Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 3 ans 6 mois #167288 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
C'est évidemment bien plus utile... et bon pour la santé :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 6 mois #167293 par Rodolphe59_13
Bonsoir à tous,
Ce soir, j'ai fait mon 1er Gimenez :petard: . Et oui je n'avais encore jamais essayé ce type d'entrainement ;-)
Bah ça vide bien mais ça confirme aussi que je dois réajuster ma FTP sur GC car j'aurais du finir "à l'agonie" :lol: mais finalement j'aurais pu faire une 10ème répétition, ce qui je pense, n'est pas normal.
Du coup j'ai réajusté GC selon mes dernières séances et on verra sur les prochains entrainements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 6 mois #167295 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Bonsoir à tous,
Ce soir, j'ai fait mon 1er Gimenez :petard: . Et oui je n'avais encore jamais essayé ce type d'entrainement ;-)
Bah ça vide bien mais ça confirme aussi que je dois réajuster ma FTP sur GC car j'aurais du finir "à l'agonie" :lol: mais finalement j'aurais pu faire une 10ème répétition, ce qui je pense, n'est pas normal.
Du coup j'ai réajusté GC selon mes dernières séances et on verra sur les prochains entrainements.


Pour ton premier, effectivement tenir plus de 7 séries est déjà beau... Tout dépend de la calibration des efforts. De base c'est un exo calibré en fonction de la PMA, et pas la FTP. Ce qui peut changer beaucoup de chose au niveau des efforts d'1 minute car j'ai toujours trouvé les 120% de FTP faiblards pour de la PMA...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 6 mois #167304 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Aujourd'hui j'ai utilisé Zwift pour la première fois. Ma clé ANT+ achetée lors du confinement a été détectée de suite, les BePro reconnues par l'application direct, vraiment cool.

On y prend vite goût ! .


Ça va être mon cas dans 1 mois, à la reprise. Le HT est commandé, il faut que j'achète un ordi portable pendant les vacances.

Il me tarderait, presque... :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 6 mois #167354 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Vent du nord glaciale, je mets l'équipement hivernal. 3°C au compteur... Plus de jus au bout de 45' pourtant j'avais de bonnes jambes. 2h et 1000 d+ quand même. Et content d'être sorti :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 6 mois #167360 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier, 1h de SST, ce soir rebelotte 1h15 à 95% de FTP. Trop de bagnoles en route, comme d'hab. Vivement le HT ! :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 6 mois #167398 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
A force de faire du SST le soir, hier j'ai réalisé 297wAP/301wNP sans pause sur 1h. J'égale mes records d'antan. Le SV1 est très bien en place, par contre je suis en mode diesel. Belle sortie d'1h28 à 283wNP (capteur G/D recalibré en début de sortie).
Ce matin, 1h25 de récup' sur 52x19. 6°C au départ, veste et gants d'hiver à la mi-octobre.
Réchauffement climatique qu'ils disent :whistle: (humour on)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 6 mois #167401 par Rodolphe59_13

Bonsoir à tous,
Ce soir, j'ai fait mon 1er Gimenez :petard: . Et oui je n'avais encore jamais essayé ce type d'entrainement ;-)
Bah ça vide bien mais ça confirme aussi que je dois réajuster ma FTP sur GC car j'aurais du finir "à l'agonie" :lol: mais finalement j'aurais pu faire une 10ème répétition, ce qui je pense, n'est pas normal.
Du coup j'ai réajusté GC selon mes dernières séances et on verra sur les prochains entrainements.


Pour ton premier, effectivement tenir plus de 7 séries est déjà beau... Tout dépend de la calibration des efforts. De base c'est un exo calibré en fonction de la PMA, et pas la FTP. Ce qui peut changer beaucoup de chose au niveau des efforts d'1 minute car j'ai toujours trouvé les 120% de FTP faiblards pour de la PMA...


Et c'est exactement ça, j'ai trouvé les 120% FTP faiblard et me suis dit qu'il faudrait peut être le réaliser sur la base de la PMA.
Merci pour ta remarque :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #167402 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Premier cyclo-cross de 2020 cet aprèm. J'y vais, comme d'hab, pour le fun et pour travailler hors de ma zone de confort. (et voir la famille pour la seconde fois en 2020, ça c'est pas rien)
Puis il faisait doux, pas trop gris, et parcours sec, parfait.

