Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines #53737 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
kikinou16 écrit:

oui Ivan quand on a la pancarte,il faut réfléchir ce que je n\'ai pas fais et je me suis cramé :wonder: :pafmur:


T\'as fait une Cancellara !!! :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 3 semaines #53754 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui 4h20 de vtt avec Fabien, les 30-35 premiers kilomètres je me sentais bien mais vu que je pars toujours trop vite, je vous laisse imaginer la suite, la machine qui s\'épuise et la récup qui met du temps à venir, bref je suis un âne bâté qui ne s\'entraine pas assez correctement, promis à la rentrée, j\'attaque un cycle correcte. Comme Fabien me l\'a fait remarqué de manière tout à fait pédagogue, entre mes objectifs et ma façon de travailler il y a un gouffre donc c\'est promis je vais travailler plus qualitativement et moins comme un bourin!!!!

Je sens la TransV va être dure mais duuuuuuuuure.....

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 semaines #53755 par Dplmanager
POur moi aujourd\'hui, c\'était bénévole sur le semi marathon de Nice !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 semaines #53756 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dplmanager écrit:

POur moi aujourd\'hui, c\'était bénévole sur le semi marathon de Nice !!!


t\'as fait gaffe à ton dos ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 3 semaines #53758 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui super balade avec romain et deux potes a lui croisé en chemin . Ca fait super du bien de ne pas rouler seul :good: .

Super beau circuit tout en single et faux plat montant , un vrai régal . Je regrettte de ne pas avoir eut la forme aujourd\'hui car le parcours méritait de mettre des watts, mais les watts aujourd\'hui ils s\'étaient payé des vacances :wonder: .

Je suis au millieu de mon cycle soutient, les entrainements commencent a peser sur la machine, professionnelement j\'abuse un peut en ce moment ( pas le choix y faut finir :wonder: ) et hier pour couronner le tout je me suis fait 5h d\'élagage taille bois morts dans des arbres de 20 m avec un max de déplacement dans la houpe :cheer: , et comme je n\'en avais pas asez je me suis tapé 2h de tondeuse a ( sv1 :woohoo: ) en fin de journée :pafmur:

Un dimanche comme on aimerait qu\'il se finisse vite, pour aller se coucher .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 3 semaines #53761 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Weekend de rêve pour moi !! 2 jours à St Michel de Maurienne, avec 2 sorties en matinée avec mon pote, un vrai mutant sur ses sentiers. Bilan :
- 45 km pour 2050 D+, 3h50 de roulage, du pur bonheur, mais de la pente, des challenges en montée \"impossible\", du portage, des sentiers descentes d\'antologie ! Des paysages à couper le souffle etc.
- 26 km pour 1450 D+, 2h40 ce matin.... une grosse grimpe bien hard d\'1h45 et encore une descente de rêve avec au moins 50-60 épingles enchainées d\'un coup !!!
==> Une Transvésubienne en 2 jours, en bref.

- Le reste du temps avec dames et enfants en bas âge, soleil, barbecue, discute, tondeuse...

Un super weekend ! C\'est bon de rouler à deux, pas trop regarder le cardio et de passer du bon temps.
Puis ce coin est magnifique, il y pleut rarement, les parcours VTT sont variés et déments (mais de gros %ages). Dommage que ce soit un peu excentré.

Voilà de quoi clore en beauté ma grosse semaine avec 14h de roulage. La forme est là, j\'espère que ça va se concrétiser dimanche.

Sinon, le dernier mois de préparation va démarrer : intensité et on diminue les volumes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 semaines #53765 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
lebad écrit:

La forme est là, j\'espère que ça va se concrétiser dimanche.


Seyssuel???

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 13 ans 3 semaines #53773 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Charly42 écrit:

lebad écrit:

La forme est là, j\'espère que ça va se concrétiser dimanche.


Seyssuel???

En principe Raid des Dentelles dans le 84.

Mais la météo n\'étant pas certaine... J\'ai pas envie d\'y descendre, encore une fois, pour tout casser et rouler 1/4 h, donc je me rabattrai peut-être sur Seyssuel. Là-bas, ça peut rouler même sous la pluie, n\'est ce pas ?!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 semaines #53775 par Dplmanager
philbon écrit:

Dplmanager écrit:

POur moi aujourd\'hui, c\'était bénévole sur le semi marathon de Nice !!!


t\'as fait gaffe à ton dos ??


Oui merci !!! je remplisse juste les verres pour aider à préparer et après aux photos !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 13 ans 3 semaines #53802 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Samedi, après 2 jours de repos forcé bicoz déplacement professionnel, j\'ai rechaussé les baskets et couru 1h tranquille, avec une dizaine d\'accélérations dans les côtes, les 3 dernières en version \"sprint\".
Dimanche, sortie \"à allure libre\" de 2h20 et 67 bornes, 1011m de D+ : connect.garmin.com/page/activity/activity.faces?...tchSystem&cid=602302
Y a pas à dire, c\'est beau le Limousin ! :cheer:
Et sinon un petit après-midi \"spécial Cayenne\" à casser des pierres dans le jardin : ça c\'est le côté négatif de la région, où pour avoir 20cm de sol arable il faut enlever les pierres sur 19cm...
Résultat aujourd\'hui je suis un petit peu cassé, et je me demande ce que va devenir ma séance SV2... :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #53808 par rickyfirst
weekend un peu spécial car j\'étais en déplacement en France sur une cyclosportive avec Miss First qui roulait et le, petit et moi au ravitaillement.

