Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait rien aujourd'hui

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 1 mois #160287 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
non

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 1 mois #160292 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

non


C'était une blague hein ;-)
la pôv bête :petard:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 1 mois #160298 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Sur les personnes que je suis sur strava 26 ont eu une activité cet après-midi ......16 vélo ou CAP le reste en intérieur .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 1 mois #160299 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Sur les personnes que je suis sur strava 26 ont eu une activité cet après-midi ......16 vélo ou CAP le reste en intérieur .....

Un mec du coin se vante sur Strava des KOM qu'il a pris en descente VTT cet après-midi :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3824
  • Remerciements reçus 617
il y a 4 ans 1 mois #160300 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Sur les personnes que je suis sur strava 26 ont eu une activité cet après-midi ......16 vélo ou CAP le reste en intérieur .....

Un mec du coin se vante sur Strava des KOM qu'il a pris en descente VTT cet après-midi :pafmur:


J'en ai un en vélo de route qui a pris un KOM de 7 minutes dans l'aspiration d'un camion :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 4 ans 1 mois #160301 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Sur les personnes que je suis sur strava 26 ont eu une activité cet après-midi ......16 vélo ou CAP le reste en intérieur .....

Un mec du coin se vante sur Strava des KOM qu'il a pris en descente VTT cet après-midi :pafmur:


Y D ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 4 ans 1 mois #160302 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Dans deux jours max, les autorisations de sortie pour sport sautent à ce train là. Qu'est-ce que l'espèce humaine peut être conne parfois :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6534
  • Remerciements reçus 1479
il y a 4 ans 1 mois #160303 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Dans deux jours max, les autorisations de sortie pour sport sautent à ce train là. Qu'est-ce que l'espèce humaine peut être conne parfois :wonder:


C'est strava qui doit fermer !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6534
  • Remerciements reçus 1479
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #160304 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Sur Europe 1, j'ai écouté l'interview de Patrick pruvot, qui se porte bien apparemment :




Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16, stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 834
  • Remerciements reçus 160
il y a 4 ans 1 mois #160312 par Lafoy
Réponse de Lafoy sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Je crois qu’il va y avoir des précisions bientôt....
www.cnews.fr/france/2020-03-18/un-mort-et-deux-b...u-confinement-937415?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 1 mois #160315 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Je crois qu’il va y avoir des précisions bientôt....
www.cnews.fr/france/2020-03-18/un-mort-et-deux-b...u-confinement-937415?


Étant également alpiniste comme vous le savez, j'ai suivi le débat sur les sites de grimpe.
Y a également les mêmes questions que pour nous, avec les mêmes arguments et contre-arguments. Par exemple, quelle logique à interdire une sortie en montagne solitaire en ski de rando dans un département comme l'Ariège où il n'y a que deux cas et où les services d'urgences ne sont pas utilisés ?

Le plus marrant ? C'est que tous ces montagnards se disent :"on fera du vélo !!" :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 4 ans 1 mois #160317 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Pour l'Ariege, évidemment que c'est actuellement bête. Mais, comme c'est de la gestion de crise avec une ampleur jamais vue depuis 1945, il est impossible de passer 100 territoires à la loupe. Ceci d'autant plus que la situation peut rapidement changer (par exemple avec les migrations de population de ces derniers temps, pour autant que l'on puisse leq comprendre, qui ont forcément transporté le virus encore plus).

Je le crains fort mais nous sommes qu' au début de l'annonce de règles, mesures, etc,etc qui comporteront toutes une part variable d'arbitraire. Et quand on rajoute la part d'interprétation des personnes.... :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7196
  • Remerciements reçus 1095
il y a 4 ans 1 mois #160326 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Je vais être franc : je vais aller courir ce soir. Mais ce matin j'ai fait "rien", avec un atelier "cueillette de pissenlits" avant le déjeuner. Je vais continuer dans la franchise, passé le test sur 1 feuille et demie, les filles ont décliné et j'ai fini la salade tout seul. Elles ne se sentent pas encore en mode survie... :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 1 mois #160332 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Je crois qu’il va y avoir des précisions bientôt....
www.cnews.fr/france/2020-03-18/un-mort-et-deux-b...u-confinement-937415?


Étant également alpiniste comme vous le savez, j'ai suivi le débat sur les sites de grimpe.
Y a également les mêmes questions que pour nous, avec les mêmes arguments et contre-arguments. Par exemple, quelle logique à interdire une sortie en montagne solitaire en ski de rando dans un département comme l'Ariège où il n'y a que deux cas et où les services d'urgences ne sont pas utilisés ?

