Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #168093 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

J'ai également testé mon rocker plate :cheer:


C'est vrai curiosité pour moi ces rocker plates :icon_ohwell
Tu peux nous faire, STP, un retour détaillé + photos ?


je vous fait çà dans la journée ;-)


Merci Charly, tout ce qui peut soulager le bas du dos en position statique est bon à prendre. :good:

2éme séance du plan ftp builder sur zwift : www.strava.com/activities/4321164277
Beaucoup de "lags" sur zwift je trouve...
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 3 ans 4 mois #168094 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

J'ai également testé mon rocker plate :cheer:


C'est une vraie curiosité pour moi ces rocker plates :icon_ohwell
Tu peux nous faire, STP, un retour détaillé + photos ?


je vous fait çà dans la journée ;-)


Merki :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7176
  • Remerciements reçus 1076
il y a 3 ans 4 mois #168096 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
49km en un peu plus de 2h sur la route, j'ai rendu hommage à nos guerriers morts avec un joli 1111m+.
C'est honteux de vouloir priver ses concitoyens d'un soleil de novembre aussi généreux... encore une semaine comme ça en prévision ! B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 3 ans 4 mois #168098 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

49km en un peu plus de 2h sur la route, j'ai rendu hommage à nos guerriers morts avec un joli 1111m+.
C'est honteux de vouloir priver ses concitoyens d'un soleil de novembre aussi généreux... encore une semaine comme ça en prévision ! B)


Eh oui météo de ouf comme le premier confinement. :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 3 ans 4 mois #168101 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

49km en un peu plus de 2h sur la route, j'ai rendu hommage à nos guerriers morts avec un joli 1111m+.
C'est honteux de vouloir priver ses concitoyens d'un soleil de novembre aussi généreux... encore une semaine comme ça en prévision ! B)


Eh oui météo de ouf comme le premier confinement. :pafmur:


c'est dingue ce temps!! du coup 30min cap et j'ai sortie le Santa pour 1/2h mode hamster proche de la maison

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 4 mois #168104 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
31 km de VTT en un peu moins de 2h pour 1000d+, du SST à Gogo, superbes conditions, la foule des grands jours sur les sentiers, jamais croisé autant de VTT. 7km au plus loin de la maison.

Contrairement au premier confinement, nous ne prenons aucune remarque des promeneurs sur la pratique du velo ni le respect des pseudo-règles qui vont nous sauver :wonder:

Un ami est encore retourné faire du kitesurf à 150km de la maison, il s'est fait cueillir par les gendarmes à la sortie:
"Vous faites quoi ici ?"
"ben, je sais que je devais pas etre là, mais j'avais besoin de me changer les idées"
"Bonne journée, soyez prudent"

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 3 ans 4 mois #168105 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Ce matin je suis sorti 1h30 et j'ai un peu élargi le périmètre. Je continue de bosser le lactique dans ma rue en côte dédiée : on sent que le vélo fait 1kg de plus et que les roues sont en alu. CP30" à 705w, manque le coup de rein initial pour dépasser les 750... Fmax à revoir !
1h de Yoga/gym avec Wii Fit (çà faisait un bail) : c'est fun, ça change de zwift (au moins çà bug pas).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 4 mois #168106 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Ce matin je suis sorti 1h30 et j'ai un peu élargi le périmètre. Je continue de bosser le lactique dans ma rue en côte dédiée : on sent que le vélo fait 1kg de plus et que les roues sont en alu. CP30" à 705w, manque le coup de rein initial pour dépasser les 750... Fmax à revoir !
1h de Yoga/gym avec Wii Fit (çà faisait un bail) : c'est fun, ça change de zwift (au moins çà bug pas).


