Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 8 mois #113057 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, belle sortie "pour se finir" avec l'ami Charly ! Parfait pour se défoncer un peu plus que seul à l'entraînement !

Beaucoup de i4, du i3, du i5 et même du i6 ! Bref, une bonne sortie fartlek :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 8 mois #113060 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin, belle sortie "pour se finir" avec l'ami Charly ! Parfait pour se défoncer un peu plus que seul à l'entraînement !

Beaucoup de i4, du i3, du i5 et même du i6 ! Bref, une bonne sortie fartlek :cheer:


Je confirme, je pulsois, ....... je suis sec!! :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 9 ans 8 mois #113062 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Petite sortie avec quelques sprints, le powertap m'indique que je suis hyper puissant, rien en dessous de 20 000 watts :petard:

Il est où le réacteur nucléaire? :icon_tongue :icon_tongue Il y a du boulot pour calibrer ou envoi en maintenance, non?



Après une longue sortie dans la montagne Noire hier, dernière petite sortie en rythme avant le GR dans les coteaux Toulousains. Maintenant, je fais du gras :petard: et on verra ce que cela donnera :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 8 mois #113067 par CrossClimber
bon le décrassage commence à faire effet après une semaine plus light comme quoi y'a pas de secrets...
ça devrait bien tomber pour la GF Vélomédiane, reste 2 semaines à gérer (je pense qd même remettre une sortie de 4h à 4h30 dure à J-6)

sortie en endurance douce, je voulais faire des efforts assez intenses en + mais pas l'envie de me lancer dans des intervalles, alors juste fixé 3 efforts max de 2 à 4' étalés sur la sortie en ciblant des KOM. Au final les 3 KOM sont réalisés mais le dernier était loin d'être en effort max plus assez de cartouches pour monter un mur de 3' à 14% de moyenne à bloc.
www.strava.com/activities/181419889/overview

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #113068 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui je sais encore faire du VTT. Magnifique sortie dans le Valais avec Ced Mick et Christian !

Vernayaz / Emosson-Finhaut ;-) www.strava.com/activities/181460294
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 9 ans 8 mois #113072 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
La prépa triathlon vire maintenant sur les séances d'enchainements, là 40km vélo dont un beau KOM enchainé avec 5km au plat à pied en mode "je perds 20s an kilo tous les kilos…", 2à' et de belles crampes, ça va rentrer :P
app.strava.com/activities/181498612

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 9 ans 8 mois #113083 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi aussi belle séance enchainement mais orientée long donc 55 km de velo puis18 km à pied à 5'05" /km j'adore. Avant la reprise du boulot demain, faut en profiter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 9 ans 8 mois #113084 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour moi aussi belle séance enchainement mais orientée long donc 55 km de velo puis18 km à pied à 5'05" /km j'adore. Avant la reprise du boulot demain, faut en profiter.


Ca annonce un objectif? Ou c'était juste pour le plaisir?

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #113086 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
48h après la gagne sous le déluge vosgien, grand soleil mauriennais à la Madeleine :
app.strava.com/activities/181578079

Un put* de chantier avec 127 km et 3900 m de D+ et la Madeleine en dessert... 6° scratch à 2' du podium :-D
Sensations top et bonne partie de manivelles comme je les aime, les trois grosses semaines de vacances sont bien encaissées !
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 8 mois #113088 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première fois aujourd'hui que je dépasse les 70 de CTL via le fichier Excel de l'ami Stam, et bah c'est bien corrélé avec mon mal de jambes ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 9 ans 8 mois #113095 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

48h après la gagne sous le déluge vosgien, grand soleil mauriennais à la Madeleine :
app.strava.com/activities/181578079

Un put* de chantier avec 127 km et 3900 m de D+ et la Madeleine en dessert... 6° scratch à 2' du podium :-D
Sensations top et bonne partie de manivelles comme je les aime, les trois grosses semaines de vacances sont bien encaissées !

:good: :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 9 ans 8 mois #113099 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour moi aussi belle séance enchainement mais orientée long donc 55 km de velo puis18 km à pied à 5'05" /km j'adore. Avant la reprise du boulot demain, faut en profiter.


Ca annonce un objectif? Ou c'était juste pour le plaisir?


beaucoup pour le plaisir, mon programme de septembre c'est un raid mi septembre et le triathlon original de Porquerolles, deux épreuves en équipe. C'etait aussi pour reprendre les marques avec mon coéquipier. B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 8 mois #113107 par CrossClimber

48h après la gagne sous le déluge vosgien, grand soleil mauriennais à la Madeleine :

well done!
j'HS un peu mais tu confirmes l'histoire que B.Bury roulait avec son city bike de 12 kg et termine ds les 10/15 premiers ?
c'est ce que j'ai compris de son récit et vu aussi qq photos prises vraisemblablement par lui pdt l'épreuve mais il n'a pas fait de selfie :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 8 mois #113109 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je confirme : il nous a accompagnés jusque dans les lacets de Montvernier malgré les 12 kg du vélo et une crevaison... dans la vallée il prenait encore des photos :yoohoo: (cf Facebook).
Une classe au-dessus ce sympathique Belge, avec un état d'esprit remarquable. Top 10 scratch, pas si loin derrière finalement (son pote Bart Vrolijkx l'emporte de très belle manière en partant de loin :yaisse:).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 871
  • Remerciements reçus 68
il y a 9 ans 8 mois #113112 par CrossClimber
dingue...et oui j'aime bien sa mentalité aussi. je pense que ça prouve aussi par A+B que le vélo si il est important ne fait au final pas tout, avec un tel mulet à tirer dans les cols (130/3900D+ c'est qd même dur de faire + en ratio) réussir à tenir jusque Montvernier et ne -visiblement- pas s'écrouler totalement c'est fort (surtout que j'ai vu le train que vous avez eu dans Champlaurent, ça crachait de la haute VAM pdt + de 30 mn)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7202
  • Remerciements reçus 1105
il y a 9 ans 8 mois #113116 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 1h15 de càp, i2 puis 15' en accélération progressive 75->85% VMA pour finir.
Puis chantier VMC (presque terminé B) ), avec quelques morceaux de Zürich dedans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 8 mois #113168 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
RA 50min B)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 9 ans 8 mois #113169 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

dingue...et oui j'aime bien sa mentalité aussi. je pense que ça prouve aussi par A+B que le vélo si il est important ne fait au final pas tout, avec un tel mulet à tirer dans les cols (130/3900D+ c'est qd même dur de faire + en ratio) réussir à tenir jusque Montvernier et ne -visiblement- pas s'écrouler totalement c'est fort (surtout que j'ai vu le train que vous avez eu dans Champlaurent, ça crachait de la haute VAM pdt + de 30 mn)


Disons qu'on comprend mieux comme le garçon a gagné Trois Ballons, Marmotte et Vaujany avec de la marge... et fait le Tour du Mont-Blanc solo en 11h18' (330 km / 8000 m pour les connaisseurs, avec des trucs velus comme le Colle San Carlo), soit 12 petites minutes de plus qu'un duo composé de Ougier et Chavent :whistle:
Sur une autre planète...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 9 ans 8 mois #113170 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de reprise après 6 jours en famille à manger et boire... :blush: Les jambes étaient bien bloquées au début, mieux après.
Au passage j'ai testé un nouvel exo avec 2 pyramides 30"+1'+2'+1'+30" @i5. La première parait simple. Les 2' de la seconde paraissent... longues! :P

www.strava.com/activities/182047470

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 8 mois #113181 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Manquait 2 3 cylindres !!! :whistle:

app.strava.com/activities/181963616

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.760 secondes
Propulsé par Kunena