Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 mois #50587 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ivan a tout dit. Sortie de 2h très sympa à deux, sous le thème de la force pour ma part, avec une température malgré tout pas bien chaude.

Le soleil était pas bien loin au dessus de nous, caché par le stratus habituel du Léman.

Sortie bien agréable à deux :good:

Demain vu le temps annoncé ce sera ski-alp, ou rien ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #50590 par jean gab
Réponse de jean gab sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
salut
pour moi ça a été la reprise du calendrier course ufolep et l\'occasion de voir où j\'en suis . bin..... je suis plutôt content B)
aucun soucis dans les roues , les jambes ont répondues quand il fallait pour sortir , pour chasser et meme .... pour récupérer d\'un effort violent :yaisse: .
je termine la course devant et frais avec la déception de n\'avoir pu m\'exprimer au sprint final : je me suis retrouvé \"englué \" derrière une selle , impossible de déborder pour le passer tellement ça frottait ...
pas grave , tellement je suis content du fruit de la prepa de cet hiver . allez ,du coup j\'ai encore plus la peche et le moral et j’espère pouvoir écrire sur ce post un belle \"gagne\" .

a+
jgab

_______________
Ride and smile
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par jean gab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #50591 par rickyfirst
hier 3 heures de sortie route (ma première depuis mon retour d\'Espagne :S ), c\'était en paquet. J\'ai 99 km pour 31,2 km/h de moyenne. J\'ai travaillé une bosse longue de 15 minutes avec RPM à 110 puis les 3 dernières minutes RPM à 40 le tout en passant de SV1 vers SV2. Ensuite une vallée de 15 minutes passée en vélocité à SV1 (départ à 110 RPM et fin à 120 RPM).

Aujourd\'hui première course locale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #50604 par kikinou16
aujourd\'hui premier test,les 100kms rando d\'un club qui est un peu un test avant les courses.rendez-vous 8h pour le gros du peloton

bon les cadors le sont toujours ;-) mais je suis content de ma prestation puisque je fini dans le 1°peloton \"des lachés\" à 10mns des meilleurs qu\'en même qui finisse à 10(des ffc 2,3,pc et des 1°ufolep) sur un peloton d\'une centaine.
j\'ai sauté dans une bosse un peu longue, pour une fois j\'étais bien placé mais quand les costauds ont embrayé j\'ai pas pu suivre,après ben on a chassé pour reprendre les lachés du peloton de devant et on en a repris bcp :yaisse:

j\'ai fini assez sec comme papipop je crois mais content car je ne suis pas encore prêt et j\'ai trouvé que j\'avais des watts

@ jean gab:tu as couru à uchacq?
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #50619 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonjour,

Aujourd\'hui 5 heure de \"balade\" en VTT avec Fabien. Merci à lui pour cette sortie et désolé Fabien pour la fin de parcours, je gérai mieux mon alimentation la prochaine fois et surtout mes pneumatiques seront changées. ( je te l\'avais dit que je serai ton boulet :lol: )

Aussi merci au forum, grâce à qui j\'ai pu faire une rencontre fort sympathique.

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 mois #50621 par chrismoi747
Aujourd\'hui une de ces fameuses sorties SG... 3h36 et 90 bornes en solo, D+ 470, FC moy. 148.
Et du vent à gogo... (mais pas de flotte... ouf!)
Ce soir, plein les pattes! :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 mois #50623 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et bien une sortie VTT Fartlek de 2h30,44kms,1370 D+ avec beaucoup de boue, du vent, et j\'ai finis cramé!!! :whistle:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 13 ans 2 mois #50668 par wwwfabien
Aujourd\'hui j\'ai fais ça :



Bon je vais dormir maintenant :lol:

(1ère compét VTT de l\'année)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #50673 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
wwwfabien écrit:

Aujourd\'hui j\'ai fais ça :



Bon je vais dormir maintenant :lol:

(1ère compét VTT de l\'année)


Pas très parlant, tu pourrais nous faire un petit CR dans la rubrique adéquate ? :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 2 mois #50682 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
skippy écrit:

wwwfabien écrit:

Aujourd\'hui j\'ai fais ça :



Bon je vais dormir maintenant :lol:

(1ère compét VTT de l\'année)


Pas très parlant, tu pourrais nous faire un petit CR dans la rubrique adéquate ? :icon_ohwell



tenir + de 180 de moyenne pendant 2h30 ,pour un mois de février ...c\'est :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #50684 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???

tenir + de 180 de moyenne pendant 2h30 ,pour un mois de février ...c\'est :woohoo:


Il fait bon être jeune ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 13 ans 2 mois #50698 par wwwfabien
lulu écrit:

skippy écrit:

wwwfabien écrit:

Aujourd\'hui j\'ai fais ça :



Bon je vais dormir maintenant :lol:

(1ère compét VTT de l\'année)


Pas très parlant, tu pourrais nous faire un petit CR dans la rubrique adéquate ? :icon_ohwell



tenir + de 180 de moyenne pendant 2h30 ,pour un mois de février ...c\'est :woohoo:


C\'est ça qui est parlant ;-)
Mais je vais faire un ptit CR.

