Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 5 mois #167865 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

de toute manière tout cela divise, je n’étais que passif face aux discutions sur ce sujet... j'aurais du continuer
je repasse en mode: je m'en bas les cou*lles :petard:

Houla !
C'est quand même pas une raison pour tout laisser tomber, même la grammaire !


:blush: "bats" désolé ....
Pour la suite je renvois vers le sujet dédié

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 5 mois #167869 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Remise en route d'un peu de CAP, 4km vallonnés.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 753
  • Remerciements reçus 162
il y a 3 ans 5 mois #167870 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
hébé, je vois que le confinement est respecté à la lettre...

Perso de belles sorties dans le chablais vaudois (pas de confinement en Suisse)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 3 ans 5 mois #167881 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
30 minutes de HT, TheSufferfest Suf Idol...

échauffement avec 30' à I4 à la fin

Séries à I6 :
série 1
10/50 + 20/40 + 2 fois 30/30 + 20/40 + 10/50
1' recup
série 2
30/30 + 20/40 + 10/50 + 20/40 + 30/30
1' recup
série 3
10/50 + 20/40 + 30/30 + 20/40 + 10/50
1' recup


Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 3 ans 5 mois #167882 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aujourd'hui j'ai pu rouler 2h en 3 morceaux, le nez au vent, avec diverses attestations (taf, RV médical) dont la sincérité était bien plus élevée que celle d'hier :petard: ... Toujours pas vu une patrouille de contrôle, circulation auto quasi-normale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 5 mois #167888 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin, 50' de promenade professionnelle avec la poussette triple et ce soir 50' de récup'active avec le vélo de cx. Dans mon petit périmètre du kilomètre je croise bien plus de promeneurs en couple, avec leur(s) chien(s), des joggeurs, traileurs en lampe frontale que je n'en croisais sur mes sorties libres d'1h20 du mois d'octobre (ou je ne croisais que des bagnoles). Donc plus risqué niveau contamination. Parfois la vie, c'est con...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 421
  • Remerciements reçus 44
il y a 3 ans 5 mois #167891 par Petit Bn
Réponse de Petit Bn sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
'lut les confiné,

Nous, c'était hier, une sortie , d'un peu plus de 6km en 1h06, avec mme Petit Bn (Christelle) et le chien Doby.
Dans le rayon d'1km,2 boucles de 3km à une vitesse de 5.54km/h pour ma dame.
C'est bien aussi de marcher!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 5 mois #167927 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Séance Zwift ce soir. J'ai pioché dans les entrainements de moins d'1h la séance "The Gorby" : 5x(5'@110%FTP + 5' récup). J'étais tellement bien que j'ai monté progressivement : 318w sur les 5 premières minutes (cible 315), 330w sur la seconde série (je me suis alors mis en tête de faire 340,350 et 360 pour finir). J'ai effectivement fait 340 sur la troisième, et puis sur la quatrième, je descends une dent de plus et pars sur un CP5. Je réalise un inattendu 405w. Pour recycler le lactate je fais la cinquième série à 290w (dur pour le cardio). et encore 15' de retour progressif au calme. Finalement ce style de mise en jambe en trois séries de 80 à 85% de PMA m'a bien réussi. Mon meilleur CP5 sur HT !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 14
il y a 3 ans 5 mois #167945 par tippmock
Réponse de tippmock sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Pas besoin, il suffit d'utiliser un vpn, et une session anonyme sur Chrome, lorsque l'on utilise l'application web
media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/

A défaut de vpn, tu peux utiliser "tor browser" sur ton smartphone... (Je viens d'essayer, ça fonctionne parfaitement bien)

Et hop...



Trop fort le nouveau slogan de tor :

newsletter.torproject.org/



Chez moi Tor ne génère pas le code-barres de manière correcte que se soit sur ordinateur ou Tph android.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 5 mois #167963 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2h de VTT, les débardages vont bon train, je me suis pris une branche dans le derailleur XTR ... je vais avoir du boulot de réglage ce soir pour que ca soit ok demain !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 5 mois #167965 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h dehors ce soir avec le mulet. 4 tours de mon circuit de 6km et quelques : bien plus sympa et plus sécurisant niveau "croisement de piétons".
Vu comment je me fais dévisager à vélo, je pense que dans la tête des gens le vélo sportif ne fait pas parti des activités de loisir et détente autorisée dans un rayon d'un kilomètre de chez soi et pour une durée d'une heure...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 683
  • Remerciements reçus 151
il y a 3 ans 5 mois #167967 par Rodolphe59_13
J'avais du retard dans les messages sur cette rubrique. Je vois que ça reste actif malgré le confinement. C'est bien ça! :tss:
Ce soir, pour moi, ce fut 30 ms de renforcement musculaire haut du corps sur la terrasse, puis 1h de CAP autour de la maison (11.5 kms parcouru)
J'ai pris goût ces derniers temps à courir.
Ca me change un peu du vélo et puis pour une sortie d'une heure en extérieur, je préfère ça. Sinon, je vais poursuivre aussi sur le HT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 5 mois #167970 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

J'avais du retard dans les messages sur cette rubrique. Je vois que ça reste actif malgré le confinement. C'est bien ça! :tss:
Ce soir, pour moi, ce fut 30 ms de renforcement musculaire haut du corps sur la terrasse, puis 1h de CAP autour de la maison (11.5 kms parcouru)
J'ai pris goût ces derniers temps à courir.
Ca me change un peu du vélo et puis pour une sortie d'une heure en extérieur, je préfère ça. Sinon, je vais poursuivre aussi sur le HT.


