Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois #53057 par kikinou16
aujourd\'hui j\'ai un peu eut mal :lol:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #53058 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Faut embaucher kikinou Msieur Faucodel !!! Magie Crème :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #53060 par kikigeos
Réponse de kikigeos sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Merci jean gab !

ça fait mal mais à mon avis ça paye bien ! Faut varier avec les séances de 30\" - 30\" ! On verra sur les courses si ça porte ses fruits ! Avant je ne faisait que du seuil !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 1 mois #53061 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
jean gab écrit:

salut
hier dernière séance au vélodrome de bordeaux lac .....
j\'avais 15\' + 2X(10x 1\' a bloc 3\' récup)+15\'retour... :pafmur: :pafmur: :pafmur:
mais je suis quand même ravis : gros record perso : j\'ai rentré quasiment 4 tour de piste ( 4 x250 ) en 1 minute .
je pense que bibi a bien bosser cet hiver ....

merci VO² :kiss:

@lkikigeos : bienvenu au club de jimenez ....
@lebad : ....tu me fais rever :cheer: :cheer: :cheer:

J\'ai pas trop compris pourquoi, mais ça me va droit au coeur ! :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #53062 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir 41 kms vtt en 2h10, les jambes étaient un peu douloureuses sur les dix premiers kilomètres (certainement à cause du footing d\'hier) mais une fois la machine lancée adieu les bobos et vive les sensations. En plus je suis content j\'ai découvert une nouvelle partie de parcours, chouette il est content le petit romain :lol: :lol:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 13 ans 1 mois #53065 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
kikinou16 écrit:

aujourd\'hui j\'ai un peu eut mal :lol: www.vo2cycling.fr/media/kunena/attachments/legacy/images/IMG_0311.JPG

Aie.... Ça doit piquer oui... Je me suis un peu fait avoir samedi dernier en montagne mais pas à ce point.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #53069 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Romain écrit:

Ce soir 41 kms vtt en 2h10, les jambes étaient un peu douloureuses sur les dix premiers kilomètres (certainement à cause du footing d\'hier) mais une fois la machine lancée adieu les bobos et vive les sensations. En plus je suis content j\'ai découvert une nouvelle partie de parcours, chouette il est content le petit romain :lol: :lol:



Salut romain, 20 km/h :woohoo: , sur quel type de parcours et quelles intensités .

Ca vas déboiter alors ce dimanche :good: , garde des forces pour ce weekend quand meme ;-)

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 1 mois #53071 par jean gab
Réponse de jean gab sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
lebad écrit:

jean gab écrit:


@lkikigeos : bienvenu au club de jimenez ....
@lebad : ....tu me fais rever :cheer: :cheer: :cheer:

J\'ai pas trop compris pourquoi, mais ça me va droit au coeur ! :blush:

lebad écrit:

Premier Gimenez de l\'année.... et bien ce fut trop facile ! Je suis parti sur mes puissances de référence de l\'an dernier (HT Tacx Flow) et j\'ai du faire 10 séries au lieu de 9 et même augmenter de 10 W les 4 dernières !
Soit y a un soucis de dérive de la mesure de puissance sur le HT, soit c\'est bon signe niveau entrainement.

En tout cas, je me sens bien en ce moment, c\'est cool.


bah juste le fait de d’enquiller une séance de Gim. avec de supers cannes B) ...perso j\'en bave :S .

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1149
il y a 13 ans 1 mois #53073 par albator83
sinusite carabinée (rarement eu ça) depuis deux jours... donc toujours pas de vélo cette semaine, et je doute fort de sortir demain :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #53074 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui, début de mon cycle \"soutient sv1 / sv2 \"

J\' ai commencé par un soutient de 40\' a sv1 + 17\' a sv 2, je me suis cherché un parcours qui me permettais de pouvoir avoir la relance continuel sans grosse descente a me faire descendre les puls , :woohoo: . Le choix c\'est porté par une succession de single \" technique\" avec 90% de faux plats montants . Je me suis fait super plaisir, j\'avais la crainte de ne pas tenir les intensités et :woohoo: , pas de brulure dans les jambes, les cannes en forme, si je ne m\'étais pas controlé je faisais tout a sv2 :blink: .