(33 ans pour l\'instant mais ça arrête pas d\'augmenter...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #50704 par rickyfirst
Hier première course de l\'année. Un circuit de 6 km à faire 12 X. Beaucoup de vent, des portions dégagées et des routes style \'Flandriennes\' (dalles de béton). 98 partants. Je démarre cool histoire de ne pas maltraité mon petit corps encore légèrement malade. Au bout d\'un tour, je vois que je suis facile dans les roues et je vais voir ce qu\'il se passe devant. Je \'joue\' un peu à essayer de sortir mais là, je me rends assez vite compte que je ne vais pas pouvoir \'jouer\' toute la course. Je décide après 2 tours de vigilance de me laisser glisser vers le ventre mou pour récupérer et voir s\'il y a moyen de faire quelque chose en fin de course.

A 4 tours de la fin, cela bouge beaucoup devant. Il y a des cassures et un gros groupe est en train de se constitué. Je remonte et réagis pour former un groupe de 9 qui part en chasse. Nous rentrons à l\'entrée du dernier tour sur un paquet de 13 gars. Dans le dernier tour, cela explose de partout et je suis........... passif. Le sprint étant en légère descente avec une route de \'merde\' et un virage à 300 mètres, je ne sprinte pas ert fait dernier du groupe. Cela fait 37éme sur 98. On arrive à 50 sec de la tête.

Les sensations sont pas mauvaises pour une reprise de rythme, va falloir finir de me soigner et entamer réellement le travail de PMA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 2 mois #50705 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Romain écrit:

Bonjour,

Aujourd\'hui 5 heure de \"balade\" en VTT avec Fabien. Merci à lui pour cette sortie et désolé Fabien pour la fin de parcours, je gérai mieux mon alimentation la prochaine fois et surtout mes pneumatiques seront changées. ( je te l\'avais dit que je serai ton boulet :lol: )

Aussi merci au forum, grâce à qui j\'ai pu faire une rencontre fort sympathique.


Quel plaisir de rencontrer des membres du forum . :cheer:

Bonne balade pour nous hier . Enfin \"balade\" est un bien grand mot .
On est partis tranquile sur 30\' pour arriver sur la zone des \" terres rouges \" , passage a SV2 sur les 30\' que de la boucle , du single, de la relance.... du cailloux de la racine... un spot a passer tout de bout si on veut s\'amuser :y32b4: .
Ensuite on est partis sur des successions de bosses plus ou moins roulantes, plus ou moins collantes . Les trois premiéres heures bon gros rythme \" endurance- sv1 \" , puis un défaut d\'alimentation a fait baisser la cadence .
Tel un vrai guerrier romain a tenu et tenu et encore tenu , pour finir le parcours et découvrir les successions de micro-spots téchniques du coin .
On c\'est bien fait plaisir sur 60 km et environ 1000 d+ , le tout sur 5 h en terrain détrempé, hyper glissant en limite d\'adhérence .

Merci romain , belle rencontre , on a plus qu\'a remettre ca .


@charly, nous sommes allez sur le parcours que je voulais te faire découvrir , y a vraiment moyens de bien s\'amuser, les successions sont pas mal, entre effort- repos, technique-roulant, descente-bosse . Dés que tu as 4h a perdre ;-)

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #50713 par Fireblade07
Edit : Message supprimé et déplacé dans la partie CR du site : Par ici
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par jfd_. Raison: Rajout URL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 mois #50718 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
fcmax écrit:

@charly, nous sommes allez sur le parcours que je voulais te faire découvrir , y a vraiment moyens de bien s\'amuser, les successions sont pas mal, entre effort- repos, technique-roulant, descente-bosse . Dés que tu as 4h a perdre ;-)

fabien


Je pense faire cette année ce que je devais faire l\'année dernière( et oui mon épaule! :evil: ), le chardon!! donc il va y avoir moyen : :icon_tongue

QSi non, je veux pas faire mon chieur, mais le forum à une rubrique \"cr cyclo,rando...\" essayez au max de faire vos CR dans cette rubrqiue, Merci à tous ;-)

PS: je sais on écris, on écris et voilà... :P

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 2 mois #50738 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, randos de 100 km à proximité de la maison, celle qu\'à faite kikinou 16.

Le gros du peloton est parti vers 08h00, mais avec 1 camarade, on avait prévu de partir à 08h30 et de se faire la rando à 2 ou 3 en mode SV2 sur certains passages et plutôt tranquille sur le reste.

Sauf qu\'on est parti à 4 ou 5 dont 1 gars qu\'on ne connaissait pas, mais sacrément costaud. Bon ben on a bien fait du SV2, mais les phases de repos étaient plutôt autour de SV1.

Résultat, 03h00 pour faire les 100 km à 4... 50\' minutes passés autour du seuil ou au delà, 1h05 entre SV1 et SV2, une moyenne de FC de 151...

L\'après midi fut pluôt canapé (j\'ai quand même réussi à émerger pour voir les 10 derniers km de Kuurne-Bruxelles-Kuurne).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #50745 par wwwfabien
Edit : Message déplacé/Supprimé dans la rubrique CR : C\'est par ici
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par jfd_. Raison: Rajout URL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 mois #50747 par kikinou16
charly l\'a déjà rappelé:il y a un lieu pour mettre les CR,cyclo,ballades,course

pensez y ;-)

aujourd\'hui récup 1h30 64% FCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 13 ans 2 mois #50755 par wwwfabien
Comme tout le monde semblait les mettre ici j\'ai fais pareil :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.488 secondes
Propulsé par Kunena