Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 11 mois #95971 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Les vo2 a table


Alors à gauche Kikinou et à droite Steph mais après ? faites les présentations ;-)


je me suis fais la mêmereflexion, kissédonk les autres :wonder: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 11 mois #95972 par kikinou16
à coté de moi avec les lunettes papipop,après c stam,à coté de steph pasqu01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #96003 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie avec Ivan pour voir passer les mobylettes du Dauphiné sur nos routes d'entrainement. Jambes bizarre, avec les muscles douloureux, mais du jus. :icon_ohwell

app.strava.com/activities/57704824

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #96004 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme Mig ;-) Toujours sans soleil ou alors très timide :(

app.strava.com/activities/57704177

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #96006 par Charly42
Hier, 2h de route, avec , pour thème la vélocité: montées à 90rpm min... entre I3 et I4.... :whistle: pour reprendre le terme à la mode, cela chatouille bien... :lol: ..

app.strava.com/activities/57551641

ce matin, comme beaucoup, pas de soleil, beaucoup de vent froid... et les chemins plein de boue.... donc je choisis la route, bon, on fait quoi..... :icon_ohwell Fartlek.... yes, donc 1h30 et du 30/30, du I6,I3, F/V.... au final 2KOM :icon_tongue

app.strava.com/activities/57724413

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 11 mois #96012 par albator83
Record perso dans le Ventoux (par Bédoin), seul dès St-Estève avec pas mal de vent après le Chalet-Reynard... au lendemain de la cyclo : tpks.ws/SHE6
1h16' sur les talons de David, je ne réalise pas encore ^^ (plus d'infos dans le topic Granfondo, le temps de digérer ce weekend de folie)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 11 mois #96015 par servodep
Trophée Germain çà y est c'est fait

Petite course sympa, circuit bien gras par endroit, descentes "holiday on ice" :blink:

Organisation un peu light :

je suis pas classé alors que j'arrive avant bien des masters 5 classés (j'ai été réclamé mais bon...m'en fout)

on est parti 1/2h plus tard que prévu, du coup j'avais fait l'impasse sur la crème Aroche à 11h, j'aurais mieux fait de la manger car j'ai chopé la fringale à 2 bornes de l'arrivée :pafmur: (deux places perdues)

je me jette sur le ravito à l'arrivée, plus de pain, le dernier sandwich me passe sous le nez :pafmur: et c'est tout juste si on nous disait pas qu'on "s'attardait" un peu trop au casse-croûte (je me demande ce qu'il restait pour les suivants) :wonder:

rien pour laver les vélos :pafmur:

@teamdindon : je t'ai encouragé quand tu es passé au deuxième tour ;-) t'avais pas l'air au top (me trompes-je?) :icon_ohwell

bon je me suis bien amusé, j'étais en forme, mais je comprends pourquoi vous n'êtes pas venus Charly et Pierre ;-)
vraiment une "petite course"

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 11 mois #96019 par servodep

Record perso dans le Ventoux (par Bédoin), seul dès St-Estève avec pas mal de vent après le Chalet-Reynard... au lendemain de la cyclo : tpks.ws/SHE6
1h16' sur les talons de David, je ne réalise pas encore ^^ (plus d'infos dans le topic Granfondo, le temps de digérer ce weekend de folie)


Dis donc Rodolphe à lire tes différents CR, j'ai l'impression que cette année tu "pètes le feu" :good:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois #96024 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
A l'invitation du président de club local avec 4 autres collègues nous faisons le 7ème raid du pic st loup sous le soleil et le vent de nord habituel...
Le tour du pic st loup est assez cassant, avec des pierriers et des singles bien secouants :woohoo:
Le 1er tiers du parcours est effectué sur un rythme assez élevé jusqu'au soleil d'un de nos amis. Un sacré "gadin" qui va ralentir notre sortie sur le 2ème tiers. Nous finissons le dernier tiers à trois avec 3 crevaisons (histoire de 3)
app.strava.com/activities/57688359

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96025 par teamdindon


@teamdindon : je t'ai encouragé quand tu es passé au deuxième tour ;-) t'avais pas l'air au top (me trompes-je?) :icon_ohwell


Oui, sensations pas top pour ma part (manque d’entraînement dans les intensités > I3). Et il faut vraiment que dégage mon vieux Rocket Ron usé de ma roue avant car je me suis sérieusement fait peur dans la descente rapide façon patinoire. Du coup, à force de faire l'élastique à revenir en montée/portage et à perdre du temps en descente, j'étais déjà cuit au deuxième tour. Une bonne hypo dans les 15 dernières minutes (levé tard, donc uniquement un gros petit déj' à 10h30 pour un départ à 14h .... 30, j'ai moi aussi fait l'impasse sur la crème Aroche avant de partir m'échauffer : grosse erreur !) pour finir tout ça et voilà une course où j'ai bien galéré.

Je commence à en avoir sérieusement marre de faire des courses de VTT dans des bourbiers :angry: . C'est quand l'été ?
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par teamdindon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 10 ans 11 mois #96026 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui rando du coin, 61kms pour 1100 de D+ et sous le soleil en plus :icon_tongue

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 11 mois #96036 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

à coté de moi avec les lunettes papipop,après c stam,à coté de steph pasqu01


heureux de mettre des visages sur les peudos ;-) :good:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 11 mois #96039 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???


