Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 mois #47046 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Fireblade07 écrit:

première sortie route de l\'année, je suis allé à la sortie club nous étions 19 et au bout de 10 km une première bosse, tain comme j\'ai sauté, les petits jeunes (une dizaine de moins de 20 ans)ont montés ça comme en course, je me suis retrouvé en j\'ai plus de robie (à naïrobi ou aérobik je sais même plus dire)


Faut t\'accrocher Phil et surtout pas te décourager! Par contre c\'est vrai que pour commencer, les sorties club ne sont pas idéales, tu ne maitrises rien (l\'intensité, la durée, le parcours), en plus y a toujours un gugus champion du monde de l\'entrainement, qui flingue à tout va...
Donc pour s\'y présenter, il est nécessaire d\'avoir déjà quelques km dans la musette, sinon :pafmur:
Mieux vaut que tu trouves des compagnons de ton niveau afin d\'accumuler un peu les km. :yaisse:


oh punaise trouver quelqu\'un de mon niveau c\'est aussi compliqué que de trouver quelqu\'un niveau champion du monde, je dois être le seul du coin :lol:

mais bon àça fait rien je roulerais na :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 3 mois #47047 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Fireblade07 écrit:

première sortie route de l\'année, je suis allé à la sortie club nous étions 19 et au bout de 10 km une première bosse, tain comme j\'ai sauté, les petits jeunes (une dizaine de moins de 20 ans)ont montés ça comme en course, je me suis retrouvé en j\'ai plus de robie (à naïrobi ou aérobik je sais même plus dire)


Faut t\'accrocher Phil et surtout pas te décourager! Par contre c\'est vrai que pour commencer, les sorties club ne sont pas idéales, tu ne maitrises rien (l\'intensité, la durée, le parcours), en plus y a toujours un gugus champion du monde de l\'entrainement, qui flingue à tout va...
Donc pour s\'y présenter, il est nécessaire d\'avoir déjà quelques km dans la musette, sinon :pafmur:
Mieux vaut que tu trouves des compagnons de ton niveau afin d\'accumuler un peu les km. :yaisse:


ou encore...accumulé les km tout seul ( c\'était le plus facile moralement et physiquement pour moi ) .
mais bon phil ...avant de vouloir progressé a vélo ,n\'oublie pas d\'attaquer l\'ennemi numéro 1 des cyclistes ( qui veulent progressé). ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #47048 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
lulu écrit:

Fireblade07 écrit:

première sortie route de l\'année, je suis allé à la sortie club nous étions 19 et au bout de 10 km une première bosse, tain comme j\'ai sauté, les petits jeunes (une dizaine de moins de 20 ans)ont montés ça comme en course, je me suis retrouvé en j\'ai plus de robie (à naïrobi ou aérobik je sais même plus dire)


Faut t\'accrocher Phil et surtout pas te décourager! Par contre c\'est vrai que pour commencer, les sorties club ne sont pas idéales, tu ne maitrises rien (l\'intensité, la durée, le parcours), en plus y a toujours un gugus champion du monde de l\'entrainement, qui flingue à tout va...
Donc pour s\'y présenter, il est nécessaire d\'avoir déjà quelques km dans la musette, sinon :pafmur:
Mieux vaut que tu trouves des compagnons de ton niveau afin d\'accumuler un peu les km. :yaisse:


ou encore...accumulé les km tout seul ( c\'était le plus facile moralement et physiquement pour moi ) .
mais bon phil ...avant de vouloir progressé a vélo ,n\'oublie pas d\'attaquer l\'ennemi numéro 1 des cyclistes ( qui veulent progressé). ;-)


alors là Lulu t\'es pas gentil tu crois que je fais quoi tout au long de l\'année :pafmur:

là tu m\'as cassé le moral :S



pi comme il dise dans les cours de récré des CP jt\'e cause plus t\'es plus mon copain (au moins pour 5 min) :lol: ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 3 mois #47051 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Rien du tout aujourd\'hui ...fait pas beau .... :(
Donc un midi sympa, avec :
-asperges en entrée (bien commencé)
- poulet roti et patates sautées (encore bien)
- fromage blanc à 0 % avec miel (là toujours ok ...)
ensuite ça se gâte ...
- 4 parts de galettes des rois à la frangipane au beurre
- la clope habituelle avec le café sur la terrasse sous la pluie ....
- 1/2 plaque de choc, mais là j\'avais encore faim .... :pafmur:
- 8 chocolats de la boite de 500 g. de Noël ouverte hier (j\'ai tenu quand même 10 jours ... :evil: )
- 3 chocolat au kirch ....


Fait chi ..... :blush:

mais ça fait du bien au ventre !!! :angry:

Et là après ça, début d\'hyper gylcémie ....donc 1 h de sieste
Je viens de me lever avec l\'imoression de la gueule de bois ...pourtant je n\'ai pas ouvert de bouteilles de rouge à table !!!

