Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 mois #51171 par chrismoi747
Charly42 écrit:

chrismoi écrit:

Hier 1h10\' dont 40\' à sv1 et aujourd\'hui 1h20\' dont 3x10x30\"/30\" sur ce qui devait être sv2/pma. N\'ayant pas pu rouler mardi car pas mal pris et un peu usé mais voulant à tout prix caser ces deux séances qui tapent en intensités en deux jours font que je n\'ai pas réussi à atteindre le but fixé dans la séance du jour...
Je le savais mais j\'ai fait la c... quand même! Comme quoi il est difficile parfois de rester raisonnable et de s\'abstenir de remplir le carnet d\'entraînement... :S


c\'est sur une séance SV1, le lendemain 30\"30\" : en période d\'affutage oui, mais faut la forme!!


T\'as raison Charly...
Comme je suis seulement à mi-foncier 2, pour l\'affutage et la grande forme faudra attendre un peu et ne pas négliger la récup...
Donc aujourd\'hui repos (sportif)... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #51172 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Depuis lundi je traine une petite gripouille, je n\'ai rien fait depuis dimanche, si tout va bien demain un peu de VTT, je n\'ai pas encore prévu le type de sortie, on verra l\'état de forme.

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 mois #51174 par kikinou16
après 4jours de récup complète,aujourd\'hui presque 4h avec 4*15\' à 80%

demain force

dimanche encore une rando avec un peloton de surement 100 gus au départ avec l\'envie pour ma part de rester le plus longtemps possible avec les meilleurs,travailler le placement,prendre des relais:révision du métier quoi ;-)
ceci dit les meilleurs décide ou et quand ça embraye donc à moi d\'être vigilent

sinon pour Olivier(Papipop): c\'est départ 8h mais je sais que tu seras là pour 8h30(trop tôt pour un dimanche je sais)on se verra à l\'arrivée
le gars avec qui tu as roulé dimanche c\'est le directeur culture vélo Poitiers:jérome Cazes
je ne sais pas si ce nom dit quelque chose à certain mais c\'est un sacré client... enfin patron(je sais c\'est nul :whistle: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #51179 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Cette apres midi sortie foncier 3h 20 quasiment 80 km 435 m de d+ fc moyenne 67%

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #51201 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Chouette journée pour moi !!!

Matin ski avec ma fille ce matin, mon fils était au tennis.

Midi repas en famille dans la station.

Après-midi sortie VTT 1h15 dominante force ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 mois #51232 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vélo de route pour profiter de ce beau soleil.

725m de D+
1h50 de selle, avec 4x(5\' force - 5\' vélocité).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 13 ans 2 mois #51235 par albator83
Sortie club/groupe ce matin, avec (pour une fois) du dénivelé et du rythme... sans doute parce que le groupe s\'est scindé en deux après 2h de route commune.
Une belle pointe à 182 bpm (sprint matinal... perdu), puis une belle ascension au seuil et un \"talus\" de 10 km à l\'entrée du Vercors pour dépasser les 4h30 de selle :
connect.garmin.com/activity/71339326

Jambes encore un peu dures avec la séance musclée du mercredi, mais vu la moyenne (30 km/h) ce n\'est guère étonnant ;)
Séance d\'étirements/récup et demain j\'irai rouler au Sud, dans le magnifique Trièves...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #51236 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gros dossier pour moi, aujourd\'hui, qui n\'ai pas pu résister au soleil !!

Donc une solitaire de 4h40 avec 125km et 2550 de D+ et les cotes presque tout à SV1 (1h30 au total) !!
Un tour élargi du Pilat.... bien calme et magnifique en ce moment. Un peu frais par endroit, surtout avec le petit vent nord !

Jamais je n\'aurais été capable de faire une sortie pareille l\'an dernier. Je suis content, et j\'y prends goût. :icon_tongue
(merci Aroche : 1 barre longue durée amande + 1,5 barre longue durée salée, c\'était pile poil après un bon déjeuner avec mon pain 1/2 complet. C\'est sûr que la gestion de l\'alimentation, ça s\'apprend et ça sert bien sur ce genre de sortie...)
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 mois #51239 par kikinou16
sortie force 2h20 les jambes font un peu mal après la sieste :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 2 mois #51240 par chrismoi747
Séance force/vélocité sur route 1h33 - 35 bornes - D+ de 425 - 146 de fc moy.
Le tout sous un beau soleil mais un peu frais, je me serais bien laissé tenté par plus long mais demain matin première sortie club de la saison... Un peu de groupe ça changera un peu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 2 mois #51241 par sydney roy
Pour clore mon petit stage perso, chez moi , au Groenland !!.
Une bonne sortie ce matin de 4H30 pour 130 kms .

