Recherche Kunena

Mot-clé

Dubitatif ...

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34514 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Dubitatif ...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34519 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Dubitatif ...
Skippy écrit:


Non age sexe situation de tout ceux qui ont voté Oui ---->> :lol: Bien sur j\'ai voté ??? Mais blanc Comme Ivan :lol:

Il est vrais que sur le tour il est ( Transparent ) :( Mystéres Mystéres ...

daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 9 mois #34522 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:Dubitatif ...
daniel écrit:

Skippy écrit:


Non age sexe situation de tout ceux qui ont voté Oui ---->> :lol: Bien sur j\'ai voté ??? Mais blanc Comme Ivan :lol:

Il est vrais que sur le tour il est ( Transparent ) :( Mystéres Mystéres ...

daniel


transparant.... :icon_ohwell
il a porté andy sur son dos sur les pavé ...
il a contrôlé le peloton a spa ...
il a porté le jaune ...
et il reste le chrono ...
moi je trouve qu\'il auras parcourus une saison de malade...il gagne c\'est objectifs et aide de son mieux andy ...
en + d\'être fort dans les jambes...il est très fort tactiquement (dans la tête).
maintenant au sujet de la tricherie...le jour ou il dépose tom .... :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #34525 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:Dubitatif ...

transparant....
il a porté andy sur son dos sur les pavé ...
il a contrôlé le peloton a spa ...
il a porté le jaune ...
et il reste le chrono ...
moi je trouve qu\'il auras parcourus une saison de malade...il gagne c\'est objectifs et aide de son mieux andy ...
en + d\'être fort dans les jambes...il est très fort tactiquement (dans la tête).
maintenant au sujet de la tricherie...le jour ou il dépose tom ....



Comme j\'aimerai tenir ce language Lulu ... Mais vois-tu j\'ai passé l\'age de croire au pére Noël ;-)


daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 9 mois #34533 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Dubitatif ...
moi je trouve qu\'ils sont tous moins fort à part schleck qui a l\'air fidèle à lui même et du coup on voit les français

Contador n\'avance plu comme l\'an drenier,Lance va bientôt avoir 39ans(comme moi!)les shacks n\'avance pas, Kloden s\'est son pire tour,Basso(peut être la fatigue ok?!?!)guésink est cramé(quoique today?!?!)Evans(hamilton avec la clavicule cassée il avait gagné pau-bayonne :lol: )et fabian n\'a plus le coup de pédale d\'une machine à laver en plein essorage et j\'en oublie.

putain y a plu de nouveaux produits quoi????????????????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 9 mois #34537 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:Dubitatif ...
putain y a plu de nouveaux produits quoi????????????????


où alors zont tous le même fournisseur et la même ordonnance :wonder: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 9 mois #34539 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:Dubitatif ...
kikinou16 écrit:

moi je trouve qu\'ils sont tous moins fort à part schleck qui a l\'air fidèle à lui même et du coup on voit les français

Contador n\'avance plu comme l\'an drenier,Lance va bientôt avoir 39ans(comme moi!)les shacks n\'avance pas, Kloden s\'est son pire tour,Basso(peut être la fatigue ok?!?!)guésink est cramé(quoique today?!?!)Evans(hamilton avec la clavicule cassée il avait gagné pau-bayonne :lol: )et fabian n\'a plus le coup de pédale d\'une machine à laver en plein essorage et j\'en oublie.

putain y a plu de nouveaux produits quoi????????????????


c\'est vrai apparemment rien de nouveau et il prenne moins de risque de surcharge.
mais bon ,quand je vois la fraîcheur d\'andy après l\'étape...le produit récup fonctionne toujours a merveille et c\'est vrai que cela profite au français qui apparemment n\'exagérais + depuis quelque années...et évidemment ne gagnais + grand chose.
la défaillance d\'amstrong par exemple....pour moi c\'est juste un changement au niveau du traitement et des contrôles , il aurais pas eu peur de ce faire coincé cette année et cela malgré ces chutes...il remontais faciles sur une jambe .
mais je trouve que tout est redevenu plus ( humain)... reste 2-3 clones a faire tombé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 jours #109915 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Dubitatif ...
On va bien finir par savoir ;-)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 2 jours #109916 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet Dubitatif ...
Comment se fait-il que les équipes lésées n'aient pas porté plainte?

Bah tout simplement que ces soupçons ne reposent que sur des affabulations pour le moment, ce n'est pas la démonstration de Boogerd (dopé repenti) qui change quelque chose à l'affaire, on sait très bien ce que ça peut apporter, quant aux dires de Di Luca, il est comme Ricco, ils vendraient leur mère pour le peu de lumière qui pourraient les éclairer,

Quelles sont les preuves? Aucune à ce jour, la seule démonstration troublante est celle de Jacky Durand lors de ce Tour des Flandres, celle-ci porte à la réfléxion mais l'article ci-dessus n'apporte rien de plus que de synthétiser les différents apports à ce sujet, ils ne donnent aucun élément supplémentaire et factuel sur l'utilisation en 2010 d'un moteur dans le vélo de Cancellara et depuis celui-ci a bien montré qu'il n'avait besoin de rien de plus que ses jambes pour gagner des Monuments.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 jours #109917 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Dubitatif ...

Comment se fait-il que les équipes lésées n'aient pas porté plainte?

