Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 2 mois #69338 par chrismoi747
Jeudi, vendredi pas de temps pour le sport car déplacement pro...
Samedi bien occupé, dont remplacement des 2 pneus du mulet bien fatigués...
Hier sortie avec un club orienté cyclotourisme, voisin de mon club qui lui ne roule pas le dimanche matin l'hiver, mais reprise dimanche prochain... :good:
Résultat hier, 3h25', 26km/h... Je ne suis pas trop habitué à ce type de rythme et je dois avouer que ça m'a plus coupés les pattes qu'une sortie groupée à l'allure plus franche. Cela dit, sortie et groupe sympa et puis c'était l'occase de sortir un peu de ma solitude hivernale...
Aujourd'hui 1h30' dont 2X10X30"/30" PMA fc moy: 143 fc max: 182... Bonnes sensations! :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #69339 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Première sortie aujourd'hui de vélo depuis ... 4 mois. Cela fait bizarre après 3 mois de ski-alp exclusivement.

Va falloir remettre tout ça en place, même si je ne vais pas lâcher completement le ski pour encore 2 ou 3 semaines je pense :kiss:

Donc aujourd'hui montée sur le plateau en VTT par la route,histoire de pas pourrir le route d'entrée vu l'état des routes. Un petit 500m de D+ pour 1h de sortie ;-)


T'as raison, je suis toujours surpris des bienfaits du ski alp dans le vélo. Après 4 sorties en 2012 avec Joris on a fait pleuré qqs pures cyclistes ce dimanche. :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 2 mois #69343 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Première sortie aujourd'hui de vélo depuis ... 4 mois. Cela fait bizarre après 3 mois de ski-alp exclusivement.

Va falloir remettre tout ça en place, même si je ne vais pas lâcher completement le ski pour encore 2 ou 3 semaines je pense :kiss:

Donc aujourd'hui montée sur le plateau en VTT par la route,histoire de pas pourrir le route d'entrée vu l'état des routes. Un petit 500m de D+ pour 1h de sortie ;-)


T'as raison, je suis toujours surpris des bienfaits du ski alp dans le vélo. Après 4 sorties en 2012 avec Joris on a fait pleuré qqs pures cyclistes ce dimanche. :P


Idem, rappelles-toi la paluche que j'avais l'an dernier à la sortie de l'hiver, avant mes emmerdes de tendinites aux genoux :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 12 ans 2 mois #69352 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 1h de ballade hier sur les bords de vienne, retour à l'intensité ce matin.

ce matin :
55' dont 2*10 (15/15), un sur le plat, l'autre en côte fc atteint à la fin de la 1ère série 173, de la 2nde 175.

Les 2 jours de ballade m'ont fait du bien, pas mal de jus repris.

Ce soir je pense faire 1h15 de ballade dans les bois à la recherche de nouveaux singles, le tout en endurance avec des petites accélérations en survélocité toutes les 2-3 minutes.

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 2 mois #69361 par kikinou16
72 kms dont le col d'Osquich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 2 mois #69373 par chrismoi747
Aujourd'hui, 2h10' route orienté force/vélocité...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #69376 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h HT 5 x 3' force 3' vélocité + cours spinning !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 2 mois #69377 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Force aussi pour moi sur HT

3*6' sur 2 jambes + 2*3' par jambe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7213
  • Remerciements reçus 1112
il y a 12 ans 2 mois #69382 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui première sortie de plus de 70km depuis...... 6 mois ? 81km, 2h55 et 1220m de D+ à 135bpm de moyenne, avec 2 objectifs : connect.garmin.com/activity/153374153
- faire un sprint <10" toutes les 15' ;
- monter la côte de l'émetteur des Cars à i3 - que je ne connaissais pas, et que la Limousine va emprunter cette année. Le calculateur me donne 290W sur la montée, je suis donc (encore) allé un peu trop fort sur cette partie. C'est dommage qu'on ait pas une telle côte en début de parcours : 2,5km à 6,3% de moyenne (et si on enlève le replat à mi-montée plutôt 8%) ça pourrait calmer pas mal d'excités.
Je suis d'autant plus content d'avoir bien supporté cette sortie que c'était au lendemain de 60km assez musclés. D'habitude, la 1ère sortie de 3h d'une saison se termine sur quelque chose qui ressemble à une hypoglycémie et/ou des crampes ; là, nickel. J'ai l'impression que le travail de puissance musculaire porte ses fruits, et peut-être aussi mes efforts pour manger moins de saccharose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 584
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 2 mois #69387 par Forza!!!
67 km, dont le retour avec de la côte et du vent de face (qui avait l'air de rien mais si).

