Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #51552 par brubru
Réponse de brubru sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin sortie club 80 bornes à 25 de moyenne en empruntant beaucoup de raidars et un peu de folie sur la fin en sentant l\'ecurie comme d\'hab :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #51561 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Journée test pneumatique reportée à demain, du coup aujourd\'hui une saine sortie force vélocité 3x5/5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 1 mois #51563 par chrismoi747
Aujourd\'hui 1h15 dont 4x5\'/5\' à SV2/PMA... D\'ailleurs un mal de chien à atteindre SV2, PMA j\'en parle pas...
J\'ai pu atteindre un SV2 franc et flirter avec PMA uniquement à la 4ème répét... C\'est pas la première fois, quelque chose est à revoir et je pense aussi qu\'il faut que j\'apprenne à me faire un peu plus violence dans ce genre de séance... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #51565 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
hier une belle sortie route de 2h30, avec 3x(10x(40\"+20\")).... :icon_tongue
aujourd\'hui, une sortie VTT sur jolie petit parcours de 1h30 avec les montées à SV1: 40 min au total sur 1h30...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 1 mois #51568 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Charly42 écrit:

hier une belle sortie route de 2h30, avec 3x(10x(40\"+20\")).... :icon_tongue
aujourd\'hui, une sortie VTT sur jolie petit parcours de 1h30 avec les montées à SV1: 40 min au total sur 1h30...


Bon, ben moi il va p\'têt falloir que je m\'y mette, j\'ai rien fait depuis la Tourelloise :pafmur:
6h de spinning en janvier et 6h en février :S
gros coup de mou, et la motivation qui ne revient pas :icon_ohwell

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 1 mois #51570 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
chrismoi écrit:

Aujourd\'hui 1h15 dont 4x5\'/5\' à SV2/PMA... D\'ailleurs un mal de chien à atteindre SV2, PMA j\'en parle pas...
J\'ai pu atteindre un SV2 franc et flirter avec PMA uniquement à la 4ème répét... C\'est pas la première fois, quelque chose est à revoir et je pense aussi qu\'il faut que j\'apprenne à me faire un peu plus violence dans ce genre de séance... :S

Ce n\'est pas parce que le coeur monte pas que tu travailles pas !

Aujourd\'hui, sur mon test d\'effort, je suis monté à 192 de fc. Ce soir, 15 petites minutes de 30\"30\" pour profiter de la douceur avant la nuit. Le coeur a mis 5 répét à passer au dessus de 175, et seuls les dernières ont dépassé le 180. Pourtant, je sais que je l\'ai bien bossé à PMA (je connais assez bien mes sensations)

Bref, sur ce genre d\'exo, le cardio n\'est qu\'un indicateur, en aucun cas il ne faut s\'y fier aveuglement !
C\'est l\'illustration même des problèmes de dérive cardiaque...

Après faut être sûr de pas être cramé non plus. Car là aussi le coeur ne monterait pas, mais pour de mayvaises raisons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #51571 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonsoir,

Today 30kms de vtt avec un peu de tout; vélocité et travail de force. Dommage qu\'il fasse nuit si tôt. J\'ai pris ma matinée demain pour rouler un peu plus longtemps.

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7218
  • Remerciements reçus 1113
il y a 13 ans 1 mois #51574 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie longue pour voir quelques routes de La Limousine, avec Pasqup01. On a passé quelques côtes à SV1... et 2 aussi, résultat une sortie de 3h08 qui nous a bien réchauffés : connect.garmin.com/activity/72294317 (il doit manquer quelques minutes, mon GPS est tombé et s\'est éteint tout seul qq temps...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 1 mois #51578 par chrismoi747
lebad écrit:

chrismoi écrit:

Aujourd\'hui 1h15 dont 4x5\'/5\' à SV2/PMA... D\'ailleurs un mal de chien à atteindre SV2, PMA j\'en parle pas...
J\'ai pu atteindre un SV2 franc et flirter avec PMA uniquement à la 4ème répét... C\'est pas la première fois, quelque chose est à revoir et je pense aussi qu\'il faut que j\'apprenne à me faire un peu plus violence dans ce genre de séance... :S

Ce n\'est pas parce que le coeur monte pas que tu travailles pas !

Aujourd\'hui, sur mon test d\'effort, je suis monté à 192 de fc. Ce soir, 15 petites minutes de 30\"30\" pour profiter de la douceur avant la nuit. Le coeur a mis 5 répét à passer au dessus de 175, et seuls les dernières ont dépassé le 180. Pourtant, je sais que je l\'ai bien bossé à PMA (je connais assez bien mes sensations)

Bref, sur ce genre d\'exo, le cardio n\'est qu\'un indicateur, en aucun cas il ne faut s\'y fier aveuglement !
C\'est l\'illustration même des problèmes de dérive cardiaque...

Après faut être sûr de pas être cramé non plus. Car là aussi le coeur ne monterait pas, mais pour de mayvaises raisons.


