Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 7 mois #134238 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo Juan, belle perf et belle mentalité d'attaquant. A qui ça a souri pour une fois. dommage pour l'après course...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 7 ans 7 mois #134247 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un petit Savoyères au frais, histoire de tirer sur le moteur :
www.strava.com/activities/719139758

Record perso aux sensations, sans SRM... content :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 7 mois #134251 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bravo pour la première Juan.... C'est souvent quand on est pendu qu'on met au fond.... Ma première, en junior (purée que ça date), j'avais fait 110 km en dernière position du peloton à en baver pour remonter à 10 borne de la ligne et prendre le bon coup.... Comme quoi....

Autrement 45' de CAP hier avec 2 x 6' en 40/20.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 7 mois #134256 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme d'autres forumers, j'ai profité des soldes du moment pour m'acheter la Gabba 2 (en manches courtes).
1er test aujourd'hui lors de mon vélotaf
ce matin, petite heure pour aller au boulot, 10 degrés, avec les manchettes, température nickel
ce soir, une heure (un peu moins) pour rentrer, vent favorable, 18 degrés, sans manchette, température nickel (cm le matin en fait, vu que l'effort était encore plus light)

Bon à priori, ça l air d'être un bon produit (en tout cas parfait pour le vélotaf), on testera la respirabilité dans les cols vosgiens bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 7 mois #134263 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonsoir,

Je finis l'année par de la PMA, comme depuis la reprise fin août. A l'origine ça devait être 4x(1'@370w/45"@235w), pour essayer le modèle dont parlait Alban dans le sujet PMA, mais ça a donné la 1ère et la 3è un peu trop hautes à cause du contre exo fait vers 250w et des exos plutôt entre 380/390w, la seconde bien calibrée et la dernière "pendu" en 1'@340/45"@190w, ce qui est logique vu que j'étais globalement trop haut précédemment. Au bilan, S1=318w, S2=311w, S3=311 et S4=289w. Au total, 307w moy sur 25', mais je ne sais pas si calculer une telle moyenne est significatif. A rajouter 8'@280w grâce à mon binôme qui m'avait rejoint entre-temps sur une 5è montée de la côte, cette dernière en effort continu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 7 mois #134266 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci à vous ! ;-)

Circus: 307W sur 25' au vu de ce qui semble être ta PMA ça me semble déjà bien costaud !

De mon côté une fois 10' de 35/25 et balade tranquille ensuite, pas les sensations pour faire plus.

J'ai essayé de faire de la PMA orientée anaérobie avec 120% sur l'effort et 50% sur le contre effort. Bilan, impossible pour moi de tenir les 120%, sans doute que mon profil physiologique ne me le permet pas...Il faut dire que mes séances de PMA cette année s'orientait plus sur du développement Vo2 mais clairement pour moi 110% de PMA c'est déjà difficile. :blink:

www.strava.com/activities/720713725

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 7 mois #134272 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut Juan,

J'ai juste appliqué le protocole d'Alban pour la VO2, 100%/65%. Je n'ai pas eu le sentiment d'en faire trop (juste d'avoir du mal à bien rester dans la cible). :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 7 mois #134274 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2 heures de vélo hier après midi avec un CP5 par curiosité pour voir où j'en étais après pas loin de 2 ans sans intensités sur le vélo et moins de 1200 km au compteur. :whistle:

Le test en lui même s'est bien passé (enfin ça arrache bien quand même) en tout cas bien conduit sans départ trop excessif ou trop faible et une puissance relativement constante et l'impression de ne plus avoir d'air dans les poumons à la fin.... :petard:

Résultat 319 watts, soit 62 watts de perdus si je compare à il y a 3 ans et, là ou ça fait le plus mal, c'est que ramené au poids c'est plus d'un watt par kilo de perdu (4.71 w/kg contre 5.81 alors....) :pafmur:

Bon, je ne suis pas surpris et c'est somme toute logique de constater que si tu roules pas ou peu, les watts s'envolent. Mais je constate que je suis plutôt en bonne forme physique et ce grâce à la course à pied et j'ai un poids relativement correct. Du coup les efforts de VMA, de seuil ou SST ne me font pas peur dés que je chausse mes runnings et du coup coté cardio, je ne souffre pas vraiment en vélo. Mais ce qui me manque, et c'est là le plus flagrant, c'est la force.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 7 ans 7 mois #134275 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci Papipop, intéressant ce que tu viens d'écrire.