Permet moi de te traiter de renforceur précoce :petard: :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6544
  • Remerciements reçus 1484
il y a 3 ans 5 mois #167973 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Chez moi Tor ne génère pas le code-barres de manière correcte que se soit sur ordinateur ou Tph android.


Oui, sans QR code, l'attestation est tout de même valide.

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #167978 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Aujourd'hui, d'humeur badine, j'ai continué mon programme vidéo cyclo sur Sufferfest en suivant les conseils de Gilles :good:

Très belle promenade virtuelle avec "The Way Out" ()Hautes Alpes franco-italiennes)


Bon, faut juste être aussi anglophile. Avantage, ça permet de bosser son anglais. Et puis, j'ai même appris des nouveaux mots.

Par exemple, je sais désormais dire "branquignols" en anglais....

Si si... ça se dit "Couchlandrians" :petard: :petard: :petard:

les Sufferlandrians comprendront ;-)

Merci Gilles ! :P

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par pasqup01.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 5 mois #167982 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Petit confitour sur route comme au printemps, avec 5 grimpées différentes du village, je me suis testé sur 2 montées (sans etre à bloc non plus vu l'enchainement des grimpées), je bats mes PR de 40" sur 8' et 30" sur 7', pour des watts identiques mais 10% de kg en moins :yaisse:

Comme le confinement va s'arreter le 12/11, je serai au top pour les cyclosportives de Décembre :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2918
  • Remerciements reçus 460
il y a 3 ans 5 mois #167984 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2x15'@FTP sur Zwift ce soir. J'avais passé la FTP de 288w à 300w suite à mon super CP5 de 405w de mardi (j'en reviens pas encore :petard: ).
J'ai reçu cet aprem ma ceinture cardio Bryton commandé mardi sur matériel vélo.com. Le cardio confirme ce que zwift m'a annoncé : soit faire 2x20' la prochaine fois, soit monter la FTP... 164 bpm en fin de première série, 166 bpm à la fin de la seconde, donc des pulses de SST, soit 7-8 bpm sous mon SV2 théorique.
Comme laurent.a, je vais atteindre le pic de forme à la Saint Nicolas :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 5 mois #167991 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Je continue avec Sufferfest. La séance est toujours aussi plaisante. Brève, avec des changements réguliers et une vidéo qui occupe l'oeil. Il n'y a pas à dire, ça passe vite.

Par contre, j'ai désormais identifié ce que je considère un (petit) point faible : l'absence de sortie "promenade". Ainsi, s'il est toujours possible de démarrer n'importe quel exercice et d'y faire n'importe quoi, cela n'a pas de sens et, typiquement, lorsqu'on trouve la période de récup (ou d'échauffement) un peu brève, voire que l'on veut rajouter une quinzaine de minutes de roulotte après un workout parce que son emploi du temps le permet, et bien l'on est fort dépourvu... Sous Zwift, typiquement, pas de soucis.

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 3 ans 5 mois #167993 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Je continue avec Sufferfest. La séance est toujours aussi plaisante. Brève, avec des changements réguliers et une vidéo qui occupe l'oeil. Il n'y a pas à dire, ça passe vite.

Par contre, j'ai désormais identifié ce que je considère un (petit) point faible : l'absence de sortie "promenade". Ainsi, s'il est toujours possible de démarrer n'importe quel exercice et d'y faire n'importe quoi, cela n'a pas de sens et, typiquement, lorsqu'on trouve la période de récup (ou d'échauffement) un peu brève, voire que l'on veut rajouter une quinzaine de minutes de roulotte après un workout parce que son emploi du temps le permet, et bien l'on est fort dépourvu... Sous Zwift, typiquement, pas de soucis.

C'est pas Pleasurefest, mais Sufferfest :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2791
  • Remerciements reçus 555
il y a 3 ans 5 mois #167994 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Je continue avec Sufferfest. La séance est toujours aussi plaisante. Brève, avec des changements réguliers et une vidéo qui occupe l'oeil. Il n'y a pas à dire, ça passe vite.

Par contre, j'ai désormais identifié ce que je considère un (petit) point faible : l'absence de sortie "promenade". Ainsi, s'il est toujours possible de démarrer n'importe quel exercice et d'y faire n'importe quoi, cela n'a pas de sens et, typiquement, lorsqu'on trouve la période de récup (ou d'échauffement) un peu brève, voire que l'on veut rajouter une quinzaine de minutes de roulotte après un workout parce que son emploi du temps le permet, et bien l'on est fort dépourvu... Sous Zwift, typiquement, pas de soucis.

C'est pas Pleasurefest, mais Sufferfest :lol:

Rhôooo, t'es moqueur :P
Je voulais juste dire que ça manquait de séances de récup / échauffement (autres que “tourne les jambes à rythme constant pendant 15 min" avec une vidéo qui t'explique comment connecter ton iBidule). Il y avait, je pense, moyen de faire qqchose de plus "varié" en accord avec l'esprit du truc

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.045 secondes
Propulsé par Kunena