Theoriquement, la puissance est indépendante du materiel, le ressenti est différent entre 2 vélos de gammes différentes, mais les chiffres eux ne doivent pas varier !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 3 ans 4 mois #168111 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Ce matin je suis sorti 1h30 et j'ai un peu élargi le périmètre. Je continue de bosser le lactique dans ma rue en côte dédiée : on sent que le vélo fait 1kg de plus et que les roues sont en alu. CP30" à 705w, manque le coup de rein initial pour dépasser les 750... Fmax à revoir !
1h de Yoga/gym avec Wii Fit (çà faisait un bail) : c'est fun, ça change de zwift (au moins çà bug pas).


Theoriquement, la puissance est indépendante du materiel, le ressenti est différent entre 2 vélos de gammes différentes, mais les chiffres eux ne doivent pas varier !


Je parlais du ressenti du comportement du vélo d'une part, et du chiffre sur 30" d'autre part, sans relier l'un à l'autre. Je sens bien dès que je relance qu'il me manque le coup de rein. Bon c'est d'autant plus flagrant que le matériel est un chouilla plus lourd à emmener...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7176
  • Remerciements reçus 1076
il y a 3 ans 4 mois #168112 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Contrairement au premier confinement, nous ne prenons aucune remarque des promeneurs sur la pratique du velo ni le respect des pseudo-règles qui vont nous sauver :wonder:

Un ami est encore retourné faire du kitesurf à 150km de la maison, il s'est fait cueillir par les gendarmes à la sortie:
"Vous faites quoi ici ?"
"ben, je sais que je devais pas etre là, mais j'avais besoin de me changer les idées"
"Bonne journée, soyez prudent"

Coup de pression hier de Gégé sur les préfets, Jeannot demain va dire que la situation ne s'améliore pas et que c'est de notre faute, on ne reste pas assez chez nous (et ce sera délicieux d'entendre ça, pour une mesure dont personne ne connaît l'efficacité). Pas sûr que la mansuétude des FDO perdure... j'espère qu'ils trouveront d'autres os à ronger que les usagers des forêts et campagnes.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: albator83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 679
  • Remerciements reçus 142
il y a 3 ans 4 mois #168113 par Rodolphe59_13
Ce soir, 30 min de renforcement musculaire axé sur le haut du corps, plus un peu de gainage.
Sinon, poursuite des travaux dans la maison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 4 mois #168114 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Ce soir, 30 min de renforcement musculaire axé sur le haut du corps, plus un peu de gainage.
Sinon, poursuite des travaux dans la maison


C'est pas un peu risqué d'augmenter la charge aussi violemment (x60000) ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1825
  • Remerciements reçus 340
il y a 3 ans 4 mois #168123 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Contrairement au premier confinement, nous ne prenons aucune remarque des promeneurs sur la pratique du velo ni le respect des pseudo-règles qui vont nous sauver :wonder:

Un ami est encore retourné faire du kitesurf à 150km de la maison, il s'est fait cueillir par les gendarmes à la sortie:
"Vous faites quoi ici ?"
"ben, je sais que je devais pas etre là, mais j'avais besoin de me changer les idées"
"Bonne journée, soyez prudent"

Coup de pression hier de Gégé sur les préfets, Jeannot demain va dire que la situation ne s'améliore pas et que c'est de notre faute, on ne reste pas assez chez nous (et ce sera délicieux d'entendre ça, pour une mesure dont personne ne connaît l'efficacité). Pas sûr que la mansuétude des FDO perdure... j'espère qu'ils trouveront d'autres os à ronger que les usagers des forêts et campagnes.

1h/1km, je pense qu'on est les seuls dans le monde à avoir ça. D'ailleurs, c'est vachement efficace puisqu'il y a beaucoup moins de cas de Covid en France qu'ailleurs.
A part ça, hier, j'ai remis le HT en place.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 4 mois #168140 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Parti pour faire une seance de SST de 2h comme hier en VTT, j'ai vu tout de suite que ca n'allait pas sortir un max de watts, donc 1h30 de ballade le nez au vent à travailler la technique sur chemins.

