Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 mois #51284 par kikinou16
un bon dimanche de rando :lol:

après 4h vendredi,hier 2h30 force, aujourd\'hui je ne m\'attendais pas à des miracles ben y en a pas eu
j\'ai qu\'en même suivie jusqu\'à un peu plus que mi parcours avec les meilleurs puis je me suis suicidé en allant prendre quelques relais avec un beau vent de face la côte d\'après a été fatale je suis rentré seul en coupant un peu :blush: 110kms qu\'en même

dimanche prochain course,ça tombe bien parce que l\'entrainement je commence à en avoir UN PEU MARRE :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #51285 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
après ma séances de seuil de samedi..le plan me conseillais du fartlek en mode course avant de passé en surcompensation ... :icon_tongue
je me suis programmé un petit tours de 3h a rytme soutenu ,des jambes de tonnerre par rapport a la semaine passée après mes séances de seuils...par contre le :cheer: ne montais pas haut... :icon_ohwell
après 2h30 de ( course) en mode solo dans le vent...j\'ai explosé grave et je me suis chopé des crampes :woohoo:
malgré une alimentation top de top .
sur la dernière ligne droite le vent me fessais presque reculer et mon copain polar a pas trop aprècier non plus les rafales....il déconnais grave :pafmur: .
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 mois #51286 par chrismoi747
Première sortie club de la saison et pis... bah un peu mitigé...
Pas trop de soucis sur le plat où j\'ai tenu une petite période à rythme soutenu devant mais les bosses d\'après m\'ont vu à chaque fois lâcher le petit groupe se formant en tête alors que certains ont très peu de bornes dans les jambes et y sont restés...
Alors je sais pas trop... Peut être la fatigue du plan 8h où j\'en suis à mi-foncier 2 avec 57h et 1400 bornes ou la semaine dure ou la séance de force/vélocité d\'hier après-midi pas avalée ou bien resté trop longtemps devant? Et pis la sortie club pour faire 3h30 de sg c\'est pas top, trop d\'irrégularités dans le rythme et rarement dans les seuils visés...
Bon sinon, 3h38 et 96 bornes. 55 avec le groupe sur la petite sortie de reprise et 40 seul avant et après la sortie... Et FC moy 148.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #51292 par bakounine
70km dont 1200m de D+ et le serre de la mûre, le futur juge de paix de paris-nice, pfiou qu\'il est dur :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 2 mois #51293 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère sortie vtt depuis mi-octobre ! Et première fois depuis la même date que je fais plus d\'1h40 de vélo.
En l\'occurence, un peu plus de 3h et 67km de vtt. A la rue techniquement, surtout en début de sortie.
Je n\'ose pas prendre de l\'angle, ce qui est dommage compte tenu des qualités de mes pneus ! Et j\'ai
manqué de peu de prendre un retour de selle dans les... en passant en marche en descente. Ouf, les
réflexes sont encore bons : j\'ai eu le temps de monter avant de passer au-dessus de la selle quand je
suis parti d\'un bloc en avant :lol: .

Un passage à vide en fin de sortie, le vent fort et le froid ainsi que le manque d\'entraînement sans doute.
Mais j\'ai réussi à bien faire passer le début de crampe et j\'ai fini à bon rythme.

Conclusions :
- je n\'ai pas d\'explosivité. Ca, ça m\'ennuie beaucoup. J\'aime bien quand ça part d\'un coup... A bosser.
- je manque un peu de résistance musculaire, mais rien de méchant. Très bonne surprise en définitive.
- gros manque de technique de pilotage. A bosser.
- je n\'ai pas mon rythme habituel dans les cotes, impossible de repartir en trombe après un dépassement.
A bosser, conjointement à l\'explosivité et... à une petite perte de poids.
- la force est là, mais sans plus. En tout cas, c\'est mon analyse à chaud. A froid, je pense plutôt à un
défaut de puissance. Normal, pas encore vraiment fait de fortes intensités. A bosser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 mois #51294 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et bien vendredi j\'ai fais ma sortie 2h30 avec un casse, et derrière du SV1 : :pafmur:
Samedi 2h de foncier et aujourd\'hui 1h30 de VTT avec 40\' à SV1..... le casse porte bien son nom!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #51305 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ch\'tite sortie route !!!

