Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 8 mois - il y a 7 ans 8 mois #133605 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai pas posté ici depuis des lustres... finalement, la reprise au boulot me laisse plus de temps que les vacances à la maison (ou ailleurs) !

Bref, semaine usante car grosse galère d'organisation à cause de la rentrée placée jeudi. Du coup, j'ai juste fait 1 microballade vtt mardi.
Et plus sérieux, aujourd'hui, un peu de PMA :
1 série de 14* 30"30" réalisés à 100% PMA estimée
... presque 15' de valloné récup....
1 CP5 à 335 W (pile poil l'estimation que je me fixais)

CP5 sympa malgré le contexte pas top, surtout que j'aurais certainement pu sortir un chouiilla plus. Mais pas +10W car ça piquait fort à la fin, même dans les bras !
Dernière édition: il y a 7 ans 8 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 7 ans 8 mois #133617 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dans l'optique de dételer la remorque que je traîne au cul, 1h de càp tranquillou ce matin, et rebelote ce soir avec des éducatifs et du Gibala x7. Faudrait que j'arrive à faire 1h30 demain matin avec du R2PH, mais j'ai peur que mes quadris ne soient que 2 gros bouts de bois, avec les courbatures arrivées en pleine journée :wonder: , et que j'imagine mal disparaître cette nuit... On verra...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 7 mois #133629 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Semaine beaucoup plus calme car énorme coup de pompe depuis le retour de vacances. Je me voilais la face depuis 3 semaines car étant plus FIT, ça envoyait plutôt bien mais j'étais exténué toute la journée. Je n'ai pas coupé totalement, ça aurait été trop con, j'ai donc fait des petites sorties à très faible intensité.

Hier, petit footing avec accélérations, ça allait mieux donc ce matin, malgré un réveil a 6h a cause d'un nain ! sortie vélo. Avec le repos, sur une sortie juste un peu péchu, ramassage de PR et KOM sans taper dedans !! Yeeesss !!!! Un petit 20km/h dans du 6%, 22 dans du 5, Miam miam !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 7 ans 7 mois #133630 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme prévu 2 jolis bouts de bois à la place des quadris => piscine 50'. On verra demain s'il y a moyen de faire mieux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 7 mois #133649 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, petite grimpée à 10' de la maison (en vélo). Aller avec Laurent.a, on y va ensemble, on se chauffe, je papotte avec les quelques habitués que je connais...

Bref, on décolle, et j'ai très bien géré. Comme je l'espérais : record perso battu !! 12'18" soit 5 secondes de mieux malgré un bon petit vent de face les 3 première minutes. Hélas, il me manque 1" seulement pour monter sur la caisse du scratch !
Pour parler chiffres, CP12 à 306W.

Ensuite, une boucle ballade avec d'autres locaux habitués, bien sympa, le temps d'un petit fartlek avant le retour maison.
Aussi croisé Charly, bravo à lui ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6564
  • Remerciements reçus 1493
il y a 7 ans 7 mois #133650 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin, petite grimpée à 10' de la maison (en vélo). Aller avec Laurent.a, on y va ensemble, on se chauffe, je papotte avec les quelques habitués que je connais...

Bref, on décolle, et j'ai très bien géré. Comme je l'espérais : record perso battu !! 12'18" soit 5 secondes de mieux malgré un bon petit vent de face les 3 première minutes. Hélas, il me manque 1" seulement pour monter sur la caisse du scratch !
Pour parler chiffres, CP12 à 306W.

Ensuite, une boucle ballade avec d'autres locaux habitués, bien sympa, le temps d'un petit fartlek avant le retour maison.
Aussi croisé Charly, bravo à lui ;-)


Bravo ! 5.3 W/kg, c'est bien ça :-)

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2428
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #133651 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ce matin, petite grimpée à 10' de la maison (en vélo). Aller avec Laurent.a, on y va ensemble, on se chauffe, je papotte avec les quelques habitués que je connais...

