Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52108 par kikigeos
Réponse de kikigeos sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 3ème course sur route de la saison ! Je suis 3 fois dans les échappées ... On se fait reprendre à 2 tours de la fin et je parviens à faire 19ème sur 120 sur un sprint de fou ! 42.5 de moy pour les 110km. La forme est là !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11119
  • Remerciements reçus 1135
il y a 13 ans 1 mois #52128 par albator83
Dis donc ça court à tout va en ce moment... bravo à toi en tout cas.
Pour ma part dernière sortie longue avant la Corima, après une grosse semaine de volume... donc 4 bonnes bosses montées chacune au seuil (ou presque, surtout à la fin :P) et 2000 m de D+ pour 123 bornes :
connect.garmin.com/activity/74054070

poids en baisse, et sensations encore correctes après 3h30-4h à taper dedans... quelques jours de récup et ça devrait watter pour la Corima :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1113
il y a 13 ans 1 mois #52131 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui sortie de 2h30 avec 2 gars du club de mon village... Enfin 3, mais rapidement on en a perdu 1...
L\'un des 2 avait des fourmis dans les jambes et a attaqué toutes les montées à SV2 ; de mon côté, avec mes jambes pleines de fatigue et d\'autres trucs qui brûlent, j\'ai suivi de loin. Comme prévu, ça m\'a permis de travailler les accélérations en côte :lol: ! connect.garmin.com/activity/74065341
Et puis je commence mon apprentissage de la route en (petit) peloton ; on a pu s\'organiser quelques relais et c\'était ma foi bien sympatoche.
Repos pour la semaine prochaine, le cycle foncier2 est terminé et on va passer aux \"choses sérieuses\"...!
Les jambes sont là, et je pense que le travail fait m\'a amené à pouvoir encaisser des charges correctes pour les prochaines semaines.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52136 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui sortie avec Ivan sur les contreforts des monts environnants. Sortie rythmée, avec après une montée vers Armoy, une succession de petites bosses qui font mal quand on insiste sur la plaque :P

Bilan : 2h25 de bonheur, 800m D+, pour env. 70km parcouru.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #52137 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J\'ai passé les 1000 km ce jour !!!

Je mets aussi mon cardio !!! Vraiment cool cette sortie avec Mig, que du plaisir.

Pour info, le Mig 2011 s\'annonce grandiose ;-)



Ivan
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 1 mois #52140 par chrismoi747
Aujourd\'hui la dernière semaine de foncier 2 du plan 8h prévoyait sortie sg de 2h00 mais transformé en sortie club de 2h30. 3h00 avec l\'aller/retour maison...
Néammoins je reste sur une fc moy correspondant à mon entrée de seuil sg: 155.
Sinon 90 bornes au total et 30.8km/h de moyenne pour la sortie club...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 1 mois #52147 par Dominique C
Petite sortie printanière! ça fait du bien du beau soleil. 45 km SG environs.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52158 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
première course de la saison en route ma fois pas mal j\'ai fini dans le peloton mais j\'ai bien bossé!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 mois #52161 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
mfmik écrit:

première course de la saison en route ma fois pas mal j\'ai fini dans le peloton mais j\'ai bien bossé!


tu ne penses quand même pas t\'ebn tirer avec cette petite phrase en guise de compte rendu quand même ??

allez des détails ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52163 par mfmik
Réponse de mfmik sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:D bon ba meme si j\'ai pas vraiment été dans des échappées, j\'ai boucher plusieurs fois des cassures ou je me suis mis minable (c\'est vraiment mon point faible). Autrement j\'ai toujours du mal a me placer mais bon ça viens. Je suis content parce que j\'ai bien tenu le choc sur les 86kms avec quand meme 1100m de dénivelé. Et au final on était plus très nombreux a l\'arrivé environ 50/60 sur 158 partant donc bien content de finir dans le peloton!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois #52179 par kikinou16
aujourd\'hui rando avec la course d\'hier j\'avais un peu mal aux jambes,

le problème des randos c\'est qu\'on fait 1h30 à 25 de moy et 1h15 à plus de 40 :lol:

la dernière heure a été dure pour moi et dans une bosse j\'ai sauté me suis retrouvé avec un petit groupe où personne ne voulait trop rouler donc j\'ai roulé c\'est toujours du bon travail ;-)

je me suis retrouvé avec l\'autre poulain de papipop,papipop ayant laché depuis un petit moment(il n\'est pas encore prêt ;-) ) nous étions tout les 2 un peu \"fier\"d\'avoir été mieux que notre coach mais surprise à l\'arrivée notre papipop était déjà là

les jeunes padawans ont encore du travail pour rejoindre le maître jedi :lol:

@ rodolphe:je suis impressionné par les dénivelés que tu t\'envoies,ceci dit ta région s\'y prête

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 1 mois #52184 par sydney roy
De retour de ma première course !!.
J\'y allais un peu sur la pointe des pieds .....
Je suis monté d\'une catégorie cette année , je suis passé de trois Ufolep en Deux .
Y a que la distance qui change , le niveau lui n\'a aucune différence .
Une petite place de 18 ..... , pas ce que j\'espérais mais conforme à ma prestation.