Pour revenir au sujet. Le soleil étant revenu, lui aussi, j'ai repris le VTT pour ma traditionnelle sortie ultra courte du midi :
10' + 10' + 7' à allure rapide (limite i4/i5 en puissance, je dirais) et une belle descente entre chaque série. Les conditions sont tip top pour le vtt. GRIP IS BACK !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 7 mois #134276 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
première sortie VTT de l'année dans les Vosges, le Sainte Odile est vraiment incroyable pour la pratique du VTT!
www.strava.com/activities/721243371

Des petits single et deux belles montées, 25k et plus de 1000D+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 7 mois #134277 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonsoir,

PMA again ce soir avec une séance "110%" : 2x(5x(1'@400w/1'redescente) + r4').

Jambes bien dures de la veille, mais c'est passé assez facilement. En revanche, j'ai toujours autant de mal à faire les séries le cul posé sur la selle, je me mets trop facilement en danseuse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 7 mois #134285 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Intéressant Papipop! ;-) Comme quoi bien que les efforts soient de même nature, on ne remplace pas la spécificité d'une pratique. Quand on voit les différences de puissance qu'il y a entre route et HT lorsque l'on pratique de manière exclusive l'une ou l'autre... :whistle:

De mon côté une petite sortie orientée SST mais que les jours raccourcissent vite ! Je vais bientôt être obligé de dépoussiérer le HT !

www.strava.com/activities/721793485

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #134286 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 12' d'échauffement sur mon HT, appui sur la manette du dérailleur avant pour mettre la plaque et là, c'est le drame : drôle de bruit, je jette un coup d’œil en bas et là je m'aperçois que mon dérailleur avant s'est cassé au niveau du collier. Après 20 ans et 3 mois de bons et loyaux services, je ne peux pas trop lui en vouloir...
J'ai fini de regarder un film à la télé avec ma femme, c'est moins fatigant :petard:
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par StefB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 7 mois #134287 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
45' de CAP ce midi sous le soleil avec 2 x 8' à i4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 7 ans 7 mois #134288 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Déblocage pour les bosses du 13 dimanche ! En espérant que les cadors déclencheront les hostilités le plus tard possible :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6565
  • Remerciements reçus 1493
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #134289 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Déblocage pour les bosses du 13 dimanche ! En espérant que les cadors déclencheront les hostilités le plus tard possible :petard:


Les hostilités commenceront au km zéro (ça frotte), et ensuite dans la Gineste (ça grimpe) ! :evil:

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 7 mois #134291 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
On peut pas dire, Gilles, t'es d'une précision chirurgicale !! :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 366
  • Remerciements reçus 40
il y a 7 ans 7 mois #134300 par r3m
Réponse de r3m sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Déblocage pour les bosses du 13 dimanche ! En espérant que les cadors déclencheront les hostilités le plus tard possible :petard:


Les hostilités commenceront au km zéro (ça frotte), et ensuite dans la Gineste (ça grimpe) ! :evil:


Je suis pas loin derrière sur la photo :p.

La sélection commence dans la gineste mais la "vraie sélection" (celle qui me fait sauter :p) dans ceyreste puis l'espigoulier ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 7 mois #134302 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie 200% plaisir ce matin avec un copain, de belles lumières, de belles couleurs, peu de voitures, le pied.
Test de la Gabba 2 en montagne, top!, ça respire bien, ça sèche vite. Produit onéreux, mais bien pratique!

www.strava.com/activities/722981449

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3027
  • Remerciements reçus 494
il y a 7 ans 7 mois #134303 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Déblocage d1h30, vraiment pépère ce matin, avec deux accélérations dans des coups de cul.

Il a fait beau toute la semaine, il fera beau toute la semaine prochaine, et évidemment demain de la flotte est annoncée... :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.592 secondes
Propulsé par Kunena