Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96287 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme déjà dit, sortie avec Mig. Vu que j'ai roulé piano j'ai les jambes qui démangent et ça envoi bien !

app.strava.com/activities/58959591

Pour le bilan sanguin tous les paramètres au vert. Je fais même mieux que JAJA avant la ONCE. Après 54% hématocrite :S

JAJA globules rouges 4.69, Hémoglobine 14.3% Hématocrite 42.2
BIBI globules rouges 4.92, Hémoglobine 14.7% Hématocrite 42.8 :lol:

Ivan
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #96295 par Charly42

Comme déjà dit, sortie avec Mig. Vu que j'ai roulé piano j'ai les jambes qui démangent et ça envoi bien !

app.strava.com/activities/58959591

Pour le bilan sanguin tous les paramètres au vert. Je fais même mieux que JAJA avant la ONCE. Après 54% hématocrite :S

JAJA globules rouges 4.69, Hémoglobine 14.3% Hématocrite 42.2
BIBI globules rouges 4.92, Hémoglobine 14.7% Hématocrite 42.8 :lol:

Ivan


:good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96321 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
:good: Tu ne vas même pas avoir besoin du site digitaleop que tu as trouvé :wink:



Message d'Icare et réponse Ivan déplacés dans le bon sujet :

Depuis quelques sorties j'ai un manque global d'énergie sur le vélo hallucinant ! :evil: Comme il a fait beau et que j'aime rouler en montagne je sors quand même, j'ai du plaisir sur le vélo mais niveau perf c'est grave ! :woohoo: Si ça continue j'ouvre un post pour vous demander votre avis ... je pense quand même pas être en surentraînement !

app.strava.com/activities/59043055

app.strava.com/activities/59043015

app.strava.com/activities/59043012


Honnêtement tes 3 dernières sorties, à part te fatiguer je crois pas qu'elles ont servi à grand chose ! A part du plaisir of course ;-)

Tu dois penser récup. et qualité. Si tu es cuit alors repos passif/actif !

Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96322 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@Skippy, Content que tu aies récupéré la forme et que tes bilans soient bons (quand on y penses c'est con t'as eu ces pbs au moment de ton anniversaire alors qu'on te souhaitait tous une bonne santé ! )


Sinon, j'ai comparé avec mes bilans : globule rouge : 5,39, hémoglobine : 17.4 hématocrite : 51,7 % (je sais je suis au-dessus des 50 % et sans dopage ! )
comment ça se fait que j'aille pas plus vite :-))) ???? Comme quoi y'a pas que le chiffres et les données scientifiques ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #96323 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

@Skippy, Content que tu aies récupéré la forme et que tes bilans soient bons (quand on y penses c'est con t'as eu ces pbs au moment de ton anniversaire alors qu'on te souhaitait tous une bonne santé ! )


Sinon, j'ai comparé avec mes bilans : globule rouge : 5,39, hémoglobine : 17.4 hématocrite : 51,7 % (je sais je suis au-dessus des 50 % et sans dopage ! )
comment ça se fait que j'aille pas plus vite :-))) ???? Comme quoi y'a pas que le chiffres et les données scientifiques ;-)


On est en plein HS !
vo2cycling.fr/physiologie-sportive/Entrainement/...le-nerf/Le-sang.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11135
  • Remerciements reçus 1149
il y a 10 ans 11 mois #96324 par albator83
Trois Ballons, 220 km / 4300 m / 6h48 de course... un truc de malades, sous un franc soleil et les premières chaleurs.
19° scratch et David 10° (classement officiel) au milieu des Belges/Hollandais (on fait 1° et 3° Français ^^), super content d'avoir tenu le choc jusqu'au bout sans faiblir, de bon augure pour la Marmotte :cheer:
www.trainingpeaks.com/av/C57WFXMSR4JKKK3ZKKTGJCHAXI

CR bientôt...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #96328 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Trois Ballons, 220 km / 4300 m / 6h48 de course... un truc de malades, (on fait 1° et 3° Français ^^)


ça enchaine !!! la classe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96329 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
(un peu de mal à dormir, coup de chaud hier soir jusqu'à 21h30 donc message matinal)

Hier soir, américaine en ville/parc herbeux avec Charly.

Comme d'hab, départ en mode clé à molette (on peut pas être correct sur une cyclo et sur sprint 1' départ arrêté !!) et gêné dans les premiers passages techniques genre épingles dans les escaliers...

