Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #131639 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci,

Tu n'as pas du trop te faire plaisir, mais ça te fait un bon entrainement au moins. (Et il reste le plaisir de retrouver les copains ?!)

Ce serait cool que les sections cyclistes de la FSGT et de l'Ufolep fusionnent pour qu'il y ait plus de participants...

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 9 mois #131640 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
De retour d'un week-end de folie en bretagne pour la SportBreizh (course à étapes Elite nationale)

Après ma grosse désillusion des championnats de france VTT Marathon j'ai coupé et repris la route tout doucement et j'ai été sélectionné avec mon equipe pour courir cette course a étape de 3 jours ou les plus grosses écuries française étaient présente.

Ce fut la plus belle course qu'il m'ait été donné de faire avec 3 étapes de folie le tout dans un cadre mangnifique !!

1ère étape 95km et 1800m d+ : Du grand pilotage avec pas un moment de repis et trés péu de plat. Une arrivé au sommet d'un chemin d'1km a 10% .. Je reste dans le groupe des costauds et je lance mon leader au 800m comme je peux. je finis dans le premier groupe donc bien content

www.strava.com/activities/612276324

2ème étape 142km et 1700 d+ : Départ de la pointe du Raz sous le soleil pour une journée entre sentier et route. Ca roule toujours a bloc que ce soit dans les chemins ou sur route. J'arrive avec le groupe des costauds sur le circuit final et lache dans le dernier tour.

www.strava.com/activities/613354871

3ème et dernière étape 127km et 2000d+ : toujours un rythme de fou, les bosses se montent a bloc et il n'y a que ça ! Encore des ribin ou je suis a l'aise (vttistes oblige) et la bataille pour le général qui début a 60km de l'arrivée. J'arrive a rester avec le groupes de costaud et fil a l'arrivé en suivant ou je sprint et fini 22ème.

www.strava.com/activities/614726025


C/C : une grosse et belle course avec du vrai vélo de coursier. La bretagne n'est pas une terre de vélo pour rien avec un gros engouement du public, une organisation de folie et un niveau hors norme !! Place à la récup avant encore une course a étape ce weekend et un stage en altitude la semaine prochaine en terre mauriennaise :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 7 ans 9 mois #131641 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Wahou ! Bravo Florent !

Notons aussi la bonne performance de notre Jérémy Bescond : 2ème au scratch, à 3s du vainqueur. Dommage que les équipes professionnelles ne recrutent quasiment plus.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 9 mois #131642 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Félicitations Flo !!!

A vendredi alors, en espérant que tu soit un peu fatigué :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 9 mois #131643 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Félicitations Flo !!!

A vendredi alors, en espérant que tu soit un peu fatigué :lol:


:good: jolie Flo....
Plateau encore relevé cette année pour ce WE en Ardeche.... çà va gicler.... (des morceaux de poumon pour moi :P !!)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 105
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 9 mois #131644 par YungPeli
Réponse de YungPeli sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Félicitations Flo !!!

A vendredi alors, en espérant que tu soit un peu fatigué :lol:


:good: jolie Flo....
Plateau encore relevé cette année pour ce WE en Ardeche.... çà va gicler.... (des morceaux de poumon pour moi :P !!)



J'aurais tellement aimé être avec vous mais hélas changement de programme de mon coté. je reste sur le bitume pour le tour de CABA autour d'Aurillac donc profitez bien des singles ardechois qui me manquent depuis 2014 :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 9 mois #131645 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah, ok je savais pas.

Profite du bitume, mais n'y goute pas de trop près... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #131647 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
CP20 @ 295 watts pour 66 kg. A 15 watts et 64 kg de mon record 2013 !

Vu d'où je viens je m'en contente :petard:

www.strava.com/activities/615114952
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 9 mois #131649 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

CP20 @ 295 watts pour 66 kg. A 15 watts et 64 kg de mon record 2013 !

Vu d'où je viens je m'en contente :petard:

www.strava.com/activities/615114952


:wonder: :icon_ohwell

A 15 watts et 64 kg de mon record 2013

donc en 2013: 2kg pour 310W.... :whistle: :lol: =>je sors

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 7 ans 9 mois #131650 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Merci,

Tu n'as pas du trop te faire plaisir, mais ça te fait un bon entrainement au moins. (Et il reste le plaisir de retrouver les copains ?!)

Ce serait cool que les sections cyclistes de la FSGT et de l'Ufolep fusionnent pour qu'il y ait plus de participants...


Tant que je souffre sur le vélo, je me fais plaisir... :lol:
Bon, y a plus marrant comme course, mais il fallait bien reprendre...
Pas trop de connaissances encore dans le peloton FSGT. Et en plus je suis le seul de mon club à y courir régulièrement, donc c'est à chaque fois assez anonyme...