Petit test sur une de mes cotes références : je gagne 2\' par rapport a mon meilleur temps de cette année , cette fois-ci je l\'ai passé a sv2 alors que mes meilleurs temps précédents étaient a sv1 ( en limite musculaire) , je passe la bosse a 810m/h , l\'an dernier au mieux de ma prépa j\'étais content d\'atteindre les 725m/h de vitesse ascentionel

Je me suis donc envoyé: 1h45 de vtt a 158 bpm de moy; 500d+, 17,4km/h ; 30 km ; avec 55\' au seuils et 50\' d\'échauffement et de retour au calme

J\'avais peur avant de commencer ce cycle, de ne pas bien calibrer mon exercice et avoir dut mal a tenir les seuils sans faire chuter le bpm sur une descente ou une baisse de régime .

Je constate par cet exercice, que la progressivité des séances et des exercices m\'a été profitable, que j\'ai sut passé a coté du sur-entrainement, que les phases de repos m\'ont été propices :cheer:

Mes craintes viennent de s\'envoler , maintenant place au travail :blush: . J - 54 :cheer:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #53076 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
fcmax écrit:

Romain écrit:

Ce soir 41 kms vtt en 2h10, les jambes étaient un peu douloureuses sur les dix premiers kilomètres (certainement à cause du footing d\'hier) mais une fois la machine lancée adieu les bobos et vive les sensations. En plus je suis content j\'ai découvert une nouvelle partie de parcours, chouette il est content le petit romain :lol: :lol:



Salut romain, 20 km/h :woohoo: , sur quel type de parcours et quelles intensités .

Ca vas déboiter alors ce dimanche :good: , garde des forces pour ce weekend quand meme ;-)

fabien


J\'ai pas trop de mérite Fabien, le parcours était à 90% en foret mais avec seulement 530 de positif alors te fais pas de soucis dimanche tu vas me faire subir!!! :woohoo:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #53078 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Et bien hier soir une belle séance SV2/PMA sur route :
2x(10\"/10\"+20\"/20\".....70\"/70\"+60\"/\"\"....10\"/10\")+10min recup) belle exo pyramidale..... et une FORME!!!! une super patate, ce qui confirme Hrv de la veille qui n\'avais jamlais été aussi bas depuis decembre(0.5) :icon_tongue

En plus avec ce soleil..... couchant sur la barrage et chateau au dessus... :cheer: faux que je vous fasse des photos!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #53080 par rickyfirst
Hier à midi, j\'étais au bureau et le soleil brillait. Température de 22°C. J\'avais bien bossé le matin, j\'ai pas pu résister, j\'ai pris mon après midi pour rejoindre \'les sauvages\'. J\'avais initialement programmé une séance de HT en soutien PMA.

Au final, je me suis bien amusé avec une sortie de 3H31 pour 120 Km avec FC moy de 149 et même une FC max de 189. Avant de rejoindre le groupe, j\'ai eu le temps de faire une bosse de 10 min à SV1 sur 50 x 12 à 40 RPM de moyenne.

Les cannes tournent pas mal en bosse, j\'ai senti une limitation sur le plat vent de face lorsque cela va vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #53082 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
albator83 écrit:

sinusite carabinée (rarement eu ça) depuis deux jours... donc toujours pas de vélo cette semaine, et je doute fort de sortir demain :(

J\'ai un début de mer*** qui me prend le nez et gorge depuis hier midi, moi aussi. Mauvaise nuit aujourd\'hui, j\'espère que ce sera bref.

@jean gab : en fait, j\'aurais préféré en chier, ça aurait été plus en rapport avec l\'objectif de l\'exo. Mais ce n\'est que vers la fin qu\'on sait si on a assez appuyé au début !
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 1 mois #53083 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
albator83 écrit:

sinusite carabinée (rarement eu ça) depuis deux jours... donc toujours pas de vélo cette semaine, et je doute fort de sortir demain :(


C\'est l\'époque à plein des pollens, tu y es peut-être très sensible, voire début d\'asthme.
Faire un test si cela persiste.
Comme vous après ma sortie hier dans l\'après-midi, je me lève ce matin avec le nez bien plein et les yeux collés...
Privilégier les sorties matinales : air + frais, plus humide avec moins de circulation des pollens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1149
il y a 13 ans 1 mois #53091 par albator83
je n\'ai jamais eu d\'allergie de ce type, donc difficile à dire... sous médocs depuis ce matin, je verrai bien si ça persiste (j\'espère pouvoir au moins rouler samedi/dimanche matin).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7226
  • Remerciements reçus 1120
il y a 13 ans 1 mois #53093 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Charly42 écrit:

