Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 1 mois #52793 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merde à ceux (veinards) qui roulent à St raph ce weeekend !!!
Et à tous ceux qui seront derrière une ligne, d\'ailleurs !


Pour ma part, ce midi une pyramide SV2, sous une pluie fine intermittente. C\'est dur cette pyramide, ma première de l\'année !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52803 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après avoir enfin calibré mon Tacx, (hé oui, un peu stupido le leoS) je me suis fait aujourd\'hui une séance SV2.

Le programme était 4*5\'/5\' du coup j\'ai commencé là première répétition à 20watts au dessus de SV2, comme j\'avais lu que le Tacx sous-estimait. J\'avais pas encore vu le temps passer si doucement cette saison ! Je suis arrivé au bout au courage.

Seconde répétition, je met seulement 10watts au dessus de SV2, et explosion littérale après 4min… :angry:

Du coup, j\'ai fait les 2 répétitions restantes à SV2 pile, ça fait super mal, mais ça passe. En tout cas, le cardio montait bien jusque mon seuil, alors qu\'avec la PMA courte il restait plutôt bas, je me dis donc: surement besoin de faire du 40/20 au lieu de 30/30 dans ces cas de PMA courte…
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par LeoS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #52805 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir 45\' de footing, il y avait bien longtemps que je n\'avais pas couru, les sensations sont là. Coooooooolll :icon_tongue

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #52808 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de 1h15 mode Récup-SG avec le trike en extérieur :cheer: , léger crachin, mais cela a fait un bien fou . Fatigué avant la sortie , reposé aprés la sortie :y32b4:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #52811 par rickyfirst
Semaine un peu spéciale pour moi car déplacement professionnel à l\'étranger lundi, mardi et mercredi. J\'ai juste eu la possibilité de faire une séance étirement/gainage/electrostimulation le mardi soir.

Hier, un bon Gimenez. C\'est toujours les mêmes sensantions, la répétition 6 commence à faire mal, la 7 est dur, la 8 est très dur et la 9 est au courage :lol:

Aujourd\'hui, cela sera vélocité sur HT car samedi course.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 1 mois #52814 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
rickyfirst écrit:

Semaine un peu spéciale pour moi car déplacement professionnel à l\'étranger lundi, mardi et mercredi. J\'ai juste eu la possibilité de faire une séance étirement/gainage/electrostimulation le mardi soir.

Hier, un bon Gimenez. C\'est toujours les mêmes sensantions, la répétition 6 commence à faire mal, la 7 est dur, la 8 est très dur et la 9 est au courage :lol:

Aujourd\'hui, cela sera vélocité sur HT car samedi course.

Pour ma part, premier Gimenez mardi en principe !! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #52819 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
lebad écrit:

rickyfirst écrit:

Semaine un peu spéciale pour moi car déplacement professionnel à l\'étranger lundi, mardi et mercredi. J\'ai juste eu la possibilité de faire une séance étirement/gainage/electrostimulation le mardi soir.

Hier, un bon Gimenez. C\'est toujours les mêmes sensantions, la répétition 6 commence à faire mal, la 7 est dur, la 8 est très dur et la 9 est au courage :lol:

Aujourd\'hui, cela sera vélocité sur HT car samedi course.

Pour ma part, premier Gimenez mardi en principe !! :angry:


Bon courage alors :whistle: , pour moi c\'est comme @Ricky : a répétition 6 commence à faire mal, la 7 est dur, la 8 est très dur et la 9 est au courage

Allez ce ne dure que trois semaine \" pour atteindre le grall \" :whistle:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #52846 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui, 50\' de cap avec des accélérations sur quelques côtes. Demain sortie Vtt de 3heures.
Je ne me souvenais plus que le footing faisait mal aux gambettes :lol:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52847 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
mon 4em vire-vire de la saison ...
la mois de forme ( mois compétition) prévue dans le plan est toujours impressionnante de vérité :woohoo:
je monte de plus en plus haut dans les bonnes sensations et des résultats et une résistance surprenante a un niveau que je découvre .
la semaine prochaine c\'est ma course de campagne....( mon 1er objectif) de la saison .
c\'était la semaine pavé ...pfff ,il avais mis un mur de cette merde :blush: .a passer 12 x ,et au dernier tours quand il fallait passé dans les 5 ,dans lesquelles j\'était B) ,un gars fait un écart et fauche ma roue avant :pafmur: ,je dégaine ma jambe droite et me rattrape ...oufff ,pas de chute mais du coup j\'était mal placé pour le final :angry:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52860 par rickyfirst
Même course que Lulu mais juste après lui. 15 tours. la course a été rapide de chez rapide. 104 partants et 6 gars qui partent au 2éme tour. Ils n\'auront jamais plus de 45 sec mais on ne reviendra jamais. Le circuit était étroit et il était difficile de se placer. J\'avais décidé de laissé décanter et fatiguer les jeunes nerveux et d\'essayer quelque chose à 3 tours de la fin.