Samedi j\'ai trouvé le temps de faire de l\'electrostimulation (oxygénation). Dimanche soir en rentrant à 20H00, j\'ai fait une séance HT ou j\'ai décrassé du voyage. Ce matin, j\'avais simplement un créneau horaire tôt le matin. J\'étais sur le HT à 7H30 pour une séance avec en corps : 10 min à SV1 + 10 min à SV2 + 1 min PMA.

J\'ai fais les 3 intensités à puissance fixe (325, 380 et 420 Watt). Comme d\'habitude chez moi le plus douloureux a été le SV2. La récup devrait être bonne car j\'ai - 25 puls en 1 minutes après la minute de PMA.

J\'ai constaté que mon inertie cardiaque est vraiment de plus en plus importante. Ainsi mon SV1 s\'est traduit par une dérive de 5 puls, mon SV2 se traduit par une dérive de 10 puls.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par rickyfirst.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 semaines #53860 par chrismoi747
Aujourd\'hui 45\' de récup active à la maison... après la sortie soutenue d\'hier c\'était pas négligeable... :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 semaines - il y a 13 ans 3 semaines #53866 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Rickyfirst
Bienvenue au club des rois de l\'inertiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cardiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque :lol:

Ce jour un pur hasard je passe les 2000 km, c\'était flying Skippy :woohoo:
Séance VTT POWER HT POWER 4x (30x30+2\'F+2\'PMA+3\'Rec), même pas mal aux cannes !!!

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 3 semaines par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 semaines #53877 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour moi hier 1h séance recup avec quelques sprint ..... ou les jambes : :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 semaines #53879 par Dominique C
skippy écrit:

@Rickyfirst
Bienvenue au club des rois de l\'inertiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie cardiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque :lol:

Ce jour un pur hasard je passe les 2000 km, c\'était flying Skippy :woohoo:
Séance VTT POWER HT POWER 4x (30x30+2\'F+2\'PMA+3\'Rec), même pas mal aux cannes !!!


Purée! :woohoo: La classe Ivan!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 13 ans 2 semaines #53907 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui, j\'ai utilisé le jus que j\'avais refait hier : repos total ce lundi, j\'étais KO ! Ce midi, pyramide 1\'->5\'->1\' (R=2\' ) en zone haute de i4. Ca fait du bien de voir qu\'après 1 seul jour de récup\', le palpitant revient à 92-93% de FCmax et les jambes étaient \"assez légères\". Reste qu\'une petite saloperie doit circuler, car la FCrepos était un peu élevée (+5/hier), et j\'ai la gorge qui chatouille...
Vraie sortie plaisir, car après avoir installé le Cannondale Hollowgram il y a 2 semaines, j\'ai chaussé les roues à boyaux avec les moyeux Chris King, et mis en service les chaussures DMT Radial/4 trous qui vont bien avec les Speedplay (et hop, 65g de gagné sur chaque pied !) ; j\'avais l\'impression d\'être sur un avion à crécelle ! Pas banal... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1114
il y a 13 ans 2 semaines #53908 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui, j\'ai utilisé le jus que j\'avais refait hier : repos total ce lundi, j\'étais KO ! Ce midi, pyramide 1\'->5\'->1\' (R=2\' ) en zone haute de i4. Ca fait du bien de voir qu\'après 1 seul jour de récup\', le palpitant revient à 92-93% de FCmax et les jambes étaient \"assez légères\". Reste qu\'une petite saloperie doit circuler, car la FCrepos était un peu élevée (+5/hier), et j\'ai la gorge qui chatouille...
Vraie sortie plaisir, car après avoir installé le Cannondale Hollowgram il y a 2 semaines, j\'ai chaussé les roues à boyaux avec les moyeux Chris King, et mis en service les chaussures DMT Radial/4 trous qui vont bien avec les Speedplay (et hop, 65g de gagné sur chaque pied !) ; j\'avais l\'impression d\'être sur un avion à crécelle ! Pas banal... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 semaines #53920 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui, 40\' à SV1, dur dur après un week-end chargé en intensités, il a fallu mettre les mains en bas du cintre et serrer les dents. Je vais un peu modifier mon programme pour le reste de la semaine pour éviter le surmenage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 2 semaines #53959 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir j\'ai agréablement été surpris de voir que j\'avais super bien récupéré de la fin de semaine derniére et des 66 km de dimanche :good: , durant ma séance de 1h50 comprenant 1h10 de soutient de seuil SV1 avec priorité cote .

Super sensation , bonne jambe, j\'ai roulé en compagnie d\'un nouvel équipié ( en fait c\'est notre deuxiéme sortie ensemble ) capable d\'encaisser et de prendre du plaisir sur ce genre de séance :cheer: .
Rouler a deux, au meme rythme ca déboite, tout a sv1 haut, avec portage, chemin défoncé, descente de fou, monté roulante, raidars . bref parcours super complet de 30 km et 800 de d+ et 151 de puls moy.

Trop cool le vtt :cheer: :cheer: :cheer:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 13 ans 2 semaines #53962 par jean gab
Réponse de jean gab sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
séance prepa championnat departemental de chrono ...je rentre chez moi par la piste cyclable . Je decide de longer la garonne en mettant tout a droite .
a 500 metre de la fin du bout droit ...un gros \'c\'..bref (!!!) , qui décide de faire demi tour sans regarder derrière lui .
je le percute , je passe par dessus ma spad en effectuant un beau saut périlleux avant . je tombe de tout mon poids sur le coté gauche .
bilan du samu : pas de casse , mais tout le coté gauche haché .....
j\'attaque ma période importante de la saison dans de bonnes dispositions :whistle: :angry:

_______________
Ride and smile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.661 secondes
Propulsé par Kunena