Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait rien aujourd'hui

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 3 ans 7 mois #165830 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
C'est évidemment très logique d'user l'AR plus vite que l'AV (motricité, répartition des masses). Mais, là, ça va être 1 AV pour 4 AR. J'étais plus sur 1 AV = 2 AR préalablement.
Il y aurait bien la solution de le mettre à l'AR pour le finir, mais j'ai peur que cela le lamine en qqes sorties. On verra ! B)

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #165836 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

C'est évidemment très logique d'user l'AR plus vite que l'AV (motricité, répartition des masses). Mais, là, ça va être 1 AV pour 4 AR. J'étais plus sur 1 AV = 2 AR préalablement.
Il y aurait bien la solution de le mettre à l'AR pour le finir, mais j'ai peur que cela le lamine en qqes sorties. On verra ! B)

En même temps, vues les attaques que tu poses même sur une sortie entre copains, y a de quoi bouffer du gommard !

:kiss:
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 3 ans 7 mois #165839 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
T'es trop mignon Pierre, si ce n'était la Covid, je te ferai la bise ! Allez, la prochaine je t'offre une binouze ! :pinch:
Quand je pense que sur les autres fofos on m'explique je suis un pimpim avec un niveau de M... :blush:
C'est aussi sans doute pour cela que j'aime VO2 :petard:

En tout cas, je l'imprime pour le montrer à mes (futurs) petits enfants car même ma cadette a suffisamment grandi pour comprendre que les qqes gamelles conservées dans le garage ne valent rien, que ma renommée ne dépasse pas le pâté de maisons, qu'elles ne font pas de son papounet un super-héros et encore moins un candidat potentiel au Tour de France (sauf peut-être dans la caravane pour jeter des portes-clefs Cofidis). Au mieux, elles lui ont permis de manger qqes tranches de saucisson... et encore, c'était il y a longtemps ! :lol:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #166613 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Aujourd'hui, météo variable, pas de dispo mais surtout rhume de ma dernière oblige (alors que Mme taf à l'extérieur) - j'ai télé-travaillé...

Rien de spécial à cela si je ne m'étais pas pris l'idée d'éviter les écrans à ma petite tout en me laissant dispo derrière mon écran. Après une activité lecture, je profite d'une pause pour lui suggérer - moi père responsable - de réparer le pneu crevé AR du VTT de son grand frère. C'est à cours de grand discours sur l'intérêt de la rustine, plutôt que de changer une chambre à air non usagée - geste Eco-responsable - que nous nous activons.
C'est l'occasion d'expliquer le process et notamment qu'il faut bien vérifier le pneu sous peine de re-percer. Bingo, nous trouvons et retirons une belle épine dans la gomme !

Oui mais voilà...

Mon kit de réparation est âgé...

La colle peine à sortir, les rustines se décomposent au fur et à mesure où j'essaye de les décoller de leur support alu... :blink: ça part bien... :side:
Après moules essais, cela semble marcher ouf. La lenteur du processus et son fonctionnement chaotique étaient sur le point de faire perdre l'attention de la jeune assistante :lunettes:
On remonte, on gonfle... ça c'est drôle semble-t-il. Je suis fier de moi, c'est mieux que de l'envoyer sur la Switch :yaisse:

Ensuite, chacun repart de son côté : lego + repos pour l'une, mail et tel pour l'autre...

Voici venir l'heure du goûter cet APM. Je prévois de lui proposer de remonter la roue... et là, que vois-je, pneu à moitié dégonflé... :angry:

Un plan B pour me sauver (moi et mon discours). Je cache la roue ? :petard:
(en attendant d'acheter une chambre neuve, voire un pneu :blush: )

Mais non : je me relève les manches et c'est parti pour la leçon de vie N°2 de la journée : fasse à l'adversité (sourire et ) ne jamais abandonner ma fille ! :P

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 6 mois #166614 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Aujourd'hui, météo variable, pas de dispo mais surtout rhume de ma dernière oblige (alors que Mme taf à l'extérieur) - j'ai télé-travaillé...

Variable, donc il fait beau plusieurs fois dans la journée !!
D'ailleurs, j'ai donné une masterclass d'évitement d'orage hier soir en rentrant du taf à vélo, et j'ai renouvelé la conférence ce matin : malheureusement je n'avais personne pour y assister.

Un plan B pour me sauver (moi et mon discours). Je cache la roue ? :petard:
(en attendant d'acheter une chambre neuve, voire un pneu :blush: )

Mais non : je me relève les manches et c'est parti pour la leçon de vie N°2 de la journée : fasse à l'adversité (sourire et ) ne jamais abandonner ma fille ! :P

Si tu n'as qu'une petite fuite, injecter 10mL de préventif tubeless permet de colmater le trou. Si l'obus de la CAA n'est pas démontable il faut un peu ruser (je me sers d'une tête de bombe Pit Stop comme adaptateur pour ma seringue sur la valve), mais ça marche, même à 7 bars.
Si cette solution t'intéresse, n'achète pas de préventif, j'en ai 1L à la maison :whistle: ... pour les seringues je ne te propose pas, c'est assez personnel comme objet et je sais que tu es équipé. :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #166619 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Non, non, non.... les Pasqup01 des pères en fils / filles sont des persévérants Môssieur !

On reprend tout on recommence.... et on trouve une seconde épine ! (loin de la première cette coquine... :angry: )

On regonfle, Melle Pasqup01 trouve toujours ça aussi rigolo. J'vois pas pourquoi :icon_ohwell , j'ai pourtant pas une Silca collector ? ( silca.cc/collections/floor-pumps/products/silca-...rogram-richard-sachs )

Bref, on est content...

