Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 7 ans 1 semaine #138757 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, reprise après une petite coupure de 4 jours suite à mon 10 km estival (les dernières victimes de malaises sont sorties de l’hôpital mercredi), 1h15 de CAP à i1/i2. Et bien, il restait de sacrés traces de samedi dans les muscles à tel point qu'aujourd'hui je me repose....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 7 ans 1 semaine #138758 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
repos ,mais séance avec madame a la salle de muscu,au programme gainage et travaillez le haut,je garde le bas pour demain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 7 ans 1 semaine #138759 par cycloflamand
Petit Gimenez indoor en fin de journée. Jambes encore lourde de la force sous max de mercredi et de la force max d'hier, je me lance quand même dans la torture après 20 min de montée progressive de 140 à 240w. Séries à 368w moy, et contre exo à 240. Cardio monté à 177bpm maxi, plus bas que mon dernier Gimenez d'il y a 3 semaines, mais j'ai tourné à 90 rpm au lieu de 100 cette fois, résistance du HT sur +2. Donc comparativement, plus de watt/bpm (ou alors fatigue sous jacente) !
L'efficacité du couple de pédalage approche les 98% lors des minutes à PMA (j'ai atteint 100% plusieurs fois mercredi lors de la force sous max) et l'équilibre G/D est de 50/50 sur la séance.
Demain repos (enfin presque : finition de la cabane de jardin de mon garçon et jardinage).
Dimanche matin sortie longue !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 7 ans 1 semaine #138760 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Séance de reprise avec la moyenne montagne. On s'est téléportés avec Pascal vers Revel afin de tourner dans la montagne Noire. 108 bornes pour 2200 de D+ à 23.1 de moy.

Le but était de faire du SV1 avec du SST. Objectif atteint, même si pour suivre Pascal j'ai souvent été à I4+, trop haut par rapport au SV1. Montée de Sorèze tranquille, où encore une fois le gps est allé me localiser un peu partout sauf sur la route, d'où pas de segment Strava enregistré (c'est juste chiant pour mes stats persos), puis 254w dans le Pas de Sant pile en 20', ce qui était l'objectif, puis Fontbruno en 47'51 pour 237w. Dernière montée de Dourgne "tranquille" en 34' pour des watt à 220w (plus grand chose dans les jambes...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 7 ans 1 semaine #138761 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier petite sortie vite fait avec de la danseuse à i4 puis i5: 1h15

Aujourd'hui, sortie Club en mode Fartlek sur un rallye Cyclotouriste local:

125km / 4h05 / 2100d+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 254
  • Remerciements reçus 7
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #138762 par hello
Réponse de hello sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
jeudi sortie pma bien sympas on verras si ca porte c fruits.
www.strava.com/activities/940375263
aujourd'hui 77 km sur la route des balcons toujours aussi magnifique.
www.strava.com/activities/942839383
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par hello.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 1 semaine #138763 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Début d'une semaine dont l'objectif sera de cumuler du temps à PMA ; ce matin 6x2'30" prévus, mais la composante lente de VO2 m'a tuer :petard: ... Fallait s'y attendre avec le peu de temps cumulé à i5-i6 jusqu'ici.
J'ai donc fait 2x2'30", explosé en vol, et repris plus sagement 9x1' @PMA, R=S. J'ai terminé la sortie avec 15' à i3 en vélocité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 1 semaine #138764 par zero_janvier
Soirée grimpe jeudi, bloc pour être précis. Je finis la soirée rincé de chez rincé.