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 mois #47052 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Eric écrit:

Rien du tout aujourd\'hui ...fait pas beau .... :(
Donc un midi sympa, avec :
-asperges en entrée (bien commencé)
- poulet roti et patates sautées (encore bien)
- fromage blanc à 0 % avec miel (là toujours ok ...)
ensuite ça se gâte ...
- 4 parts de galettes des rois à la frangipane au beurre
- la clope habituelle avec le café sur la terrasse sous la pluie ....
- 1/2 plaque de choc, mais là j\'avais encore faim .... :pafmur:
- 8 chocolats de la boite de 500 g. de Noël ouverte hier (j\'ai tenu quand même 10 jours ... :evil: )
- 3 chocolat au kirch ....


Fait chi ..... :blush:

mais ça fait du bien au ventre !!! :angry:

Et là après ça, début d\'hyper gylcémie ....donc 1 h de sieste
Je viens de me lever avec l\'imoression de la gueule de bois ...pourtant je n\'ai pas ouvert de bouteilles de rouge à table !!!

Amicalement Eric


ah tu as donc fais du \"Font Chier \" alors :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 3 mois #47054 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je boue d\'etre scotché a la maison . Aprés avoir repris en douceur en debut de semaine , la rhino de mes filles m\'a attaqué de front et ma déffoncé les sinus :pafmur: , depuis mercredi je lutte et tente de me refaire une santé :pafmur: , il faut que je passe a la vitesse sup, demain c\'est promis je consulte mon médecin pour qu\'il me donne un traitement de choc.

:evil: :evil: , j\'ai la rage

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 3 mois #47058 par kikinou16
3h45 \"4*10\' à 80%\" du vent et de la pluie :(

les boules cet aprem il fait soleil :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 13 ans 3 mois #47071 par albator83
à Grenoble c\'était l\'inverse : couvert et sec le matin, pluie depuis 14h... donc sortie club de 90 km et 3h20, à tirer quelques bouts dans le vent histoire de faire un peu de seuil.
la météo était assez \"spéciale\" : tantôt vent froid du nord @ 5-6°C, tantôt vend du sud @ 15°C... et jamais dans le bon sens bien sûr :evil:
avec 105 bornes et 4h hier un bon petit weekend ; maintenant on va tâcher de caser une ou deux séances de spécifique sur HT en semaine en attendant les beaux jours :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 3 mois #47074 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h15 sous la pluie en VTT, avec 2*15\' à SV1.... :whistle: mal aux pattes avec le cyclo d\'hier, mais j\'ai tenus bon!!!!
Demain séance recup\' d\'1h, et mardi: repos!!

et cette après midi: une part de galette frangipane/pomme faite maison :cheer:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 406
  • Remerciements reçus 3
il y a 13 ans 3 mois #47079 par chrismoi747
Hier: course à pied - 30\' / 6.1kms - foncier
Aujourd\'hui: route - 2h04\' / 55kms - fartlek (prévu 2h30 mais j\'ai écourté car un peu nase de la soirée d\'hier...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 236
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 3 mois #47082 par Fireblade07
Pour moi c\'était un peu comme pour Rodolphe, ce matin couvert mais sec, donc 2h de vélo, 55km, juste pour le plaisir. Par contre cet après midi, il a bien plu, du coup c\'était championnat de France cyclo cross!
En tout cas content de ma semaine, un peu plus de 200km, je n\'avais pas fait cela de puis 3 mois!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 3 mois #47088 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
philbon écrit:

lulu écrit:

Fireblade07 écrit:

première sortie route de l\'année, je suis allé à la sortie club nous étions 19 et au bout de 10 km une première bosse, tain comme j\'ai sauté, les petits jeunes (une dizaine de moins de 20 ans)ont montés ça comme en course, je me suis retrouvé en j\'ai plus de robie (à naïrobi ou aérobik je sais même plus dire)


Faut t\'accrocher Phil et surtout pas te décourager! Par contre c\'est vrai que pour commencer, les sorties club ne sont pas idéales, tu ne maitrises rien (l\'intensité, la durée, le parcours), en plus y a toujours un gugus champion du monde de l\'entrainement, qui flingue à tout va...
Donc pour s\'y présenter, il est nécessaire d\'avoir déjà quelques km dans la musette, sinon :pafmur:
Mieux vaut que tu trouves des compagnons de ton niveau afin d\'accumuler un peu les km. :yaisse:


ou encore...accumulé les km tout seul ( c\'était le plus facile moralement et physiquement pour moi ) .
mais bon phil ...avant de vouloir progressé a vélo ,n\'oublie pas d\'attaquer l\'ennemi numéro 1 des cyclistes ( qui veulent progressé). ;-)


alors là Lulu t\'es pas gentil tu crois que je fais quoi tout au long de l\'année :pafmur:

