Recherche Kunena

Mot-clé

qui a une capteur de puissance et lequel ?

  • Messages : 42
  • Remerciements reçus 4
il y a 8 ans 2 mois #128163 par juju98

Pas de soucis pour eux sauf au niveau du prix. Ils vont sûrement basé leur capteur de puissance uniquement sur le pédalier Dura Ace... Donc faut pas s'attendre à ce qu'il fasse un prix bas.

Pour le reste, un SRM au prix affiché en rotor commence à être très intéressant. Mais cela ne cacherait il pas l'arrivée imminente d'une nouvelle version plus complète et qu'ils vont vendre plus cher ?

Pour ce qui est des marges, ne pas oublier quand même de se mettre dans la peau d'un industriel. Là on ne regarde que par le petit bout de la lorgnette du consommateur, mais Dire qu'ils se sont gavé sur le dos des consommateurs pendant des années et des années parce qu'ils peuvent maintenant baissé leur prix de 30% c'est juste un peu faire beaucoup de raccourcis.

La technique a beaucoup évolué, les volumes aussi, aujourd'hui, aux Etats Unis, en Angleterre, en Allemagne, énormément de cyclistes se sont mis à la puissance... Les volumes de vente augmentant, les coût de fabrication deviennent forcément moindre et permettent aussi plus de R&D interne permettant d'améliorer les coûts de production.


Quand on voit le prix des PC8 par rapport au compteur possédant les mêmes caractéristiques (un garmin 520 par exemple) ou seule l'écran et les matériaux extérieurs change je me dis que leur prix sont un peu excessif.

Ceci dis , effectivement on a pas les comptes sous les yeux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 8 ans 2 mois #128171 par albator83
Le but d'une entreprise est de gagner de l'argent, nous sommes d'accord :yaisse:
Mais quand je lis une interview récente du fondateur (patron ?) de SRM où il justifie clairement ses tarifs par le "mon produit est incomparable à la concurrence" (quasiment mot pour mot), je trouve cela limite arrogant...

PS : surtout quand on voit les problèmes récents et récurrents sur les PC8 et SRM DA 9000 pourtant vendus à prix d'or :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 180
  • Remerciements reçus 12
il y a 8 ans 2 mois #128172 par FloLMA
Je n'avais pas lu ce genre de propos, effectivement.

Et son produit incomparable, il va falloir qu'il le fasse progresser rapidement (sans parler effectivement des retours SAV ces derniers temps), car s'il l'était (incomparable), ce n'est plus vraiment le cas. Au contraire, on fait beaucoup de comparaison de capteur de puissance et on compare souvent les capteurs avec le SRM...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena