seul problème : l'écran du téléphone est vraiment petit.

Mon seul PC Windows (fixe) me sert actuellement à perdre passer mon temps sur Drabonball Z Kakarot et n'est pas vraiment dans la pièce où je fais du home-trainer. Possible que ça évolue dans les jours à venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 1 semaine #160421 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet zwift
Ok merci... encore les oubliés les linuxiens...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 4 ans 1 semaine #160423 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet zwift
bon finalement je vais passé sur zwift
par force j’attends de récupérer
mon ht commandé :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11035
  • Remerciements reçus 1118
il y a 4 ans 1 semaine #160445 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet zwift
Question technique aux habitués : quand on appaire son HT (ou capteur de puissance dans mon cas) au PC via le dongle ANT+... est-ce qu'on peut aussi récupérer les données en même temps sur son compteur GPS classique ?
Ou est-ce que la transmission est exclusive à l'un ou l'autre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 4 ans 1 semaine #160458 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet zwift
Oui tu peux, c'est ce qui est cool avec le protocole ANT+ !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 4 ans 1 semaine #160468 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet zwift

Question technique aux habitués : quand on appaire son HT (ou capteur de puissance dans mon cas) au PC via le dongle ANT+... est-ce qu'on peut aussi récupérer les données en même temps sur son compteur GPS classique ?
Ou est-ce que la transmission est exclusive à l'un ou l'autre ?


Pour ceux qui ont essayé avec un HT standard et un capteur de puissance est ce que cette solution fonctionne correctement?
J'ai voulu franchir le pas du connecté mais d'autres ont été plus rapides :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3803
  • Remerciements reçus 602
il y a 4 ans 1 semaine #160470 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet zwift

Question technique aux habitués : quand on appaire son HT (ou capteur de puissance dans mon cas) au PC via le dongle ANT+... est-ce qu'on peut aussi récupérer les données en même temps sur son compteur GPS classique ?
Ou est-ce que la transmission est exclusive à l'un ou l'autre ?


Pour ceux qui ont essayé avec un HT standard et un capteur de puissance est ce que cette solution fonctionne correctement?
J'ai voulu franchir le pas du connecté mais d'autres ont été plus rapides :(


Pour avoir essayé à l'époque du lancement de l'appli où je n'avait qu'un HT standard et un capteur de puissance, ça "fonctionne" mais tu perds une bonne partie de l'expérience utilisateur, à savoir la variation du freinage en fonction de la pente que tu vois à l'écran, de l'aspiration, des bonus, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 4 ans 1 semaine #160472 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet zwift
A défaut de rien .... :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #160473 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet zwift
Tiré du live sur le site du Monde :

Sur Franceinfo, le docteur Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Bichat, à Paris, et membre du conseil scientifique sur le coronavirus, affirme que la durée du confinement sera de « six semaines, voire plus ».


Bonne journée !
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par ArnaudF..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 4 ans 1 semaine #160476 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet zwift

Question technique aux habitués : quand on appaire son HT (ou capteur de puissance dans mon cas) au PC via le dongle ANT+... est-ce qu'on peut aussi récupérer les données en même temps sur son compteur GPS classique ?
Ou est-ce que la transmission est exclusive à l'un ou l'autre ?


Pour ceux qui ont essayé avec un HT standard et un capteur de puissance est ce que cette solution fonctionne correctement?
J'ai voulu franchir le pas du connecté mais d'autres ont été plus rapides :(


Pour avoir essayé à l'époque du lancement de l'appli où je n'avait qu'un HT standard et un capteur de puissance, ça "fonctionne" mais tu perds une bonne partie de l'expérience utilisateur, à savoir la variation du freinage en fonction de la pente que tu vois à l'écran, de l'aspiration, des bonus, etc.


Mais alors quel HT le - cher possible qui peux faire l'affaire?(donc connecté)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 4 ans 1 semaine #160480 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet zwift
Si tu arrives à en trouver un ça m’intéresse parce que tous les sites semblent être en rupture de stock

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7171
  • Remerciements reçus 1075
il y a 4 ans 1 semaine #160484 par stam
Réponse de stam sur le sujet zwift
Moi qui ai toujours refusé d'envisager l'achat d'un HT, je suis en train de regarder ce qui est dispo...
Il y a du Elite Turno dispo chez Bike24 ; la limite pour Zwift c'est que les données se sont que montantes (il transmet les données à l'appli, mais l'appli ne commande pas la résistance).
Il y a aussi du Jetblack Whisperdrive, qui ne remonte pas de donnée de puissance à l'appli. Mais si tu as un capteur de puissance, ça peut fonctionner si tu arrives à faire dialoguer ton capteur avec Zwift.
A mon avis, il n'y a pas de hasard si ces HT sont toujours dispo... c'est que cette compatibilité Zwift n'est pas parfaite !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11035
  • Remerciements reçus 1118
il y a 4 ans 1 semaine #160485 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet zwift
En premier lieu, se référer à la liste de compatibilité fournie par Zwift.
Sachant que commander un truc en VPC en ce moment me semble bien aléatoire... les livraisons d'articles "non indispensables" se font encore, mais pour combien de temps ?

