Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6559
  • Remerciements reçus 1490
il y a 7 ans 8 mois #132859 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Arnaud !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 436
  • Remerciements reçus 78
il y a 7 ans 8 mois #132860 par ArnaudF.
Réponse de ArnaudF. sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Très peu de personnes au départ donc la place a peu de signification, mais je suis content de mon temps et d'avoir pu échanger un peu avec Nicolas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6559
  • Remerciements reçus 1490
il y a 7 ans 8 mois #132861 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'aurais pas fait mieux que toi ^_^

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 8 mois #132862 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour de vacances où j'ai pu caser deux mini sorties d'entrainement en intensité, et 2 autres belles sorties :

Aujourd'hui, la moitié du retour maison a été fait en vélo et je crois que c'est ma plus longue sortie solo. Bien belle dans les montagnes du Forez, et les routes de la cyclo des Copains :
www.strava.com/activities/666575634

Peu avant, dans la semaine, un tour du Sancy. Encore une fois, superbe. Ces alpages sont magnifiques et apaisants et c'est tellement agréable de ne ressentir aucune pression des automobilistes !!
www.strava.com/activities/666575554

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 8 mois #132864 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@ LEbad: bien belle sortie :good:

Hier j'ai fait une course VTT en endurance, mais en solo (déjà faite avec lebad en duo) . 5km, pas reposant du tout, en prise tout long.
Dés le depart je peux pas suivre le groupe de tête, pourtant un des gars, je le battais en début de saison... puis au bout d'1h je me fait doublé par un master5 bien connus :( ... groc coup au moral, pourtant je suis a bloc, j'ai les jambes qui brule terriblement... bon au bout de 1h40 je pense attaquer le dernier tour... le speaker annonce encore 2 tours... pfff je suis sec, je vais les faire à peine plus cool...
Au final 2h10, à bloc, une 5ème place, mais à 8min de mon concurrent habituelle....

- bon j'ai coupé 15jours
- j'étais aps au top en juin bien fatigué
mais cela n'explique pas tout cela,
j'ai donc décidé de dépoussiérer la balance .... :pafmur: :evil: :side: :angry: :velochute: +4,5kg par rapport à mon poids de forme... ceci explique cela.
On va "essayer " de reprendre les choses en mains :P

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 8 mois #132865 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
De mon côté aussi retour de vacance dans les Gorges du Tarn et dans les Cévennes.
Quelques belles sorties ! Surtout dans les Cévennes, pas un mètre de plat, plein de petites routes tranquilles ! J'ai ai profité pour batte mon CP20: 306W, peut être encore un peu de marge...
Au cours de la première semaine la pile de mon P2M a lâché. J'ai donc fait toutes les sorties suivantes sans capteur. Finalement ça fait du bien de débrancher de temps en temps aussi ! :whistle:
Surtout lorsque l'on est dans une belle région que l'on découvre !

Aujourd'hui retour en Normandie, pour me finir, un peu de PMA 3*(10*(35/25)). La première série est passée super bien (trop sans doute), j'en ai bavé dans les suivantes !
Place à la récup maintenant!

www.strava.com/activities/667407805
www.strava.com/activities/664176371
www.strava.com/activities/660005273

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1131
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #132870 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.../...
- bon j'ai coupé 15jours
- j'étais aps au top en juin bien fatigué
mais cela n'explique pas tout cela,
j'ai donc décidé de dépoussiérer la balance .... :pafmur: :evil: :side: :angry: :velochute: +4,5kg par rapport à mon poids de forme... ceci explique cela.
On va "essayer " de reprendre les choses en mains :P

Ah ben voilà l'explication : la couche de poussière qui a fait foirer la pesée ... :side:

De mon côté aussi retour de vacance dans les Gorges du Tarn et dans les Cévennes.
Quelques belles sorties ! Surtout dans les Cévennes, pas un mètre de plat, plein de petites routes tranquilles !

C'est une vraiment très jolie zone les Cévennes. Testées et approuvées mais dans une zone différente lors d'un WE VO2 il y a deux ans :yaisse:


Sinon, bonne sortie VDM (Vélo De Montagne) d'un peu plus de 6h. Magnifique journée pas trop chaude en altitude et excellent luminosité :yaisse:
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 8 mois #132874 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mercredi 1h45 de CAP à i1/I2, vendredi 60' de CAP avec 2 x 8' à i4 et 50' ce dimanche matin à i1/i2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 8 mois #132876 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

De mon côté aussi retour de vacance dans les Gorges du Tarn et dans les Cévennes.
Quelques belles sorties ! Surtout dans les Cévennes, pas un mètre de plat, plein de petites routes tranquilles ! J'ai ai profité pour batte mon CP20: 306W, peut être encore un peu de marge...
Au cours de la première semaine la pile de mon P2M a lâché. J'ai donc fait toutes les sorties suivantes sans capteur. Finalement ça fait du bien de débrancher de temps en temps aussi ! :whistle:
Surtout lorsque l'on est dans une belle région que l'on découvre !