Le plus marrant ? C'est que tous ces montagnards se disent :"on fera du vélo !!" :lol: :lol: :lol:



Attends qu'une avalanche attrape le covid-19 et les Arriegeois feront moins les malins!

Si j'ai bein compris, on est surtout confine pour eviter de saturer les services d'urgence, pas que les services de reanimation. Et un accident en motagne, ca risque de mobilser un PGHM (certe probablement moins en premiere ligne que d'autres services de secours) mais aussi un helico de la securite civile (ou autre) qui pourrait etre utile ailleurs...

A+,
David

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 4 ans 1 mois #160344 par david38
Réponse de david38 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
J'ai croisé un voisin gendarme ce soir. Il était très remonté par les abus en tout genre. Il s'est pris le choux, entre autre, avec des joueurs de pétanques qui, alors qu'ils étaient 4, ont essayé de faire passer ça comme un sport individuel! D'après lui, ça va être, dès demain, tolérance zéro (avec une amende par personne si on est hors de clous) et on va vers le confinement total.

A+,

David.

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 4 ans 1 mois #160346 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

J'ai croisé un voisin gendarme ce soir. Il était très remonté par les abus en tout genre. Il s'est pris le choux, entre autre, avec des joueurs de pétanques qui, alors qu'ils étaient 4, ont essayé de faire passer ça comme un sport individuel! D'après lui, ça va être, dès demain, tolérance zéro (avec une amende par personne si on est hors de clous) et on va vers le confinement total.

A+,

David.

Moi, durant mon tour de village, j'ai croisé un voisin gendarme qui courait avec son fils... à au moins 20' de course à pied de son domicile...
J'ai surtout eu peur pour ma peau car le dit-voisin est un vrai sanguin :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11096
  • Remerciements reçus 1131
il y a 4 ans 1 mois - il y a 4 ans 1 mois #160350 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Je pense qu'on peut tous trouver des exemples de ce type... le plus important est que la grande majorité des gens ait pris conscience de la menace et suivent les règles.
Ce que j'ai constaté dans mon (petit) périmètre : rues désertes, quelques personnes avec leur chien ou allant faire leurs courses comme moi.
Dernière édition: il y a 4 ans 1 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 4 ans 1 mois #160352 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui

Ce que j'ai constaté dans mon (petit) périmètre : rues désertes, quelques personnes avec leur chien ou allant faire leurs courses comme moi.

Pareil : le quartier est plus calme qu'un 15 d’août.
Mais comme au mois d'août, il reste des voisins pour jouer aux boules en famille (bien 10 personnes).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 490
il y a 4 ans 1 mois #160390 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui



Attends qu'une avalanche attrape le covid-19 et les Arriegeois feront moins les malins!

Si j'ai bein compris, on est surtout confine pour eviter de saturer les services d'urgence, pas que les services de reanimation. Et un accident en motagne, ca risque de mobilser un PGHM (certe probablement moins en premiere ligne que d'autres services de secours) mais aussi un helico de la securite civile (ou autre) qui pourrait etre utile ailleurs...

A+,
David


Le PGHM est tellement mobilisé dans les Pyrénées pour les secours que son boulot à plein temps est de mettre des amendes aux randonneurs...
www.facebook.com/pghm.luchon/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 4 ans 1 mois #160542 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait rien aujourd'hui
Depuis 4 jours, impossible de chopper un créneau sur le drive habituel de la proche métropole... je me rabats donc sur celui du bourg voisin. A l'entrée une queue interminable. Une partie encombre même l'entrée du drive et je dois patienter que les personnes s'écartent. Cela se fait assez facilement d'autant plus que, à la différence de la fois précédente, les distances semblent être respectées. Dans la queue, une seule personne derrière les caddies et de tous les âges. Cela contraste avec le drive où, lorsque j'arrive, il n'y a personne et où, le temps de ma livraison, personne d'autre ne viendra sur le quai (ne serait-ce que derrière moi en attente). Je pensais pas dire ça mais (avec les précautions d'usage et sur ce SEUL point) "Pourvu que ça dure" !!!!! B)


Tout cela aura été l'occasion de ressortir ceci... Un petit coup de jet et une photo pour le présenter.
Faut-il préciser qu'il n'est pas SWIFT compatible ? :petard:

Fichier attaché :

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.223 secondes
Propulsé par Kunena