Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 2 mois #146434 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 2 semaines sans sortie longue, j'avais les crocs. J'ai fait 4h en direction du lac d'Aiguebelette. Un peu de force, et les cotes en SST. 278W NP :P

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 2 mois #146435 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de rappel PMA, 45 bornes avec 3x(5x1'/1', r4') sans contre-exo entre les répet' puisque je redescendais la côte ; faites autour de 365w.
Ma PMA du moment a dû un peu augmenter, faudrait que je fasse un nouveau CP5 pour voir.

Demain, chose incroyable :( , sortie club ! :woohoo: Beau parcours en forêt de la Grésigne, 130 bornes et 1800 de D+ prévus. Je devrais avoir l'occasion d'actualiser mon CP20 et la possibilité de faire du SST ;-)

On va maintenant soigner les étirements, le refroidissement et le massage de la hanche (pas particulièrement gêné aujourd'hui).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 2 mois #146437 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Z'allez vous les cailler demain matin par là-bas... :whistle: Et si pas de chance "en bas" en passant le long du Tarn, ça risque d'être brouillard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 2 mois #146438 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
et bien... rien (vue que c'est rare un We pour cela que je l'écris :) )
Semaine récup, donc plus légère en temps et intensités. Cela clos ma reprise(+ d'1mois1/2 d’arrêt suite blessure) et bloc foncier.
Demain 1h30 avec un peu de I3 qui vas être le thème du prochain bloc qui attaque lundi : I3 et tjrs en fond : PMA+F/V.
Y a plus cas

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 232
  • Remerciements reçus 9
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #146441 par hedy38
Réponse de hedy38 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de 2h30 avec i2 et SST au programme en territoire inconnu avec le col des Mille Martyrs que je ne connaissais pas, ça me permet en même temps de faire une petite reconnaissance pour la grimpée 2018 :D



Après 2 jours à manger sans limitations et presque 1.5kg de plus sur la balance, j'ai eu de super sensations sur le vélo et j'ai vraiment pris du plaisir malgré le temps pourri, l'alimentation doit jouer un rôle important sur mon moral et ma motivation, chose dont j'ignorais avant, c'est une des premières fois que je dépasse les 200W de moyenne sur une sortie d'entrainement :blink:
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par hedy38.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 6 ans 2 mois #146443 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J'ai remarqué cela chez moi aussi. Lors des sorties quelques jours après de bons gueuletons j'ai une sensation de réserves inépuisables.

Sinon aujourd'hui je me suis extrait du stratus pour aller voir ce qu'il y avait au dessus. Ça valait la peine! :P
www.strava.com/activities/1377950383
Le sommet du jour :

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 2 mois #146444 par cycloflamand
Hier 30' de HT à 130w pour recycler les toxines, cet aprem 72km, 800mD+, 2h40 à i1/i2/i3. Encore et toujours du vent, souvent de travers sur le parcours emprunté, et effectivement vent plein dos j'étais limite avec mon 52x13 à 45km/h. Faut que je réaprenne à tourner les jambes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 2 mois #146457 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Z'allez vous les cailler demain matin par là-bas... :whistle: Et si pas de chance "en bas" en passant le long du Tarn, ça risque d'être brouillard...


T'as tellement raison que j'ai décidé de ne pas y aller !! ;-) :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 6 ans 2 mois #146463 par cycloflamand
94km avec un groupe de cyclistes de ma ville. 3h25 à 200w de moyenne , j'ai presque tout fait devant avec un autre cyclo. Ça permet de discuter vélo, vie de famille... Par contre ça roulait à la vitesse donc à 42km/h vent de dos on est venu me limiter. Personne ne ralait par contre quand on frisait les 300w vent de face...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #146464 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'était tout moche ce matin à la Molière B) :


www.strava.com/activities/1379666737

Bon faut quand même arriver à se hisser là-haut en skating, ça fait toujours bizarre de passer au sommet des remontées méca de la Sure... 1h30 plus tôt je partais d'Autrans village :whistle:
Là franchement ça valait le coup, j'ai croisé Gilles qui partait faire la même en redescendant.

PS : par contre neige bien croûtée en dehors des pistes, ça ne doit pas être terrible à skier en rando...
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #146466 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Eh oui, j'ai croisé Rodolphe qui terminait la boucle.

J'ai chuté à 2 reprises à cause de la neige qui collait en descente. Peut-être que les pantoufles qui me servaient de chaussure y étaient pour quelque chose aussi. Les conditions de glisse étaient optimales là où la neige était fraîche.


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3022
  • Remerciements reçus 491
il y a 6 ans 2 mois #146471 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon, pas de sortie avec le club, soirée avec les amis finie trop tard hier soir, mais je n'avais franchement pas envie de 1/me priver du plaisir de la soirée, 2/me mettre au froid et dans un chantier après une nuit bien trop courte.
Donc sortie cet aprem' avec Yannick pour 86 bornes. Un peu cramé pour faire les 2x20' prévues donc 4x10'@250w en SST. Dans les faits, S1=13'45@255w, S2=12'@265w, S3=11'@266w et S4=10'@265w. Puls moyennes par séries, respectivement : 168/174/167/167.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1907
  • Remerciements reçus 310
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #146473 par Zeo
Réponse de Zeo sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

PS : par contre neige bien croûtée en dehors des pistes, ça ne doit pas être terrible à skier en rando...