1h53 54 km 890 m d+ Fcmoy 146. J\'ai essayé de tirer des bouts à SV1 mais le retour fut un peu dur.

Un peu cuit le Skippy :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 44
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #51306 par Sadeness
Réponse de Sadeness sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
salut à vous tous,

Et bien aujourd\'hui super beau temps dans le tarn et garonne alors on a poussé un peu plus.

Alors sortie club : 105 km
temps : 3 H 48
moyenne : 27.5

FC moy : 129 Cadence : 83

Dev + 550

Prochaine mission la semaine prochaine mon premier brevet des 150 bornes.

Cordialement. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #51307 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une très bonne sortie VTT technique à souhait pour clore mon cycle Foncier 1. 46km et 1400m d+, SG puis les 8 derniers kilomètres au seuil en suivant la roue d\'un pote de club qui roulait à bloc sur l’entièreté du parcours et nous reprenais à ce moment là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 mois #51312 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de ski-alp aujourd\'hui pour enfin essayer mes nouveaaux skis. Du bonheur...
Une montée Pelluaz faite ce matin à 8h30 m\'a permis de voir la différence avec mes précédents : rien à voir !! :good:

Par contre le bonhomme est un peu cramé avec les jambes limite à la fin de la montée. Le bilan de la semaine est à peu près 11h de sport cette semaine en 6 séances. Heureusement les vacances finissent ce soir et je vais pouvoir me reposer au boulot... physiquement !

Je ne sais pas si c\'est le fait de pratiquer en alternance le ski et le vélo, mais j\'ai une motiv\' de folie, malgré les nombreuses heures de pratique pour ma part par rapport aux années précédentes. :icon_tongue

Sinon Ivan j\'ai croisé des connaissances à toi en montant je pense ;-) Tu es prêt pour le 13/03 ? Elle est où cette course ?
Dis nous en plus ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois #51319 par rickyfirst
Vendredi après ma séance de récup de jeudi et mon PMA sur HT de mercredi, je décide de tester l\'EPIC de Guy Thibaut. C\'est des intervalles très courts. J\'ai fait la formule 15/15 avec 7 séries de 6 répétitions avec 2 minutes entre chaque bloc. J\'ai fait les 42 répétitions à PMA. C\'est finalement très dur ce truc car au fur et à mesure de la séance, les 15 secondes parraissent de plus en plus longues.

Samedi, j\'ai fait HT avec 50 minutes à 75% FCmax et 100 RPM avec 10 sprints de 12 secondes. je me suis pris au jeu et j\'ai essayé de taper mon max de vélocité. Pour cela, j\'ai fait mes sprints avec de plus en plsu de résistance jusqu\'à la 7éme répétition et ensuite diminution de la résistance pour arriver à un 193 RPM lors de la dernière répétition. A la lecture du graphique, je constate une dérive cardiaque qui m\'a fait passer de 72 - 73 % FC max à 78 - 79 % FC max pour les mêmes watts.

Aujourd\'hui (enfin), course. A l\'échauffement bein j\'ai mal aux cannes. la course part fort et le circuit est un chantier. Cela explose très vite et pas question de se cacher. Après une heure de course 18 gars devant et je suis dans le second groupe de 15. Je n\'arrive plus à récupérer et je me sens pas bien. Je décide de bâcher :blush: .

Je pense que 2 x PMA dans la semaine plus le fait que j\'arrête pas de perdre du poids me signale qu\'il est temps de se calmer. J\'ai perdu 5 Kg en 2 mois et suis à 65 Kg pour 1m81 (trop maigre). Mon poids de forme pleine saison est plutot 66,5 Kg. Je vais freiner les intensités et retravailler un peu mon SV2. le truc bizarre est que mes puls moyenne sur la course ne sont pas si élevée que cela (164 puls soit en dessous de mon SV1).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #51322 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???

le truc bizarre est que mes puls moyenne sur la course ne sont pas si élevée que cela (164 puls soit en dessous de mon SV1)


Tu serais pas un peu grillé ? Tu manquais de jus je pense !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #51323 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Mig

Cool ce nouveaux skis alors !!!