Et j'ai compris 2 choses :

- on ne met pas de "s" à km comme on ne met pas de "s" à m (mètres)

- les oies volent l'une derrière l'autre comme les cyclistes, pour se protéger du vent.

V'la, c'est pas totalement cyclistiquement hors-sujet :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 12 ans 2 mois #69388 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui montée Bernex, avec 650m D+ pour 35km sur route, toujours avec le VTT. Du bonheur en barre :pinch:

Va falloir que je règle le route quand même vu que j'ai changé de selle. On va faire attention de ce côté là cette année pour ne pas renouveler les erreurs de l'an passé côté réglages :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 2 mois #69391 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En vacances ce midi, je me suis concocté un programme comprenant 5 sorties pour les 5 jours à venir mais
....j'ai chopé une crève bien carabinée qui m'a surprise hier soir...:pafmur::pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: Donc cet AM, malgré le soleil magnifique, je vais rester au chaud pour soigner gorge, nez et autres maux de têtes. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 2 mois #69392 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

En vacances ce midi, je me suis concocté un programme comprenant 5 sorties pour les 5 jours à venir mais
....j'ai chopé une crève bien carabinée qui m'a surprise hier soir...:pafmur::pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: Donc cet AM, malgré le soleil magnifique, je vais rester au chaud pour soigner gorge, nez et autres maux de têtes. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


reprends le boulot et décale tes congés :lol: :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 2 mois #69394 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Temps magnifique hier, bonne ballade en rentrant du boulot mode fartlek 76kms 2H52 FCMoy 136. J'ai essayé d'être le plus tonique possible, de casser ma typologie naturelle "diesel" avec beaucoup de sprints tout à droite.
Ce matin avant d'aller au taf cette fois séance PMA HT 4* (10* 15"PMA + 15" récup) 1H00 FCMoy 138 FCMax 172.
Et une surprise autant les séances 30/30 j'arrive à gérer, autant le 15/15 c'est très violent et plus difficile à tenir :sick:

@papipop : tu aviseras en milieu de semaine mais surement pas le même programme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #69395 par guillaumedu17
Hier en course à pied, une super séance de 30/30 bonnes sensations et la dernières où j'ai dépassé ma FCmax jamais atteinte 198bpm ( qui était de 196 précédemment même si je me doutais que je pouvais monter un peu au dessus pour 21 ans )





Une petite question/confirmation, j'ai déduis mon SV1 actuelle à 172-174 ( trait bleu ) d'après la variation de la chute des puls pendant les 30s de récup.
4e pic pour la 1ère série et 2e pour la 2nd. Vous confirmez ?

ça me parait un peu haut en ce début de saison ( 172/198 = 87% ) même si je l'ai déjà un peu travaillé :wonder:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 12 ans 2 mois #69400 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin,
45' en endurance fc environ 130, avec 4*3' de force à environ fc 140-145 (70-75 rpm).

Ce soir 1h30 de ballade dans la forêt, toujours à la recherche de singles, je compte en moyenne tourner autour des 130bpm, et ne pas forcer du tout, pour bien récupérer, je rattaque un peu d'intensité demain.

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 2 mois #69403 par kikinou16
oh! c con ça Olivier :lol:

3°sortie avec la bronchite: 66kms ça va

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 2 mois #69405 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
C'est arrivé un jour trop tôt car si j'avais pu rouler hier après midi, soit ça me défonçait complètement, soit ça avait disparu le soir.... Mais là, je suis vraiment HS et sans force pour prendre le spad.... C'est mon grand qui nous a refilé ça (ma femme est au même point que moi) mais lui, aujourd’hui, il pète la forme...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 12 ans 2 mois #69425 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un ptit plaisir ce midi : montée de 50' à i3. Grand soleil, sommet à 1200 m (puis retour au taf). C'est bon !!!

La puissance ça change les choses, regardez la dérive cardiaque ! Pour moi qui ai pas mal d'inertie, ça aide à pas partir trop fort... Et ça change drôlement la fin de montée !

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 2 mois #69426 par Charly42
Une super séance sur HT de 30/30 :
3x(10x30"/30+6'rec))...
cette après midi, 1h05 de vtt en mode recup


à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.812 secondes
Propulsé par Kunena