Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 7 mois #133931 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Peio, ah tu habites Strasbourg ??!
P'tin cette ville(joli au demeurant), pas un mètre de D+ intramuros!? :blink:
Donc ouai pour travailler en montée, lors de mon week end la bas, comme toi TER jusqu'à Obernay puis direction le mont St Odile.
Pour recentrer, je récupère moralement de mon échec à Parions Sport hier...(le racing qui malgré les points d'avance au handicap prend une branler au Michelin! Ah il est beau le champion de France :pafmur: )


Oui, j'habite à Strasbourg, à Oberhausbergen précisemment. J'arrive à faire des sorties en partant de la maison avec un peu de D+, exemple ma sortie d'1h50: 630mètres pour 47 bornes (tour dans le kochesberg, et montée à Nordheim).

tu y étais juste pour un week end?
si tu y retournes, tu me dis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #133932 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
CLM du Montgrimoux à Feillens (à côté de Mâcon) pour moi.

Jambes pas géniales (je me traîne une douleur musculaire dans la cuisse depuis une dizaine de jour) et petite erreur de gestion de course (je me suis laissé griser par les encouragements des spectateurs au moment où on repassait dans une bosse sur le site de départ/arrivée) qui m'a un peu mis dans le rouge à la mi-course. Je dois finir au premier tiers du classement.

A noter pour plus tard : il vaut mieux éviter de se faire une sortie VTT enduro la veille d'un CLM sur route : j'ai dérouillé des bras en poition aéro sur le prolongateur.
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #133933 par Up Hill
Réponse de Up Hill sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
OK peio ;-)
Mais c'est très peu probable que j'y retourne avec le vélo.
Éventuellement pour me faire un match à la meinau!

Sinon ça se confirme, l'aigle de l'Oisans décidément intouchable ! Montée, chrono. ou contre ses pairs. En côte continu ou avec du replat...
Il vous fais chier le bonhomme quoi :lol:
Grand champion le gars respect :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 7 mois #133936 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Stam etRaodolphe :good: :good:

Pour moi, hier, une endurance "VTT" vers chez nous, avec Lebad... parcours de CX!!! mais bon on c'est bien amusé, avec un gros niveau devant!! beau, chaud, les potes, et ma petite famille...
On a tous donnée avec l'ami LEbad :) on termine 6ème pas de regret!
...

La même, donc, bien sympa et bien chaud !
Tout donné avec un coeur bien taquet (186, exceptionnel !!) et des sensations très bizarres (jambes coton, sensations de pas appuyer mais je pense que j'appuyais pas mal). Le virus du moment explique ça mais au moins il s'est fait oublier pendant 2-3h
Par contre, j'ai dérouillé le soir et ce matin : encore torché 2 paquets de mouchoirs et une grosse barre entre nez et yeux ce matin. Ras le c** de ces gamins à la crèche ! :evil:
Donc repos ce jour, repos demain. Ensuite, on verra.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 7 mois #133937 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Stam etRaodolphe :good: :good:

Pour moi, hier, une endurance "VTT" vers chez nous, avec Lebad... parcours de CX!!! mais bon on c'est bien amusé, avec un gros niveau devant!! beau, chaud, les potes, et ma petite famille...
On a tous donnée avec l'ami LEbad :) on termine 6ème pas de regret!
...

La même, donc, bien sympa et bien chaud !
Tout donné avec un coeur bien taquet (186, exceptionnel !!) et des sensations très bizarres (jambes coton, sensations de pas appuyer mais je pense que j'appuyais pas mal). Le virus du moment explique ça mais au moins il s'est fait oublier pendant 2-3h
Par contre, j'ai dérouillé le soir et ce matin : encore torché 2 paquets de mouchoirs et une grosse barre entre nez et yeux ce matin. Ras le c** de ces gamins à la crèche ! :evil:
Donc repos ce jour, repos demain. Ensuite, on verra.


punaise moi aussi j'ai claqué un 182bpm... punaise dingue sur un truc comme cela! comme quoi on a bien appuyé mine de rien!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 7 ans 7 mois #133940 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Course FSGT 1/2/3. L'année dernière j'avais sauté au bout d'un tour et demi, sur ce circuit avec 4 relances à 90° sur des routes étroites.