Oui dimanche, c\'est la dernière gonfle de l\'année en ski :woohoo: Après c\'est vélo vélo vélo !!!

voir www.combin.ch/index.php?option=com_content&task=...tion&id=9&Itemid=119

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 mois #51325 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
skippy écrit:

@Mig

Cool ce nouveaux skis alors !!!

Oui dimanche, c\'est la dernière gonfle de l\'année en ski :woohoo: Après c\'est vélo vélo vélo !!!

voir www.combin.ch/index.php?option=com_content&task=...tion&id=9&Itemid=119

Ivan


Je l\'avais vu cette épreuve, mais dommage c\'est seulement par équipe. 2000m de D+ et de D-, ça va faire mal, mais tu es un warrior ;-)

RPM demain soir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #51327 par rickyfirst
skippy écrit:

le truc bizarre est que mes puls moyenne sur la course ne sont pas si élevée que cela (164 puls soit en dessous de mon SV1)


Tu serais pas un peu grillé ? Tu manquais de jus je pense !!!

Ivan


Ben PMA mercredi et PMA vendredi et course dure dimanche, c\'est manifestement trop pour moi. Le volume de ma semaine était cependant faible car avec la course, j\'ai à peine 5H45. Ma course de la semaine précédente sur un circuit moins exigeant était à 166 puls de moyenne. Je vais levé le pied cette semaine et surtout regarder l\'évolution de mon poids car je suis à 65 kg soit - 5 kg depuis le 2 janvier. Mon poids de forme de l\'année dernière était de 66,5 Kg.
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #51341 par brubru
Réponse de brubru sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
aujourd\'hui sortie recup avec des potes suite course hier soit:77km à 25 de moyenne pour 127 puls avec 3 grosses accélérations .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7218
  • Remerciements reçus 1113
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #51343 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Week-end course à pied en Auvergne après la grosse sortie vélo de vendredi (3h10, 85km, 1320m ou 1420m de D+ selon la police ou les syndicats, des rampes i3-i4-i5, de la force).
Samedi 1h avec travail à PMA : 2x 10x(30\"-30\" ).
Dimanche, je me suis botté le cul, vu que j\'en avais plein les chaussettes : 1h15 avec 2x15\' à i3. Comme je connais bien le circuit que j\'ai emprunté, je redoutais de trop regarder le chrono en n\'étant pas en forme... En fait, même à +2kg par rapport à mon poids optimal, je suis à 16,5-16,7km/h à SV1 : aussi bien que l\'an dernier à mon pic de forme :woohoo: !
Et puis on dirait bien que ma tendinite achilléenne a envie de disparaître après avoir vu l\'osthéo. B)
L\'année commence bien !
Aujourd\'hui récup\' active, on va faire tourner les manivelles peinard !...
Et après on commence \"vraiment\" le cycle \"foncier2-SV2\", la première semaine c\'était pour se remettre d\'équerre !
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 1 mois #51350 par Fireblade07
Pour ma part, week end (et semaine) assez cool, juste une course locale Ufolep. Course un peu pourrie avec des gars qui veulent pas rouler, de gros changements rythmes, comme en cadet :pafmur: . Les sensation étaient bonnes pour un début de saison, j\'ai tiré quelques bons bout, mais je sens que le moteur est un peu encrassé :blush:
connect.garmin.com/activity/71574106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #51351 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
aujourd\'hui recup;recup recup (active!) 1h à 65/70%

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #51369 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui récup avec un collègue de boulot qui ne roule plus très souvent donc 34 kms en VTT en 2h avec un dénivelé pas terrible, je ne peux préciser, je n\'avais pas le GPS

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.652 secondes
Propulsé par Kunena