Cr complet d\'ici deux jours .....

Maintenant , J AI FAIM !!!!.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 mois #52189 par LeoS
Réponse de LeoS sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
4h de rando aujourd\'hui, après la PMA d\'hier, des sensations pas trop mauvaises, juste un cardio qui avait tendance à monter un peu vite (le désavantage de rouler en groupe aussi…) mais là malgré une belle bonne séance d\'étirements, je ressent clairement une fatigue musculaire que je n\'avais plus eu depuis un bail… Ah, la PMA, y\'a pas à dire ça laisse des traces.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 13 ans 1 mois #52191 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Premiere course de l\'année :yaisse: , la rosette a comunay , bon ben 2 kil et pen! une branche dans le dérailleur :S ....tordu, abandon et des euros en moins en perspective!
Du cout... attente d\'un copain sur la course.... retour a la maison, je mange et hop une heure apres sur le deuxieme vtt et 2 h20 avec deux passage, une de 20\', montée en pallier succesif tres raid et portion de replat du coup travail PMA/SV2 et 13\' d\'une montée reguliere au seuil ana.

Surtout j\'ai pu faire la connaissance de Lebad, present sur la course, et 4eme a l\'arrivée :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7219
  • Remerciements reçus 1113
il y a 13 ans 1 mois #52227 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd\'hui récup active, 30 minutes de footing ce matin, et il y aura 40-45 minutes de vélo ce midi.
Avec un Ruffier-Dickson du tonnerre, la semaine de repos commence bien B) ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 1 mois #52248 par Fireblade07
De retour de mon week end chez mes parents dans l\'Oise (je me suis pas connecté à VO² :blush: ). J\'ai profité de mon passage dans ma région pour participer à la course organisée par mon club. Circuit de 12.3 presque plat, conditions idéales, pas de vent, beaucoup de monde au départ, donc arrivée peloton groupé... Sensations pas trop mal, mais si j\'arrive à m\'extraire facilement du peloton, j\'ai pas encore les ressources pour tourner la poignée ensuite :wonder:
En tout cas bon entrainement, bien rythmé.

connect.garmin.com/activity/74353672
(Données cardio erronées!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #52253 par rickyfirst
Fireblade07 écrit:

Sensations pas trop mal, mais si j\'arrive à m\'extraire facilement du peloton, j\'ai pas encore les ressources pour tourner la poignée ensuite :wonder:


Bienvenu au club ;-) . J\'essaye de palier cela en travaillant le soutien PMA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 1 mois #52258 par Fireblade07
Oui je pense que le soutien PMA est primordial, et je l\'ai souvent (tout le temps?) négligé. Bon je ne m\'affole pas, mes objectifs ne sont qu\'à la mi juin et je n\'ai pas encore attaqué les séances PMA, soutien et SV2...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #52260 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Fireblade07 écrit:

Oui je pense que le soutien PMA est primordial, et je l\'ai souvent (tout le temps?) négligé. Bon je ne m\'affole pas, mes objectifs ne sont qu\'à la mi juin et je n\'ai pas encore attaqué les séances PMA, soutien et SV2...


Faites gaffe les gars, je pense que c\'est en faisant du soutient PMA que j\'ai un \"peux\" trop tapé dedant.... si mon experience peut servir ;-)

Pour moi, hier 50min de HT mode recup, et aujoud\'hui : repos (oui encore.... :lol: ).

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 1 mois #52261 par rickyfirst
Pour moi hier c\'était repos. Aujourd\'hui sur mon temps de midi HT en hypervélocité. Temps d\'effort 2 min, récup 1 minutes, série 1 = 3 efforts (105 RPM, 110RPM et 120 RPM), série 2 = 3 efforts (110, 120 et 130 RPM) et série 3 = 3 efforts (120, 130 et 140 RPM).

J\'ai fini à SV2 avec de belles sensations.

Cette semaine pas de temps de soutien PMA car c\'est ma semaine cool (4éme semaine). Je vais faire probablement du SV2 mercredi et jeudi, je ne sais pas :blush: . Course samedi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.711 secondes
Propulsé par Kunena