Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 6 ans 11 mois #138699 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
j'ai pas votre niveau a tous je cours modestement en gs ufolep,mais c'est pareil si tu reste derrière tu te fais largue,c'est systématique a moins de courir avec plus faible ,mais moi je peux pas allez plus bas,faut débrancher le cerveau et pas se faire marchez dessus,e dit parce-que je suis a la retraite ,pas obligation professionnelle. :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6463
  • Remerciements reçus 1439
il y a 6 ans 11 mois #138703 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Cyclo13 : combien de coureurs constituent le peloton dans tes courses gs ufolep ?

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 6 ans 11 mois #138704 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
[quote="Circus" post=138679

Certes y a un souci de placement et/ou de risques acceptés, mais y a également la question du niveau intrinsèque. Comme par hasard, quand je roule en PC/PCO et en 3 FSGT, je ne passe plus mon temps à agoniser en queue à subir les attaques ou à sauter parce que j'ai bouché 2, 3 fois des trous au mauvais moment à cause de mon mauvais placement. Comme ce fut le cas ce we...[/quote]

On peut voir les choses autrement en se disant que si tu frottais mieux tu pourrais sans doute suivre à un niveau supérieur et en PC/O tu pourrais davantage t'économiser et donc avoir de meilleurs résultats. ;-)

C'est aussi ce qui fait le charme du vélo, il ne suffit pas d'être un gros bourrins qui écrase les pédales, il y a toute une dimension technico-tactique qui est fondamentale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 6 ans 11 mois #138705 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
On est pas très nombreux entre 50et80, c'est pas un peleton d'élite c,est sur mais le principe est le même,se place et se faire respecter,mais la première des chosesavoir le niveau et pas toujours évident

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 584
  • Remerciements reçus 193
il y a 6 ans 11 mois #138706 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonjour à tous,

Comme vous, je n'aimais (je ne cours plus) pas trop frotter. Et il faut aussi se dire que prendre le vent à l'avant du paquet (ce sont souvent 5/6 gars qui tournent => donc en être) n'est pas forcément plus fatiguant que faire l'élastique derrière, passer son temps à remonter, être coincé dans les bordures, boucher des trous ou passer tout son influx nerveux en essayant d'être constamment bien placé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 6 ans 11 mois #138708 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon samedi c'était mon 1er objectif de l'année, un 10 km de CAP en plein centre d’Angoulême. J'y avais pour ambition de battre mon record sur 10 km encouragé par de bons entraînements ces dernières semaines. Un petit coup de mou le weekend dernier m'avait fait lever le pied mais je sentais que j’avais récupéré.

Donc assez confiant..... sauf que samedi, il a fait assez chaud.... Très, voir trop chaud pour la saison. :pafmur: Ça était très difficile. Suis parti sur ma base de record mais dés le 1er kilomètre, j'ai souffert, ce qui n'augurait rien de bon pour la suite. J'ai pu tenir ce rythme 6 km, mais je sentais être en surrégime et ça n'a pas manqué, j'ai complètement explosé au 7ème km finissant en roue libre complète, étant entendu que même là c'était douloureux.... Dans les 2 derniers km, j'ai vu 4 coureurs faire un malaise devant moi dont un à moins de 200 m de la ligne. Et sur l'ensemble de la course, il y a eu une vraie hécatombe. Du coup, malgré les 4 minutes au dessus de mon objectif, je m'en sors pas trop mal.... :petard:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16, stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 435
il y a 6 ans 11 mois #138712 par cycloflamand
Mardi : 1h33 à i1/i2. Ce matin : Un petit 2h avec 10x3' de force sous max dans ma côte dédiée (5,4%). Un gros 300w dans les séries, donc çà se passe bien à i4 pour être efficace ce type de séance...
Comparativement à septembre ou je faisais cette séance au même endroit, je monte en 10s de moins, je mets deux dents de moins et le cardio ne dépasse pas 162 bpm en haut (3min, c'est devenu trop court). Sympa de constater ses progrès !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 11 mois #138716 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Bon samedi c'était mon 1er objectif de l'année, un 10 km de CAP en plein centre d’Angoulême. J'y avais pour ambition de battre mon record sur 10 km encouragé par de bons entraînements ces dernières semaines. Un petit coup de mou le weekend dernier m'avait fait lever le pied mais je sentais que j’avais récupéré.

Donc assez confiant..... sauf que samedi, il a fait assez chaud.... Très, voir trop chaud pour la saison. :pafmur: Ça était très difficile. Suis parti sur ma base de record mais dés le 1er kilomètre, j'ai souffert, ce qui n'augurait rien de bon pour la suite. J'ai pu tenir ce rythme 6 km, mais je sentais être en surrégime et ça n'a pas manqué, j'ai complètement explosé au 7ème km finissant en roue libre complète, étant entendu que même là c'était douloureux.... Dans les 2 derniers km, j'ai vu 4 coureurs faire un malaise devant moi dont un à moins de 200 m de la ligne. Et sur l'ensemble de la course, il y a eu une vraie hécatombe. Du coup, malgré les 4 minutes au dessus de mon objectif, je m'en sors pas trop mal.... :petard:

La càp, c'est comme le VTT, ça se joue "à la pédale". Pas possible de faire illusion.
Bravo tout de même, tu t'es battu contre les éléments !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7173
  • Remerciements reçus 1076
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #138719 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
L'an dernier il y avait eu la même "casse" aux 10km de Brive (autre gros 10km route dans le coin), c'est fin mai et c'était la première grosse chaleur après un printemps très arrosé et frais, tout le monde avait perdu 1'30" à 2' sur ses temps de référence. Bravo à toi et ne perds pas le fil de ton entraînement, ça va payer !

