Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 93
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #51000 par serment
Réponse de serment sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
je ne sais pas si ça ne concerne que moi, mais pour tes 3 liens albatros ça me donne ça :
\"Informations

Le sujet demandé n’existe pas.\"

:wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 2 mois #51001 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
moi je voulais faire des comparaisons sur mon tours pma ( 1\' 20\'\' pma et 2\' 20\'\' recup )...
et je suis passé complètement a cotè ,au niveau gestion de l\'effort pour tenir les 2x 10 coups ... :pafmur:
au 7em coup je bats mon record de 9\'\' sur les 1\'21\'\'de 2010 et puis pffffffffffffffffffffffff .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11142
  • Remerciements reçus 1150
il y a 13 ans 2 mois #51004 par albator83
serment écrit:

je ne sais pas si ça ne concerne que moi, mais pour tes 3 liens albatros ça me donne ça :
\"Informations

Le sujet demandé n’existe pas.\"

:wonder:


Effectivement... un souci avec le & commercial dans l\'adresse.
C\'est édité et testé ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10997
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 2 mois #51005 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rien de fait au niveau sport cette semaine because changement de poste au TAF depuis hier et donc, c\'est pas vraiment possible cette semaine (aujourd\'hui, 7h30 à 19h45 en quasi non-stop...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #51022 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
JFD_ écrit:

Rien de fait au niveau sport cette semaine because changement de poste au TAF depuis hier et donc, c\'est pas vraiment possible cette semaine (aujourd\'hui, 7h30 à 19h45 en quasi non-stop...)

Bon courage !
L\'essentiel est d\'être opérationnel pour rouler au printemps !!
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7231
  • Remerciements reçus 1122
il y a 13 ans 2 mois #51025 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
albator83 écrit:

vu que je n\'utilise pas Training Center, je fais confiance de fait à Garmin Connect ;)

Je vais lire tes liens...
Mais je me pose la question vu que le GPS m\'annonçait 1510 ou 1515m, Training Center 1541m et ici 1627m... Pourtant c\'est bien la région de Limoges sur la carte, pas les Alpes :lol: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #51026 par rickyfirst
En passant de mon Garmin edge 500 à sportracks avec le plugins elevation correction, j\'ai eu une sortie de 1450 m de dénivellé qui devenait une sortie de 800 m de dénivellé :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #51032 par bakounine
Ah oui quand même.. et tu penses que la vérité se situe de quel côté ?
Parce que je prévois de m\'acheter un edge 500 d\'ici quelques temps, donc ça m\"intéresse :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7231
  • Remerciements reçus 1122
il y a 13 ans 2 mois #51033 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bakounine écrit:

Ah oui quand même.. et tu penses que la vérité se situe de quel côté ?
Parce que je prévois de m\'acheter un edge 500 d\'ici quelques temps, donc ça m\"intéresse :D

J\'en sais rien...
Mon premier réflexe a été d\'aller voir l\'évolution de la pression atmosphérique, qui aurait pu expliquer une sous-évaluation du dénivelé par le GPS (Edge 305, pas 500 ;-) ), mais au contraire la pression a baissé de près de 2 hPa pendant la sortie, ça aurait au contraire pu expliquer une surestimation.
Je remarque que systématiquement, Training Center réévalue mes dénivelés à la hausse (+3-4% à chaque fois). Pour G Connect, c\'était la première fois depuis 2 ans que je l\'utilisais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 mois #51036 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
stam écrit:

bakounine écrit:

Ah oui quand même.. et tu penses que la vérité se situe de quel côté ?
Parce que je prévois de m\'acheter un edge 500 d\'ici quelques temps, donc ça m\"intéresse :D

J\'en sais rien...
Mon premier réflexe a été d\'aller voir l\'évolution de la pression atmosphérique, qui aurait pu expliquer une sous-évaluation du dénivelé par le GPS (Edge 305, pas 500 ;-) ), mais au contraire la pression a baissé de près de 2 hPa pendant la sortie, ça aurait au contraire pu expliquer une surestimation.
Je remarque que systématiquement, Training Center réévalue mes dénivelés à la hausse (+3-4% à chaque fois). Pour G Connect, c\'était la première fois depuis 2 ans que je l\'utilisais...


Ahhhh rien ne vaut un bon Polar ou un Suunto :cheer: :cheer: :cheer:

Ok je sors ..... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #51037 par bakounine
stam écrit:

bakounine écrit:

Ah oui quand même.. et tu penses que la vérité se situe de quel côté ?
Parce que je prévois de m\'acheter un edge 500 d\'ici quelques temps, donc ça m\"intéresse :D

J\'en sais rien...
Mon premier réflexe a été d\'aller voir l\'évolution de la pression atmosphérique, qui aurait pu expliquer une sous-évaluation du dénivelé par le GPS (Edge 305, pas 500 ;-) ), mais au contraire la pression a baissé de près de 2 hPa pendant la sortie, ça aurait au contraire pu expliquer une surestimation.
Je remarque que systématiquement, Training Center réévalue mes dénivelés à la hausse (+3-4% à chaque fois). Pour G Connect, c\'était la première fois depuis 2 ans que je l\'utilisais...