Résultat 740 kms pour 25H32 de selle en 8 jours .

Perso content :icon_tongue :icon_tongue

Le plus dur c\'était de partir tous les matins entre 7H30 et 8H30 pour ne pas rentrer trop tard et récupérer les pupuces chez Mamie ! .
Mais avec une semaine complète de grand soleil c\'était top !.

Maintenant repos , et dans une semaine les courses commencent !! :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 2 mois #51242 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
séances de seuil du plan ....
50\' + 2x 10\' sv2 + 2x 15\' sv1 entrecoupé de 5\' de récup et 50\' pour revenir ( seuil sur du 6% régulié en côte)
en situation tout seul :whistle: rien a faire...sv1 c\'est ( facile) ,mais sv2 pffffff c\'est beaucoup dans la tête que cela ce joue ...
je parle même pas de pma ....
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #51243 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une grosse victoire pour moi aujourd hui 7 h 40 pour 182 km fc moyenne 75% 24 km h de moyenne et 1024 m de d+ pas beaucoup de d+ mais content de pouvoir faire plus de 7 h de selle
Et maintenant je retourne la caravane pour trouver le tube de creme pour mes fesses mais je crois bien qu il y en a plus tant pis dormirai sur le ventre :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par bastien. Raison: Erreur d+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 2 mois #51246 par Stef Toupenet
170 km à 29 de moyenne dans tous les petits talus du coin, je suis légèrement naze ce soir, mais les jambes vont biens.
C\'est le bas du dos qui m\'a fait mal en fin de sortie.
Je suis super content, mon coup de pédale était fluide, je tournais bien les jambes et souffle et cœur allient biens.
J\'ai fait 45 km seul, puis 75 avec des potes mais comme ils n\'avançaient pas, j\'ai terminé seul pour faire remonter la moyenne.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 13 ans 2 mois #51252 par albator83
bastien écrit:

Une grosse victoire pour moi aujourd hui 7 h 40 pour 182 km fc moyenne 75% 24 km h de moyenne et 800 m de d+ pas beaucoup de d+ mais content de pouvoir faire plus de 7 h de selle
Et maintenant je retourne la caravane pour trouver le tube de creme pour mes fesses mais je crois bien qu il y en a plus tant pis dormirai sur le ventre :lol:


la crème Mitosyl est ton alliée pour les très longues sorties ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #51254 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
S est noté merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #51258 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui: repos ! J\'ai quand même pris la pelle et la scie pour aller défricher du single track cet après midi… :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 2 mois #51273 par Stef Toupenet
4h30 dans le brouillard par 0° au début et j\'ai terminé à 7°
Bon weekend, le fond est là, je vais pouvoir commencer les sorties courtes avec beaucoup de rythme.
d\'ailleurs ma première sortie rythmée sera le Tour des Flandres cyclo.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 2 mois #51279 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut,

Aujourd\'hui vtt 40 kms avec 677 mètres de positif, tranquille tranquille car mes puls étaient un peu hautes du coup, j\'ai profité du paysage en prenant mon temps :lol:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 13 ans 2 mois #51281 par albator83
ce matin Trièves en mode chantier (au moins au début B) ) avec un petit talus pour tester les jambes, puis le col de l\'Arzelier pour aller voir la neige de près.
col de l\'Allimas prévu dans la foulée, mais le froid persistant et un début d\'hypo m\'en ont vite dissuadé... redescente en plaine, puis longue montée un peu en travers, demi-tour et retour à la maison dans le vent : quasiment 2000 m de D+ mais moyenne faible sur 4h.
connect.garmin.com/activity/71553736

semaine prochaine premier dossard de la saison sur 100 bornes d\'une FFC 2/3 avec (traditionnellement) beaucoup de vent... on va calmer le jeu les jours à venir ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.607 secondes
Propulsé par Kunena