Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait rien aujourd'hui

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 2 ans 10 mois #172353 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Ouvre un sujet ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3004
  • Remerciements reçus 471
il y a 2 ans 10 mois #172354 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

bonsoir
et si ont en parlait du weekend vo2
on vas dans le pilat :good:


Je suis également partisan de découvrir les nouvelles dents de Laurent qui devrait être dans son pic de méforme fin juin/début juillet, seul moyen pour moi de lui coller au train en côte.
Donc, oui, Maurice, ça serait sympa de faire un grupetto dans le Pilat !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 10 mois #172493 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Petite démotivation (fatigue après les premières série PMA ?) conjointement à un mauvais sommeil actuel et une météo fadasse, font que me voilà avec trois jours sans vélo... bon... le travail m'ayant bien occupé, je ne suis pas forcément ennuyé pour autant :side:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 2 ans 10 mois #172498 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Petite démotivation (fatigue après les premières série PMA ?) conjointement à un mauvais sommeil actuel et une météo fadasse, font que me voilà avec trois jours sans vélo... bon... le travail m'ayant bien occupé, je ne suis pas forcément ennuyé pour autant :side:


J'avoue que ce temps (qui fait du bien à la faune et la flore) çà motive pas... :(

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1440
il y a 2 ans 10 mois #172499 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Perso, je subis les conséquences d'un manque d'étirements.

Je n'ai pas beaucoup de temps libre au retour de mes sorties, et j'ai tendance à "zapper". Mais je ne vais peut-être pas pouvoir continuer à faire du vélo comme ça : je suis hyper raide, et je commence à avoir des douleurs musculaires aux fessiers, et aux pieds pendant mes sorties longues.

Donc ne faites pas comme moi : faites des étirements.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 2 ans 10 mois #172509 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

je suis hyper raide, et je commence à avoir des douleurs musculaires aux fessiers, et aux pieds pendant mes sorties longues.

Donc ne faites pas comme moi : faites des étirements.


Tout pareil. Déjà quand je faisais de la CàP je ne m'étirais jamais, je ne m'étire pas plus depuis que je fais du vélo... Déjà que j'avais tendance à ne pas me tenir droit (bassin cambré en arrière), j'ai l'impression que le vélo n'arrange rien en raccourcissant les muscles des chaînes antérieures.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 10 mois #172628 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
J'ai regardé en diagonale le Kilomètre de lignes du fichier Excel extrait de e-candidat que je vais devoir commencer à examiner dès demain, ce qui me stress un peu (beaucoup) et explique pourquoi je pourris le foto (que je consulte toutes les 30 sec pour tenter de relâcher la pression) de messages.... Mi scusi comme on dit chez Colnago..... :blush:

De quoi tout bouérer (comme on dit chez nous), même FTP et PMA pour ceux qui suivent :pafmur:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 9 mois #172812 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Après la glycine qui a fait des feuilles, à défaut de ses fleurs spectaculaires, le figuier profite de ce retour de la chaleur pour nous offrir qqes boutons. Ouf, lui je le voyais mal parti, mais, fort heureusement, la nature est têtue


Fichier attaché :

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 2 ans 9 mois #172820 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
slt le mien est bien reparti mais feras il des figues
mystère :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 2 ans 9 mois #172970 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
rien car hier partie faire pti tour rapide en route 1h à I1 mais l'apres-midi apparition d'une douleur patte d'oie à droite... :pafmur:
a 1 semaine de la première compet', alors que je suis tout sec, tout en forme :pafmur: :pafmur:

Bon je pense avoir identifier le pb:
j'ai du changer mes pedales de VTT car ressort cassé... j'ai mis les mêmes(sans changer les cales car elles sont neuves) et j'ai pas verifié la dureté: au max :pafmur:
et de plus, j'ai pas mal bidouiller ma tds, et du coup au dernier remontage un peu basse ... ce qui a faussé le réglage de la selle, alors trop avancé..

