Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 3 mois #47528 par Stef Toupenet
Alors ce que j\'ai fait aujourd\'hui

Rien, pas de sport, juste du boulot, une bonne journée
8h -> 19h

j\'ai harcelé tout le monde à l\'imprimerie. Faut les réveiller des fois.

Et ce soir à la fermeture nous sommes tous allés en face au Café des Arts pour bafouiller un peu dans le micro
Soirée Karaoké
Comme d\'habitude je me suis lâché sur du Depeche Mode
un petit Bruel et un bon litre d\'amer bière.
Je n\'ai mangé qu\'une gamelle de cacahuette.

là je viens de discuter presque une heure avec une copine de classe de 1985 sur Facebook.
Elle va faire un saut en parachute en tandem à 3500 m.
Elle me demandait des conseils.
Et puis nous avons discuté de la vie, je suis heureux d\'avoir parlé avec elle d\'autres chose que de boulot ou de vélo.

Stef :good:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 3 mois #47530 par Seb-@.
Réponse de Seb-@. sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Stef Toupenet écrit:

Elle va faire un saut en parachute en tandem à 3500 m.


C\'est fou ce qu\'on peut faire avec un vélo :lol:
Je m\'en vais, promis j\'arrête

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #47557 par chrismoi747
Seb-@. écrit:

Stef Toupenet écrit:

Elle va faire un saut en parachute en tandem à 3500 m.


C\'est fou ce qu\'on peut faire avec un vélo :lol:
Je m\'en vais, promis j\'arrête


:lol:

Et pour moi... Aujourd\'hui banette, rien, que dalle! :whistle:

D\'ailleurs à voir la fréquence de remplissage du post ce jour... On peut se poser des questions... :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #47559 par Sheppard59
Aujourd\'hui 2h30 de VTT au programme, je part tout motivé avec ce beau temps, seulement la sortie n\'a duré que 1h15 pour finir : mooonstre volée comme sa m\'est jamais arrivé ...

Descente très raide ( Bettani, sur le parcours de l\'Elsa Bike si sa dit quelque chose aux suisses du forum ), une rigole avec des feuilles en décomposition => absolument aucune adhérence, sa servait juste a rien de freiner à part à déraper et une descente légèrement vallonée avec des gros arbre tout autour ... La roue avant a glissé sur une racine humide, le guidon c\'est retrouvé à 90°, vol plané d\'environ 4m, le vélo une dizaine de mètre en dessous :/

J\'ai atterri juste à coté d\'un gros tronc d\'arbre, si j\'était tombé 20cm plus à gauche c\'était sois paraplégie sois encore pire ...

J\'avoue que j\'ai eu une grosse frailleur sur le coup, mais sa s\'arrange pas vraiment en se rendant compte par après les risques qu\'y peut y avoir à faire du VTT ...

Bilan quelque chose qui cloche dans le bras gauche mais je sais pas quoi, un muscle déchiré ou un os fissuré ? Et le vélo s\'en est bien tiré, le cadre carbone est toujours entier =)

Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 3 mois #47562 par kikinou16
je remonte le niveau de ce post :lol:

j\'ai roulé 2h avec 4x15\' à 80%FCM

tout ça après une nuit où la petite de 4ans et demi a fait 2 poussées de fièvre une à 2h45 l\'autre à 4h50 moi qui vantais ma récup de moine là ça en a pris un coup mais biensur pour la bonne cause, maï-lyn \"boubou\"(son surnom) a fini la nuit avec nous et Maïtena(l\'autre fille)jalouse a fini elle aussi avec nous,pas top pour dormir donc ben ce matin j\'en ai chier un peu

cet aprem réservation du camping-car pour la semaine du 18 au 25 février où nous aimerions partir jusqu\'en Suisse,j\'en parlerai plus tard j\'ai besoin de conseil

demain sortie longue avec quelques bosses et maintenant au lit,putain on vieillit ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 13 ans 3 mois #47565 par albator83
100 km, 3h40 et 1200 m avec quelques membres du GMC38 ce matin.
bien frisquet et cool au départ, puis le soleil nous a rechauffés et ça a commencé à watter sur une longue montée d\'une 15aine de km... retour au calme vent dans le dos, avec un dernier coup de vis avant la fin => demain matin on remet ça :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 3 mois #47568 par Stef Toupenet
3h sur route hier à l\'arrivée changement de monture pour 30\' de pignon fixe.

Ce matin c\'est départ à 9h30 avec des potes pour 2h30 minimum sur route.
Au retour je remonterai sur le fixe pour au moins 30\'

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 3 mois #47570 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sheppard59 écrit:

Aujourd\'hui 2h30 de VTT au programme, je part tout motivé avec ce beau temps, seulement la sortie n\'a duré que 1h15 pour finir : mooonstre volée comme sa m\'est jamais arrivé ...

