Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 10 mois #131563 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Par contre, c'est galère, une boue pas possible et on ne voit presque plus certains sentiers recouvert par des herbes plus hautes que moi ! (celui qui dit qu'il n'y a pas de mal... :evil: )


Tant que c'est de l'herbe ça va. Par chez moi c'est souvent des orties et des ronces. Il est rare que je finisse une sortie VTT sans quelques rayures

Evidemment, on a aussi droit au coktail orties+ronces !! :pafmur:


c'est vrai qu'il y a pas de mal Pierre.......... :lol: :petard:

Bon moi je suis tjrs en galère respiratoire, hier rdv doc: c'est bien allergie et asthme .... :pafmur: et c'est cela qui me fatigue temps!
Bon hier j'ai fais 1h en route F∕V bof bof...
Cette après midi sorite route aussi (moins de pollen?) pour 1h20 mode recup/I1 bon là çà passe sans forcer.... j’espère que les medoc vont vite faire effet pour être a peu prêt correcte pour la semaine prochaine....

Demain tentative d'une americaine en VTT de 2h... on va bien voir

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131566 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Par contre, c'est galère, une boue pas possible et on ne voit presque plus certains sentiers recouvert par des herbes plus hautes que moi ! (celui qui dit qu'il n'y a pas de mal... :evil: )


Tant que c'est de l'herbe ça va. Par chez moi c'est souvent des orties et des ronces. Il est rare que je finisse une sortie VTT sans quelques rayures

Evidemment, on a aussi droit au coktail orties+ronces !! :pafmur:


c'est vrai qu'il y a pas de mal Pierre.......... :lol: :petard:

Bon moi je suis tjrs en galère respiratoire, hier rdv doc: c'est bien allergie et asthme .... :pafmur: et c'est cela qui me fatigue temps!
Bon hier j'ai fais 1h en route F∕V bof bof...
Cette après midi sorite route aussi (moins de pollen?) pour 1h20 mode recup/I1 bon là çà passe sans forcer.... j’espère que les medoc vont vite faire effet pour être a peu prêt correcte pour la semaine prochaine....

Demain tentative d'une americaine en VTT de 2h... on va bien voir

Héhé je l'attendais ;-)

Bon, trêve de conneries, remets toi bien.
L'an passé, je ne sais pas si la (grosse) fatigue n'était qu'une cause ou aussi une conséquence du retour du rhume des foins (que j'avais pas eu depuis l'âge de 16 ans)... mais il est clair que ça use bien.
Cette année, quelques mouchages mais pas grand chose. Ouf.
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7195
  • Remerciements reçus 1094
il y a 7 ans 10 mois #131587 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reprise des fondamentaux : jeudi 1h de càp avec 4x[30" i7/3' i1] + de la force max (4 sprints), vendredi 1h aussi avec 20' puis 24' à i3, ce matin 2h de vélo avec toutes les côtes à i3 et sprint Fmax toutes les 10', + 10' en endurance de force en fin de sortie et 5x1' i3 @110tpm pour dégourdir les jambes.
Demain piscine et ça fera une bonne semaine de reprise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois #131588 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Les efforts des dernieres semaines commencent à porter leurs fruits, -3kg sur la balance et une belle impression de facilité dans les cotes. Un petit PR sur une ascension de 15 minutes sans chercher le chrono.

Demain, reprise du VTT 6 semaines après la fracture de la clavicule, avec un petit 70km / 2000 D+ au programme en éclaireur/baliseur pour une rando locale départ 5h30 :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 10 mois #131589 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Finalement, la pluie du matin et tjrs mes pb d'asthme ont eu raison de la motivation => pas d’américaine, plus raisonnable... une bonne séance de HT: un badel (5*1'/1'+9*40"/20"+10*30"/30")... 1h15 au moins c'est bien passé sans pollen ....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 370
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #131591 par Rismis
Réponse de Rismis sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie déblocage 1h30 avec quelques sprints et sinon tour de suisse à la télé en regardant Cancellara descendre à 112 km/h :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 10 mois #131592 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Les efforts des dernieres semaines commencent à porter leurs fruits, -3kg sur la balance et une belle impression de facilité dans les cotes. Un petit PR sur une ascension de 15 minutes sans chercher le chrono.

Demain, reprise du VTT 6 semaines après la fracture de la clavicule, avec un petit 70km / 2000 D+ au programme en éclaireur/baliseur pour une rando locale départ 5h30 :woohoo:


Par Monts et par Veauche ?

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois #131593 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui, tu y vas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 10 mois #131594 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Oui, tu y vas ?


Yes ! (sauf panne de paupières)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois - il y a 7 ans 10 mois #131595 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme vous ne le savez sans doute pas lol , j'ai fait l'ardéchoise ce matin :blush: , j'ai opté au dernier moment pour la 170 et j'ai bien fait car on a pris sur la tronche la colère des Dieux, jusqu'a de la grêle près de la Louvesc !!!