Dîner en amoureux vendredi à midi puis départ pour 5x 2'30" à PMA. Ben ça passera pas, le repas à été un peu trop riche et le temps pour digérer bien trop court. Je ferai quand même 1x2'30 et 4x 1'30

Enfin, sortie foncière aujourd'hui : le i2 est tenu, mais j'ai quand même lâché quelques accélérations ici et là, pour pas se laisser aller. 170 km en un peu plus de 6h et un petit passage en France pour le coup
www.strava.com/activities/943233322

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #138766 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
sortie avec le club ,pas trop d'amateur une quinzaine au depart,128km et 1500 den+,essaye de rester le plus longtemps possible a i3 ,pas evident,retour contre le vent vous avez toujours pas fermer la porte,et pas top d'amateur pour les relais.
demain recup 2h a i2
a plus
www.strava.com/activities/943580243/embed/78a17f...9a02b2e5af515d78112e'
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par jfd_. Raison: Correction URL :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 7 ans 1 semaine #138775 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

demain recup 2h a i2

Attention, récup c'est i1 (<56% FTP pour Coggan), et c'est pas plus d'1h :lunettes: !... 'fin Alban a déjà dû te prévenir ;-) ...

Pour moi PMA PMA PMA : un petit Badel "+2" ce matin, 10x[40" i5/20" i1], 7x[1' i5/ 1'i1], 11x[35" i5/25" i2]. Les W sont bien mieux sortis qu'hier, c'était presque toujours i6- à la place d'i5, et ça me va très bien dans ce sens-là !!
Fin de sortie avec 18' à i3 @105tpm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 7 ans 1 semaine #138786 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
slt
sortie recup,après l'amsted gold race a la télé,encore mal au jambes de hier,et toujours du mistral.
1h15 a i1 exact

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 7 ans 1 semaine #138789 par cycloflamand
Comme vendredi soir avant le gimenez, pas de jambes ce matin en montant sur le vélo. Et parti vent de face qui plus est, avec 7°C au thermomètre. J'ai quand même fait 3h, 82km et 990m de D+ en faisant presque toutes les montées du coin à plus de 300w (suffisant pour doubler du monde, au passage), du coup le bilan wattesque de la sortie est pas catastrophique : 225w NP.
Ensuite chasse aux oeufs et Amstel Gold Race, bref la belle vie...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 1 semaine #138797 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

slt
sortie avec le club ,pas trop d'amateur une quinzaine au depart,128km et 1500 den+,essaye de rester le plus longtemps possible a i3 ,pas evident,retour contre le vent vous avez toujours pas fermer la porte,et pas top d'amateur pour les relais.
demain recup 2h a i2
a plus
www.strava.com/activities/943580243/embed/78a17f...9a02b2e5af515d78112e'


sympa la boucle, j'ai déja roulé dans le Lubéron, c'est vraiment top !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cyclo13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 799
  • Remerciements reçus 37
il y a 7 ans 1 semaine #138798 par C_mic07
Réponse de C_mic07 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin sorti groupe avec des seniors de 60/65 ans qui font 15.000 par an. Il y avait 3/4 coureurs du club local qui pensaient rouler tranquillement avant une course demain. ça a gueulé sévère car les papis ont appuyé sur les pédales et les autres ne voulaient pas forcer ! Un des jeunes a eu le culot de dire, on est solidaire, on roule ensemble, les dossards c'est demain pas aujourd'hui ! j'ai halluciné ! :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 7 ans 1 semaine #138801 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier grande première pour moi avec un triathlon! :woohoo:
Enfin un triathlon montagnard puisque la natation était remplacée par du ski alp. :P

Au menu la montée de Courchevel 1850 en vélo, 14km assez roulants (900m d+) que j'avale en 47'. Un peu en deçà des 45' que je m'étais fixé mais le vent ne nous a pas aidé. (Gallego met 39' mais il ne faisait que le vélo)
Viennent ensuite 6km (200m d+) de trail sur des pistes de ski de fond encore partiellement enneigées. Pour moi qui n'ai pas couru depuis 2 ans c'est une grosse galère. J'essaye de ne pas me cramer et de surtout de ne pas me faire mal, du coup je me fais doubler par de nombreux concurrents bien plus à l'aise.
Pour finir c'est ski alp avec 900m d+. Je sais très bien que je ne vais pas pouvoir rivaliser avec mes skis de rando 2x plus lourds que du matos dédié donc je me cale à mon rythme et fini en serrant les dents suite à une cuisse douloureuse.