Descente très raide ( Bettani, sur le parcours de l\'Elsa Bike si sa dit quelque chose aux suisses du forum ), une rigole avec des feuilles en décomposition => absolument aucune adhérence, sa servait juste a rien de freiner à part à déraper et une descente légèrement vallonée avec des gros arbre tout autour ... La roue avant a glissé sur une racine humide, le guidon c\'est retrouvé à 90°, vol plané d\'environ 4m, le vélo une dizaine de mètre en dessous :/

J\'ai atterri juste à coté d\'un gros tronc d\'arbre, si j\'était tombé 20cm plus à gauche c\'était sois paraplégie sois encore pire ...

J\'avoue que j\'ai eu une grosse frailleur sur le coup, mais sa s\'arrange pas vraiment en se rendant compte par après les risques qu\'y peut y avoir à faire du VTT ...

Bilan quelque chose qui cloche dans le bras gauche mais je sais pas quoi, un muscle déchiré ou un os fissuré ? Et le vélo s\'en est bien tiré, le cadre carbone est toujours entier =)

Sylvain

:S

J\'espère que c\'est surtout une grosse frayeur que tu as ramenée avec toi, et rien d\'autre (ou de moins...).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 127
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #47571 par flogrimpeur
albator83 écrit:

100 km, 3h40 et 1200 m avec quelques membres du GMC38 ce matin.
bien frisquet et cool au départ, puis le soleil nous a rechauffés et ça a commencé à watter sur une longue montée d\'une 15aine de km... retour au calme vent dans le dos, avec un dernier coup de vis avant la fin => demain matin on remet ça :)


Quel était le parcours ? Et c\'était quel col ? Sur la région grenobloise ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 13 ans 3 mois #47580 par albator83
partis d\'Eybens, puis Pont-de-Claix, St-Georges-de-Commiers, longue montée sur Monteynard puis Notre-Dame-de-Vaulx... demi-tour pour être à l\'heure à la soupe, et un dernier détour par Allières, Claix histoire de grimper un dernier talus sur la fin.
et ce matin beaucoup plus plat (mais file montante/descendante @ 40-45 km/h à l\'aller et au retour), avec un crochet par Parménie puis Voiron, en attendant des températures plus chaudes pour grimper un peu plus souvent... moi qui n\'aime pas vraiment embrayer sur le plat j\'ai été servi au retour :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 3 mois #47583 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ah ce retour (piste cyclable le long de l\'isère, je suppose), j\'y ai laissé quelques plumes ! Je te comprends....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 3 mois #47584 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier super belle journée et dernière journée de ramassage des olives donc pas de vélo, pas grave le week-end est annoncé beau.

Ce matin au lever ciel gris, crachin et vent de nord :pafmur: donc ce sera VTT et esquivage de chasseurs (battue de sangliers un peu partout).

3H16 48kms FCMoy 123 FCMax 169

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #47585 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ski alp 2h45 avec l\'équipe pour tracer et reconnaître le parcours de la course la semaine prochaine !!!

Grand beau, neige correct et bonne ambiance ! :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 3 mois #47590 par Fireblade07
Ce matin 3h10, 92km, 28.8km/h et 128 pulses. Tout cela en Ardèche méridionale.
Niveau dénivelé le Garmin me donne 780m, après correction sur Garmin Connect 1842m :pafmur: J\'y comprends rien, la correction me semble surestimé (sacrément) le dénivelé!
Sinon une bonne sortie à 3, mais pas chaud du tout en partant (2°) puis c\'est bien remonté en rentrant (11°).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 mois #47591 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier 3h de graisse/sg 94km en route avec le club.. et aujourd\'hui, 2h de vtt avec 2x25min à SV1( un pachag.. ;-) )... et cette après midi entretient du mulet(vtt) et de mon velo de route....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 3 mois #47593 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1 ére sortie en extérieur depuis 1 mois :pafmur: . Donc sortie reprise aprés 2 seance de ht en mode récup cette semaine .
Magnifique journée de printemps , grand ciel bleu et magnifique soleil , température a l\'ombre autour des 2° tout de meme .

2h30 avec le trike :cheer: , 55 km , 800 m+, 142 puls moy, 40\' a sv1 en fractionné .

Super bonne sensation, aprés 1 mois de :pafmur: , ca fait vraiment un super grand bien :good:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #47598 par chrismoi747
Petite sortie foncière cet am sous un grand beau temps, j\'ai bien fait d\'attendre car le matin était moins terrible...
Donc 2h30 - 59kms - 23.9km/h - D+ 250m - puls. moy. je sais pas le Polar délire (230 en max!!!) et 6 petits sprints d\'une dizaine de secondes pour secouer tout ça...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #47609 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je vous offre l\'un des plus beau panorama du Valais

Le sommet de la Dent de Morcles

360 degrés de bonheur !

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par Guyrando.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #47610 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Guyrando écrit:

Je vous offre l\'un des plus beau panorama du Valais

Le sommet de la Dent de Morcles

360 degrés de bonheur !


Beautiful !!! :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 3 mois #47611 par kikinou16
aujourd\'hui belle sortie avec quelques bosses toutes montées sur la plaque en force

95kms que du bonheur sous ce soleil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.598 secondes
Propulsé par Kunena