Je suis malheureusement parti 15' derrière la tête de course, ces cons ont cloisonné des sas, je peux vous dire que ça gueulait, aussi bien les mecs qui n'avaient pas envie d'être bousculé au départ par des fous furieux, que des fous furieux qui remontaient comme des balles ! Le grand n'importe quoi, pourquoi ne pas faire des zones avec les KMH, un peu comme en CAP avec les sub 34 et sub 40

Enfin bref, je suis assez satisfait de ma performance individuelle mais déçu d'avoir roulé absolument seul pendant 170km, jamais une roue, la seule fois où j'ai vu un semblant de peloton c'était en bas de Mezilhac et ça a explosé en 2'

J'attends le scratch car je suis parti avant mais je fais au minimum 24eme car le 25eme met 1' de plus que moi.
ça me fait une moyenne de 30kmh, c'est sympa car autant dire qu'il était impossible d'envoyer dans les descentes, et la dernière partie roulante il tombait des hallebardes ! je ne me suis pas arrêté a part pour remplir un bidon ( d'eau ) !
www.strava.com/activities/612926303
Dernière édition: il y a 7 ans 10 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 490
il y a 7 ans 10 mois #131596 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
30 bornes tranquilles aujourd'hui... Encore que tranquille, il faut le dire vite vu le satané vent de face dans beaucoup de parties... :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 10 mois #131597 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Oui, tu y vas ?


Yes ! (sauf panne de paupières)


Si tu te perds, tu sauras sur qui gueuler alors :P :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 10 mois #131598 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie longue en vue du chantier du week end pro (l'alsacienne 138km 3800d+, enchainement petit ballon platzer markstein gd ballon à la fin..)
102 km 2500D+ 4 heures et demi
www.strava.com/activities/613045700

J'ai pas fait beaucoup de sorties de plus de 4h (2), on verra ce que ça va donner, le but est de se faire plaisir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6529
  • Remerciements reçus 1479
il y a 7 ans 10 mois #131599 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Des pâtes de fruits à la banane et à l'overstims regeprot. La consistance est bonne apparemment, il ne me reste plus qu'à les tester sur des sorties longues.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10977
  • Remerciements reçus 1126
il y a 7 ans 10 mois #131600 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Les Pyrénées sont vertes ces temps ci :whistle: . Et fraiches (la Route du Sud a pris la neige au Tourmalet ce jour). Il a tellement plu depuis 48h qu'envisager du VTT, c'est de manière certaine un bon pour un bain de boue...

Du coup, on gonfle bien les roues à un peu plus de 2 bars (je n'ai que les roues VTT :wonder: :blush: ) et route. En 2h30, j'ai pris deux douches bien intenses. Avec le vent d'Ouest qu'il y a je suis rentré bien frigorifié :blink: :blink: Et Mercredi ils prévoient du 30-32°C ... :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3824
  • Remerciements reçus 617
il y a 7 ans 10 mois #131601 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pourquoi ne pas faire des zones avec les KMH, un peu comme en CAP avec les sub 34 et sub 40


Parce qu'à l'Ardéchoise, ce sont des cyclistes et pas des coureurs à pied.
Essaies, par exemple, de mettre en place ce système de sas à la Marmotte et je suis certain que tu vas te retrouver avec 5000 gugusses dans le sas "moins de7 heures".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 10 mois #131602 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Oui, tu y vas ?


Yes ! (sauf panne de paupières)


Si tu te perds, tu sauras sur qui gueuler alors :P :angry:


Tu crains rien......ma grosse motivation vu la météo au réveil m'a empêché d'y aller :wonder:

et quand je vois ce qui tombe en ce moment, je ne regrette pas

pas de chance pour Mag et les organisateurs ce temps pourri

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1007
  • Remerciements reçus 153
il y a 7 ans 10 mois #131604 par david38
Réponse de david38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pourquoi ne pas faire des zones avec les KMH, un peu comme en CAP avec les sub 34 et sub 40


Parce qu'à l'Ardéchoise, ce sont des cyclistes et pas des coureurs à pied.
Essaies, par exemple, de mettre en place ce système de sas à la Marmotte et je suis certain que tu vas te retrouver avec 5000 gugusses dans le sas "moins de7 heures".


En CAP, à partir d'un certain niveau, les organisateurs demandent un justificatif les résultats précédents (cf www.runinlyon.com/fr/participer/s-inscrire) pour les sas les plus rapides.

Région Grenobloise

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #131606 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pourquoi ne pas faire des zones avec les KMH, un peu comme en CAP avec les sub 34 et sub 40


Parce qu'à l'Ardéchoise, ce sont des cyclistes et pas des coureurs à pied.
Essaies, par exemple, de mettre en place ce système de sas à la Marmotte et je suis certain que tu vas te retrouver avec 5000 gugusses dans le sas "moins de7 heures".


En CAP, à partir d'un certain niveau, les organisateurs demandent un justificatif les résultats précédents (cf www.runinlyon.com/fr/participer/s-inscrire) pour les sas les plus rapides.


oui ça se fait surtout pour les sub 34 sur 10 et 3h sur marathon mais il y a plein de marathon ou tu te places en fonction des meneurs d'allure sans justificatif et ça se passe très bien ! ça serait d'autant plus pertinent a vélo car tu ne te faufiles pas comme ça !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 10 mois #131607 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

pourquoi ne pas faire des zones avec les KMH, un peu comme en CAP avec les sub 34 et sub 40


Parce qu'à l'Ardéchoise, ce sont des cyclistes et pas des coureurs à pied.
Essaies, par exemple, de mettre en place ce système de sas à la Marmotte et je suis certain que tu vas te retrouver avec 5000 gugusses dans le sas "moins de7 heures".


Après tu fais appelles à la responsabilité des gens. Je ne parle pas de sas mais juste de placement. Tout le monde serait content, ça rendrait la course beaucoup plus lisible et agréable avec des vitesses homogènes etc etc...Après ce n'est que mon avis mais même celui qui roule 2000 km/an a a son objectif et n'a certainement pas "envie" de se faire "bousculer" pas plusieurs centaines voire milliers de compétiteurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.023 secondes
Propulsé par Kunena