Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #53284 par rickyfirst
hier, je devais courrir mais course annulé donc j\'ai participé à une randonnée. J\'ai juste fait un seul \'gros\' effort de 6 minutes (montée de la citadelle de Namur côte finale de grand prix de Wallonie). J\'ai un peu coincé sur les 300 derniers mètres en butant sur les pavés.

Au final sortie de 4H15 à 32,2 km/h FC moy 137 BPM et FCmax 184 BPM.

Aujourd\'hui y a une course sur un circuit \'tourniquet\' de 2,2 km avec une bosse à chaque tour. Cela fera une espèce de Gimenez avec 30 répétitions :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 13 ans 1 mois #53295 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 1ère gaufre (et j\'espère dernière) de la saison sur la Bourreau; une cyclosportive aux alentours de Poitiers. Après 2 heures de course et un parcours sans la moindre aspérité, le peloton était pas encore bien décanté et la fatigue commençait à se faire sentir chez beaucoup qui était un peu à la rupture. Résultat, 3 chutes en quelques km et la dernière fut pour moi. Pas trop de mal (hors un genou bien gonflé et un peu douloureux ce matin), j\'ai fini tranquillement avec un groupe qui avait précédemment lâché prise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 1 mois #53299 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui 48kms de VTT 750 de positif en 2h45 169 de puls en moyenne. Je suis content les jambes me reviennent au fur et à mesure des sorties. I\'m happy so happy :good:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 1 mois #53301 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Avec Fabien?
en tout cas vue la météo le plaisir a dut être immense.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #53303 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sfay écrit:

Avec Fabien?
en tout cas vue la météo le plaisir a dut être immense.


Salut sebastien , je suis partis en solo sur la rando des terres rouges , romain a eut un souci de vehicule :wonder: , donc on remet ca le weekend prochain ou et le suivant .

Atomique aujourd\'hui, toujours aussi belle rando, un CR simpose, j\'essaye de prendre le temps de le poster dans la journée
:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 1 mois #53305 par Dplmanager
Suis rentré après 2 jours au Running expo de Paris

Regardé le marathon de Paris

et pour finir le Paris Roubaix

Bref un super week end de 3 jours !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 1 mois #53307 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Première course de l\'année comptant pour le championnat de la Loire FFC
Comme je ne suis plus licencié FFC cette année et que mon club est UFOLEP j\'ai couru sous les couleur VO² pour le plaisir :cheer:
Premier podium de l\'année : 3ème Master3 alors que je fais 15mn de moins que l\'an dernier où j\'avais fait premier M3 ( mais les deux premiers sont des costauds)

Je suis content car cette année je suis pourtant très en retard sur mon planning :icon_tongue

Et surtout j\'ai eu le grand plaisir de voir notre ami Charly, en très grande forme, avec qui j\'ai taillé la bavette à la fin de l\'épreuve ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois #53308 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dplmanager écrit:

Suis rentré après 2 jours au Running expo de Paris

Regardé le marathon de Paris

et pour finir le Paris Roubaix

Bref un super week end de 3 jours !!!


coté santé ça doit bien s\'améliorer alors si tu enchaine de telles épreuves dans une journée ;-) :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 1 mois #53310 par Dplmanager
philbon écrit:

Dplmanager écrit:

Suis rentré après 2 jours au Running expo de Paris

Regardé le marathon de Paris

et pour finir le Paris Roubaix

Bref un super week end de 3 jours !!!


coté santé ça doit bien s\'améliorer alors si tu enchaine de telles épreuves dans une journée ;-) :lol:


Cela me met un moral d\'acier pour la reprise (quand elle arrivera ...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #53326 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
servodep écrit:

Première course de l\'année comptant pour le championnat de la Loire FFC
Comme je ne suis plus licencié FFC cette année et que mon club est UFOLEP j\'ai couru sous les couleur VO² pour le plaisir :cheer:
Premier podium de l\'année : 3ème Master3 alors que je fais 15mn de moins que l\'an dernier où j\'avais fait premier M3 ( mais les deux premiers sont des costauds)

Je suis content car cette année je suis pourtant très en retard sur mon planning :icon_tongue

Et surtout j\'ai eu le grand plaisir de voir notre ami Charly, en très grande forme, avec qui j\'ai taillé la bavette à la fin de l\'épreuve ;-)


BRAVO !!! :cheer:

Photo du podium ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #53327 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Quel week-end de rêve. Beau temps et super sorties entre potes !!!

Surprenant, bonnes jambes ce matin malgré la grosse sortie hier avec les VO2.

Départ chez moi avec le Mythe. Sortie ludique avec quelques taquets selon l\'envie et le terrain. Parcours assez technique et qqs raidars. 2h15, 41 km, 1000 m d+, Fcmoy 143 !!!



