Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Van der Poel

Van der Poel 21 heures 1 minute ago #157411

• kikinou16
  • Portrait de kikinou16
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 124
l'erreur que fait Guimard c'est qu'il sacrifie Pinot au lieu de Bardet(qui fait 2 qu'en même)mais je ne suis pas adepte du après, comme vous :wonder:
T'es dur Circus,comme le dit Rodolphe,c'est compliqué avec 3 leaders et un seul sprinter de faire un choix
Olive résume bien pour 2018 et pour 2017,Sagan a dit à Alaphilippe c'est pour bientôt...Même si c'est teinté de suprématie,je pense qu'il sait de quoi il parle...
même si MVDP est le favori pour 2019,Alaphilippe a de grandes chances.
Les Belges sont 2,P Gilbert et VAM,un de trop,au final il va rester qui?
MVDP(qui devra faire tout le boulot)Julian,un belge et le facteur X(un espagnol Valverde)
Et Donc je vous le donne en mille Gilbert ne roulera pas sur Julian et vis versa...voir le Murcian qui préfèrera Julian
c'est jouable...épicétout :icon_tongue
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Van der Poel 20 heures 40 minutes ago #157415

• albator83
  • Portrait de albator83
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 485
C'est vrai qu'on a oublié le jeu d'équipe de marques dans l'histoire... qui a souvent joué un vilain tour à certains par le passé.
MVDP aura quand même une belle brochette de costauds pour l'emmener jusqu'au final : Terpstra, Mollema, Van Baarle, Teunissen, Langeveld, Van Emden, Weening ça vaut largement l'équipe montée autour de Julian ;-)
.: Passions | Galerie | Blog :.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kikinou16

Van der Poel 10 heures 20 minutes ago #157422

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 192
kikinou16 écrit:
T'es dur Circus,

C'est le but et c'est d'ailleurs la signification du pseudo ;-) S'il n'y a pas un tantinet d'outrance, ça lance pas le débat :P Après, je pense que vous me connaissez assez pour savoir en me lisant si je suis sérieux ou non.

En mode sérieux : je vais peut-être déplaire à quelques uns, mais je préfère être clair : je n'aimerais pas qu'Alaphillipe soit champion ce dimanche. Son année contient pour moi trop de suspicion de dopage pour que je souhaite sa victoire, au contraire de VDP.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: kikinou16

Van der Poel 9 heures 53 minutes ago #157424

• cycloflamand
  • Portrait de cycloflamand
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 65
Le championnat n'a lieu que dans 11 jours, çà laisse du temps à d'autres hypothèses ! Côté français, on a guère qu'Alaphilippe ou Cosnefroy...

Van der Poel 9 heures 37 minutes ago #157428

• teamdindon
  • Portrait de teamdindon
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 205
Circus écrit:
En mode sérieux : je vais peut-être déplaire à quelques uns, mais je préfère être clair : je n'aimerais pas qu'Alaphillipe soit champion ce dimanche. Son année contient pour moi trop de suspicion de dopage pour que je souhaite sa victoire, au contraire de VDP.

Sur un mode tout aussi sérieux, je ne mettrais absolument pas ma main à couper pour VDP non plus.

Van der Poel 9 heures 33 minutes ago #157430

• Christoph3
  • Portrait de Christoph3
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 56
cycloflamand écrit:
Le championnat n'a lieu que dans 11 jours, çà laisse du temps à d'autres hypothèses ! Côté français, on a guère qu'Alaphilippe ou Cosnefroy...
Ah tiens, je m'étais planté d'une semaine. Cool. (Donc effectivement, la météo du 29, je ne sais pas. Par contre la météo du 22, c'est pourri).
teamdindon écrit:
Circus écrit:
Sur un mode tout aussi sérieux, je ne mettrais absolument pas ma main à couper pour VDP non plus.
Pas mieux. Je vois pas en quoi, à priori, l'un serait mieux que l'autre.
Dernière édition: 9 heures 31 minutes ago par Christoph3.

Van der Poel 9 heures 20 minutes ago #157432

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
Pour Alaphillipe, mon sentiment vient de sa perte de 4 kilos par rapport à son poids depuis des années et du fait que chez le pros son équipe est considérée comme une équipe où le dopage est pratiquée massivement. On rajoute qu'il se mette à perfer dans des filières physoliogiques qui ne sont pas les siennes.

Mais je reconnais que pour VDP je m'illusionne peut-être totalement :wonder:

Van der Poel 9 heures 19 minutes ago #157433

• stam
  • Portrait de stam
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 328
Circus écrit:
je n'aimerais pas qu'Alaphillipe soit champion ce dimanche.
Tu vas être comblé, il ne le sera pas. Et ça, je le sais de source sûre (calendrier UCI). :yaisse:

Van der Poel 8 heures 43 minutes ago #157435

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
stam écrit:
Tu vas être comblé, il ne le sera pas. Et ça, je le sais de source sûre (calendrier UCI). :yaisse:

"Comblé" : non, quand même pas !! Je ne mets pas mon bonheur, ou mes simples joies, dans les défaites d'un autre. Je souhaite simplement qu'un coureur moins sulfureux s'impose, tout simplement.

Après, on parle quand même du cyclisme pro... Difficile de regarder ça comme autre chose que les jeux du cirque la plupart du temps... Ou comme un match de catch... :( :(

J'ai pas compris la référence au calendrier UCI et la source sûre :icon_ohwell .

Van der Poel 7 heures 39 minutes ago #157438

• albator83
  • Portrait de albator83
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 485
Circus écrit:
Pour Alaphillipe, mon sentiment vient de sa perte de 4 kilos par rapport à son poids depuis des années et du fait que chez le pros son équipe est considérée comme une équipe où le dopage est pratiquée massivement. On rajoute qu'il se mette à perfer dans des filières physoliogiques qui ne sont pas les siennes.

Le doute existe toujours, pour qui que ce soit... sachant que VDP père était loin d'être blanc en carrière (attrapé en 83 et 84, puis fortement suspecté chez PDM en 1988... au tout début de l'EPO).
.: Passions | Galerie | Blog :.

Van der Poel 7 heures 22 minutes ago #157439

• stam
  • Portrait de stam
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 328
Circus écrit:
J'ai pas compris la référence au calendrier UCI et la source sûre :icon_ohwell .
Tu écris que tu n'aimerais pas qu'Alaf soit champion ce dimanche... je te réponds qu'il ne le sera pas, et j'en suis sûr parce que la course a lieu le dimanche d'après, ma certitude n'émanant donc pas de mes talents extra-lucides mais de la consultation du calendrier... C'est tout :P

Van der Poel 4 heures 15 minutes ago #157450

• kikinou16
  • Portrait de kikinou16
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 124
Circus écrit:

Kéto régime,il l'a dit après tu as raison mais pour tous
Les Slovènes à la Vuelta,Valverde 2°à 40 balais...ça me rappelle Chris Horner...j'en avais fait un sujet d'ailleurs

Van der Poel 3 heures 22 minutes ago #157455

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
stam écrit:
Circus écrit:
Tu écris que tu n'aimerais pas qu'Alaf soit champion ce dimanche... je te réponds qu'il ne le sera pas, et j'en suis sûr parce que la course a lieu le dimanche d'après, ma certitude n'émanant donc pas de mes talents extra-lucides mais de la consultation du calendrier... C'est tout :P

Oui, ok, t'as bien raison !! Bien vu ;-)
Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena