Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 89
il y a 1 an 2 mois #182732 par Thomkart
Réponse de Thomkart sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Week end avec du foncier pour tester les genoux avant 3 grosses journées vélo fin de semaine prochaine. C'est passé sans trop de soucis avec 4h hier après le boulot pour aller manger avec la copine, puis retour ce midi dans l'autre sens...
Plus sympa en journée pour profiter de la vue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 1 an 2 mois #182733 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
un temps au top 12* soleil, pas de vent
sortie dans les monts du vaucluse
89kms en 3h20 pour 1050 dn+
pas la grande forme problème pour respirer
jambes dure je me suis traîner 😞😞

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7193
  • Remerciements reçus 1090
il y a 1 an 2 mois #182734 par stam
Réponse de stam sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Après un week-end dernier de repos complet et une semaine sans rien d'autre que le vélotaf, il fallait que je m'aère : càp hier avec 20' i3 puis des éducatifs et de la Fmax, 50' en tout, et ce matin j'ai posé le HT sur la terrasse pour ma 1ère séance au capteur depuis... heu... :lol:
2x10' de 30/30, sans aucun repère de PMA, je suis parti sur 310/160 et c'est passé à 330/170 (257W puis 249W moyens), j'aurais pas cru... vive le vélotaf !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2788
  • Remerciements reçus 554
il y a 1 an 2 mois #182735 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie Club. Elle a commencée à -3°C (voire -4° ponctuellement) et a fini à 10°C sans les gants
80 bornes à 30 de moy + navette maison à allure récup donc presque 100 bornes au total

J'avais pas mis un coup de pédale depuis dimanche dernier,
donc j'appréhendais un peu (début prudent dans les roues) mais au final ça c'est pas mal passé, les copains n'ont pas trop ferraillé :yaisse:

Ce soir j'ai mal au pattes :lazy:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 751
  • Remerciements reçus 159
il y a 1 an 2 mois #182736 par sandatos
Réponse de sandatos sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Un ptit tour dans le val d'Anniviers, une météo de mois d'avril. Les conditions vont devenir compliquées s'il reneige pas...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 1 an 2 mois #182738 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

une météo de mois d'avril. Les conditions vont devenir compliquées s'il reneige pas...

Pareil dans le Puy de Dôme ! J'étais en nage tellement il faisait chaud ce matin.








Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 45
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #182739 par Pneuplat
Réponse de Pneuplat sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai aussi profité du beau temps et de la sieste du petit pour aller faire 2h de VTT.
Les sensations n'étaient pas top, j'avais impression d'avoir trop gonflé devant et de ne pas arriver à "rentrer dedans " et j'ai du faire des pauses dans la descente pour reposer les avant-bras à force de rouler bloqué du haut.
Au bilan 18km/985 mD+, avec toute la montée faite en tenue d'été.

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Pneuplat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #182740 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
bonsoir
pas d'aussi belle photos mais -6 ce matin avec un max a 17*
ce matin petit tour a la salle bien bossé le haut du corps
cet apm
après un bon échauffement
3x 10' (30/30) a pma puis retour cool
pas un grosse sortie
mais je me suis bien fait mal aux jambes
sur la 2* série une partie est en descente pour tenir la cible faut vraiment mettre du braquet mais le cœur monte moins
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par cyclo13. Raison: ajoutez graphique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 453
il y a 1 an 2 mois #182741 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???



]


Un TSB à -40 ! Vas-tu y survivre longtemps ?

Vendredi soir petit déblocage CX : j'ai pulvérisé mon KOM sur mon tour d'entrainement : 4'28", en réalisant 1 tour rapide/1tour lent puis quelques montées descentes de vélo et des départs arrêtés.
Samedi dernier CX officiel de la saison à Bouvignies, avec un collègue du team. On doit sauter 3 bastaing d'un terrain de pétanque en guise de "planches". Les deux premiers passent bien mais le dernier demande de bien lever la roue arrière pour s'extraire du terrain de pétanque, plus une montée de marche qu'une planche... Au dernier tour de course je vais y plier ma Zonda AR, n'ayant plus le jus et la coordination nécessaire au geste technique. Départ raté une fois de plus, je remonte quand même quelques coureurs au fil de la course, mais une erreur dans une trace en devers me refait perdre 3 places dans le dernier tour. Mon collègue avait lui fait un bon départ mais cale au bout de deux tours, je le double dans l'avant dernier tour, il me repasse sur mon erreur, mais devant laisser passer les autres catégories quelques instants plus tard, il m'attend et nous finissons ensemble :cheer:


Hier matin balade de plus de deux heures avec madame qui a fini en hypo, et hier soir 1h20 de SST. Direct j'ai l'impression que quelque chose ne va pas avec la selle. Je me replace plus sur l'arrière, et la sortie passant, je n'y pense plus.
Ce soir 1h de SST après le boulot, avec les lumières. Même impression d'être mal installé. En rentrant je vérifie la hauteur de selle : moins de 75cm. La vis de la bride de serrage se dessert trop facilement, je comprends alors d'où vient mon impression d'être trop bas. J'ai remonté à 75,4cm ce qui est le réglage que j'ai sur le mulet HT et bien serré la vis de bride (comme au premier réglage). Je pense qu'à force avec les vibrations la vis se dessert (çà fait un an que je n'y avait pas touché).
Au passage sur le retour de ma sortie j'ai failli me faire couper en deux par un automobiliste qui a coupé sa trajectoire dans une courbe à gauche. J'avais ma veste fluo, mais ma lampe avant n'avait plus de batterie, je n'avais plus que l'éclairage AR... Je l'ai vu de près, où plutôt dans la pénombre je l'ai deviné de près... Mon ange gardien a encore veillé sur moi :whistle:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 1 an 2 mois #182742 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
After-taf en partant plus tard que prévu (donc qui s'est terminé en nocturne :whistle: ).