Quant à la fusion des fédérations, en Ariège, un comité voisin, ils ont décidé d'inviter systématiquement les deux fédés affinitaires. Donc en FSGT au niveau régional, ils ont en conséquent pris le parti d'organiser une course sur les mêmes dates que celles de FSGT 09... On se rapproche de la fusion, là, je pense...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11087
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 9 mois #131653 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

De retour d'un week-end de folie en bretagne pour la SportBreizh (course à étapes Elite nationale)

Après ma grosse désillusion des championnats de france VTT Marathon j'ai coupé et repris la route tout doucement et j'ai été sélectionné avec mon equipe pour courir cette course a étape de 3 jours ou les plus grosses écuries française étaient présente.

Ce fut la plus belle course qu'il m'ait été donné de faire avec 3 étapes de folie le tout dans un cadre mangnifique !!

1ère étape 95km et 1800m d+ : Du grand pilotage avec pas un moment de repis et trés péu de plat. Une arrivé au sommet d'un chemin d'1km a 10% .. Je reste dans le groupe des costauds et je lance mon leader au 800m comme je peux. je finis dans le premier groupe donc bien content

www.strava.com/activities/612276324

2ème étape 142km et 1700 d+ : Départ de la pointe du Raz sous le soleil pour une journée entre sentier et route. Ca roule toujours a bloc que ce soit dans les chemins ou sur route. J'arrive avec le groupe des costauds sur le circuit final et lache dans le dernier tour.

www.strava.com/activities/613354871

3ème et dernière étape 127km et 2000d+ : toujours un rythme de fou, les bosses se montent a bloc et il n'y a que ça ! Encore des ribin ou je suis a l'aise (vttistes oblige) et la bataille pour le général qui début a 60km de l'arrivée. J'arrive a rester avec le groupes de costaud et fil a l'arrivé en suivant ou je sprint et fini 22ème.

www.strava.com/activities/614726025


C/C : une grosse et belle course avec du vrai vélo de coursier. La bretagne n'est pas une terre de vélo pour rien avec un gros engouement du public, une organisation de folie et un niveau hors norme !! Place à la récup avant encore une course a étape ce weekend et un stage en altitude la semaine prochaine en terre mauriennaise :)


Vu les D+ il devait y avoir de sacrés taquets... quelques photos circulent sur FB, ça avait l'air d'envoyer du gros dans les chemins :yaisse:

Sinon Vinssout a plié tout le monde au Tour du Pays de Seyssel... là aussi un bon petit chantier savoyard en 2° caté :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #131655 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

De retour d'un week-end de folie en bretagne pour la SportBreizh (course à étapes Elite nationale)

Après ma grosse désillusion des championnats de france VTT Marathon j'ai coupé et repris la route tout doucement et j'ai été sélectionné avec mon equipe pour courir cette course a étape de 3 jours ou les plus grosses écuries française étaient présente.

Ce fut la plus belle course qu'il m'ait été donné de faire avec 3 étapes de folie le tout dans un cadre mangnifique !!

1ère étape 95km et 1800m d+ : Du grand pilotage avec pas un moment de repis et trés péu de plat. Une arrivé au sommet d'un chemin d'1km a 10% .. Je reste dans le groupe des costauds et je lance mon leader au 800m comme je peux. je finis dans le premier groupe donc bien content

www.strava.com/activities/612276324

2ème étape 142km et 1700 d+ : Départ de la pointe du Raz sous le soleil pour une journée entre sentier et route. Ca roule toujours a bloc que ce soit dans les chemins ou sur route. J'arrive avec le groupe des costauds sur le circuit final et lache dans le dernier tour.

www.strava.com/activities/613354871

3ème et dernière étape 127km et 2000d+ : toujours un rythme de fou, les bosses se montent a bloc et il n'y a que ça ! Encore des ribin ou je suis a l'aise (vttistes oblige) et la bataille pour le général qui début a 60km de l'arrivée. J'arrive a rester avec le groupes de costaud et fil a l'arrivé en suivant ou je sprint et fini 22ème.

www.strava.com/activities/614726025


C/C : une grosse et belle course avec du vrai vélo de coursier. La bretagne n'est pas une terre de vélo pour rien avec un gros engouement du public, une organisation de folie et un niveau hors norme !! Place à la récup avant encore une course a étape ce weekend et un stage en altitude la semaine prochaine en terre mauriennaise :)


Vu les D+ il devait y avoir de sacrés taquets... quelques photos circulent sur FB, ça avait l'air d'envoyer du gros dans les chemins :yaisse:

Sinon Vinssout a plié tout le monde au Tour du Pays de Seyssel... là aussi un bon petit chantier savoyard en 2° caté :cheer:


Le lendemain du Roc ces Alpes !!! Gros qualité de récup. Vins !
Vins grimpeur ;-) www.ffc-rhonealpes.com/images/Route/resultatsrou...ssel_MG_19062016.pdf
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11087
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 9 mois #131659 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Lol... il paraît que les 2° caté coincent au-delà de 5,5 W/kg sur 20min :whistle:
Pas percuté que la veille c'était Roc des Alpes, énorme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #131662 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ahha merci !