J'ai fait bien mieux puisque je ne saute qu'au bout de 3 tours :pafmur: , soit le double de l'année dernière, juste avant que ça se calme avec le départ de l'échappée. J'avoue que j'ai été bien petit mentalement en cédant assez vite et assez facilement, avec en plus un échauffement pas assez poussé et une attente trop longue sur la ligne (1/4 d'heure). Je m'arrête carrément sur un tour avant de repartir avec le peloton où même si c'est resté dur, je ne suis jamais senti en danger pour sauter.
Et le we prochain, ça va être le même tarif...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #133941 par Up Hill
Réponse de Up Hill sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Circus tu cours dans quelle région ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 7 ans 7 mois #133942 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bonsoir a tous pour moi course en circuit en ufolep gs tout plat avec plein de relance j'adore ça le cœur est monte a 190maxi et oui je suis un vieux mais on s'amuse bien pas de cadeaux sur le vélo mais âpre c'est tape dans le dos et rigolade
maurice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 7 ans 7 mois #133943 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En région toulousaine et je suis licencié à Castelsarrasin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #133944 par Up Hill
Réponse de Up Hill sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah OK, même par chez vous les profils de course sont si étriqués et peu vallonnés...
En te lisant je croyais lire un CR de course en IDF!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 7 ans 7 mois #133947 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
De mon côté une petite course Pass'D1-D2 pour moi hier matin. Je vois samedi que nous ne sommes même pas 15 inscrits... :woohoo:

La matin avant le départ de la course, les explications vont bon train, "les gars ne courent plus car il ne veulent pas monter de catégorie", "c'est trop tôt le matin", "le circuit est trop difficile, les gars sont partis ailleurs"....Bref, je ne sais pas qu'elle est la vrai raison mais c'est triste pour l'organisateur..car ils n'étaient guère plus en D3-D4. Heureusement, il y avait aussi des courses pour les écoles de cyclisme l'après-midi. :lunettes:

Du coup course un peu bizarre, je fais rapidement le forcing et on se retrouve à 7 devant. J'essaie encore d’écrémer mais ça ne casse pas. :wonder: J'ai fait une séance SV2 vendredi qui m'est restée dans les jambes, j'ai des difficultés à changer de rythme et pas de sensation....donc je calme le jeu.

A trois tour, un collègue de club sort avec un autre, derrière je temporise. A l'amorce du dernier tour, j'en mets une bonne pour aller chercher la troisième place. Finalement, je reviens quasiment devant, mon équipier remporte la course et je viens sauter l'autre coureur sur la ligne: 2ème ! Bon c'est à relativiser mais c'est un podium quand même... :icon_tongue

www.strava.com/activities/708264979

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 7 ans 7 mois - il y a 7 ans 7 mois #133949 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Ah OK, même par chez vous les profils de course sont si étriqués et peu vallonnés...
En te lisant je croyais lire un CR de course en IDF!


C'est le dilemme permanent pour les organisateurs : si c'est trop vallonné, les coureurs trouvent ça trop difficile et ne viennent pas (cf le post de Juan).
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #133954 par Up Hill
Réponse de Up Hill sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Oui après cela dépend du profil des coureurs...
Certains ne viennent pas aussi parce que c'est trop plat, trop roulant et pas assez sélectif et se tourne vers le cyclosport.
Mais pas évident d'être à des centaines de kilomètres de la maison toute l'année alors que les courses sont relativement plus près.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3020
  • Remerciements reçus 488
il y a 7 ans 7 mois #133955 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Le club organisateur est dans la proche banlieue toulousaine, donc un circuit urbain. Sinon, on a souvent des très beaux circuits dans le coin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 7 mois #133956 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je récupère de mon 20 km de la semaine dernière avec 55' de CAP à i1/i2 samedi et 2h45 de vélo essentiellement à i2 ce dimanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 25
  • Remerciements reçus 1
il y a 7 ans 7 mois #133960 par Up Hill
Réponse de Up Hill sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@ circus
Disons que les organisateurs doivent aussi composer avec les autorisations ou non...
Donc souvent c'est non et ils se rabattent sur des circuits ZI ou du même genre.
Parce qu'en IDF on a aussi de très belles possibilités de circuits vallonnées en grande banlieue principalement (77,78,91,95)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 7 mois #133983 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
45' de CAP à i1/i2 hier midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 7 ans 7 mois #133985 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

45' de CAP à i1/i2 hier midi.

:pafmur:
Comment tu fais ???
Déjà hier matin sur 45' i1 j'ai bien transpiré...
Aujourd'hui rien, à moins qu'une envie de piscine ne me rattrape en fin de journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 7 ans 7 mois #133987 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est pas le jour pour moi :
- tentative de Gimenez. Comme d'hab je pars sur du quasi-plat, pas le choix, et j'en fais surement un peu trop.
- un vent de sud de dingue à me coller sur place : ça aide pas dans une Gimenez !
- explosion à 6 repets, et vraiment plus moyen d'appuyer. En fait, c'est très clairement mon virus qui me mine encore de l'intérieur malgré 2 jours de repos sans symptomes apparents.

Du coup, retour plus cool avec 2 jolies montées plus abritées, et roulées @i3.

Ca va finir par revenir.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3820
  • Remerciements reçus 616
il y a 7 ans 7 mois #133990 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

- un vent de sud de dingue à me coller sur place : ça aide pas dans une Gimenez !


Marrant ça, moi j'ai remarqué que je sortais plus facilement des watts lorsque j'ai un fort vent de face. Quand ça souffle vraiment fort, je suis quasiment sur les valeurs que je suis capable d'atteindre en montée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.884 secondes
Propulsé par Kunena