Bref, on décolle, et j'ai très bien géré. Comme je l'espérais : record perso battu !! 12'18" soit 5 secondes de mieux malgré un bon petit vent de face les 3 première minutes. Hélas, il me manque 1" seulement pour monter sur la caisse du scratch !
Pour parler chiffres, CP12 à 306W.

Ensuite, une boucle ballade avec d'autres locaux habitués, bien sympa, le temps d'un petit fartlek avant le retour maison.
Aussi croisé Charly, bravo à lui ;-)


Mon premier dossard, ma première grimpée, je n'ai aucun repere sur ce genre d'exercice, juste Lebad qui me dit "te grille pas sur les 2 premières minutes". A l’échauffement, j'ai deja mal aux cannes, les 6h de VTT de vendredi ont laissé des traces ...
Je pars 1 minute avant lui. Je me lance, je tente de passer la plaque ... ca cafouille ... tant pis pour la plaque je reste sur le 38dts, je me cale à un petit rythme sympa, j'aperçois déja le petit jeune parti avant moi que je double rapidement, arrivé à mi-parcours, toujours pas doublé par Lebad, pourtant j'ai l'impression d’être dans un faux rythme mais le cardio lui est bien à 90%FCM. Lebad me passe dans la foulée en me criant " A la déchèterie, tu lâches tout ... " Bizarre comme conseil, j'ai déjà l'impression de tout donner :lol:
J'arrive à le garder en point de mire un bon moment, puis arrive la déchèterie, pas moyen de relancer, aux 500m, je lâche mes dernières forces, je franchis la ligne, en fait non il reste 30m .. :lol:
Je franchis la vraie ligne cette fois(95% FCM): 14'33" soit 1'45" de mieux que mon meilleur passage sur Strava :woohoo:

Au final, 5e caté à seulement 38" du podium, pas passé loin du hold-up du siècle :petard:
Au scratch ça doit fait dans les 20e environ ! :good:

Finalement, très rigolo cet exercice, meme si j'ai l'impression que j'aurais pu faire mieux ! En tout cas très content du résultat et de ma forme du moment !

15 minutes pour reprendre mes esprits :pinch: puis 45km de ballade avec les copains.

Bravo à Lebad pour sa 4e place (1" du 3e et 5" du 2e et 27" du 1er) les 3 précédents étant équipé de vélo de chrono dernier cri, nous etions simplement en velo classique plutot orientés montagne !

Bravo à Charly que j'ai enfin pu croiser à l'arrivée qui démontre que malgré ses kilos en trop, la puissance est quand meme la :lol:
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par laurent.a.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #133653 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo !!! Superbe chrono !

28 km/h pour 4% de moyenne ça dépote bien ça Pierre :petard:, 24Km/h c'est du très très costaud aussi pour Laurent.

Mais Pierre avec ses énormes jambes de pistards est avantagé lol :lol:
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par C_mic07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 7 mois #133654 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bravo à Charly que j'ai enfin pu croiser à l'arrivée qui démontre que malgré ses kilos en trop, la puissance est quand même la :lol:


:lol: :good: non mais j'ai déjà perdu ;) çà va vite quand tu sais quoi faire... bon je suis pas au poids ou j'ai fait mon meilleur chrono sur cette montée, et puis j'ai , depuis, j'ai passé la 40ène :)

Donc pour moi aussi la même montée chrono, d"prt de la maison, échauffement, jambes moyennes des entraînements de la semaine.. on verra.
J'arrive ua départ: objectif 370W soit en plein dans mon I4++... bammm départ: je sens plus de douleurs dans les jambes, je gère et regère à fond... un peu avant la "déchetterie" un petit coup de mou, mais 20s quoi ou je chute à I3... relance, je sais qu'il reste pas grand chose: on gère plus: je donne tout, finis à l'agonie :)... 12'53" NP de 375W; CP12 de 381W... la forme reviens (proportionnellement inverse au poids :) ).
Cool
Derrière, un peu de I3 qui me semble vraiment facile.. j'aurais pu y rester longtemps ::!! :woohoo:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 7 mois #133655 par phil
Réponse de phil sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
tu es vraiment costaud Charly :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 7 mois #133656 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

....