Parcours difficile pour moi (pour nous) car en fait c'est que de la relance :blink: 10 m, virage, 10m marches, 10 m, virage, 10 m, virage, 10 m, rondins de bois, 10 m, virages sur des pavés, 10 m, marches+ virages pavés, 10 m, talus..........
Du coup, très bon entrainement dans une zone de travail inhabituel, mais complètement hors des habitudes pour performer.

Après 6' environ, je donne le premier relais en 5e position. Ensuite, on fera 2 tour/relais.
Charly revient en 3 ou 4e place de ses 2 tours, puis on prendra la 3e place jusqu'au bout. Dommage, on se rapprochait bien des seconds sur la fin mais trop d'écart au début + gestion des attardés = pas évident.
Et victoire chez les masters, merci et bravo à toi Charly :good:

Ah, j'ai oublié, il pleuvait tout le long :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Félicitations aussi à servodep qui fait une bonne perf avec Pépé ;-)

Fin de soirée autour d'un bon repas chez Charly :good: :good: MERCI :kiss: :kiss:
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6408
  • Remerciements reçus 759
il y a 10 ans 11 mois #96330 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HEUREUX ANNIVERSAIRE à toi Charly :pinch:

Et merci à VO2 d'avoir pu te rencontrer y a qques années :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #96344 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
bravo les vtt-istes master ;-) et CHAPEAU aux 3-ballonistes

Ce matin montée Vélocio à st-etienne, frisquet, humide et vent de face sur le replat, je finis à 2min de mon KOM de mardi :pafmur: en 32'13 je crois, même temps que l'an dernier malgré des progrès certains, ces conditions sont frustrantes...c'est la vie
pas eu le temps d'attendre les podiums, mon classement provisoire était 2° derrière un 1° caté de Mulhouse, je devrais finir top5-top10
app.strava.com/activities/59165508#

J'attaque une semaine de boulot et déplacements donc l'entrainement sera quand on peut et KOM on peut ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #96346 par Charly42

(un peu de mal à dormir, coup de chaud hier soir jusqu'à 21h30 donc message matinal)

Hier soir, américaine en ville/parc herbeux avec Charly.

Comme d'hab, départ en mode clé à molette (on peut pas être correct sur une cyclo et sur sprint 1' départ arrêté !!) et gêné dans les premiers passages techniques genre épingles dans les escaliers...

Parcours difficile pour moi (pour nous) car en fait c'est que de la relance :blink: 10 m, virage, 10m marches, 10 m, virage, 10 m, virage, 10 m, rondins de bois, 10 m, virages sur des pavés, 10 m, marches+ virages pavés, 10 m, talus..........
Du coup, très bon entrainement dans une zone de travail inhabituel, mais complètement hors des habitudes pour performer.

Après 6' environ, je donne le premier relais en 5e position. Ensuite, on fera 2 tour/relais.
Charly revient en 3 ou 4e place de ses 2 tours, puis on prendra la 3e place jusqu'au bout. Dommage, on se rapprochait bien des seconds sur la fin mais trop d'écart au début + gestion des attardés = pas évident.
Et victoire chez les masters, merci et bravo à toi Charly :good:

Ah, j'ai oublié, il pleuvait tout le long :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Félicitations aussi à servodep qui fait une bonne perf avec Pépé ;-)

Fin de soirée autour d'un bon repas chez Charly :good: :good: MERCI :kiss: :kiss:


Pas mieux, parcours exigeant, on a pas l'habitude... mais c'était super sympa comme ambiance.
Bravo à Servodep et pépé... :lol:
app.strava.com/activities/59154618

Ce matin, levé trop tard pour le velocio, de toute manière, pas de cannes... donc ptit sortie de 2h avec un peu de I3.. mais dur, durrrr
app.strava.com/activities/59182622

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #96347 par Charly42

HEUREUX ANNIVERSAIRE à toi Charly :pinch:

Et merci à VO2 d'avoir pu te rencontrer y a qques années :cheer:


:kiss: merci l'ami, plaisir plus que partagé

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 11 mois #96348 par servodep

HEUREUX ANNIVERSAIRE à toi Charly :pinch:

Et merci à VO2 d'avoir pu te rencontrer y a qques années :cheer:


:kiss: merci l'ami, plaisir plus que partagé


Je me joins à Pierre pour trinquer à ta santé Charly :pinch: Bon anniversaire :pinch:

Tu remercieras encore Manu pour m'avoir accompagné :good: à renouveller !!

