Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 7 mois #133829 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas aujourd'hui mais hier soir. :P J'ai essayé la sortie Vo2max proposé par Alban sur un autre sujet.
Bon je suis parti sur 10*30" au lieu des 8*30". Et bien je n'ai pas pas pu faire plus de deux séries au lieu des trois, soit : 2*(10*(30"(390w)-30"(250))).

Sur la deuxième série je n'arrivais déjà plus à tenir les Watts. Pour autant ça ne passe pas si mal car la récup est de 30". Il faut bien gérer car au début ça semble facile mais la récup incomplète du fait de l'intensité du contre-effort entraine une difficulté à maintenir les puissances à mesure que le temps passe... :blink:

www.strava.com/activities/704129927

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 7 ans 7 mois #133831 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'oubliais ... vous qui roulez plus souvent que moi, les italiens, ils ratonnent aussi à l'entrainement ? J'avais deux specimens en tenue nationale (pas de gros gabarits comme moi, plutôt affûtés) hier qui se mettaient à l'abri en faux plat montant, et m'ont sauté juste dans les 300 derniers mètres de la cote, avant que je ne les rattrape et qu'ils se remettent à l'abri pendant encore 7-8 bornes à plat où je roulais en moyenne à 35. Ils ont fini par me doubler en ne s'arrêtant pas à un feu de signalisation de chantier et ont ensuite bifurqué.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 7 mois #133836 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En lien avec le post sur les capteurs de puissance VTT...

Ce midi, j'ai fait 2*10' de 30"30" en VTT. Volontairement, j'ai fait les répétitions à fond (ou presque). Ca travaille différemment du 30"30" géré au capteur autour de PMA, mais je suis sûr que c'est du travail bénéfique aussi.
(le seul truc con, c'est que j'aimerais avoir l'analyse puissance par curiosité)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 750
  • Remerciements reçus 150
il y a 7 ans 7 mois #133838 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Petit "exo" chrono ce midi sur une heure. Après la séance d'hier, j'avais enchaîné par 2h d'entrainement avec la Nationale 2 en roller hockey ... Donc ce midi, un peu mal aux pattes.
www.strava.com/activities/704781527

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 7 mois #133853 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier séance rythmée de Cap en vallonnée
www.strava.com/activities/703891267

Aujourd'hui du rythme aussi à vélo mais les jambes encore un peu explosées de la veille


mais ça jump bien quand même dans les petites bosses de 200+ :petard:
www.strava.com/activities/705116783

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 7 mois #133861 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir PMA encore, avec 3x5 répétitions d'1'/1' à 110% de la PMA. Du moins je crois car + de pile dans le cdp...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 7 mois #133877 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Cela fait plusieurs semaine que j'améliore nettement mes temps à chaque sortie sur route, mais guère de progression en VTT :icon_ohwell

J'ai pris le guidon par les cornes :lol: et je me suis programmé une jolie sortie ce matin de 4h avec des beaux segments references dans le pilat. Je me suis concentré sur la gestion de mon effort et la qualité de mon pedalage. Bilan une 10aine de top5 strava en D+ et 2 top10 en D- .

L'impression d'avoir franchit 1 à 2 paliers ... mais le chemin est encore long :angry:

www.strava.com/activities/705892879

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #133888 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Cela fait plusieurs semaine que j'améliore nettement mes temps à chaque sortie sur route, mais guère de progression en VTT :icon_ohwell

J'ai pris le guidon par les cornes :lol: et je me suis programmé une jolie sortie ce matin de 4h avec des beaux segments references dans le pilat. Je me suis concentré sur la gestion de mon effort et la qualité de mon pedalage. Bilan une 10aine de top5 strava en D+ et 2 top10 en D- .

L'impression d'avoir franchit 1 à 2 paliers ... mais le chemin est encore long :angry:

www.strava.com/activities/705892879

C'est has been les cornes en VTT !

Belle sortie, sinon ;-)
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 7 mois #133889 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h20 de vélo mercredi soir à i1/i2.... Je suis rentré bien sec....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 7 ans 7 mois #133898 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
après mon bon we

lundi:45mns récup(pas plus de temps)
mercredi grosse journée boulot après une sieste,je pars à 18h un peu de mal à me mettre en route mais 2h avec bcp de travail au seuil
jeudi idem niveau boulot,pas de sieste,je pars pour de la PMA,je m'enflamme un peu à le faire en côte,pas de super sensation j'écourte la séance et finis les exos sur le plat.

demain un petit tour et dimanche re dossard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 7 mois #133905 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Toujours grand beau, petit cycle "grimpées" avec le retour du Luitel ce matin :
www.strava.com/activities/706891516

Bonnes sensations, 327 W (calculé car pas de capteur pour le moment) sur 35' et 60 kg => troisième à quelques secondes du deuxième (jeune de Gap plus à l'aise dans les changements de rythme ^^) et... 2'30" de Gallego. Aujourd'hui on faisait le même poids, ça fait juste 30 W de plus à sortir :whistle:
Demain on enchaîne avec Prapoutel où ce sera plus long, roulant et forcément tactique (on arrive souvent à une demi-douzaine pour le podium) :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 7 ans 7 mois #133906 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Début de saison pour moi demain :lol: !