Yep c'était le lendemain du roc des alpes.

C'est un débat sans fin, maintes fois débattu mais pas mal de cyclos grimpent mieux que des coureurs FFC.
A la morzine j'aurais très certainement pris une rouste :yaisse:

D'ailleurs au roc des alpes, emeric turcat très fort en bosse, quasi au niveau de tschopp 2015 alors que nos vélos étaient pleins de boue. Vraiment impressionnant, j'ai perdu du temps en me trompant de circuit mais il était de toutes façons une jambe dessus de moi dans les bosses.

Edit PS : Bonne fête Albator aha !
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par vinssout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 275
  • Remerciements reçus 38
il y a 7 ans 9 mois #131664 par vinssout
Réponse de vinssout sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui il y avait 4 bosses en gros d'une quinzaine de minutes chacune. Bon il y avait du vent tourbillonnant assez fort aussi donc difficile de calculer l'effet du vent. Pour les amoureux des chiffres.

J'ai grimpe les bosses entre 340 et 370w quelques pointes au dessus.
Pour mes 65,5 kilos ça fait entre 5.2 et 5.6w/kg.

Je peux citer pas mal de cyclos qui font mieux.

Dans tous les cas, les championnats du monde marathon ce dimanche vont rapidement me remettre à ma place :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 9 mois #131665 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Oui il y avait 4 bosses en gros d'une quinzaine de minutes chacune. Bon il y avait du vent tourbillonnant assez fort aussi donc difficile de calculer l'effet du vent. Pour les amoureux des chiffres.

J'ai grimpe les bosses entre 340 et 370w quelques pointes au dessus.
Pour mes 65,5 kilos ça fait entre 5.2 et 5.6w/kg.

Je peux citer pas mal de cyclos qui font mieux.

Dans tous les cas, les championnats du monde marathon ce dimanche vont rapidement me remettre à ma place :lol:

Bravo Vinssout !

Et surtout.... à bloc dimanche !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 9 mois #131667 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Oui il y avait 4 bosses en gros d'une quinzaine de minutes chacune. Bon il y avait du vent tourbillonnant assez fort aussi donc difficile de calculer l'effet du vent. Pour les amoureux des chiffres.

J'ai grimpe les bosses entre 340 et 370w quelques pointes au dessus.
Pour mes 65,5 kilos ça fait entre 5.2 et 5.6w/kg.

Je peux citer pas mal de cyclos qui font mieux.

Dans tous les cas, les championnats du monde marathon ce dimanche vont rapidement me remettre à ma place :lol:


waoooo, c'est énorme, ça doit grimper vite dit donc ! moi je fais ça mais a 78 kg, donc forcément ça décolle pas trop ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 7 ans 9 mois #131668 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En +, pour une fois que le terrain sera bon à Laissac :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 0
il y a 7 ans 9 mois #131670 par KIKI129
Réponse de KIKI129 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
je viens de m'inscrire mais je roule sans compteur sophistiqué, donc sur strava je ne peux pas donner d'infos autres que la distance et éventuellement la moyenne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11087
  • Remerciements reçus 1128
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #131671 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ahha merci !

Yep c'était le lendemain du roc des alpes.

C'est un débat sans fin, maintes fois débattu mais pas mal de cyclos grimpent mieux que des coureurs FFC.
A la morzine j'aurais très certainement pris une rouste :yaisse:

D'ailleurs au roc des alpes, emeric turcat très fort en bosse, quasi au niveau de tschopp 2015 alors que nos vélos étaient pleins de boue. Vraiment impressionnant, j'ai perdu du temps en me trompant de circuit mais il était de toutes façons une jambe dessus de moi dans les bosses.

Edit PS : Bonne fête Albator aha !


Dimanche ça montait encore plus fort au début, mais bon Lafay et Hudry c'est du très bon élite qui sait grimper (Florian ne devrait pas être mal au Val d'Aoste).
Et sur la fin ça s'est un peu calmé, tout le monde était bien entamé y compris pour la gagne.

PS : merci, en espérant que ça fasse venir l'été...
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.454 secondes
Propulsé par Kunena