Tiré du live sur le site du Monde :

Sur Franceinfo, le docteur Yazdan Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses à l'hôpital Bichat, à Paris, et membre du conseil scientifique sur le coronavirus, affirme que la durée du confinement sera de « six semaines, voire plus ».


Bonne journée !


Ca me paraît logique que ce ne sera pas réglé en 2 petites semaines, cf Italie... maintenant je trouve que tout le monde y va de son interprêtation en ce moment ; alors que personne n'a de certitude. Y'a à peine 2 semaines en arrière on nous affirmait que c'était une grosse grippe, donc voilà quoi... m'enfin ce n'est pas le sujet.
Effectivement, autant s'équiper en prévision du moyen/long terme.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 4 ans 1 semaine - il y a 4 ans 1 semaine #160486 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet zwift
Je répète ce que j'ai dit sur d'autres sujet : le confinement est prévu pour 45 jours minimum. L'annonce du PdR est destinée à ne faire pas faire peur de suite. Par ailleurs, le confinement ralentissant l'extension spatiale de l'épidémie, il a aussi pour conséquence de l'étirer chronologiquement. Donc on peut tabler sur 3 mois, soit mi-juin/fin juin.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 semaine par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7171
  • Remerciements reçus 1075
il y a 4 ans 1 semaine #160487 par stam
Réponse de stam sur le sujet zwift
Elite Turno, commandé, j'ai lu que c'était le successeur du Turbo Muin, et quand je lis tout ce que Cycloflamand fait sur le sien, je me dis qu'il pourra faire bien plus que ce que je lui demanderai :petard: ! Le critère pour moi c'était la transmission directe, pour pas m'emm*rder entre les formats de roues, 571, 622, voire 559 si les filles veulent s'y mettre.
Perso Zwift je m'en fiche, ç'aurait éventuellement facilité la revente ; mais s'il faut mettre 400 ou 500€ de plus :whistle: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11035
  • Remerciements reçus 1118
il y a 4 ans 1 semaine #160488 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet zwift
Et tu évites de bouffer du pneu en prime :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1824
  • Remerciements reçus 340
il y a 4 ans 1 semaine #160489 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet zwift
J'ai le même pneu TACX spécifique HT depuis plusieurs hivers.
(mais c'est pas le moment qu'il me lâche)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3803
  • Remerciements reçus 602
il y a 4 ans 1 semaine #160490 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet zwift

Question technique aux habitués : quand on appaire son HT (ou capteur de puissance dans mon cas) au PC via le dongle ANT+... est-ce qu'on peut aussi récupérer les données en même temps sur son compteur GPS classique ?
Ou est-ce que la transmission est exclusive à l'un ou l'autre ?


Pour ceux qui ont essayé avec un HT standard et un capteur de puissance est ce que cette solution fonctionne correctement?
J'ai voulu franchir le pas du connecté mais d'autres ont été plus rapides :(


Pour avoir essayé à l'époque du lancement de l'appli où je n'avait qu'un HT standard et un capteur de puissance, ça "fonctionne" mais tu perds une bonne partie de l'expérience utilisateur, à savoir la variation du freinage en fonction de la pente que tu vois à l'écran, de l'aspiration, des bonus, etc.


Mais alors quel HT le - cher possible qui peux faire l'affaire?(donc connecté)


Pour ma part j'ai celui-là : www.probikeshop.fr/home-trainer-elite-qubo-digital-smart-b/113996.html
... qui ne se fait plus, mais il doit y avoir moyen de trouver un équivalent.

Le gars qui me l'a vendu 100 € juste avant de déménager au Canada :good: m'a dit que c'était le moins cher répondant au cahier des charges lorsqu'il l'a acheté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7171
  • Remerciements reçus 1075
il y a 4 ans 1 semaine #160494 par stam
Réponse de stam sur le sujet zwift

Et tu évites de bouffer du pneu en prime :yaisse:

Et de dédier une roue à ça, si tu veux y mettre un pneu spécifique.

Bon, pas sûr que la commande en VPC d'un HT soit sanitairement plus judicieuse que les 20 ou 30 sorties solo qu'elle va remplacer, mais c'est pas ma faute :whistle: . J'en ai profité pour commander quelques pièces d'usure (chaîne et autres) et un frein avant Hope RX4 pour... pour quoi d'ailleurs ? Puisque je ne vais plus freiner avant plusieurs mois ?? :lol:
Ah oui ça y est, je me souviens, j'ai mis son grand frère à l'arrière dont je suis ravi et j'ai toujours un Shimano à l'avant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.219 secondes
Propulsé par Kunena