Je pars du fin fond de la grille et en plus je m'accroche avec un VTTiste... Bon, ben, y a plus qu'à : ils sont juste 80 devant !
A bloc, à bloc, j'en passerai 49 :tss:
Toujours aussi rigolo le cx. Je me suis mis une mini-gamelle en me "tanquant" dans une ornière trop souple et poussièreuse. Mais sinon, le tracé était très sinueux, marrant. Relance, relance, c'est dur mais ça peut que me faire du bien.

Pour l'anecdote, le vainqueur : Joshua Dubau (vice champion de france elite), le seul qui m'a pris un tour.

Le plus cool : mes garçons qui se sont égosillés au bord du tracé :cheer:

Et pour les chiffres, je donne le plus fou : 177 de FC moyenne ! Je crois que ça m'est pas arrivé depuis 15 ans !
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par lebad.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, stam, Circus, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3021
  • Remerciements reçus 490
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #167403 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Bravo Pierre !! :good:
super perf :woohoo:

Ce matin, déblocage pour la Castraise, 1h30 avec Yannick. Il a encore crevé... la 3è fois en 2 sorties !!
Je vous avoue que je ne sais pas trop comment ça va se passer... Je n'ai pas dormi de la nuit précédente. Samuel avait mon âge. A l'année près. Il est mort à 17h alors que je venais au même moment de terminer un cours sur la vie de Mahomet avec mes élèves de seconde, cours dans lequel j'ai contredit quelques vérités religieuses au nom de la vérité historique. Vous imaginez sans peine j'en suis sûr que cet assassinat dépasse de très loin pour moi, dans ce contexte, la simple solidarité professionnelle, disciplinaire et intellectuelle. Il me remue au fond des tripes.
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Circus.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam, albator83, pasqup01, cyclo13, cycloflamand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #167405 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Circus : les caricatures de Mahomet vont devenir populaires.

Jfd, admins, et circus : si vous m'y autorisez, je vous ferai part de celles que j'ai trouvées sympa !

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2176
  • Remerciements reçus 330
il y a 3 ans 6 mois #167408 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonjour
hier sortie club rouler avec le 2* groupe
pris le temps de regarder le paysage
pour une fois
75km en 3h et un temps magnifique
20* pas de vent le pied :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 6 mois #167409 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Bravo Pierre !! :good:
super perf :woohoo:

Ce matin, déblocage pour la Castraise, 1h30 avec Yannick. Il a encore crevé... la 3è fois en 2 sorties !!
Je vous avoue que je ne sais pas trop comment ça va se passer... Je n'ai pas dormi de la nuit précédente. Samuel avait mon âge. A l'année près. Il est mort à 17h alors que je venais au même moment de terminer un cours sur la vie de Mahomet avec mes élèves de seconde, cours dans lequel j'ai contredit quelques vérités religieuses au nom de la vérité historique. Vous imaginez sans peine j'en suis sûr que cet assassinat dépasse de très loin pour moi, dans ce contexte, la simple solidarité professionnelle, disciplinaire et intellectuelle. Il me remue au fond des tripes.

J'ai pensé à toi direct ! :cheer:
Courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 3 ans 6 mois #167414 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Circus : les caricatures de Mahomet vont devenir populaires.

Jfd, admins, et circus : si vous m'y autorisez, je vous ferai part de celles que j'ai trouvées sympa !

Je vois avec 'les autres' ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 6 mois #167415 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Premier cyclo-cross de 2020 cet aprèm. J'y vais, comme d'hab, pour le fun et pour travailler hors de ma zone de confort. (et voir la famille pour la seconde fois en 2020, ça c'est pas rien)
Puis il faisait doux, pas trop gris, et parcours sec, parfait.

Je pars du fin fond de la grille et en plus je m'accroche avec un VTTiste... Bon, ben, y a plus qu'à : ils sont juste 80 devant !
A bloc, à bloc, j'en passerai 49 :tss:
Toujours aussi rigolo le cx. Je me suis mis une mini-gamelle en me "tanquant" dans une ornière trop souple et poussièreuse. Mais sinon, le tracé était très sinueux, marrant. Relance, relance, c'est dur mais ça peut que me faire du bien.