Petite anecdote avec un VTTAE, il met l'assistance à fond pour me doubler avant la DH .... j'ai du le pousser dans le fossé pour passer :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6465
  • Remerciements reçus 1439
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #168141 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
HT Sufferfest Open 60 avec un Gimenez :

Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7176
  • Remerciements reçus 1076
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #168145 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

1h/1km, je pense qu'on est les seuls dans le monde à avoir ça. D'ailleurs, c'est vachement efficace puisqu'il y a beaucoup moins de cas de Covid en France qu'ailleurs.

Le génie français ! L'art de vivre à la française !
Vélotaf aujourd'hui, gros retard ce matin alors j'ai envoyé la purée avec le vent dans le dos, presque 31km/h de moyenne sur 15 bornes, 200m+, 4 ronds points, 16 feux tricolores :woohoo: ... PR battu de 2'.
Retour plus calme en rallongeant, ça fait 1h35 de vélo dans la journée. J'ai pu constater qu'une des villes traversées avait rendu le masque obligatoire sur tout l'espace public, et donc les cyclistes aussi, ça me fait une excuse de plus pour faire un détour encore plus long... :petard: les maires se sont lancés dans un concours d'absurdités, et le titre va être disputé... :(
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 3 ans 4 mois #168147 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

HT Sufferfest Open 60 avec un Gimenez :


Suis impressionné par ta récupération de pulsations cardiaques même lors des trois dernières répétitions ! Tu débutes l'exo avec un W' déjà entamé, et tu ne le vides pas totalement : on en garderait pas un peu sous la pédale chez Sufferfest ? :petard:

Ce soir un petit FTP confirmation test. Sur le critérium Zwift de vendredi dernier, 175bpm sur 21'10" donc on arrête au palier de puissance où la Fc atteint ce chiffre. Démarrage à 260w (cible 310-320), +10w/5min, arrêt à 320w avec 174bpm moyens sur 5min et 175 atteint.
Même palier de puissance atteint que sur le même test réalisé le 22/12/2019, et 2bpm moyens de moins sur 5min :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7176
  • Remerciements reçus 1076
il y a 3 ans 4 mois #168193 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Petite séance orientée i6, premiers efforts à quasi +50W / séances récentes, j'ai profité du vent dans la bonne direction pour doubler ma collection de KOM, avec un raidard de 350m/30m+, pompeusement nommé "Mur de Boisseuil". Le podium est maintenant 100% au club ; y a-t-il une option "STOP THE COUNT !" quand on paye l'abonnement à Strava ? :petard:
J'ai quand même continué ma séance, 7 répétitions d'efforts à i6 de 25 à 45".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2906
  • Remerciements reçus 436
il y a 3 ans 4 mois #168200 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier soir j'ai réalisé 2x15'@FTP sous Zwift avec leur séance dédiée de 55'. Calé la FTP à 310w, de mémoire quand je fais un ftp confirmation test je prend toujours l'avant dernier palier comme ftp. Et bien la deuxième série à été bien pénible dans les 5 dernières minutes, la transpiration et les pertes hydriques ne devant pas aider sur ce type d'effort. Je ne me verrais pas faire 2x20' sur HT. Bien fait de la faire à 310w, à 320 çà aurait été la bérésina... Ensuite quelques accélérations Pmax : dépassé les 1000w fugacement... je m'attendais à pire.

Ce matin, 1h25 de récup'active, jambes cotonneuses, incapable de sortir plus de 900w en Pmax --> je deviens meilleur sur HT :petard:
15' de vélo utilitaire ensuite pour acheter un poulet rôti et du fromage, et 1h de marche cette aprem en famille.
J'ai noté l'intérêt de prendre le soleil pour recharger en vitamine D :side:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2427
  • Remerciements reçus 364
il y a 3 ans 4 mois #168207 par laurent.a
Réponse de laurent.a sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
1h45 de VTT, petit test sur the raidar du coin 15% de moyenne à bloc, PR qui passe de 9'12 à 7'57 @91% PMA :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.040 secondes
Propulsé par Kunena