Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait rien aujourd'hui

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 4 ans 1 mois #160579 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
J'ai resdorti le même.... :petard: :evil: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 1 mois #160586 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

J'ai resdorti le même.... :petard: :evil: :lol:


Rhôooo, dans mes bras copain !..... euh..... je veux dire "à un mètre" copain ! :pinch:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 1 mois #160593 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
La police dans notre petit village pour filtrer les accès aux sentiers et empêcher les 3 retraités du coin de se défouler, et disperser un rassemblement de 4 ados sur le terrain de foot !

Finalement, moi qui voulait braver les interdits, pas le gout de rouler, la sieste et la bouffe ca a du bon ... à court terme, la reprise du velo en septembre sera terrible.

En tout cas, message de la direction de mon Lycée, confinement prolongé jusqu'au 15/04 mini.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #160594 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

La police dans notre petit village pour filtrer les accès aux sentiers et empêcher les 3 retraités du coin de se défouler, et disperser un rassemblement de 4 ados sur le terrain de foot !

Finalement, moi qui voulait braver les interdits, pas le gout de rouler, la sieste et la bouffe ca a du bon ... à court terme, la reprise du velo en septembre sera terrible.

En tout cas, message de la direction de mon Lycée, confinement prolongé jusqu'au 15/04 mini.

Sérieux pour les flics ?
Ils ont pas mieux à faire ailleurs ? Quand je vois le nombre de bagnoles qui ont circulé ce matin. Comme si de rien n'était....
(c'était mieux cet aprem)
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 1 mois #160596 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
oui à vivert tout le matin, puis sur le parking de l'ecole, une voiture + camionnette + motards, ma grande controlée lors de sa promenade !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 1 mois #160714 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
D'après ce qu'on nous a dit ce soir sur les nouvelles restrictions du confinement, on a toujours le droit de faire 1h d'activité physique seul près de chez soi. Rien n'interdit donc le cyclisme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 4 ans 1 mois #160715 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Tu as oublié le critère "à 1km max de chez soi".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #160716 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Même pour les joggeurs ça devient compliqué... à moins d'habiter à côté d'une piste d'athlé (et que personne d'autre ne la fréquente, et qu'elle soit accessible au public ^^).
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #160718 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
En tournant, je dois pouvoir me faire un bon petit circuit vélo en respectant le 1km de chez soi moi dans les quartiers d'habitation et avec un ratio km/d+ pas si dégueu, toujours en rythme plein de relances. Faut que je regarder cela mais en gros je le vois faisable tout à fait :yaisse:
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 1 mois #160719 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
j'ai en tête un petit circuit ou je m'éloigne à maxi 1,5 km de la maison, un circuit en triangle de 2,44km avec 3 grosses relances, léger faux plat, idéal pour bosser la Pmax sur 1h, faire de la récup, ou alors 2 séries de 4 tours (à peu près 10km) au seuil, bref j'ai plein d'idées !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 19
il y a 4 ans 1 mois #160720 par RenardArgenté
Réponse de RenardArgenté sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Euh le cyclisme est interdit je crois :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #160721 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Ça en devient de la défiance des règles maladive non ? Le meilleur moyen de rentabiliser son heure autorisée d'activité en extérieur c'est de tourner comme un hamster 35 fois sur une boucle de 1 kilomètre ?

En tout cas la perception des cyclistes dans la population va encore s'améliorer avec cette mentalité :good:
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par ArnaudF..
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 1 mois #160723 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
mouais, ben moi quand je lis:

"Sortir pour promener ses enfants ou pour faire du sport, ça doit être dans un rayon de 1 km de chez soi au maximum, pour 1 heure, et évidemment tout seul, et une fois par jour"

Je vire le pneu home trainer et je vais me faire du fractionné demain, habitant au milieu d'une cote de 2km, je ne fais courir aucun risque à qui que ce soit !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 1 mois #160724 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
J'ai passé, cet APM, la meilleure demi-journée depuis le début du confinement.