Pour l'anecdote, le vainqueur : Joshua Dubau (vice champion de france elite), le seul qui m'a pris un tour.

Le plus cool : mes garçons qui se sont égosillés au bord du tracé :cheer:

Et pour les chiffres, je donne le plus fou : 177 de FC moyenne ! Je crois que ça m'est pas arrivé depuis 15 ans !

Ca fait longtemps que j'ai pas mis une photo en action...
Devant le fan club B)


Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, albator83, Circus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 3 ans 6 mois #167416 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Excellent ! Ton fiston s'était bien habillé pour l'occasion !
La classe !

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 6 mois #167417 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Premier cyclo-cross de 2020 cet aprèm. J'y vais, comme d'hab, pour le fun et pour travailler hors de ma zone de confort. (et voir la famille pour la seconde fois en 2020, ça c'est pas rien)
Puis il faisait doux, pas trop gris, et parcours sec, parfait.

Je pars du fin fond de la grille et en plus je m'accroche avec un VTTiste... Bon, ben, y a plus qu'à : ils sont juste 80 devant !
A bloc, à bloc, j'en passerai 49 :tss:
Toujours aussi rigolo le cx. Je me suis mis une mini-gamelle en me "tanquant" dans une ornière trop souple et poussièreuse. Mais sinon, le tracé était très sinueux, marrant. Relance, relance, c'est dur mais ça peut que me faire du bien.

Pour l'anecdote, le vainqueur : Joshua Dubau (vice champion de france elite), le seul qui m'a pris un tour.

Le plus cool : mes garçons qui se sont égosillés au bord du tracé :cheer:

Et pour les chiffres, je donne le plus fou : 177 de FC moyenne ! Je crois que ça m'est pas arrivé depuis 15 ans !

Ca fait longtemps que j'ai pas mis une photo en action...
Devant le fan club B)



Maillot Club ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 6 mois #167418 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin, je suis sorti jusqu'au bout de ma rue, déjà mouillé par le crachin et la chaussée humide, j'ai fait demi-tour (à la façon du jeune bobo surfeur d'une publicité actuelle pour une voiture "urbaine").
Je me suis réfugié dans le garage pour 1h35 de Zwiftage à 4w/kg. Aucun relâchement musculaire (d'autan plus avec le turbo Muin), toujours en prise, rien à voir (et presque plus dur) que mes 1h30 à 4,35w/kg sur route vendredi soir... Et dès qu'il faut se mettre en danseuse dans un KOM virtuel... ouïe ouïe çà pousse pas de watts sur cette machine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 230
  • Remerciements reçus 17
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #167419 par veve59
Réponse de veve59 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie club ce matin 115km a 27 de moyenne , 173w Moy . J'ai lâché le 1er groupe a 10bornes de la fin . Ça m'arrivait plus depuis quelques sorties , après le wattage moyen de mes sorties club ne fait qu'augmenter régulièrement depuis 1 an c'est bon signe qd mm
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par veve59.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: stam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 3 ans 6 mois #167420 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Premier cyclo-cross de 2020 cet aprèm. J'y vais, comme d'hab, pour le fun et pour travailler hors de ma zone de confort. (et voir la famille pour la seconde fois en 2020, ça c'est pas rien)
Puis il faisait doux, pas trop gris, et parcours sec, parfait.

Je pars du fin fond de la grille et en plus je m'accroche avec un VTTiste... Bon, ben, y a plus qu'à : ils sont juste 80 devant !
A bloc, à bloc, j'en passerai 49 :tss:
Toujours aussi rigolo le cx. Je me suis mis une mini-gamelle en me "tanquant" dans une ornière trop souple et poussièreuse. Mais sinon, le tracé était très sinueux, marrant. Relance, relance, c'est dur mais ça peut que me faire du bien.

Pour l'anecdote, le vainqueur : Joshua Dubau (vice champion de france elite), le seul qui m'a pris un tour.

Le plus cool : mes garçons qui se sont égosillés au bord du tracé :cheer:

Et pour les chiffres, je donne le plus fou : 177 de FC moyenne ! Je crois que ça m'est pas arrivé depuis 15 ans !

Ca fait longtemps que j'ai pas mis une photo en action...
Devant le fan club B)



excellent :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.710 secondes
Propulsé par Kunena