Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 4 mois #46723 par rickyfirst
55 minutes CAP à 125 - 130 puls + musculations et gainage.

Pour la CAP, j\'ai environ 7 à 8 puls de moins pour la même vitesse. Faire du SG en CAP est vraiment nouveau pour moi.

En muscu, après 6 semaines de 5 séries de 20 répétitions pour chaque appareil, je suis enfin passer à la diminution des répétition et l\'augmentation de la charge. Je vais déjà plus haut en charge qu\'au cours de l\'hiver 2009 - 2010. Là aussi faire mes gammes et mes fondamentaux m\'ont permis d\'avoir une meilleur base.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 4 mois #46733 par chrismoi747
1h muscu dorsaux/ischios/abdos incluant 30 minutes de vélo d\'appart. pour ouvrir et fermer la séance...

Je reste un peu sur ma faim mais il paraît que \"patience et longueur de temps font plus que force et que rage\"... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 4 mois #46735 par Dominique C
Voici un lien des photos de ma dernière sortie de ski de rando de jeudi dernier!! C\'est pas aujourd\'hui mais bon, c\'était bien quand même :yaisse:
picasaweb.google.com/Dominico68/Zenjifluh?feat=directlink
Petite sortie de reprise : 1300 m de déniv + mais un peu long en distance
Dom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 4 mois - il y a 13 ans 4 mois #46739 par guillaumedu17
N\'ayant pas eu cours aujourd\'hui .... B)

Je me suis octroyé une journée ski :icon_tongue Les pistes à 1H de voitures de chez moi.
Hop départ à 8H arrivé à 9H et à 9H30 sur la piste... verte...

Oula euh ha oui c\'est vrai que la dernière fois que j\'ai chaussé c\'était il y a 2 ans ... :pafmur:

Bon après 2 descentes de verte ça revient progressivement, je passe sur la bleue oki on y va les réflexes reviennent, les virages sont pris de mieux en mieux. 3 petites bleue plus tard je passe sur les rouges...
A 11H j\'étais de nouveau à l\'aise sur les rouges. Ouf ça revient vite.
Un sandwich et une sieste de 20\' dans la voiture pour midi et hop ça repart :woohoo:
Et finnallement à la fin de la journée je descendais à nouveau les noires et dévalait les rouges en 2 3 virages :icon_tongue

Bon pour ceux qui connaisse, Le Markstein, on en a vite fait le tour même si la station est très sympa. :good:

Mine de rien les quadri ont soufferts à bosser en isométrie... mais ça leur fait pas de mal !! :evil:
Dernière édition: il y a 13 ans 4 mois par guillaumedu17.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 4 mois #46769 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
3*(10\'+5\') SV1.... :icon_tongue pour 1h25 de sortie le temps de midi!!!!!

Dieu que c\'est bon!! :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 4 mois #46787 par chrismoi747
Pour moi:
15\'+ 4X (5\'+3\') force/vélocité + 15\'
Et hop...!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #46794 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce qui me plait dans tous vos posts, c\'est que l\'on ressent vraiment la recherche du travail qualitatif. :pinch:

Je me dis alors que VO2 a réussi à transmettre les messages clés !!! :good:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 4 mois #46817 par kikinou16
moi j\'ai 5 jours récup :(

je sais que c\'est pour mon bien mais 5 jours c\'est long ;-)

hier j\'ai été à la bio coop et aujourd\'hui crème sport déjeuner maison

ben c\'est bon :good:

je l\'adopte(pas le choix j\'en ai un plein tuperware :lol: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 4 mois #46844 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Salut,
Rien aujourd\'hui, mais une semaine à la montagne avec un retour hier soir et 4 sorties de rando ou ski alp pour les vrais (hein Ivan !! ;-) ) et une de ski de fond.
Dont une, pour la 4 ème sortie de ma vie avec les peaux sous les pieds avec une gars rencontré en début de sortie que je ne connaissais que de nom mais qui, je m\'en suis apperçu en recherchant son palmarès sur le net est sans doute un monument de la discipline en Suisse. Sacré personnage.
www.sebastien-epiney.ch/

Sympa et interessant, mais j\'ai dû faire monter les tours qui n\'ont plus l\'habitude de monter ces derniers temps !! :pafmur: pour les 1100 m de D+ de la sortie.
Sympa aussi la découverte qu\'on pouvait descendre des bouts de pistes sans enlever les peaux ...avec ces dernières qui recouvre même les carres par endroit ....aille aille la tenue du ski !!
Il a dû bien rigoler interieurement en m\'aidant à enlever mes peaux pour la descentes quand il a vu leur taille et la glisse que j\'avais dans les descentes et plats.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #46863 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Eric écrit:

Salut,
Rien aujourd\'hui, mais une semaine à la montagne avec un retour hier soir et 4 sorties de rando ou ski alp pour les vrais (hein Ivan !! ;-) ) et une de ski de fond.
Dont une, pour la 4 ème sortie de ma vie avec les peaux sous les pieds avec une gars rencontré en début de sortie que je ne connaissais que de nom mais qui, je m\'en suis apperçu en recherchant son palmarès sur le net est sans doute un monument de la discipline en Suisse. Sacré personnage.
www.sebastien-epiney.ch/

Sympa et interessant, mais j\'ai dû faire monter les tours qui n\'ont plus l\'habitude de monter ces derniers temps !! :pafmur: pour les 1100 m de D+ de la sortie.
Sympa aussi la découverte qu\'on pouvait descendre des bouts de pistes sans enlever les peaux ...avec ces dernières qui recouvre même les carres par endroit ....aille aille la tenue du ski !!
Il a dû bien rigoler interieurement en m\'aidant à enlever mes peaux pour la descentes quand il a vu leur taille et la glisse que j\'avais dans les descentes et plats.