Mais Pierre avec ses énormes jambes de pistards est avantagé lol :lol:

Oui, je les sors pour les bonnes occasions :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 7 mois #133660 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mais elle est où cette déchetterie ? :wonder:

Bravo les gars, belle brochette de grimpeur :pinch:

Comme prévu j'ai fait l'Ecureuil
Comme prévu très (trop) roulant

www.strava.com/activities/700379445/overview

25/130 au scratch 1er de ma caté (merci président Armanet de penser aux "anciens")

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 7 mois #133662 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Long déplacement dans les Pyrénées, sur la Lapébie :
www.strava.com/activities/700434399

Le briefing du samedi avec JFD m'a permis d'éviter quelques pièges, avec une sacrée remontée dans le final (Balès + descente) de la cinquième à la deuxième place scratch :woohoo:
Mon meilleur résultat en cyclo (le vainqueur Seb Pillon s'est baladé en montée, en descente et au plat après Menté... un élite grimpeur qui fait 16ème général au Tour du Piémont :whistle: ), assorti du général des 30-39 ans au Grand Trophée... carton plein :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 7 ans 7 mois #133663 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Long déplacement dans les Pyrénées, sur la Lapébie :
www.strava.com/activities/700434399

Le briefing du samedi avec JFD m'a permis d'éviter quelques pièges, avec une sacrée remontée dans le final (Balès + descente) de la cinquième à la deuxième place scratch :woohoo:
Mon meilleur résultat en cyclo (le vainqueur Seb Pillon s'est baladé en montée, en descente et au plat après Menté... un élite grimpeur qui fait 16ème général au Tour du Piémont :whistle: ), assorti du général des 30-39 ans au Grand Trophée... carton plein :yaisse:


:pinch: un grand bravo à toi :pinch:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 7 ans 7 mois #133667 par phil
Réponse de phil sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Long déplacement dans les Pyrénées, sur la Lapébie :
www.strava.com/activities/700434399

Le briefing du samedi avec JFD m'a permis d'éviter quelques pièges, avec une sacrée remontée dans le final (Balès + descente) de la cinquième à la deuxième place scratch :woohoo:
Mon meilleur résultat en cyclo (le vainqueur Seb Pillon s'est baladé en montée, en descente et au plat après Menté... un élite grimpeur qui fait 16ème général au Tour du Piémont :whistle: ), assorti du général des 30-39 ans au Grand Trophée... carton plein :yaisse:


Waouh, un grand bravo pour cette nouvelle belle saison :good: :good: :good: :pinch: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 7 ans 7 mois #133668 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
CLM tout plat pour ma part à Corbas : www.strava.com/activities/700222231

J'ai mal géré mon choix d'horaire de départ lorsque je me suis inscrit (en fait si, c'était voulu car j’avais envie de faire une grasse mat'), ce qui fait que je me suis retrouvé avec pas mal de vent. A part, ça je pense avoir géré mon effort correctement en évitant l’euphorie des premières minutes et en m'adaptant en fonction du vent dans les différentes sections.
La course faisait office de championnat du Rhône FSGT où je me classe 4ème dans ma catégorie de niveau. Je ne me rappelle plus de ma place au scratch.

Petite anecdote à la remise des prix où l'organisateur nous précise qu'on n'a malheureusement pas encore inventé un vaccin contre la connerie et nous montre une canne qu'un vieux en bagnole a balancé dans la tronche d'un des signaleurs disposés sur le circuit. :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 7 ans 7 mois #133671 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo teamdindon :pinch: Plus de 40 de moyenne, avec les relances dans les ronds-points, ça envoie !
Désolé de n'avoir pas pu te croiser à l'arrivée, mais il fallait que je reparte.
Et bravo aussi aux autres supers performeurs du forum (et il n'y en a pas eu qu'un !!!) :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 7 mois #133673 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

CLM tout plat pour ma part à Corbas : www.strava.com/activities/700222231

J'ai mal géré mon choix d'horaire de départ lorsque je me suis inscrit (en fait si, c'était voulu car j’avais envie de faire une grasse mat'), ce qui fait que je me suis retrouvé avec pas mal de vent. A part, ça je pense avoir géré mon effort correctement en évitant l’euphorie des premières minutes et en m'adaptant en fonction du vent dans les différentes sections.
La course faisait office de championnat du Rhône FSGT où je me classe 4ème dans ma catégorie de niveau. Je ne me rappelle plus de ma place au scratch.

