Recherche Kunena

Mot-clé

Abandon éventuel du changement d'heure, votre avis?

Sondage : Abandon éventuel de l'heure d'été (s'est terminé le 0000-00-00 00:00:00)

J'ai un avis favorable
6 22.2%
Je suis contre
16 59.3%
Pas d'avis
5 18.5%
Nombre de votants : 27 ( Peter65, cycloflamand, Christoph3, veve59, kikinou16 ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
  • Remerciements reçus 1107
il y a 2 mois 3 jours #183227 par gillesF78
Heu, dans quelle unité impériale les américains expriment-ils l'heure d'été ?

Ce sont des heures, non ???

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 533
il y a 2 mois 3 jours #183229 par teamdindon

Heu, dans quelle unité impériale les américains expriment-ils l'heure d'été ?

Ce sont des heures, non ???

Ils doivent déjà pas mal galérer avec les fuseaux horaires sur lesquels le pays s’étale.
Je note qu'ils arrivent quand même à synchroniser la passage heure d'été / heure d'hiver à la même date pour tous les états.

• Remerciements reçus 236
il y a 2 mois 15 heures - il y a 2 mois 15 heures #183252 par Zeo
Jusqu'à maintenant le changement d'heure ne me faisait pas grand chose à part le petit coup de déprime des premiers soirs à l'heure d'hiver.
Mais là avec un enfant de 15 mois c'est un peu plus compliquer de recaler tout le monde à la maison. ;-)

Sinon étant à l'est et plutôt animal du soir j'ai toujours préféré l'heure d'été mais clairement c'est stupide d'avoir qu'un seul fuseau horaire entre Brest et Varsovie...

Sinon à quand un monde sans fuseaux horaires? Finalement qu'on se couche à 22h ou à 4h ce n'est qu'une convention. Les américains auraient juste le JT de 20h vers les 2h du mat... :P
Dernière édition: il y a 2 mois 15 heures par Zeo.

Temps de génération de la page : 0.107 secondes
Propulsé par Kunena