Amicalement Eric


Tu parles c\'est vraiment une star du ski alp !!!

Ma seule gloire c\'est d\'avoir fait 2 derrière lui en 2008 (à plus de 4\') sur une montée sèche alors que tout le gratin était à une coupe Suisse. Mais bon j\'étais là au moins non ? :lol:

C\'est vraiment un monstre en montée sèche :woohoo:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 298
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 4 mois #46868 par Dominique C
Hier soir, 30km de skating au markstein à la frontale!! super glisse avant les hausses de température d\'aujourdh\'ui.
Faut être motivé :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 4 mois #46874 par Fireblade07
J\'ai profité d\'un après midi de libre pour rouler un peu, séance force-vélocité. Bon la météo n\'était pas terrible 8-9° et bruine tout le temps, mais pas le choix!

5*(3min force 52*13 dans une bonne bosse, intensité 10pulses sous le seuil anaérobie + 2min hypervélocité, en récupération dans la descente).

Au final 52km en 1h59.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 4 mois #46880 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon ça va mieux !!!

Reprise hyper douce au chaud au fitness: 20\' elliptique + 20 HT cool !!!

Y a plus qu\'à être patient ...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 4 mois #46885 par Stef Toupenet
Aujourd\'hui comme depuis dimanche RIEN

Rien fait et en plus j\'ai une barre dans le bas du dos qui me fait mal
pas moyen de me tenir droit.

J\'ai quand fait mes livraisons aujourd\'hui, pas en courant comme d\'habitude.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 13 ans 4 mois #46914 par rickyfirst
hier 1h05 CAP cool comme d\'habitude et le soir 1h55 spinning avec 45 minutes à SV1 + 2 montées de 3 minutes vers FC max. Pas facile de se tenir à ce programme cardiaque en suivant le cours

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 4 mois #46918 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h00 HT ce matin
15\' echauffement + 15(1\' I4 - 1\' I1) + (6 sprints 30\" - 6 recup 30\"\") + 9\' récup le tout à 90rpm (sauf sprints)
FCmoy 135 (74%) FCMax 167 (92%) 615 calories 33,17kms

Vivement la semaine prochaine avec l\'arrêt de la pluie. :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 4 mois #46929 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
ressorti le vélo de route, car presque plus de neige ... :blush: fait chi.... :pafmur:
70 bornes à 27.5 de moyenne pour 650 m de D+ ...adhéré complet dans les bosses mais c\'était bon quand même.
FC moy de 125 soit 69 % de FC max et max de 161.
Comme d\'hab, à 88 % de FC max j\'ai l\'impression d\'être à bloc ...mais adhéré quand même, même avec du plaisir et le sourire.

Par contre, pour la première fois depuis 1 ans, je n\'ai rien senti dans mon genou abimé, de toute la sortie ...serait -ce les bienfaits du ski alp ...le quadricpes va reprendre du volume ...nickel mais faut que la neige revienne dans le jura ou que j\'habite tout le temps sur Nendaz.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 4 mois #46930 par chrismoi747
Bonsoir à tous,
Aujourd\'hui... rien repos physique! Il paraît qu\'il en faut aussi...
Bon, boulot quand même ce matin à 4h45 et sieste de 1h00 cet a.m....
:blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 4 mois #46943 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
skippy écrit:

Eric écrit:

Salut,
Rien aujourd\'hui, mais une semaine à la montagne avec un retour hier soir et 4 sorties de rando ou ski alp pour les vrais (hein Ivan !! ;-) ) et une de ski de fond.
Dont une, pour la 4 ème sortie de ma vie avec les peaux sous les pieds avec une gars rencontré en début de sortie que je ne connaissais que de nom mais qui, je m\'en suis apperçu en recherchant son palmarès sur le net est sans doute un monument de la discipline en Suisse. Sacré personnage.
www.sebastien-epiney.ch/

Sympa et interessant, mais j\'ai dû faire monter les tours qui n\'ont plus l\'habitude de monter ces derniers temps !! :pafmur: pour les 1100 m de D+ de la sortie.
Sympa aussi la découverte qu\'on pouvait descendre des bouts de pistes sans enlever les peaux ...avec ces dernières qui recouvre même les carres par endroit ....aille aille la tenue du ski !!
Il a dû bien rigoler interieurement en m\'aidant à enlever mes peaux pour la descentes quand il a vu leur taille et la glisse que j\'avais dans les descentes et plats.

Amicalement Eric


Tu parles c\'est vraiment une star du ski alp !!!

Ma seule gloire c\'est d\'avoir fait 2 derrière lui en 2008 (à plus de 4\') sur une montée sèche alors que tout le gratin était à une coupe Suisse. Mais bon j\'étais là au moins non ? :lol:

C\'est vraiment un monstre en montée sèche :woohoo:

Ivan


Salut Ivan,
4\' sur une montée sèche, c\'est déjà excellent non ??
Tu as toi aussi une sacré caisse !!!
Je pense que ce sport, les montée sèches est l\'activité où l\'on retrouve les + gros moteur, encore plus gros qu\'en ski de fond.

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 4 mois #46948 par nicovtt
Réponse de nicovtt sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier après le boulot 1H15 sur le VTT avec un soleil et des t° digne du printemps :blink: , le revers de tout ça c\'est de la boue à gogo!! celle qui te file l\'impression que tu as \"un porte bagages chargé de parpaings\" ...... du coup que 26 km car il y avait des portions impraticables car inondées !!! fini par la route pour me taper 2 fois \"\"LA cote\"\" ;-) du coin pour faire un peu de force.......
Sacré hiver :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.663 secondes
Propulsé par Kunena