3/4% ça passe encore.. en tout cas pour moi, je ne suis pas au mètre près ;) Mais t\'as vu ricky, c\'est du 40% :blink:
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par bakounine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #51053 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mig74 écrit:

stam écrit:

bakounine écrit:

Ah oui quand même.. et tu penses que la vérité se situe de quel côté ?
Parce que je prévois de m\'acheter un edge 500 d\'ici quelques temps, donc ça m\"intéresse :D

J\'en sais rien...
Mon premier réflexe a été d\'aller voir l\'évolution de la pression atmosphérique, qui aurait pu expliquer une sous-évaluation du dénivelé par le GPS (Edge 305, pas 500 ;-) ), mais au contraire la pression a baissé de près de 2 hPa pendant la sortie, ça aurait au contraire pu expliquer une surestimation.
Je remarque que systématiquement, Training Center réévalue mes dénivelés à la hausse (+3-4% à chaque fois). Pour G Connect, c\'était la première fois depuis 2 ans que je l\'utilisais...


Ahhhh rien ne vaut un bon Polar ou un Suunto :cheer: :cheer: :cheer:

Ok je sors ..... :lol:


Là on est dans le domaine des croyances, gauche/droite , Garmin/Polar :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7231
  • Remerciements reçus 1122
il y a 13 ans 2 mois #51054 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bakounine écrit:

3/4% ça passe encore.. en tout cas pour moi, je ne suis pas au mètre près ;) Mais t\'as vu ricky, c\'est du 40% :blink:

Toutafé, 3-4% je ne me pose même pas la question de savoir qui a raison. Par rapport à G Connect, on passe à 7% d\'erreur... C\'est moins bien mais ça ne va pas m\'empêcher de dormir.
Par contre, ce qui est arrivé à Ricky ne m\'est jamais arrivé. Je suis quasiment toujours en-dessous sur le GPS (en fait je n\'ai pas le souvenir d\'une correction négative par Training Center), mais jamais plus de 5% d\'écart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 mois #51055 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Maintenant que la bascule ski-alp vers le vélo est entamé, il faut rouler. Pourtant ce matin ça caille... :angry:
Donc départ à 10h 30 pour 1h50 de route, 800m D+, avec 25\' SV1.

Quand je suis arrivé à Thollon, 15cm de neige de chaque côté de la route, et 0°C :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #51057 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ouais pas chaud chaud mig pour rouler !!! Demain après midi je pense faire du VTT si cela te branche ;-)

Ce matin ski ( incroyable en cette saison :woohoo: ), montée Pelluaz. En arrivant à 08h30 je tombe sur Alain (dit la Bec) et un futur mythe en puissance Antoine ( dit Essayez avec cette orthographe : schtroumpf grognon). :P

Il a pas mal neigé et le soleil est de la partie. C\'était bien sympa cette montée à 3. Après difficile de redescendre dans la vallée avec de telles conditions.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 2 mois #51095 par Stef Toupenet
Comme presque tous les matins je me suis tapé mes 1h de pignon fixe le long de la rivière.
-8°C au départ, je suis rentré avec l\'onglet.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 mois #51112 par chrismoi747
Hier 1h10\' dont 40\' à sv1 et aujourd\'hui 1h20\' dont 3x10x30\"/30\" sur ce qui devait être sv2/pma. N\'ayant pas pu rouler mardi car pas mal pris et un peu usé mais voulant à tout prix caser ces deux séances qui tapent en intensités en deux jours font que je n\'ai pas réussi à atteindre le but fixé dans la séance du jour...
Je le savais mais j\'ai fait la c... quand même! Comme quoi il est difficile parfois de rester raisonnable et de s\'abstenir de remplir le carnet d\'entraînement... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #51145 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier je devais faire force/vélocité. Finalement coup de fil d\'un pote journaliste \"ça te dis de venir rouler sur le circuit de la coupe du monde à Houffalize, on fait les photos pour le magazine\"… du coup séance intervalles et photos en tenue d\'été, heureusement qu\'on avait le soleil, car un 4°C au maximum. De toute manière le circuit d\'Houffa, ça réchauffe (et ça fait mal à la gueule…)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 mois #51147 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
chrismoi écrit:

Hier 1h10\' dont 40\' à sv1 et aujourd\'hui 1h20\' dont 3x10x30\"/30\" sur ce qui devait être sv2/pma. N\'ayant pas pu rouler mardi car pas mal pris et un peu usé mais voulant à tout prix caser ces deux séances qui tapent en intensités en deux jours font que je n\'ai pas réussi à atteindre le but fixé dans la séance du jour...
Je le savais mais j\'ai fait la c... quand même! Comme quoi il est difficile parfois de rester raisonnable et de s\'abstenir de remplir le carnet d\'entraînement... :S


c\'est surune séance SV1, le lendemain 30\"30\" : en période d\'affutage oui, mais faut la forme!!

Hier je devais faire force/vélocité. Finalement coup de fil d\'un pote journaliste \"ça te dis de venir rouler sur le circuit de la coupe du monde à Houffalize, on fait les photos pour le magazine\"… du coup séance intervalles et photos en tenue d\'été, heureusement qu\'on avait le soleil, car un 4°C au maximum. De toute manière le circuit d\'Houffa, ça réchauffe (et ça fait mal à la gueule…)


:woohoo: tu as les photos?

Pour revenir au sujet, 3x(10x(30\"+30\")) 10min de recup entre pour mercredi
hier: 1h de force pyramidale à SG
cette apres midi : 2h : un petit casse! :whistle:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #51158 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Charly42 écrit:

:woohoo: tu as les photos?


Photos confidentielles jusqu\'à parution du magazine ;-)

Par contre on a fait une vidéo du tracé qui a été remanié par rapport à l\'an passé et qui servira cette année pour la course UCI HC. Dès que dispo je fais suivre ! www.houffalize-mtb.be/crbst_97.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.638 secondes
Propulsé par Kunena