J'ai donc demandé conseil à mon ami (Lebad) : repos, glace, un peu de crème anti-inf., :good: :good: :cheer: :cheer:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 9 mois #173106 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Sur-activité pro oblige, plus WE familial, coupure depuis le 200 bornes d'il y a 8 jours... Avec la chaleur, la reprise la semaine prochaine (je ne sais pas encore quand car début de semaine encore surchargé) s'annonce douloureuse :whistle:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 2 ans 9 mois #173330 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Pour une fois je me suis reposé aujourd'hui. Enfin presque : on recevait ce soir d'hypothétiques parents-employeurs pour une très hypothétique garde d'enfant à naître. Il fallait donc faire place nette, et surtout pour moi acte de présence :side:

Pas plus mal parce que le week-end à thématique SST a laissé des traces. J'avoue que quand j'ai vu qu'il ne pleuvait plus en soirée, j'ai eu un petit peu mal à ma bicyclette :whistle:

Pour me consoler, je suis allé regarder l'état de mon boyau avant, qui réparé vendredi soir est toujours gonflé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 2 ans 2 mois #177428 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Pas de créneau pour rouler en soirée, mais j'ai eu un peu de temps pour bricoler mon vélo de CX : passage en mono plateau en montant le 36 dents à la place du 46, les vis cheminées étant suffisamment courtes pour plaquer le plateau sur le pédalier sans avoir un second plateau monté. La ligne de chaîne n'est pas si pire, à voir à l'usage en bourrinant dans un talus sur le 28 dents de la cassette..
On approche des 9 kg (un dérailleur av, un pivot de câble et un plateau en moins), pas mal pour un vélo alu de 2013 ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #177529 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Bon, grosse journée taf, même pas le temps de penser au vélo, juste le temps de venir sur le fofo de temps en temps...
Ce soir, ma petite dernière me montre comment son père et sa mère sont représentés dans sa leçon de Science de la vie (CM2)... je suis donc le petit vieux tout à droite....

:blink: :blink: :blink:



Z'ont qu'à venir dans la pente avec leur vélo, j'les attends moi.... :angry: :angry: :angry:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par pasqup01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 2 ans 2 mois #177532 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
:lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 2 ans 2 mois #177539 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Bon, grosse journée taf, même pas le temps de penser au vélo, juste le temps de venir sur le fofo de temps en temps...
Ce soir, ma petite dernière me montre comment son père et sa mère sont représentés dans sa leçon de Science de la vie (CM2)... je suis donc le petit vieux tout à droite....

:blink: :blink: :blink:



Z'ont qu'à venir dans la pente avec leur vélo, j'les attends moi.... :angry: :angry: :angry:


ho p !!!!n il manque le fauteuil roulant pour moi:velochute:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7177
  • Remerciements reçus 1077
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #177540 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Je note que tu as besoin de 10% d'énergie de moins que moi, je saurai m'en rappeler le jour où nous devrons nous étriper pour 3 spaghetti qui se battent en duel, à l'issue d'une journée de pédalage.
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 679
  • Remerciements reçus 142
il y a 2 ans 2 mois #177559 par Rodolphe59_13
Réponse de Rodolphe59_13 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Bon, grosse journée taf, même pas le temps de penser au vélo, juste le temps de venir sur le fofo de temps en temps...
Ce soir, ma petite dernière me montre comment son père et sa mère sont représentés dans sa leçon de Science de la vie (CM2)... je suis donc le petit vieux tout à droite....

:blink: :blink: :blink:



Z'ont qu'à venir dans la pente avec leur vélo, j'les attends moi.... :angry: :angry: :angry:


Ah oui, la c’est dur quand même la représentation à 50 ans :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 1 mois #177560 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Je note que tu as besoin de 10% d'énergie de moins que moi, je saurai m'en rappeler le jour où nous devrons nous étriper pour 3 spaghetti qui se battent en duel, à l'issue d'une journée de pédalage.


Tu piques la bouffe des petits vieux.... tu es bon pour aller travailler chez Orpéa :tss:

Si tu fais ça, je te colle un coup de ma canne :icon_tongue

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3804
  • Remerciements reçus 603
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #177566 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
5ème jour d'isolement Covid : quand c'est le week-end, on s'ennuie quand même bien.
Du coup, révision complète du cheptel :
- nettoyage général
- niveau de préventif dans les pneus refait
- vérif de l'usure des chaînes -> 1 chaîne remplacée
- 3 jeux de plaquettes remplacés
- 1 boîtier de pédalier remplacé (il était temps : l'ancien avait commencé à attaquer une partie de l'anodisation de l'axe en alu :whistle: )
- 1 câble de dérailleur suicidaire remplacé (et mauvaise mémoire : c’était sur un vélo avec une gaine non continue -> il a fallu aller à la pêche au câble)
- changement cassette/plateau sur le gravel pour en faire un mulet route en prévision du Paris-Roubaix challenge
- une paire de grips changée
- remplacement du dernier collier de selle rapide par un modèle à vis avec un gain de masse substantiel

... au final, j'ai pas fait rien aujourd’hui (enfin hier)
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par teamdindon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, gillesF78, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.188 secondes
Propulsé par Kunena