Petite anecdote à la remise des prix où l'organisateur nous précise qu'on n'a malheureusement pas encore inventé un vaccin contre la connerie et nous montre une canne qu'un vieux en bagnole a balancé dans la tronche d'un des signaleurs disposés sur le circuit. :pafmur:


waooo 41.3 de moy c'est costaud dis donc ! faudra que je me teste ! j'ai jamais essayé...le mieux que j'ai fait c'est ça :petard:
www.strava.com/activities/574824905

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #133674 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, belle sortie VTT sur les crêtes Pyrénéenne du Luchonnais en terrain partiellement "miné" (genre grimpée à +20% dans du caillou roulant, ça bouffe bien le bonhomme). Descente 100% VTT de 1990m à 630m :kiss:

Fichier attaché :

Nom du fichier : 2016-09-03...3-12.kml
Taille du ficher :2,773 ko


RdV dans l'après midi avec Albator pour lui faire le topo du parcours des 157km de la Lapébie vu qu'il est en terrain inconnu et que c'est "mon jardin". Bon, forcément du concentré pour qui ne connaissait pas le terrain et 157km en 1h... c'est dense... La 2nd place scratch est super car le 1er "connait tous les virages du parcours".

Et ce matin, j'suis juste allé lui tirer le portrait dans la première partie de la montée du Port de Balès.

@albator : quand tu es passé devant moi, Seb Pillon avait 8 minutes 30 d'avance sur toi. En gros, l'écart est resté constant jusqu'à la fin donc. Je t'envoie les deux photos qui sont OK d'ici demain soir au plus tard.


Aparté : Première fois que j'allais faire le spectateur pendant ~1h sur une cyclosportive. Pour les participants de la 'rando', il y a des fous je trouve. Etre dans le rouge complet en soufflant comme des soufflets de forge (avec une belle bedaine il faut dire) alors qu'il ne sont encore qu'à 600m d'altitude, je ne comprends pas... Je trouve limite dangereux :wonder: Mais bon, chacun ses choix :whistle:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6564
  • Remerciements reçus 1493
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #133676 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rodolphe, c'est énoooooorme !!! Bravo !

Teamdindon, bien bien, c'est une bonne rentrée !

Pour ma rentrée, j'ai fait un chrono de 2 km à 15% de moyenne. Ca s'appelle la prise de la Bastille.
Il y a encore 2 semaines, notre meilleur espoir reposait sur notre grimpeur puncheur ArnaudF, donc j'ai du le remplacer suite à sa cruelle et injuste blessure.

- run 1 le matin : 9'07", super sensations, le cardio monte à 172 bpm direct, pour finir à 181bpm
- run 2 à 16h10 : très mauvaises sensations, dans le dur, je pense que je vais mettre 20" ou 30" de plus que le matin, et finalement je fais 9'11''. Le cardio était plus lent : il a commencé à 170 bpm pour finir à 179bpm.

Je suis classé 13ème sur 126 participants (de tous âges et de tous niveaux).
Je finis 2ème de ma catégorie derrière un avion de chasse (Nérignat qui aa gagné la grimpée de Chamrousse), et devant son coéquipier Livernaux (de 3 heureuses secondes).
Bref, en grimpée chronométrée, la moindre seconde change le classement, donc il faut soigner au maximum tous les détails... Enfin, presque, l'aérodynamisme a une influence négligeable sur la grimpée de la Bastille.

Résultats : laprisedelabastille.free.fr/pmwiki/pmwiki.php?n=...stille.Resultats2016

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.448 secondes
Propulsé par Kunena