Pour moi c'est semaine cool, rien hier, aujourd'hui du vélotaf et sans doute une rallonge le nez dans le vent ce soir, pour tourner les jambes et profiter du soleil.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6463
  • Remerciements reçus 1439
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #138722 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai fait une magnifique sortie depuis montalbert : macot, bg St Maurice par les routes du baroque, valezan, aime, montalbert. Que du plaisir :icon_tongue je précise que j'y suis pour une conférence scientifique. :petard:



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13, C_mic07

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 6 ans 11 mois #138724 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'ai fait une magnifique sortie depuis montalbert : macot, bg St Maurice par les routes du baroque, valezan, aime, montalbert. Que du plaisir :icon_tongue je précise que j'y suis pour une conférence scientifique. :petard:



tu l'as met sur Strava celle là ? :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 360
  • Remerciements reçus 15
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #138725 par Juan
Réponse de Juan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Une petite sortie de VTT pour moi (ça faisait 5 mois qu'il dormait dans le garage...) pour repérer les chemins du XC d'Ecouves auquel j'envisage de participer d'ici 15 jours. J'ai pu constater que 1/4 du parcours était détruit à cause de travaux forestiers...Je ne sais même pas trop comment l'organisation va se dépatouiller de ça... :pafmur:

C'est dommage quand même car finalement il suffirait de pas grand chose, éviter de déposer les branches en plein milieu du chemin, passer un coup de herse sur les chemins encore humide où sont passés les engins à la fin du chantier...
Je sais qu'il s'agit d'une activité économique mais il y a aussi un enjeu de développement touristique autour de la pratique du vélo en forêt... :icon_ohwell

www.strava.com/activities/938939210#kudos
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par Juan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 739
  • Remerciements reçus 140
il y a 6 ans 11 mois #138729 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier entrainement i2-i3-i4 avec mon pote cyclo qui m'a obligé à suivre chaque accélération ... 93 km / 3h09 pour environ 875D+ et des PR en pagaille.
Du mal sur l'explosivité vu le poids que je traine, mais ça progresse.
www.strava.com/activities/939125486/overview

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 6 ans 11 mois #138735 par zero_janvier
Sortie express hier soir en rentrant. Boucle de 31 km en 1h15 570m D+. J'ai visé du i4 au cardio sur les montées -> 37' en tout. Beau profil en W, peu de plat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #138737 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce midi je suis parti profiter du soleil dont le moral et corps avait besoin ce jour.

1h40 de route dont une belle pyramide à un gros i4.
Sensations correctes et surtout du plaisir avec ce temps printanier.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 739
  • Remerciements reçus 140
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #138738 par IceMole
Réponse de IceMole sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie express ce midi pour travailler la vélocité dans les cotes, car j'ai déjà tendance à redescendre sur le bas de la cassette :lol: : 34,3 km / 1h11 et 497D+.

Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par IceMole.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2164
  • Remerciements reçus 317
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #138740 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
grand soleil ce matin mais mistral vous pourriez fermer la porte la haut :lol:
séance rappel intensité avec quelque bon sprint a i5 et série 5* 2mn à PMA recup3mn à i2
bien passe ,les jambes vont bien pourvu que ça dure,fin du mois premier objectif de l'année :la Cézanne
a plus
<iframe height='405' width='590' frameborder='0' allowtransparency='true' scrolling='no' src='www.strava.com/activities/940090952/embed/30fe2b...e28ff1d183a5fb0d0cca'>
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par cyclo13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6463
  • Remerciements reçus 1439
il y a 6 ans 11 mois #138742 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aime, montée de montgirod à i3 pour digérer
Puis montée de ND du pré en 30/30 et 1/1




Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 633
  • Remerciements reçus 58
il y a 6 ans 11 mois #138747 par franckydet
Réponse de franckydet sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En week-end prolongé donc j'en profite :good:
4H pour presque 2000 m de dénivelé dans les Mts du Lyonnais en mode foncier... jambes en coton, pas la forme...
www.strava.com/activities/940262638

c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 435
il y a 6 ans 11 mois #138748 par cycloflamand
45 min de HT avec 10 sprints de 20 tours de pédalier tout à droite et résistance entre +2 et +6, repos 2 min.
Pmax 1s à 930w et Pmax 5s à 876w. Huître en progrès (100w de mieux sur 5s) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.586 secondes
Propulsé par Kunena