Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 3 ans 5 mois #167719 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1. Heure de vélo thérapie.

Ça fait du bien.

:P

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 3 ans 5 mois #167720 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h10 de vélo de nuit pour rentrer du taf, avec du Gibala x7. J'aurais dû en rester à la rubrique "t'as fait rien aujourd'hui" car le fish n chips m'a bien un peu pesé sur l'estomac :lol: ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 3 ans 5 mois #167722 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

A deux occasions, deux vieilles, passagères dans leur véhicule, ont fait des gestes d'agacement en me voyant rouler. J'ai du mal à comprendre pourquoi...

Elles savent que c'est de ta faute, c'est tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 3 ans 5 mois #167723 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

A deux occasions, deux vieilles, passagères dans leur véhicule, ont fait des gestes d'agacement en me voyant rouler. J'ai du mal à comprendre pourquoi...

Certainement leurs masques qui devaient les gêner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 3 ans 5 mois #167727 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

1h(45) VTT dans les sentiers dans un rayon de 1(0)km autour de la maison en mode fartlek, l'avantage de l'attestation en ligne c'est qu'on peut la renouveler toutes les heures :lol:

Bonne désobéissance à tous.

Je suis ensuite aller récupérer ma voiture chez le garagiste, une circulation digne d'un vendredi soir, tous les commerces ouverts et des promeneurs et cyclistes de partout.


Même idée de mon côté, dans la forêt à 500m de chez moi... en plus c'est cool la chasse est suspendue (en principe ^^).
Aujourd'hui j'ai bossé puis vérifié le fonctionnement du VTT qui n'a plus servi depuis 9 ans => disques ok, vitesses ok (triple plateaux / 9v, on ne se moque pas), fourche nickel, juste un peu d'huile, regonflage et ça devrait le faire pour les brèves séances :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10980
  • Remerciements reçus 1128
il y a 3 ans 5 mois #167728 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

1h(45) VTT dans les sentiers dans un rayon de 1(0)km autour de la maison en mode fartlek, l'avantage de l'attestation en ligne c'est qu'on peut la renouveler toutes les heures :lol:

Si cela marche comme pour la fois précédente, il y a un système centralisé automatique de logs de création d'autorisation par n° de tél. Raison pour laquelle, elle restera papier de mon coté.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 3 ans 5 mois #167730 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
C'est fort possible... au moins pour l'application officielle fournie avec StopCovid :whistle:
Et peut-être également ses clones qui enregistrent une partie des coordonnées persos pour ne pas avoir à les ressaisir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #167732 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Pas besoin, il suffit d'utiliser un vpn, et une session anonyme sur Chrome, lorsque l'on utilise l'application web
media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

A défaut de vpn, tu peux utiliser "tor browser" sur ton smartphone... (Je viens d'essayer, ça fonctionne parfaitement bien)

Et hop...



Trop fort le nouveau slogan de tor :

newsletter.torproject.org/



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 3 ans 5 mois #167734 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

laurent.a écrit:
1h(45) VTT dans les sentiers dans un rayon de 1(0)km autour de la maison en mode fartlek, l'avantage de l'attestation en ligne c'est qu'on peut la renouveler toutes les heures :lol:

Si cela marche comme pour la fois précédente, il y a un système centralisé automatique de logs de création d'autorisation par n° de tél. Raison pour laquelle, elle restera papier de mon coté.

Pareil, mais plutôt que de mettre 3 attestations papier dans les poches pour une sortie de 3h, je déposerai 3 pdf dans 3 répertoires différents du bidulephone. Faudra juste pas se tromper en cas de contrôle (mais c'était aussi le cas avec du papier), l'avantage du tel c'est qu'il te donne l'heure quand tu l'allumes, pas obligé de regarder la montre avant de choisir ton attestation.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 3 ans 5 mois #167743 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h05 de HT avec 2x[10x(30" @PMA / 30" @50% PMA)+2' @92% FTP, R=10']. Content de retrouver des Pmoy correctes sur 10'...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #167744 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h20 de Zwift ce matin avec leur séance SST short : 4x(5'@95%FTP + 5'@88%FTP). J'ai arbitrairement fixé FTP à 288w, c'est le CP que me donne en ce moment golden cheetah.
Je conserve le compteur pour regarder en réel l'efficacité du couple de pédalage et l'équilibre G/D, pour me concentrer sur le coup de pédale. L'intensité SST me semblait le bon compromis pour avoir suffisamment de résistance pour bien pédaler rond à une cadence équivalente à ma cadence moyenne en extérieure (88 rpm).
Quitte à rouler confiné, autant optimiser l'entrainement pour vite redevenir efficace sur HT :side:
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par cycloflamand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #167752 par Rodolphe59_13
CAP ce matin durant ma sortie quotidienne d'une 1h.
Sortie dans Saint-Brieuc.
Demain, retour dans le Nord, après ces vacances un peu particulières depuis vendredi.
Il reste 2 couples dans l'hôtel qui compte une centaine de chambres , on se gène pas beaucoup :lol:
A partir de lundi, reprise du HT et je maintiendrai aussi la CAP pour ma sortie d'une heure.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Rodolphe59_13.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 5 mois #167753 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1/2 cap, 1/2 zwift, 1/2 fitness B)