Ce soir, par curiosité, je re-regarde.... A PLAT !!!!! :angry: :angry: :angry: ......Bon :

"Hum, hum...
Ma fille, troisième leçon de la journée !

Après l'eco-responsabilité,
Après la persevérance,
....
....
l'acceptation de l'échec :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 3 ans 6 mois #167029 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
L'accès aux massifs forestiers est interdit dans tout le 06 www.departement06.fr/les-parcs/parc-de-la-brague-2084.html
Je pourrais faire une sortie route. Mais j'ai la flemme.
J'ai de l'entretien à faire sur mes vélos : changer un pneu pour rouler en enduro dans le Pilat, monter une roue pour mon futur VTT, changer la chaine que j'ai usé à la TransV West…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 6 mois #167039 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

L'accès aux massifs forestiers est interdit dans tout le 06 www.departement06.fr/les-parcs/parc-de-la-brague-2084.html
Je pourrais faire une sortie route. Mais j'ai la flemme.
J'ai de l'entretien à faire sur mes vélos : changer un pneu pour rouler en enduro dans le Pilat, monter une roue pour mon futur VTT, changer la chaine que j'ai usé à la TransV West…


tu y etais aussi??? on aurais pu se croiser si j'avais su!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 3 ans 6 mois #167124 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

tu y etais aussi??? on aurais pu se croiser si j'avais su!

Oui, je me suis inscrit au dernier moment.
Je n'aurais pas pu te suivre en montée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 5 mois #167701 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Dans le genre "dernier repas avant de mourir" : ayant pas mal de choses matérielles à régler au bureau avant d'essayer de résister à l'envie de mon boss de me voir tous les jours, je suis allé au taf aujourd'hui, sans ma gamelle de salade de lentilles habituelle. J'ai cédé à une tentation ancienne, celle d'aller chercher un fish n chips à la poissonnerie la plus proche.

L'image est certes plus flatteuse que l'emballage polystyrène de vente à emporter... mais la chaleur des frites m'a titillé le bas du dos sur le retour et en fermant les yeux en mangeant, j'avais des images de pub anglais qui défilaient... Faudra que je pense à l'accompagner d'une bière blanche bien fraîche la prochaine fois. :cheer:
Allez, un café et l'échafaud au boulot !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 3 ans 5 mois #167703 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Dans le genre "dernier repas avant de mourir" : ayant pas mal de choses matérielles à régler au bureau avant d'essayer de résister à l'envie de mon boss de me voir tous les jours, je suis allé au taf aujourd'hui, sans ma gamelle de salade de lentilles habituelle. J'ai cédé à une tentation ancienne, celle d'aller chercher un fish n chips à la poissonnerie la plus proche.

L'image est certes plus flatteuse que l'emballage polystyrène de vente à emporter... mais la chaleur des frites m'a titillé le bas du dos sur le retour et en fermant les yeux en mangeant, j'avais des images de pub anglais qui défilaient... Faudra que je pense à l'accompagner d'une bière blanche bien fraîche la prochaine fois. :cheer:
Allez, un café et l'échafaud au boulot !



ça se mange ça :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #167704 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Merde, niveau photos, j'ai de la concurrence :lol: : Charmette a fait le col de la bonette dans la neige ce matin :woohoo:
www.strava.com/activities/sortie-%C3%A0-v%C3%A9l...ce=www.vo2cycling.fr

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 344
il y a 3 ans 5 mois #167711 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
11°c en haut. :blink: J'ai du mal à y croire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 3 ans 5 mois #168035 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
C'est officiel je vais pouvoir être ambassadeur de ce topic!! Pas le temps de sortir le vélo ni même l'envie entre météo pourrie.
Un peu de gainage histoire de garder bonne conscience.
Pour info les championnats d'Europe de CX sont diffusés sut France TV (internet)
Lien REPLAY FEMMES
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 3 ans 5 mois #168044 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Deux heures dans le village, travail de force.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 5 mois #168045 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Deux heures dans le village, travail de force.


Donc rien :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 344
il y a 3 ans 5 mois #168049 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Deux heures dans le village, travail de force.


Donc rien :icon_tongue

Il a pris RDV chez l'ophtalmo aussi (pour fin 2022 donc)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 3 ans 5 mois #168060 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
bonsoir
reprise après 15 j de coupure
séance sur zwift dur dur
1h sur le ht fini trempé :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 3 ans 5 mois #168061 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Deux heures dans le village, travail de force.


Donc rien :icon_tongue

Il a pris RDV chez l'ophtalmo aussi (pour fin 2022 donc)

bonsoir
reprise après 15 j de coupure
séance sur zwift dur dur
1h sur le ht fini trempé :(


3 hypothèses :
- Maurice voulait nous parler de ses 15 jours sans rien faire,
- il voulait que Circus se sente moins seul,
- le prochain WE VO2 pourrait accueillir une consultation collective auprès d'un centre de chirurgie ophtalmologique. Paris et Lyon tiennent la corde pour nous accueillir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 3 ans 5 mois #168062 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Deux heures dans le village, travail de force.


Donc rien :icon_tongue

Il a pris RDV chez l'ophtalmo aussi (pour fin 2022 donc)

bonsoir
reprise après 15 j de coupure
séance sur zwift dur dur
1h sur le ht fini trempé :(


3 hypothèses :
- Maurice voulait nous parler de ses 15 jours sans rien faire,
- il voulait que Circus se sente moins seul,
- le prochain WE VO2 pourrait accueillir une consultation collective auprès d'un centre de chirurgie ophtalmologique. Paris et Lyon tiennent la corde pour nous accueillir.



slt
vous avez fini de vous moquer des petits vieux
faut tout vous expliquer en détail des cerveaux comme vous
je me fais du souci pour vous :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.233 secondes
Propulsé par Kunena