Ça dépend où, je suis allé presque par chez toi dans le Dévoluy c'était génial du sommet au parking! B)
www.strava.com/activities/1380085668


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par Zeo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 6 ans 2 mois #146476 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Grrr, il y en a un qui m'énerve avec ses photos de ski de rando du dimanche soir :side: Ça va finir par m'influencer pour me ré-équiper pour l'an prochain :pafmur: :side: Mais bon, dans les Pyrénées, faut y réfléchir parce que...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 599
  • Remerciements reçus 198
il y a 6 ans 2 mois #146479 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@ Gilles et Albator, vu que vous en revenez: tout le domaine est ouvert à Autrans ou juste à partir de Gève? J'arrive dans 15jours B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 599
  • Remerciements reçus 198
il y a 6 ans 2 mois #146480 par PEB
Réponse de PEB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Autre question aux utilisateur de la gaba (ou perfetto) : vous l'avez déjà utilisée en skating ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 6 ans 2 mois #146481 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@ Zeo: magnifique tes photos... moi j'aime les voir le dimanche soir :cheer:

Pour moi comme prévu 1h30 en route(chemin dans etat détrempés donc pas de VTT) avcun peu de I3.. mais pas de jus :wonder: çà le fait parfois!

Puis réflexion avec moi-même sur mon entraînement 2018 et mes objectifs... pas simple pas simple :icon_ohwell :icon_ohwell

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 6 ans 2 mois - il y a 6 ans 2 mois #146483 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@ Gilles et Albator, vu que vous en revenez: tout le domaine est ouvert à Autrans ou juste à partir de Gève? J'arrive dans 15jours B)


Il me semble que tout le domaine de Gève était ouvert. Par contre, la liaison Autrans-Méaudre n'était pas tracée. Sophie voulait la faire et elle n'a pas pu. A la place, elle a pris la rouge vers le Chatelard et l'auberge du banc de l'Ours (blindée). Tout était blindé aujourd'hui : de la queue partout (forfaits, location, restos), les terrasses des restos et bars étaient bien peuplées.

Conseil : si tu veux louer du matos, arrives avant 9h du matin !!!

Pour la Gabba : je n'ai jamais essayé pour skier, mais j'utilise une veste cycliste mi-saison ou une veste thermique qui vont très bien. Je pense que la gabba est très bien adaptée pour skier.

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 6 ans 2 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PEB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 6 ans 2 mois #146485 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
On va rajouter quelques images de neige:





Du snowkite pour changer du velo :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 6 ans 2 mois #146486 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@ Gilles et Albator, vu que vous en revenez: tout le domaine est ouvert à Autrans ou juste à partir de Gève? J'arrive dans 15jours B)


Il me semble que tout le domaine de Gève était ouvert. Par contre, la liaison Autrans-Méaudre n'était pas tracée. Sophie voulait la faire et elle n'a pas pu. A la place, elle a pris la rouge vers le Chatelard et l'auberge du banc de l'Ours (blindée). Tout était blindé aujourd'hui : de la queue partout (forfaits, location, restos), les terrasses des restos et bars étaient bien peuplées.

Conseil : si tu veux louer du matos, arrives avant 9h du matin !!!

Pour la Gabba : je n'ai jamais essayé pour skier, mais j'utilise une veste cycliste mi-saison ou une veste thermique qui vont très bien. Je pense que la gabba est très bien adaptée pour skier.


La plaine d'Autrans est ouverte + liaisons Gève/Babois + tout ce qu'il y a entre, soit 90-95 % du domaine en gros (cf mes traces Strava de janvier), tout en bas la couche est fine mais c'est largement skiable... les services techniques font un boulot monstre pour entretenir tout ça :yaisse:
Après en 15j on n'est jamais à l'abri d'un gros déluge et/ou redoux (déjà arrivé 2/3 fois cet hiver), mais ça reste infiniment meilleur que l'an passé... et de toute manière si c'est pas bon à Autrans, ce ne sera bon nulle part dans le Vercors vu les moyens dont ils disposent. En plus y'a Foulée Blanche la semaine prochaine donc ils vont (re)mettre le paquet.

Même remarque pour le matos/caisse : ce matin c'était la foire dès 9h, bien content d'avoir mon forfait saison + matériel perso quand j'ai vu la queue (en ce moment dès qu'il y a un rayon de soleil ça grouille sur la route d'Engins + parking).
Enfin pour la Gabba : un grand oui ! comme tous les vêtements de vélo à base de softshell c'est très bien adapté au ski de fond : coupe-vent, fit et suffisamment respirant. Ce matin (entre -5 et 5°C voire plus au soleil + montée) je me suis contenté d'une première couche ML + maillot ML du club ; si ça souffle, sans soleil voire un peu de neige en négatif une Gabba + première couche suffit :yaisse: C'est un autre avantage du skating : ça coûte pas cher en fringues pour les cyclistes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PEB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.666 secondes
Propulsé par Kunena