Très bonnes sensations, douceur qui tombe encore vite une fois la nuit tombée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 1 an 2 mois #182745 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
cycloflammand : bravo pour ton CX et pour ton esquive d'excité du volant !

Un TSB à -40 ! Vas-tu y survivre longtemps ?


Oui, je me sens plutôt bien, et j'ai moins de problèmes de sommeil depuis 6 semaines.

Hier, j'ai rien fait, et aujourd'hui, j'ai profité des congés pour faire une belle sortie : mon RR et mon TSB sont dans le rouge. Mais les congés se termineront dans quelques jours...
Mon CTL est faible, donc le TSB est à relativiser... Si j'avais un ATL de 150, ce ne serait pas pareil...








Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2174
  • Remerciements reçus 327
il y a 1 an 2 mois #182746 par cyclo13
Réponse de cyclo13 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
slt
sortie club apm
114km en 4h15 pou dn+ de750m
beau temps 16* pas de vent le top
j'ai fait de la force max et des sprints de 1' en bosse
rentré avec un bon mal aux jambes
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 45
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #182763 par Pneuplat
Réponse de Pneuplat sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai profité de la pause de midi pour faire une sortie vallonnée de 2H.
Comme régulièrement sur ces sorties du midi, je suis rentré avec une belle hypoglycémie. Je me dis que ca habitue le corps à fonctionner sur la filière des graisses ...

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par Pneuplat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 45
il y a 1 an 2 mois #182766 par Pneuplat
Réponse de Pneuplat sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Je prends une collation vers 10h30 ( pain et chocolat généralement) et je roule à l'eau.
Ça ne me gène pas de finir avec en hypo, c'est la petite hypo où tu sens la moindre odeur de nourriture et où tu penses à ce que tu voudrais manger mais en tenant un rythme I3 sans trop de soucis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 201
  • Remerciements reçus 89
il y a 1 an 2 mois #182767 par Thomkart
Réponse de Thomkart sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
2 jours de congés, j'en profite pour voyager un peu.
Un p'tit Caen Rennes hier, sous la bruine avec un léger vent de face quasi tout le long.
Puis rennes Nantes aujourd'hui, moins de d+ et léger vent de dos cette fois. Ça change la vie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 1 an 2 mois #182769 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
@pneuplat : ok. Ta collation, c'est plutôt de l'IG élevé : ton organisme est bien sollicité coté production d'insuline. Et par contre coup, à la fin de tes deux heures, normal de te ressentir comme tu le décris. Mais comme tu soutiens I3, ce n'est pas à franchement parler une hypo mais probablement plus que tu as la dalle ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 1 an 2 mois #182770 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

@pneuplat : ok. Ta collation, c'est plutôt de l'IG élevé : ton organisme est bien sollicité coté production d'insuline. Et par contre coup, à la fin de tes deux heures, normal de te ressentir comme tu le décris. Mais comme tu soutiens I3, ce n'est pas à franchement parler une hypo mais probablement plus que tu as la dalle ;-)


Le mieux serait de manger au cours de la sortie de 2h : 1 truc de l'effort au debut, et un au bout d'une heure, avec une boisson énergétique en plus...

Région Grenobloise, GillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6515
  • Remerciements reçus 1469
il y a 1 an 2 mois #182771 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
J'ai un peu récupéré hier et avant-hier, et aujourd'hui j'ai fait un "badel" sous le soleil du printemps 18 février :



Région Grenobloise, GillesF78
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1833
  • Remerciements reçus 344
il y a 1 an 2 mois #182772 par Christoph3
Réponse de Christoph3 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sortie club avec un bon groupe.
Ça a ferraillé dans les bosses, le vallonné, le plat, la descente.
Bref, une bonne sortie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 1 an 2 mois #182774 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Sinon (puisque c'était une découverte, du moins en hiver) j'ai profité de l'invitation d'un collègue à Val-Cenis pour poncer un peu la Haute-Tarentaise en skating :
www.strava.com/activities/8581915546
www.strava.com/activities/8581915330
www.strava.com/activities/8581915740

Beaucoup plus plat que dans le Vercors, mais de fait on est toujours en prise à relancer, y'a jamais vraiment de descente : surtout sur neige froide le matin, surtout pour un "non-glisseur" comme moi... avec une altitude qui commence à causer (entre 1700m et 1800m).
Ce matin j'imaginais le tableau le marathon skate annuel de Bessans, dans un gros paquet de furieux maîtrisant parfaitement la glisse à 20-25 km/h de moyenne : whistle: la seule "bosse" du parcours dure moins de 5min, le reste c'est tous des taquets qui passent -normalement- sur l'élan, à la relance.

Ça faisait plaisir de pouvoir enfin sortir les skis neufs sans risquer de les rayer, même si ça ne fait pas aller plus vite :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.713 secondes
Propulsé par Kunena