J\'ai essayé, j\'ai réussi à sortir avec le champion de Belgique, je me suis fait 190 puls et je suis rentré dans les rangs :lol: .

Difficile de \'peser\' sur la course lorsque cela va aussi vite. Au final, sans prendre de risque au sprint, je suis 40éme. J\'ai vraiment eu une semaine légère (gimenez jeudi et c\'est tous), je pense qu\'il en faut un poil plus pour avoir la caisse.

Tour le plus rapide 6min45sec, 41,5 km/h de moyenne et 176 puls de moyenne pour ce tour là. Au total, 40,43 km/h de moyenne et 170 puls de moyenne.

Demain si la météo le veux bien, sortie 3H30 avec travail force en bosse et SG
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52873 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
rickyfirst écrit:

Même course que Lulu mais juste après lui. 15 tours. la course a été rapide de chez rapide. 104 partants et 6 gars qui partent au 2éme tour. Ils n\'auront jamais plus de 45 sec mais on ne reviendra jamais. Le circuit était étroit et il était difficile de se placer. J\'avais décidé de laissé décanter et fatiguer les jeunes nerveux et d\'essayer quelque chose à 3 tours de la fin.

J\'ai essayé, j\'ai réussi à sortir avec le champion de Belgique, je me suis fait 190 puls et je suis rentré dans les rangs :lol: .

Difficile de \'peser\' sur la course lorsque cela va aussi vite. Au final, sans prendre de risque au sprint, je suis 40éme. J\'ai vraiment eu une semaine légère (gimenez jeudi et c\'est tous), je pense qu\'il en faut un poil plus pour avoir la caisse.

Tour le plus rapide 6min45sec, 41,5 km/h de moyenne et 176 puls de moyenne pour ce tour là. Au total, 40,43 km/h de moyenne et 170 puls de moyenne.

Demain si la météo le veux bien, sortie 3H30 avec travail force en bosse et SG

:woohoo:
Aujourd\'hui, tu dois pas être tout frais quand même !!!

Temps de course total ?
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52878 par kikinou16
vélo pas encore réparé(GIANT c\'est long :evil: ) pas de course, sortie force avec le mulet et j\'ai fêter dignement mon 4000°kms :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52882 par rickyfirst
lebad écrit:

rickyfirst écrit:

Même course que Lulu mais juste après lui. 15 tours. la course a été rapide de chez rapide. 104 partants et 6 gars qui partent au 2éme tour. Ils n\'auront jamais plus de 45 sec mais on ne reviendra jamais. Le circuit était étroit et il était difficile de se placer. J\'avais décidé de laissé décanter et fatiguer les jeunes nerveux et d\'essayer quelque chose à 3 tours de la fin.

J\'ai essayé, j\'ai réussi à sortir avec le champion de Belgique, je me suis fait 190 puls et je suis rentré dans les rangs :lol: .

Difficile de \'peser\' sur la course lorsque cela va aussi vite. Au final, sans prendre de risque au sprint, je suis 40éme. J\'ai vraiment eu une semaine légère (gimenez jeudi et c\'est tous), je pense qu\'il en faut un poil plus pour avoir la caisse.

Tour le plus rapide 6min45sec, 41,5 km/h de moyenne et 176 puls de moyenne pour ce tour là. Au total, 40,43 km/h de moyenne et 170 puls de moyenne.

Demain si la météo le veux bien, sortie 3H30 avec travail force en bosse et SG

:woohoo:
Aujourd\'hui, tu dois pas être tout frais quand même !!!