Aujourd'hui retour en Normandie, pour me finir, un peu de PMA 3*(10*(35/25)). La première série est passée super bien (trop sans doute), j'en ai bavé dans les suivantes !
Place à la récup maintenant!

www.strava.com/activities/667407805
www.strava.com/activities/664176371
www.strava.com/activities/660005273


Oui sympa les Cévennes ! ça ressemble beaucoup a mon terrain de jeu :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 8 mois #132877 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour de vacances ou je n'avais fait que du velo familial sur l'Ile d'oleron, mais en tirant le petit 3e avec une barre trail Gator, je me suis obligé à faire de la Force / unijambiste sur les rares cotes.

Reprise ce jour en VTT, les jambes vont bien, le cardio aussi, reste quand meme à retrouver le rythme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3026
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 8 mois #132883 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Arnaud !
Une cyclo hier pour moi aussi, la Barousse-Balès. 140 bornes, 3 cols (Balès, Peyresourde et Azet) pour 3000 de D+. J'y vais en ayant le foncier mais sans prépa spécifique pour la montagne où de tout manière je monte comme une enclume :P Cyclo montagneuse un peu spéciale puisqu'elle se décompose en 20 km de plat, 60 d'enchaînement de col et 60 de retour à peu près plat. Les autres années elle se faisait dans l'autre sens, ce qui donnait une course de 60 bornes avant les cols. J'étais à chaque fois arrivé occis au pied des difficultés.

102è sur 158 classés en 23,3 selon le chrono de l'organisation (23.9 pour moi, une question de kilométrage différent). En gestion dès la côte de Siradan et le Balès, dans un gros niveau d'ensemble, comme chaque année. C'était visiblement la bonne stratégie (à mon modeste niveau) comme le dernier col et le retour l'ont montrée. Je n'ai doublé du monde que dans l'Azet, reprenant une 20aine de place. Retour bien physique une fois les cols franchis avec beaucoup de boulot réalisé en tête d'un groupe du petit parcours que nous avons rejoint à 3 du grand. Quelques petits débuts de crampes sur la fin seulement.

Temps magnifique, des participants très sympas sur le parcours, un repas en très bonne compagnie et une discussion les pieds dans l'eau avec les gars du BOC qui restera dans les annales ;-).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1131
il y a 7 ans 8 mois #132884 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas trop pénible entre Arreau & Rebouc un WE où la circulation n'était pas au plus bas?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3026
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 8 mois #132893 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pas trop pénible entre Arreau & Rebouc un WE où la circulation n'était pas au plus bas?


Non, malgré le vent de face on est allés assez vite et les bénévoles ont bien fait leur boulot aux croisements. Après, tu poserais la question aux automobilistes, ils ne te répondraient certainement pas la même chose... En tout cas personne ne nous a frôlés ni klaxonnés. On était un petit groupe de 8/9 assez disciplinés et on a vraiment tourné qu'à 3 sur cette grande route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 8 mois #132901 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h05 de vélo hier soir essentiellement à i2 après un peu de travail de force max....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 7 ans 8 mois #132903 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 4 jours de repos en famille (juste 1h de càp à i1/i2 dimanche), reprise avec du R2PH en càp ce matin : 67' avec 2x12x[54" i5-/26" i2]. Jamais évident de remettre en route, j'attends avec impatience les prochains jours pour profiter de la fraîcheur retrouvée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1106
il y a 7 ans 8 mois #132926 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, la petite soeur de celle de la semaine dernière : 2h35 de vélo avec un Badel, de la force max et du i3 dans les côtes sans série à PMA. Les 8 premières minutes m'ont laissé entendre qu'il me manquait un petit paquet de watts par rapport à la semaine dernière, alors j'ai géré les 1' à PMA mais raccourci la récup (50"), et transformé le 30/30 en 35/25. Bonne séance mais put*** de vent :pafmur: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10982
  • Remerciements reçus 1131
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #132930 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Arf, pas trop chaud après le taf : très belle sortie VTT dans les coteaux toulousains d'environ 38km pour ~800m de d+ :side: (rigolez pas pour le d+ les Grenoblois/Foréziens : j'suis à Toulouse moi :whistle: )
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 8 mois #132940 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
et bien moi ce fut 55' de CAP hier soir avec une bonne séance de VMA et 2 séries reprenant chacune 3 fois l’enchaînement 300 m/200 m/100m avec 100 m de recup entre chaque effort.... Et ben, ça fait mal...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 8 mois #132949 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie route 90km avec des potes, bonnes sensations du moment confirmées, 2 km/h de + en moyenne par rapport à mes meilleurs temps sur des grimpées d'environ 15 minutes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 8 mois #132962 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petite sortie 1h30 mercredi pour de la PMA (2*5*1'/1') puis hier une sortie I2 dans le vent et la fraicheur de la fin d'apres-midi... (dingue ce temps!).
Sensations moyennes (pas de miracle le velo des que tu prends 2/3kilos tu le payes cache!!).

Si non, j'ai reçus ma TDS télescopique :cheer: :good: (plus d'info bientôt :) )

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.579 secondes
Propulsé par Kunena