Vivement le prochain WE ;-)

Ivan
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 1 mois #53331 par chrismoi747
Aujourd\'hui Marathon de Paris ce matin et Paris-Roubaix cet am (à la TV bien sûr... :lol: )
Fin (je l\'espère) de l\'épisode coup de froid/gastro et reprise de l\'entraînement dès demain... :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois #53342 par kikinou16
encore une bonne course,je lance la bonne et je fais 4° à l\'arrivée content :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #53374 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier sortie club, après ma semaine de coupure post cycle foncier 2, la forme est là puisque j\'ai pu prendre les bonnes roues des jeunes affûtés dans les côtes les plus raides. Ça donne la banane pour se lancer dans pre-comp !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #53376 par rickyfirst
Hier, course sur un tourniquet de 2,2 km avec une bosse. Cela fait 30 x la bosse. J\'étais un peu anxieux après ma sortie de 4H15 la veille de la course. A l\'échauffement, j\'avais pas de bonnes sensations. Un fois la course partie, je constate........... que je suis pas mal du tout. J\'attends que la bosse fasse le boulot de nettoyage. C\'est le cas. A 6 tours de la fin, je tente ma chance et je dois encore constater que j\'ai pas mal de difficultés à passer la surmultipliée. Je suis vraiment à l\'aise en peloton même si l\'allure est rapide mais je manque de puissance pour faire une différence. Je ne sais pas si c\'est dû à mon attitude attentiste pendant la course ou si c\'est un réel manque de puissance sur 3 à 4 minutes. Je vais essayé de faire une course de \'mariolle\' en attaquant tous le temps pour en avoir le coeur net.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 1 mois #53379 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C\'est qu\'une rando, donc je crois pas que ça vaille un vrai CR...

Hier pour moi, la rando des Tours à Tournon (07) (qui emprunte en partie les traces du défi Absalon qui aura lieu en octobre). La plus belle de la région, à 7 km de chez mes parents !

Je voulais me tester pour la Transvésubienne donc petit déj comme je compte le faire, vélo à l\'identique, boissons préparées et recharge dans le Camel, les barres d\'Aroche prises à intervalles réguliers.

Départ à 7h00 en court !!!! :icon_tongue :icon_tongue
20\' plus tard, je suis sur place. Temps magnifique, c\'est parti pour un parcours de 60km 2000de D+ superbe avec un vrai crescendo dans la difficulté (seconde partie très physique).
Je gère au top avec les montées proches de SV1. Les passages techniques nombreux sans probème. Le digestif est au top. Pas un coup de moins bien !!

C\'est bouclé en 4h20 arrêts compris, avec encore la patate. Du coup, je fais un détour sur le retour : un colline de 200 de D+ bien hard (où je croise Sebastien Joly ! Le routier) suivie d\'un descente très très technique.
Au total du jour, sortie de 5h55 dont 5h15 sur le vélo 2200 D+ !

Temps magnifique, j\'ai bien géré mon vilain rhume de jeudi-vendredi en annulant la sortie de vendredi. Gestion au top sur le plan énergétique.
Bref, content, vivement la suite....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 1 mois #53389 par chrismoi747
Aujourd\'hui sortie sg 2h00... bonnes sensations générales et les puls ont bien suivies! :good:
Je vais essayer de remonter tranquillou dans les intensités dès mercredi... :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #53390 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 3 jours relativement intensif, petite sortie récup VTT sur route.

52\' 21 km 180 m D+ Fcmoy 117 B)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #53419 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
lebad écrit:

C\'est qu\'une rando, donc je crois pas que ça vaille un vrai CR...

Hier pour moi, la rando des Tours à Tournon (07) (qui emprunte en partie les traces du défi Absalon qui aura lieu en octobre). La plus belle de la région, à 7 km de chez mes parents !

Je voulais me tester pour la Transvésubienne donc petit déj comme je compte le faire, vélo à l\'identique, boissons préparées et recharge dans le Camel, les barres d\'Aroche prises à intervalles réguliers.

Départ à 7h00 en court !!!! :icon_tongue :icon_tongue
20\' plus tard, je suis sur place. Temps magnifique, c\'est parti pour un parcours de 60km 2000de D+ superbe avec un vrai crescendo dans la difficulté (seconde partie très physique).
Je gère au top avec les montées proches de SV1. Les passages techniques nombreux sans probème. Le digestif est au top. Pas un coup de moins bien !!

C\'est bouclé en 4h20 arrêts compris, avec encore la patate. Du coup, je fais un détour sur le retour : un colline de 200 de D+ bien hard (où je croise Sebastien Joly ! Le routier) suivie d\'un descente très très technique.
Au total du jour, sortie de 5h55 dont 5h15 sur le vélo 2200 D+ !

Temps magnifique, j\'ai bien géré mon vilain rhume de jeudi-vendredi en annulant la sortie de vendredi. Gestion au top sur le plan énergétique.
Bref, content, vivement la suite....


C\'est marrant, on est a 2mois de l\'objectif et on ne pense déja qu\'a lui :blink:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 1 mois #53426 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
fcmax écrit:

lebad écrit:

...
Bref, content, vivement la suite....


C\'est marrant, on est a 2mois de l\'objectif et on ne pense déja qu\'a lui :blink:

fabien

Oh que oui :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.648 secondes
Propulsé par Kunena