là tu m\'as cassé le moral :S

les 5min sont passée...donc je ra-taque :lol:
je te lis phil ....et au niveau nutrition et par rapport a tes envies en vélo ...tu as pas encore fait ce qu\'il faut (dsl) ....mais faut garder le moral ,c\'est dans les coups de pied au cul que on ce remets en cause.
je me rappel une de tes dictions ...je mange un peu ,mais de tout ,pour perdre les 10-20 premié kilos (voir ton poids de départ) c\'est bien...
mais pour perdre les 10-20 derniers tu as pas le choix .
ou tu fait un régime carabiné(du style 15kilos en 2mois) et tu te maintiens après avec de la volonté .
si tu craque tu les reprendras avec 5 de + et cela ne changeras rien pour passer la bosse .
ou tu continue la manière douce -1 +1 -1+2-3+1-2+3 et tu continue a te prendre la tête pendant 10 ans ( c\'est le temps que j\'ai mis) ,pour de toute façon passer par ma première propositions.
et tout c\'est écrouler après 2ans de combats avec du -2+2-2 en me faisant plaisir de temps a autre sur l’assiette et sur le vélo ( car maintenant je passe la bosse)
l\'écroulement c\'est ma chute et +11kilos sur trois mois et nous voila en décembre et j\'ai reperdu tout en passant des fêtes et des jours ( 1x semaines) a fond dans mes goûts de malbouffe.
maintenant je me remets un challenge contre nature au niveau morphologie ( ou mauvaise habitude ) descendre encore de 5kilos ( j\'était a 90 et maintenant a 72-74) pour 1.74 .
je mourerais certainement gros ,si le temps me le permets ...
mais pas maintenant il est trop tôt .
mais ce qui est certain c\'est que je ne saurais plus faire du vélo a la ramasse avec 85kilos .
dans mon cas je revend tout direct .
j\'ai un copain qui passe toute les montagne avec 25kilos de trop et des rapports négatifs...mais je ne conçoit pas le vélo comme cela....mais lui il ce prend pas la tête comme nous et il prends autant de photo des cols que de ces repas gastronomique du soir B)
je ferais comme lui un jour ,mais en bagnole ou en moto :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 mois #47089 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
t\'as fait quoi comme régime pour perdrre 125kg en 2 mois ??

tu a fais quel poids au plus ??

quel age as tu ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 3 mois #47094 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
philbon écrit:

t\'as fait quoi comme régime pour perdrre 125kg en 2 mois ??

tu a fais quel poids au plus ??

quel age as tu ??

:pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :lol: :lol: :lol:
j\'ai pas perdu 125 kilos...
le poids au + comme dis + haut ...c\'est 90-91 kilos .
j\'ai 43 ans .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 13 ans 3 mois #47100 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bonsoir,


Je sors d\'une bonne gastro :X donc j\'ai fait la petite braguette!!! Je suis resté tranquillement au chaud avec toutefois pour ne pas avoir ma conscience sur le dos une heure et quart de HT.

Romain

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 mois #47103 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
lulu écrit:

philbon écrit:

t\'as fait quoi comme régime pour perdrre 125kg en 2 mois ??

tu a fais quel poids au plus ??

quel age as tu ??

:pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :lol: :lol: :lol:
j\'ai pas perdu 125 kilos...
le poids au + comme dis + haut ...c\'est 90-91 kilos .
j\'ai 43 ans .


au cumulé tu les as peut être perdus ces 125 kg :whistle:

m\'enfin moi je pars avec un sacré handicap sur toi ....

t\'as suivi quel type de régime ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #47105 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin 06h30 à la frontale pour préparer une course de ski alp: Traçage, piquetage, plateformes à préparer etc ...

Les dameuses nous avaient cassés le travail de la veille. On du refaire des marches pendant 1h30 !!! Je ne sens plsu mes orteils ce soir !!!

Résultats: 2h55 et FCmoy 125 ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 13 ans 3 mois #47106 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gawain écrit:

Nous sommes allés attester de la crue de la Marne avec Sfay...avec option baignade!


je confirme : température de l\'air assez clémente mais température de l\'eau plutôt fraîche.
J\'en ai profité pour découvrir les pistes cyclables de la capitale, vraiment un monde à part.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 152
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 3 mois #47127 par bastien
Réponse de bastien sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
quel age as tu ??[/quote]
:pafmur: :pafmur: :pafmur: :pafmur: :lol: :lol: :lol:
j\'ai pas perdu 125 kilos...
le poids au + comme dis + haut ...c\'est 90-91 kilos .
j\'ai 43 ans .[/quote]

au cumulé tu les as peut être perdus ces 125 kg :whistle:

m\'enfin moi je pars avec un sacré handicap sur toi ....

t\'as suivi quel type de régime ??[/quote]


Lulu moi aussi j aimerai savoir quel genre de regime tu parle
Notre probleme s est que l on veut perdre en deux mois les kilos que l on a mis des annees a entretenir !!!!! Pour mon cas j ai perdu beaucoup de poids cette annee mais s est sur que sa vas pas assez vite mais bon on ne peut pas etre et avoir etait :lol: mais je ne peux que m en prendre a moi si j avais eu le mode de vie de maintenant je n en serai pas la :pafmur: :pafmur: :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 3 mois #47350 par kikinou16
force+vélocité 5*(5\'+2,5\') 52*14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.622 secondes
Propulsé par Kunena