Bah tout simplement que ces soupçons ne reposent que sur des affabulations pour le moment, ce n'est pas la démonstration de Boogerd (dopé repenti) qui change quelque chose à l'affaire, on sait très bien ce que ça peut apporter, quant aux dires de Di Luca, il est comme Ricco, ils vendraient leur mère pour le peu de lumière qui pourraient les éclairer,

Quelles sont les preuves? Aucune à ce jour, la seule démonstration troublante est celle de Jacky Durand lors de ce Tour des Flandres, celle-ci porte à la réfléxion mais l'article ci-dessus n'apporte rien de plus que de synthétiser les différents apports à ce sujet, ils ne donnent aucun élément supplémentaire et factuel sur l'utilisation en 2010 d'un moteur dans le vélo de Cancellara et depuis celui-ci a bien montré qu'il n'avait besoin de rien de plus que ses jambes pour gagner des Monuments.


Non mais tu rigoles c'est n'est plus le même ! C'est un athlète d'exception mais en 2010 il avait 100 watts de trop :yaisse: L'histoire me donnera raison !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 2 jours #109918 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Dubitatif ...

Comment se fait-il que les équipes lésées n'aient pas porté plainte?


Tout simplement le milieux pro c’est une mafia.Si tu parles t’es mort !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2826
  • Remerciements reçus 602
il y a 10 ans 1 jour #109921 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Dubitatif ...
Moi, sur la base des pratiques avérées de doping sur l'humain mettant en danger la santé et l'espérance de vie (parfois à court terme) des coureurs, je ne peux imaginer un instant que cette technologie, si elle existe, ne soit pas utilisée. Soyons lucide :lunettes:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3832
  • Remerciements reçus 621
il y a 10 ans 1 jour #109925 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Dubitatif ...

Moi, sur la base des pratiques avérées de doping sur l'humain mettant en danger la santé et l'espérance de vie (parfois à court terme) des coureurs, je ne peux imaginer un instant que cette technologie, si elle existe, ne soit pas utilisée. Soyons lucide :lunettes:


La technologie existe (gruber assist) ou est facilement réalisable à partir de composants du commerce.
Je me demande même pourquoi personne n'a encore eu l'idée de l'utiliser dans les plus bas niveaux amateurs (ou alors c'est tout simplement que personne ne s'est encore fait prendre)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 10 ans 1 jour #109931 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet Dubitatif ...
Toujours est-il que sans preuve tangible autre que le blabla de dopé en mal de reconnaissance, on restera dans l'impossibilité de se prononcer, j'étais le premier à taper sur Armstrong et le confondre en tant que plus grand dopé de l'histoire, mais ce cas reste plutôt exotique à prouver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1149
il y a 10 ans 1 jour #109932 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Dubitatif ...

Comment se fait-il que les équipes lésées n'aient pas porté plainte?

Bah tout simplement que ces soupçons ne reposent que sur des affabulations pour le moment, ce n'est pas la démonstration de Boogerd (dopé repenti) qui change quelque chose à l'affaire, on sait très bien ce que ça peut apporter, quant aux dires de Di Luca, il est comme Ricco, ils vendraient leur mère pour le peu de lumière qui pourraient les éclairer,

Quelles sont les preuves? Aucune à ce jour, la seule démonstration troublante est celle de Jacky Durand lors de ce Tour des Flandres, celle-ci porte à la réfléxion mais l'article ci-dessus n'apporte rien de plus que de synthétiser les différents apports à ce sujet, ils ne donnent aucun élément supplémentaire et factuel sur l'utilisation en 2010 d'un moteur dans le vélo de Cancellara et depuis celui-ci a bien montré qu'il n'avait besoin de rien de plus que ses jambes pour gagner des Monuments.


Non mais tu rigoles c'est n'est plus le même ! C'est un athlète d'exception mais en 2010 il avait 100 watts de trop :yaisse: L'histoire me donnera raison !


En effet il survole moins les Flandriennes que par le passé... mais est-ce que c'est dû au "protocole médical", à un moteur ou tout simplement à des adversaires plus costauds (accès probable au même genre de "protocole" :whistle: ) ?
Difficile à dire, je n'ai pas l'impression que les temps d'ascension aux endroits stratégiques des parcours aient diminué...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 1 jour #109938 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Dubitatif ...

Comment se fait-il que les équipes lésées n'aient pas porté plainte?


Tout simplement le milieux pro c’est une mafia.Si tu parles t’es mort !


C'est ce que Anquetil avait dit à Guy Béart ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 1 jour - il y a 10 ans 1 jour #109941 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Dubitatif ...

:yaisse: L'histoire me donnera raison !

C'est pas parce que tu es notre grand Skippy, mais je suis 100% en ligne avec toi sur ce coup !
(et pour la Mafia, tu as raison... d'ailleurs, pensez vous qu'Armstrong puisse toujours être le parrain ?)
Dernière édition: il y a 10 ans 1 jour par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 jour #109945 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 1 jour - il y a 10 ans 1 jour #109952 par phil
Réponse de phil sur le sujet Dubitatif ...
où est ce qu'on peut trouver ce système, moi aussi je veux gagner une course :petard:
Dernière édition: il y a 10 ans 1 jour par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 1 jour #109953 par phil
Réponse de phil sur le sujet Dubitatif ...
:wonder: comment ça même avec un moteur j'y arriverais pas :lunettes:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Propulsé par Kunena