Ce matin j'ai fait la rando des sapeurs pompiers de Grammond , parti à 9h1/2 pour 38km en mode somnolence :whistle:

Cet après midi retour au scrabble pour assister à la remise des prix et aider à débarrasser le chantier ;-) madame est en finale :icon_tongue

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10994
  • Remerciements reçus 1141
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96350 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après une douche terrible hier (tellement qu'elle m'a nettoyé la transmission du VTT :S :S , je n'ai pas retouché malgré ma méticulosité usuelle sur ce point...), et en raison que là où je suis, depuis hier, 165mm d'eau tombés :woohoo: , cet A. Midi, sieste :lazy: :lazy:

Edit : va falloir que je remonte une réclamation à skippy : la tenue VO2 n'est pas étanche à l'immersion à vélo. C'est une honte :P :P :P
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 10 ans 11 mois #96352 par Stef Toupenet
Aujourd'hui j'ai fait une cyclo tranquillou et je suis bien content parce que je rentre sans être cramé.
Donc c'est que je dois être pas trop mal finalement.

La De Carvalho à Brive la Gaillarde est finalement plus hard que la Limousine à Limoges.
Même distance, mais 200 m+ pour la Limousine.
Pourtant nous sommes tous unanimes pour dire que la De Carvalho est plus difficile.

J'ai retrouvé mon pote Stam, manquait à l'appel Pasqu01 qui a eu des nuits compliquées, il ne voulait pas rajouter de la fatigue sur de la fatigue.
Donc départ de la cyclo au fond du paquet avec Stam.
Sans Luc Leblanc que j'ai trouvé au départ en tenue de ville.
Nous remontons tranquillement le peloton et les bosses et surtout les longs faux plats arrivent vite.

Stam n'a pas de giclette il aura la bonne idée de couper pour faire le circuit de 120 km au lieu du 155 km.

Dans mon groupe j'ai retrouvé des copains avec qui je faisais des courses avant.
Nous avons bien discuté.
J'avais de la force, gros plateau toute la journée sauf dans une longue bosse de plus de 5 km, là mon pote m'a dit de débrancher.

Pour une fois j'ai pris le cardio. Sur le PDF vous allez pouvoir remarquer que la cadence de pédalage est montée à 204 rpm, c'est faux bien sûr.
J'ai réglé mon capteur Garmin, mais c'est presque faux à chaque sortie.

Au final je termine frais et c'est l'essentiel.
Pour le classement, je crois que Stam m'a dit 47 ème, je termine avec mon groupe et je ne fais pas le sprinte.
Je n'ai pas vu le classement, il sera sur le site un jour ou l'autre.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96353 par Stef Toupenet
Allez une fois de plus je veux joindre un fichier et ça ne marche pas

Bon sinon Stam m'a parlé d'une sortie VO² au Ventoux, si nous y allons en troupeau (en convoi) je peux être de l'aventure.

Fichier attaché :

Nom du fichier : DeCarvalho...ails.pdf
Taille du ficher :250 ko

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par skippy. Raison: Voilou Stèf !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #96362 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
@ Stèf envoie mpi le fichier par email si tu veux !

Mi route mi HT à cause d'un monstre orage qui a duré !!! :lol:

app.strava.com/activities/59268412

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96363 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
je me pointe sur le point de départ du groupe a 5' de chez moi..et je remarque direct que cela sens la flotte :blink: .
et en effet les gars parle d'orage , juste avant de partir..déluge.
les 40 gars présent s’abrite sous les arbres et les corniches des maisons ..15' après cela continue et je remonte a la maison :blush: .
1h30 après il tombais toujours des cordes..j'avais pris la bonne option.
tout cela pour dire que je me suis fait un petit HT de 3h20 et fêtes des pères oblige j'ai du couper :whistle:


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par skippy. Raison: Lulu clique "insérer" pour voir l'image !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #96364 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui récup passive because orage qui a coupé court à ma volonté de récup... active :P

De toutes façons aujourd'hui c'était récup vu mon état d'hier...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 11 mois #96376 par kikinou16
76 kms quelques bosses, c fou ce qu'on pédale mieux avec du poids en moins :lol:
Je voulais tenter le forcing sur un kom mais une belle averse et du vent m'ont ramené à la raison

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.652 secondes
Propulsé par Kunena