En effet, anticipant les annonces de ce soir, j'ai convaincu ma petite dernière (et le toutou de la maisonnée) de faire une sortie sur un petit chemin à proximité. Le tour fait environ 1 heure et 5 Km. J'insiste en disant que, si cela se trouve, ce sera la dernière "grande" sortie avant un bon moment...
Bref, on part. On marche 45' et, alors que je commente les gros nuages qui apparaissent et le beau paysage qu'ils offrent à l'horizon, nous sommes pris par un coup de vent suivi d'une bonne averse.
Nous arrivons tous les trois à maison, trempe comme des rats... J'avais laissé du linge dehors et le coffre de la voiture ouvert :side:
On rentre tout vite, on se change (nos fringues sont trempes) et, un chocolat chaud plus tard, on se souvient qu'on a finalement bien rigolé et que, pendant tout se temps, on a oublié tout le reste :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 19
il y a 4 ans 1 mois #160725 par RenardArgenté
Réponse de RenardArgenté sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

mouais, ben moi quand je lis:

"Sortir pour promener ses enfants ou pour faire du sport, ça doit être dans un rayon de 1 km de chez soi au maximum, pour 1 heure, et évidemment tout seul, et une fois par jour"

Je vire le pneu home trainer et je vais me faire du fractionné demain, habitant au milieu d'une cote de 2km, je ne fais courir aucun risque à qui que ce soit !


Nous autres amateurs, avec un attitude très franchouillarde de toujours essayer de contourner les règles en interprétant et un coupant des cheveux en quatre pour" in fine" détourner la règle du confinement.

De plus l'image citoyen renvoyée aux français est méprisante et indécente face à celles et ceux qui lutent au péril de leur vie dans les hôpitaux.

Bravo à certains de nos pros qui eux montrent l'exemple:
Coronavirus : Romain Bardet et AG2R La Mondiale ne s'entraîneront plus sur route

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 4 ans 1 mois #160726 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Euh le cyclisme est interdit je crois :whistle:


C'est pas stipulé.Quand je vois tous les gens qui sortent promener leur chiens… Si mon vélo me fait une crise, je vais pas me gêner pour le sortir faire un p'tit tour :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 1 mois #160727 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Chacun pense ce qu'il veut, mais je ne trouve pas que ce soit etre egoiste ou non citoyen de faire ce qui est autorisé, ce qui justement va nous permettre d'etre plus efficace le reste du temps pour notre travail Citoyen du quotidien (enseignant en terminale + 3 enfants scolarisés).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 100
  • Remerciements reçus 19
il y a 4 ans 1 mois #160729 par RenardArgenté
Réponse de RenardArgenté sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Chacun pense ce qu'il veut, mais je ne trouve pas que ce soit etre egoiste ou non citoyen de faire ce qui est autorisé, ce qui justement va nous permettre d'etre plus efficace le reste du temps pour notre travail Citoyen du quotidien (enseignant en terminale + 3 enfants scolarisés).


sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/pourqu...-gouvernement-997163

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 1 mois #160730 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Pour ma part, je compte à ce jour 1 seul contact humain extérieur en 10 jours (et c'est le gars qui a écrit au dessus, il est resté à plus d'1m ! Merci pour le panier de légumes :kiss: )

Qui dit mieux ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: RenardArgenté

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 1 mois #160731 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Chacun pense ce qu'il veut, mais je ne trouve pas que ce soit etre egoiste ou non citoyen de faire ce qui est autorisé, ce qui justement va nous permettre d'etre plus efficace le reste du temps pour notre travail Citoyen du quotidien (enseignant en terminale + 3 enfants scolarisés).


sport24.lefigaro.fr/scan-sport/actualites/pourqu...-gouvernement-997163

Sans vouloir chercher la merde ou quoi que ce soit, je ne comprends pas : c'est le président de la FFC qui dit qu'on doit verbaliser les cyclistes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.204 secondes
Propulsé par Kunena