Au final j’atteins mon objectif de faire moins de 3h mais je suis bien loin des meilleurs qui font moins de 2h! :blink:
Et oui on ne s'improvise pas trailleur ou skieur comme ça. ;-)

Aujourd'hui j'ai mal partout! :petard: Je pense qu'il va falloir quelques jours de repos pour m'en remettre.

Belle expérience tout de même et rendez-vous est pris pour l'an prochain pour le faire en équipe mixte avec deux amis trailleur et skieuse en visant le podium cette fois-ci.

www.strava.com/activities/944953273

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 248
  • Remerciements reçus 21
il y a 7 ans 1 semaine #138812 par ronan
Réponse de ronan sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Weekend chargé en vélo pour que la TransV qui aura lieu mi-mai fasse moins mal : 13 h (9-4) de roulage, 200 km (90-110) et 4700 m (3600-1100) de dénivelé, répartis entre VTT et route.

1. Sortie randuro.

2. Sortie sur le parcours 2016 du XMB de Clans qui aura lieu le 30 avril.


3. Tour de l'Estérel en route : www.strava.com/activities/946130676
J'ai enregistré ma plus longue sortie sur Strava :yaisse: Le retour du bord de mer en fin de parcours m'a empêché de tenir le 30 km/h de moyenne :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 490
il y a 7 ans 1 semaine #138814 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 75 bornes avec pas mal de montées à I4 pour 800m de D+.

Aujourd'hui 35 bornes en recup'.

Pas de course pour ce we de 3j... :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #138819 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier grande première pour moi avec un triathlon! :woohoo:
Enfin un triathlon montagnard puisque la natation était remplacée par du ski alp. :P

Au menu la montée de Courchevel 1850 en vélo, 14km assez roulants (900m d+) que j'avale en 47'. Un peu en deçà des 45' que je m'étais fixé mais le vent ne nous a pas aidé. (Gallego met 39' mais il ne faisait que le vélo)
Viennent ensuite 6km (200m d+) de trail sur des pistes de ski de fond encore partiellement enneigées. Pour moi qui n'ai pas couru depuis 2 ans c'est une grosse galère. J'essaye de ne pas me cramer et de surtout de ne pas me faire mal, du coup je me fais doubler par de nombreux concurrents bien plus à l'aise.
Pour finir c'est ski alp avec 900m d+. Je sais très bien que je ne vais pas pouvoir rivaliser avec mes skis de rando 2x plus lourds que du matos dédié donc je me cale à mon rythme et fini en serrant les dents suite à une cuisse douloureuse.

Au final j’atteins mon objectif de faire moins de 3h mais je suis bien loin des meilleurs qui font moins de 2h! :blink:
Et oui on ne s'improvise pas trailleur ou skieur comme ça. ;-)

Aujourd'hui j'ai mal partout! :petard: Je pense qu'il va falloir quelques jours de repos pour m'en remettre.

Belle expérience tout de même et rendez-vous est pris pour l'an prochain pour le faire en équipe mixte avec deux amis trailleur et skieuse en visant le podium cette fois-ci.

www.strava.com/activities/944953273


B) :good: çà c'est cool ... çà fait du bien de changer de "sport" ... bravo Manu

Gros WE: vendredi: 2h VTT
Samedi: 3h30 route avec gimenez et I3
Dimanche: 1h45 route cool
et hier: sortie avec mon ami LEbad: "Derny ride " :) mdr :lol:

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 7 ans 1 semaine #138823 par zero_janvier
Vent glacial du nord, 5°C, pas motivé à sortir --> 1h10 de HT hier soir avec 3x15' à i3+

Vu la météo annoncée cette semaine, ce type de sortie risque de se répéter :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 309
  • Remerciements reçus 34
il y a 7 ans 1 semaine #138827 par Peio
Réponse de Peio sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vendredi 6h15 153km 2500D+ route
Samedi Cote de bœuf et pinard
Dim reste cote de bœuf et pinard 1h50 650D+ route
=+2kgs ! Hier 20' de vélo, rentrée à la maison vu le mauvais temps. 30' renforcement (jambes et abdos surtout) puis 50' HT (10' endu force, 8*2' force sous max, 1' récup)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.592 secondes
Propulsé par Kunena