commandé les pièces pour mon futur rocker plate le nouveau HT arrivant cette semaine :)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6547
  • Remerciements reçus 1486
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #167756 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h20 vélothérapie pyramidale photogénique :












Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par gillesF78.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3827
  • Remerciements reçus 619
il y a 3 ans 5 mois #167760 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
30' de course à pied, largement suffisantes pour ne pas traîner des courbatures pendant plusieurs jours.

J'étais chaud pour enchaîner avec du home-trainer en fin de journée mais les 2~3 trucs à faire en bricolage dans la maison ont pris plus de temps que prévu et là je ne suis plus motivé du tout.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 217
  • Remerciements reçus 138
il y a 3 ans 5 mois #167776 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Très belle journée d'automne, un magnifique ciel bleu, une température très agréable, pas de vent, l'idéal quoi...pour sortir le HT :(
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1836
  • Remerciements reçus 347
il y a 3 ans 5 mois #167792 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h de CAP dans un rayon de 1km.
Bien, peu de monde par rapport à un dimanche habituel (dimanche dernier par exemple). Tout le monde reste confiné ?
A part ça, pas beaucoup de plaisir à courir pour l'instant. J'espère que ça va pas être 6 semaines comme ça et que ça va venir un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2919
  • Remerciements reçus 461
il y a 3 ans 5 mois #167797 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h de vélo dehors dans le rayon du kilomètre, avec un peu de flotte et de vent. J'ai failli rentrer au bout de 20' pour zwifter direct, mais j'ai honoré mon attestation dérogatoire jusqu'au bout :petard:
Beaucoup de monde en route malgré la météo pourrie, plus qu'un dimanche matin pourri hors confinement :icon_ohwell Sur la fin, j'ai croisé un groupe de 4 cyclistes qui m'avaient l'air d'être loin de leur kilomètre règlementaire... :pafmur:

Ensuite, je suis rentré au garage pour la séance SST médium de Zwift. 1h25 avec 2 blocs de 30' ou la puissance est modulée par durées de 5'. J'avais réussi à ranimer une vieille ceinture cardio Aptonia de 12 ans d'âge (ma période CàP). J'ai pas dépassé 162 bpm en fin de séance, content pour du HT, malgré le litre de flotte perdu (-1,2 kg sur la balance par rapport au matin). Le SV1 semble revenir aux mêmes eaux qu'avant l'embolie pulmonaire.

Ceci clôt une bonne semaine à 773 TSS (sans booster les TSS HT).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 3 ans 5 mois #167798 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
La douceur de ce matin m'a donné une furieuse envie d'aller faire des achats de première nécessité à vélo. J'ai donc enfilé la tenue, un sac à dos avec dedans un peu de monnaie, un masque, le nécessaire de réparation, et zou ! 50km, 1000m+ en un peu plus de 2h, 1 baguette et 2 saucissons... C'est quand même ballot que mes artisans préférés habitent si loin de chez moi, mais c'est comme ça, je ne vais tout de même pas les laisser tomber en ce moment.

Evidemment, comme je n'ai pas envie de débattre avec la maréchaussée de ma lecture du décret qui fait du droit de travailler et d'acheter les seuls droits inaliénables de notre temps, j'ai pris beaucoup de chemins buissonniers... mais finalement c'était sans risque, ils avaient pour consigne d'aller protéger les fidèles à la sortie des derniers offices religieux avant l'Apocalypse.





Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7201
  • Remerciements reçus 1102
il y a 3 ans 5 mois #167799 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Allez, 2 dernières pour les fans de BMX Ti et de vaches Limousines.



Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.936 secondes
Propulsé par Kunena