Oui, oui... J\'ai bien senti la séance quand même. Après je ne pense pas être cramé car les sensations vont crescendo lentement mais sûrement, de plus la semaine prochaine c\'est récup... Mais après je sais aussi qu\'il faut que je me botte un peu le c... pour monter dans les seuils parfois, alors je suis toujours un peu méfiant sur ce genre d\'exo... :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 13 ans 1 mois #51579 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mon premier Gimenez!!!....de ma vie!!
Sur HT, entre 95/100%PMA. en variant le braquet de 80 à 105tpm, ben c\'est bien passé. :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 1 mois #51599 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
phil écrit:

Mon premier Gimenez!!!....de ma vie!!
Sur HT, entre 95/100%PMA. en variant le braquet de 80 à 105tpm, ben c\'est bien passé. :icon_tongue

Si t\'as une courbe.....
Je les aime bien celle-là, car on voit la souffrance grnadir à vue d\'oeil :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 1 mois #51600 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
lebad écrit:
Si t\'as une courbe.....
Je les aime bien celle-là, car on voit la souffrance grnadir à vue d\'oeil :lol:[/quote]

Sadique!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2809
  • Remerciements reçus 569
il y a 13 ans 1 mois #51603 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
stam écrit:

Sortie longue pour voir quelques routes de La Limousine, avec Pasqup01. On a passé quelques côtes à SV1... et 2 aussi, résultat une sortie de 3h08 qui nous a bien réchauffés : connect.garmin.com/activity/72294317 (il doit manquer quelques minutes, mon GPS est tombé et s\'est éteint tout seul qq temps...)


Super Stam, tu as mis le fichier garmin, moi qui hésitais à te demander :good:
J\'espère que la sortie a été aussi agréable pour toi qu\'elle le fut pour moi.

Ce que Stam ne vous dit pas, c\'est que SV1 pour lui, c\'est SV2 pour moi :whistle:
j\'ai d\'ailleurs basculé St Nicolas Courbefy à FC max.

Bon, je suis pas en avance sur ma prépa, mais c\'est pas grave, d\'une part cette année sera sans doute un peu en retrait because bébé à venir, d\'autre part je ne veux pas être prêt trop tôt (sur une année, cela m\'a valu d\'être cramé aux moments de mes objectifs :S ). LE bon point pour moi est double : je me fais plaisir à accompagner les \"gros moteurs\" et je suis moins diesel à cette époque que les années précédentes.

Ah si, j\'oublais, le Limousin c\'est beau (et surtout avec cette météo :woohoo: ). Par contre, le revêtement :X , :X et triple :X (et comme il n\'est pas prévu qu\'il soit refait :wonder: ), oubliez les boyaux de 19 mm à 11 bars.............

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois #51605 par kikinou16
je crois qu\'à \"la limousine\" je vais pleurer moi :(

ché pas si je vais venir mais je vais rouler seul :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7218
  • Remerciements reçus 1113
il y a 13 ans 1 mois #51608 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
pasqup01 écrit:

Super Stam, tu as mis le fichier garmin, moi qui hésitais à te demander :good:
J\'espère que la sortie a été aussi agréable pour toi qu\'elle le fut pour moi.

Super ! :good:
Ca m\'a aussi donné des pistes de travail car j\'ai bien vu que même à SV2, tu arrives à en remettre une couche...
Le gros point positif pour moi, c\'est d\'arriver à introduire des plages d\'intensité au milieu de séances longues ; jusqu\'ici j\'ai travaillé l\'aptitude à rouler longtemps, les intensités sur des séances courtes, et là je vois comment ça peut venir...
Reste qu\'on est à 3 mois de la Limousine et qu\'il reste beaucoup de temps... et que les sorties vont s\'allonger naturellement, donc en effet pas d\'affolement sur le calendrier. Retour dès aujourd\'hui sur le travail à SV2 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2809
  • Remerciements reçus 569
il y a 13 ans 1 mois #51611 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
stam écrit:

Super ! :good:
Ca m\'a aussi donné des pistes de travail car j\'ai bien vu que même à SV2, tu arrives à en remettre une couche...


Tu auras d\'ailleurs remarqué que c\'est surtout en bosse que je \"m\'exprime\" B) . Je peux y tenir \"facilement\" SV2 et + assez longtemps / théorie


stam écrit:

Super ! :good:
Le gros point positif pour moi, c\'est d\'arriver à introduire des plages d\'intensité au milieu de séances longues ; jusqu\'ici j\'ai travaillé l\'aptitude à rouler longtemps, les intensités sur des séances courtes, et là je vois comment ça peut venir...
Reste qu\'on est à 3 mois de la Limousine et qu\'il reste beaucoup de temps... et que les sorties vont s\'allonger naturellement, donc en effet pas d\'affolement sur le calendrier. Retour dès aujourd\'hui sur le travail à SV2 !


C\'est exactement ce qui me manque et me reste à développer : l\'allongement des sorties pour tenir la distance : je compte sur les beaux jours :icon_tongue

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #51618 par brubru
Réponse de brubru sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin sortie recup en discutant avec un pote :good: 41 bornes en 1h53 fc moy:109 puls bon c\'etait quand meme ma 7 eme sortie en 8 jours donc de temps en temps faut un peu lever le pied :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 13 ans 1 mois #51619 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
merdum :pafmur: Comment on joint une courbe. J\'ai polar.
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10985
  • Remerciements reçus 1136
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #51620 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Le plus simple est de mettre le logiciel Polar en plein écran, de faire une copie d\'écran (touche \"Impr Ecran\" ), de l\'enregistrer sous format de fichier image en .jpg puis ensuite, quand tu veux la mettre sur le forum, d\'utiliser la fonction \"Joindre une image\".
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 13 ans 1 mois #51621 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
JFD_ écrit:

Le plus simple est de mettre le logiciel Polar en plein écran, de faire une copie d\'écran (touche \"Impr Ecran\" ), de l\'enregistrer sous format de fichier image en .jpg puis ensuite, quand tu veux la mettre sur le forum, d\'utiliser la fonction \"Joindre une image\".


pouff!! ben c\'est pas encore pour tout de suite :pafmur: Imp Ecran, rien ne se passe? pi maintenant 1h30 SG/SV1. merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.621 secondes
Propulsé par Kunena