Temps de course total ?


course courte de 1H45

Bein cela va encore après une heure de roulotage, j\'ai un peu fait monter les puls dans une longue bosse et cela répondait bien. Au dessus, j\'avais envie d\'embrayer. J\'ai au final 3H28 à 29,2 Km/h de moyenne et 132 puls.
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 1 mois #52883 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier course en ligne en Charente maritime, à la limite de la Gironde et de la Charente.... Un parcours sans une réelle cote mais pas vraiment plat quand même. 2 heures de course, aucun soucis à suivre les roues (163 puls de moyenne) mais quand j\'ai mis le nez à la fenêtre, ça m\'a fait bien mal et il m\'a fallut un peu de temps pour m\'en remettre. Bref, y a encore du boulot, mais ça je le savais... En ne roulant que le WE, pas de miracle à attendre. Ceci étant, le changement d\'heure est là et ça va faciliter les choses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52884 par guillaumedu17
Aujourd\'hui repos et surcompensation

Vendredi: multi-enchainement et SV2/PMA/VMA

Ech 20\' de vélo +

Séance VMA/SV2 en càp sur la piste de mulhouse

re-échauffement de 10\' + quelques lignes + 4x200m D1\' + 4x800 récup 1\'

Décrassage en vélo + quelques accélérations

Re càp 8\' dont 2x1\' à SV2

+ Vélo 6x1\'SV2 en monté récup en descente

+retour au calme et étirement sur le vélo


Hier 2H de VTT SG-SV1 dans la foret avec un temps :cheer:

Je prépare ce que les organisateurs appellent un \"duathlon étudiant\" de jeudi. Par équipe de 8: 4km de VTT + 2km de càp :lol:

ça va être à fond tout simplement :evil: :evil: :evil:
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #52890 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Today 53kms de vtt pas beaucoup de dénivelé (environ 650) mais le tout à une allure correcte on a conclu le parcours en 3h00.

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 13 ans 1 mois #52901 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
\"stage technique\" vtt ce week end, pour faire le plein de confiance... vendredi 3h / samedi 3h + 2 h / dimanche 3 h, vers Cadolive (Aubagne) B), on c\'est fait de super singles, pierriers, marches.... c\'est le paradi du vtt làbas!! y\'a des chemins de partout!! Quel plaisir..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 1 mois #52905 par Fireblade07
Aujourd\'hui décrassage d\'une heure, 120pulses de moyenne pour un peu plus de 26km. Cet après midi Tour des Flandres à la télé :icon_tongue

Grand besoin de repos aujourd\'hui suite à ma participation hier à la Provençale, course en 2 étapes organisée par le VC Miramas.
Le matin course en ligne avec un magnifique circuit dans les Alpilles, bien valloné mais pas de % insurmontables. Un coureur arrive avec 15s sur le peloton groupé. Pour ma part je ne participe pas à l\'arrivée et je me laisse glissé en milieu de peloton.
connect.garmin.com/activity/76956866

Après midi, CLM de 8km. Un truc un peu batard, pas un vrai CLM nécessitant tout le matériel habituel (ça tombe bien je n\'ai pas le vélo, le casque et la combinaison), ni une vrai grimpée. Je signe le 2ème temps.
connect.garmin.com/activity/76956786

Au final je termine à la 4ème place du classement général. Une fois la course (et les classements) terminée j\'apprends que le classement final se fait au points et non au temps(pourquoi faire un CLM dans ce cas?)... Moi qui n\'ai pas voulu participer au sprint final :pafmur:
En tout cas cela faisait longtemps que je n\'avais pas fait monté le cœur si haut, j\'imagine que cela est du à mon état de fatigue d\'hier et la chaleur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11141
  • Remerciements reçus 1150
il y a 13 ans 1 mois #52932 par albator83
GP de Vienne en 2/3/J FFC... enfin du soleil et de la chaleur, mais pas mal de vent aussi (ah les bordures :D).
3 tours de 32 bornes, des bosses de plusieurs km qui se montent taquet @ 30-35 km/h et moi dans le dur à chaque fois... mais j\'ai tenu bon avec des courbes cardiaques intéressantes.
pas mal de groupes échappés, mais pas les jambes pour les accompagner même si dans la dernière difficulté j\'étais plus à l\'aise qu\'au début (la fatigue générale aidant) :

connect.garmin.com/activity/77054743

CR et résultats détaillés à venir dans la semaine... mais un monde d\'écart avec Montmeyran niveau sensations, c\'est bien cool !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #52965 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Depuis ce WE je ne me sens pas terrible. Cela c\'est confirmé cette nuit. Chaud/froids transpiration etc ..

Pas brillant le Skippy ce jour :(

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.616 secondes
Propulsé par Kunena