Cyclo "l'Azur et or" grand parcours histoire d'avoir une course dans les jambes avant les bosses de provence :D ! Avec 1.5 mois d'entrainement régulier, on va voir ce que ça donne :p. La dernière heure va être très looooongue.

Donc aujourd'hui moulinette.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 7 ans 7 mois #133908 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pareil que Rodolphe, à peu près la même puissance brute, mais 8kg de plus à monter...

J'arrive 8ème en 38'57" à 40" derrière Guillaume Rostalsky (4ème à la Bastille la semaine dernière), 3' derrière Rodolphe :blink:

J'ai laissé partir le sprint de départ car la pente était forte et que ça n'avait pas d'intérêt d'accrocher le groupe de tête.

J'ai ensuite roulé en duo avec Rostalsky à bloc, et au bout de 23' à 175 bpm je l'ai laissé filer, sentant que je ne pouvais pas tenir ce rythme jusqu'à la fin et qu'il me ferait le sprint en haut.

J'ai terminé comme je pouvais, autour de 165bpm comme d'habitude quand je lâche sur une grimpée de 40'.



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 7 mois #133912 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Début de saison pour moi demain :lol: !

Cyclo "l'Azur et or" grand parcours histoire d'avoir une course dans les jambes avant les bosses de provence :D ! Avec 1.5 mois d'entrainement régulier, on va voir ce que ça donne :p. La dernière heure va être très looooongue.

Donc aujourd'hui moulinette.


On essaiera de se croiser aux Bosses alors (j'en serai) :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 7 ans 7 mois #133916 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h20 de déblocage pour moi avant la course de demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 7 mois #133919 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Belle sortie ce matin 100 et qq bornes, 1850D+
1 série de 30/30 dans du 9% puis un peu plus tard dans la sortie une nouvelle dans du 11%
sortie ou j'ai donc travaillé un peu tout, mais surtout un max de plaisir,
retour sur Stras avec le TER.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #133921 par Up Hill
Réponse de Up Hill sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Peio, ah tu habites Strasbourg ??!
P'tin cette ville(joli au demeurant), pas un mètre de D+ intramuros!? :blink:
Donc ouai pour travailler en montée, lors de mon week end la bas, comme toi TER jusqu'à Obernay puis direction le mont St Odile.
Pour recentrer, je récupère moralement de mon échec à Parions Sport hier...(le racing qui malgré les points d'avance au handicap prend une branler au Michelin! Ah il est beau le champion de France :pafmur: )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 7 ans 7 mois #133923 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui foulées des Escargots, pas moyen d'y échapper vu que ça passe à 2 pas de la maison (au sens propre). Pourtant j'aurais bien passé mon tour encore une fois, comme l'an dernier, mais la pression populaire était trop forte... :lol:
Malade il y a 10 jours, un gros trou de 12 jours dans le carnet d'entraînement, aucune séance de VMA et de temps de soutien, je ne m'attendais à rien... J'ai été servi au-delà de toute espérance :petard: !
Départ un peu trop rapide pour moi, mais la tête de course n'a pas encore embrayé et j'essaie d'en profiter : km1 en 3'30", km2 en 7'05", tout ça plus ou moins en descente, au km3 ça a commencé à remonter 11' et je sens que ma jambe droite met son véto à toute poursuite sur ce rythme. Rien à faire, à mi-course je dois m'arrêter pour m'étirer. A partir de là, roue libre, et fin du calvaire en 50'18" pour 12,3km/200m+ (49'30" en décomptant mon arrêt). Le podium se joue en moins de 46', donc pas de regret... sinon celui d'avoir pris le départ. Ca fait une bonne séance de travail au seuil et c'est sans doute pas mal pour aujourd'hui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 7 ans 7 mois #133928 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grimpée de Prapoutel, bonnes sensations mais il en manquait pour l'emballage final (toujours délicat à gérer) :
www.strava.com/activities/708502257

Gallego encore intouchable comme hier, derrière on s'isole à cinq en chasse (dont David qui craque pas loin de l'arrivée), puis trois quand Négrignat s'envole vers la deuxième place à 3 km de la ligne.
Derrière reste Tête, Chibko et moi pour la troisième marche : Tête nous refait le même coup que l'an passé en sortant en puncheur aux 500 m (on s'y attendait, mais impossible de le décrocher avant ^^), je cale dans le mur final et finis cinquième à 16" du podium (hier c'était l'inverse :-P ). Beaucoup de mal avec un départ toujours très rapide, ensuite c'est bien revenu mais ça manquait de fraîcheur pour le coup de rein final.

Autour de 330 W sur 45' par le calcul (moitié du temps dans les roues, certes), c'est presque mieux qu'au Luitel... donc très satisfait et opérationnel pour la Forestière samedi prochain :yaisse:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 7 mois #133930 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Stam etRaodolphe :good: :good:

Pour moi, hier, une endurance "VTT" vers chez nous, avec Lebad... parcours de CX!!! mais bon on c'est bien amusé, avec un gros niveau devant!! beau, chaud, les potes, et ma petite famille...
On a tous donnée avec l'ami LEbad :) on termine 6ème pas de regret!

ce matin, je me suis dis: bon on fesait 2tours chacun, donc pour un I3 ce matin çà va la faire... bon et bien cela a été bien dur!! :blink:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.635 secondes
Propulsé par Kunena