Et bien hier soir une belle séance SV2/PMA sur route :
2x(10\"/10\"+20\"/20\".....70\"/70\"+60\"/\"\"....10\"/10\")+10min recup) belle exo pyramidale..... et une FORME!!!! une super patate, ce qui confirme Hrv de la veille qui n\'avais jamlais été aussi bas depuis decembre(0.5) :icon_tongue

J\'hésite pour aujourd\'hui entre ce type de séance et un 3x10\' de 25\"-35\" :icon_ohwell ...
Sachant que :
- je cherche à développer un peu de puissance instantanée pour avoir des marges de progression au seuil et à PMA,
- au cours des dernières semaines j\'ai travaillé la puissance sur des intervalles d\'1\',
- dans les prochaines semaines, je veux placer régulièrement des séances d\'intervalles courts comme \"piqûre de rappel\" PMA en tête de semaines tournées vers le temps de maintien du seuil anaérobie (Gimenez, pyramidal SV2...)

La pyramide 10\"/10\" > 80\"/80\" > 10\"/10\" me permettrait d\'opérer la transition entre mes séances sur 1\' et ces intervalles courts ; inversement, ayant déjà fait 2 séances intensives dans la semaine, je crains de moins maîtriser la dépense, avec la dérive des temps de soutien, qu\'avec un classique 25\"-35\"...
J\'ai la journée pour réfléchir et pour me laisser conseiller ;-) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #53112 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ce matin j\'ai découvert que j\'avais des\"muscles\", \"tendons\" ou autres éléments faisant partis de mon corps dont je ne soupçonnais même pas l\'existence jusqu\'a ce jour, ces derniers, ayant été sollicité dans le cadre d\'une initiation au scooter des mers (une activité d\'1 heure pour nous détendre un peu pour 8 personnes lors d\'un séminaire de formation ) effectuée hier après midi.
c\'est une vrai activité physique ce truc, j\'ai deux collègues, ayant environ une dizaine d\'années de moins que moi, qui se déplaçaient bizarrement aujourd\'hui, ils avaient même des difficultés pour s\'assoir sans se laisser tomber.

bon d\'accord nous avons été joueur, les vitesses atteintes étaient, pour une première fois, enfin je trouve et ça me plait, un peu élevées (mon scooter affichait 73 km/h parfois, il était peut être un peu optimiste mais j\'aime ce chiffre), sur une mer nous proposant des petites vaguelettes, mais qui pour nous étaient de véritables obstacles, j\'ai beaucoup pensé à nos amis vététistes, qui doivent vivre des mouvements de ce genre, j\'ai aussi pensé aux cavaliers, aux quadistes, enfin à pleins de gens qui doivent souffrir lorsqu\'ils débutent dans leur activité, c\'est fou ce qu\'on arrive à penser, j\'ai même pensé qu\'il ne fallait pas que j\'oublie mon nom au cas ou je m\'égare et me retouve sur une terre inconnue voir hostile, là un déliruim mais très très mince s\'était emparé de moi (pourtant je ne bois plus d\'alcool depuis un bon moment :lol: )

tout ça pour dire que nous avons passé un bon moment, sous un magnifique soleil, certains se sont mués en ecrevisses, d\'autres comme dit plus haut, en robots, et moi en découvreur de mon anatomie cachée. :lol:
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #53121 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???

La pyramide 10\"/10\" > 80\"/80\" > 10\"/10\" me permettrait d\'opérer la transition entre mes séances sur 1\' et ces intervalles courts ; inversement, ayant déjà fait 2 séances intensives dans la semaine, je crains de moins maîtriser la dépense, avec la dérive des temps de soutien, qu\'avec un classique 25\"-35\"...
J\'ai la journée pour réfléchir et pour me laisser conseiller


Oui mais ouvre un sujet pour cela ;-) Sur ce fil on dit juste ce que l\'on a fait ce jour !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #53122 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Quel beau temps !!!

Montée sur Thollon pente douce 6%. 4 x (5\' force 5\' vélocité).

Après je suis tombé sur le Mythe en VTT et Mig en plein 30x30 :woohoo:

Y a trop de gens connus sur ces routes :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.629 secondes
Propulsé par Kunena