@teamdindon : je t'ai encouragé quand tu es passé au deuxième tour ;-) t'avais pas l'air au top (me trompes-je?) :icon_ohwell


Oui, sensations pas top pour ma part (manque d’entraînement dans les intensités > I3). Et il faut vraiment que dégage mon vieux Rocket Ron usé de ma roue avant car je me suis sérieusement fait peur dans la descente rapide façon patinoire. Du coup, à force de faire l'élastique à revenir en montée/portage et à perdre du temps en descente, j'étais déjà cuit au deuxième tour. Une bonne hypo dans les 15 dernières minutes (levé tard, donc uniquement un gros petit déj' à 10h30 pour un départ à 14h .... 30, j'ai moi aussi fait l'impasse sur la crème Aroche avant de partir m'échauffer : grosse erreur !) pour finir tout ça et voilà une course où j'ai bien galéré.

Je commence à en avoir sérieusement marre de faire des courses de VTT dans des bourbiers :angry: . C'est quand l'été ?

Bravo, les gars ! Moi j'étais en weekend famille... grand soleil, et je ne vous ai pas envié !

Et après l'explosage de mon CP30 hier (mais KOM raté), ce matin, une nouvelle chasse aux KOM vers chez la famille... plutôt réussi pour un gros travail à i4/i5 !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96049 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après ma tentative de gd parcours avortée pour cause de pb mécanique insoluble, (toutes ces questions posées pour 9 km :pafmur: ) suis rentré dépité chez moi et me suis fait violence pour ressortir avec le mulet...Finalement 4 cols et 5 grosses bosses pour griller tout ce que j'avais mangé pour la cyclo !!! Le tout entre SG, SV1 et qlqs incursions vers SV2 selon l'énergie et l'envie du moment.

Je savais pas que le Criterium du Dauphiné passait finalement je les ai vus passer 2 fois. Dont une fois vers le sommet du Corbier : C'est beau quand même quoiqu'on puisse en dire par ailleurs... :good:

app.strava.com/activities/57709466
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #96085 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
70km, 3 fois 8' de 30/30 en côte avec 2' de récup entre. Au retour qques sprints max sur 10s
Sensations de lourdeur :sick: :sick: pendant le 30/30, la vache, 4j de coupure et bons repas, ça calme...
app.strava.com/activities/57909872

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #96086 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin à la fraîche et à jeun une bonne heure i2/i3 avant d'aller au taf.

app.strava.com/activities/57884971

En plus je suis en déplacement jusqu'à mercredi soir, donc il fallait que je prenne ma dose avant l'abstinence :whistle:
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Mig74.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 10 mois #96108 par Tonio74200
J'ai profité de mon week-end en Belgique pour aller faire les fameux monts pavés et non pavés du Tour des Flandres:

Monts dans l'ordre du jour:1. Koppenberg, 2. Steenbeekdries, 3. Taainberg, 4. Eikenberg, 5. Kapelleberg, 6. Varent, 7. Foreest, 8. Berg t'en joute, 9. Kruisberg, 10. Karnemelbeckstraat, 11. Vieux Kwaremont, 12. Paterberg

Niveau difficulté mention spécial au Koppenberg et Paterberg avec son passage à + de 20%, ça pique sérieux les cuisses ! comme dirait mon compagnon de route belge du jour qui m'a concocté ce joli parcours " c'est chaud boulette " :lol:

Quel bonheur d'emprunter ces routes mythiques, un super moment, dépaysement total garanti....

Deux enseignements à tirer de cette journée
- Ne plus se plaindre de l'état des routes du Chablais
- Ne pas être trop maniaque et fusionnel avec son vélo car le pauvre il en prend plein la g....

app.strava.com/activities/57910939

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 10 mois #96145 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce WE fut sans pluie et donc cycliste avec :

Samedi : La Limousine (voir post dédié)
et dimanche, comme je n'en avais pas assez, je suis allé faire les régionaux ufolep. Curieusement, je n'étais pas si à la rue que ça, mais il m'a manqué la capacité à faire le gros effort de 2 à 3' lorsque le bon coup est parti.... Je l'ai vu partir, je l'ai bien senti mais je ne pouvais faire l'effort de boucher le trou très rapidement... Du coup avec 1 ou 2 autres gars piégés, on a maintenu l'écart pendant 20 bornes mais cet effort stérile m'a à la fois bouffé physiquement et voyant que c'était fait, la tête a lâché et j'ai bâché au bout de 65 bornes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 10 mois #96155 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
KOM sur la montée chrono de dimanche prochain...
app.strava.com/activities/58119574

j'espère passer alors sous les 30', ce qui aurait du etre le cas ce matin, sauf que je me suis quasiment arreté en pleine cote pour un feu de travaux :woohoo: j'ai hésité à faire le bourin à contresens sur la bande d'arrêt, mais je me suis raisonné. le route sera fermée dimanche, youpi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 10 mois #96158 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

KOM sur la montée chrono de dimanche prochain...
app.strava.com/activities/58119574

j'espère passer alors sous les 30', ce qui aurait du etre le cas ce matin, sauf que je me suis quasiment arreté en pleine cote pour un feu de travaux :woohoo: j'ai hésité à faire le bourin à contresens sur la bande d'arrêt, mais je me suis raisonné. le route sera fermée dimanche, youpi

Joli l'ami !!
Ca promet pour dimanche...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.958 secondes
Propulsé par Kunena