Recherche Kunena

Mot-clé
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Impacts Coronavirus

Impacts Coronavirus 1 semaine 6 jours ago #172808

• teamdindon
  • Portrait de teamdindon
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 379
jfd_ écrit:
Mais alors, que font tous ces administratifs pour gérer les flux dans les grandes surfaces à l'identique de ce qui était demandé à l'organisation de l'Ariégeoise? Mmmmhhh????

Ils géreront à l'identique lorsqu'on aura des reportages au JT de 13h de TF1 avec des cyclistes interrogés en interview micro trottoir pour exprimer leur mécontentement quant à l'annulation de l'Ariègoise. En bref : il faut rouler à vélo sur les trottoirs si on veut avoir une chance de donner notre avis :petard:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Impacts Coronavirus 1 semaine 6 jours ago #172809

• Circus
  • Portrait de Circus
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 334
jfd_ écrit:
Faut quand même avouer que les exigences des autorités sont assez incroyables pour un évènement qui reste extérieur.

Mais alors, que font tous ces administratifs pour gérer les flux dans les grandes surfaces à l'identique de ce qui était demandé à l'organisation de l'Ariégeoise? Mmmmhhh????

De l'art de faire en sorte qu'il n'y aura plus ce genre d'organisation à l'avenir puisqu'ils vont mettre en place une Ariégeoise 365 jours/an avec de points de passage chronométrés (à ce qu'il semble)...

Je suis d'accord avec toi, les exigences imposées étaient absurdes, alors que dans le même temps les cinémas, les théâtres et les concerts peuvent se dérouler... :pafmur:

Impacts Coronavirus 1 semaine 5 jours ago #172817

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 732
Et à coté dans le département voisin de l'Aude, la Cap Nore VTT à coté de Carcassonne se déroule le 20 juin avec, tous parcours confondus, une limite à 2000 participants... En gros, comme d'habitude quoi. Mais, mais... pour un parcours VTT, c'est un évènement à huis clos :pafmur: Je vois bien les pandores arpenter la montagne pour vérifier qu'il n'y a pas de spectateur sur le parcours de 100km :petard: :petard: Formulation probablement employée pour faire passer l'accord du déroulement de l'évènement.
Dernière édition: 1 semaine 5 jours ago par jfd_.

Impacts Coronavirus 1 semaine 5 jours ago #172819

• gillesF78
  • Portrait de gillesF78
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 700
Les spectateurs étaient également interdits à la montée du fort Saint Eynard.

En fait, le règlement de la course se calquait sur les règles en vigueur actuellement :
- pelotons de <50 participants ==> 1er départ à 14h15, 2ème à 15h45
- interdiction de redescendre avant l'arrivée du dernier (je ne comprends pas trop pourquoi). ==> on était tous regroupés à l'entrée du fort.
- pas de remise des prix.
- classement des 91 participants par leur temps (2 pelotons confondus).

Enfin, mieux vaut regarder uniquement le bon côté des choses : on a retrouvé les copains, l'ambiance. C'était très sympa. Personne n'a regretté d'être venu, je pense.
Région Grenobloise, GillesF78

Impacts Coronavirus 1 semaine 2 jours ago #172926

• pasqup01
  • Portrait de pasqup01
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 253
En début d'APM : injection 1 du Pfizer. Outre une petite réaction épidermique (une petite boule à l'endroit de la piqure, le toubib m'a dit que j'avais la peau trop fine et m'a tartiné d'alcool en me disant de presser dessus - je vous avais bien dit que j'étais une petite chose fragile :blush: ), rien de chez rien. Si je ne l'avais pas vu, je ne saurais pas dire si j'ai été piqué à droite ou à gauche... on verra demain mais pourvu que ça dure :yaisse: et surtout à la deuxième !
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Impacts Coronavirus 1 semaine 2 jours ago #172928

• gillesF78
  • Portrait de gillesF78
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 700
pasqup01 écrit:
En début d'APM : injection 1 du Pfizer. Outre une petite réaction épidermique (une petite boule à l'endroit de la piqure, le toubib m'a dit que j'avais la peau trop fine et m'a tartiné d'alcool en me disant de presser dessus - je vous avais bien dit que j'étais une petite chose fragile :blush: ), rien de chez rien. Si je ne l'avais pas vu, je ne saurais pas dire si j'ai été piqué à droite ou à gauche... on verra demain mais pourvu que ça dure :yaisse: et surtout à la deuxième !

J'ai été piqué hier matin. Je ressens un léger tournis et une humeur fatiguée. Mais ce n'est pas forcément dû au vaccin : j'ai mal dormi, et un copain m'a fait rouler à allure "échappée" sur 60 km hier soir... :blink:

Ce qui m'embête plus, c'est la deuxième injection prévue 5 jours avant la jpp-9de-coeur...
Région Grenobloise, GillesF78

Impacts Coronavirus 1 semaine 2 jours ago #172929

• jfd_
  • Portrait de jfd_
  • Administrator
  • Remerciements reçus 732
Honnêtement, pour la 2nde je n'ai strictement rien eu comme effet alors qu'à la 1ère, j'ai eu ~24h de moins bien. Moins bien qui a totalement disparu à J+2, comme si on avait basculé un interrupteur. JE ne crois pas que tu iaes grand chose à redouter vu que la JPP est à J+5.

Impacts Coronavirus 1 semaine 2 jours ago #172940

• IceMole
  • Portrait de IceMole
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 50
gillesF78 écrit:
pasqup01 écrit:

J'ai été piqué hier matin. Je ressens un léger tournis et une humeur fatiguée. Mais ce n'est pas forcément dû au vaccin : j'ai mal dormi, et un copain m'a fait rouler à allure "échappée" sur 60 km hier soir... :blink:

Ce qui m'embête plus, c'est la deuxième injection prévue 5 jours avant la jpp-9de-coeur...

J'ai prévu le coup, en ce qui me concerne la seconde dose sera le lundi 19 soit le lendemain de la JPP.
Cela dit, bien que tu reçoives ta seconde dose avant, je n'ai aucune chance de te concurrencer sur cette épreuve :lol:
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Propulsé par Kunena