Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 11 mois #95325 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Bon ben ce WE comme beaucoup, j'ai passé plus de temps à pleurer devant meteociel que sur mon vélo... Et en plus, je pleure sur mon téléphone car internet est en vacances à la maison.... :pafmur:

Enfin, dimanche 2 heures à jouer à cache cache réussi avec les averses et 3 x 2'30 à i5 (2'30 de récup), puis 9 x 1' à i5 (1' de récup) et enfin 10' en 30/30....
Lundi, 05h30 au programme en vue de la Limousine qui au regard de la météo vont se transformer en 2h00 avec un 1er effort de 24' à i3 puis un second effort de 39' là aussi à i3.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #95331 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un fort vent de nord ouest (40 à 60km/h) est prévu toute la semaine alors il faut bien y aller quand même. La stratégie : faire des ascensions pour moins le subir, en plus c'est moins dangereux avec les écarts :P .
Des cotes vent de face quand on avance déjà pas beaucoup naturellement ça compte double ??? :whistle:

app.strava.com/activities/55490262
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #95333 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Dernière fenetre de tir (agenda et météo) de la semaine, donc séance "chameau" (...deux bosses :blush: ).
Le première cool et la seconde un KOM annoncé à Lebad hier ;-) je me suis pas encore fait aussi mal aux cuisses cette saison, elles gardaient des traces d'hier, mais elles ont tenu P%*@@" !!! :woohoo:
app.strava.com/activities/55494626
Maintenant risotto et riposo :lazy:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 11 mois #95349 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Dernière fenetre de tir (agenda et météo) de la semaine, donc séance "chameau" (...deux bosses :blush: ).
Le première cool et la seconde un KOM annoncé à Lebad hier ;-) je me suis pas encore fait aussi mal aux cuisses cette saison, elles gardaient des traces d'hier, mais elles ont tenu P%*@@" !!! :woohoo:
app.strava.com/activities/55494626
Maintenant risotto et riposo :lazy:

:woohoo:

:good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1108
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #95373 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Tournée KOMmerciale, j'ai vu que certains de mes raidards manquaient d'une référence correcte, je suis donc allé rouler 1h en remplaçant ma pyramide i4+ 1'->5'->1' par 3 efforts à 330W : 6' puis 4'35" puis 5'30".
Je n'ai pris que le 1 et le 3, car sur le 2ème j'étais déjà passé "sur la ligne" à l'envers :mrgreen: ; et le 3 tout juste, vent de face...
Edit : j'ai enlevé un peu de HS pour le mettre sur le post dédié ;-) ...
app.strava.com/activities/55653449
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 11 mois #95374 par kikinou16
1h HT:dont 8x30"/30"+10x30"/30" :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #95381 par Charly42
un badel, mais avec du vent, et pas trop de jambes... les crapauds mon plus marqué que ce que je pensais...

app.strava.com/activities/55696272

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 11 mois #95382 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
repérage de mon chrono du 8 juin..
j'ai réussi a me faire péter en 14 ' :blink:
dans la 2em , plus de jambes et le cœur qui ne montais plus , bon c'est mon 9em jour consécutif de vélo faut que je me calme :whistle:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #95383 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir il se met à flotter juste quand je rentre du taf, donc pas trop le choix : HT. Le programme sera donc 2 x 10 x 30/30. L'avantage c'est que je me serais vraiment rentrer dedans comme il y a pas mal de temps sur un 30/30...

Et dire qu'il va falloir bouffer du HT à répétition vu le temps annoncé pour les jours à venir, ou accepter de prendre la flotte :evil:

app.strava.com/activities/55707754
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 11 mois #95386 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pas pu rouloter à midi, donc sortie rapide avant réunion club...
... le temps de faire un CP5 à 330W (pas super bien géré mais j'aurais pas sorti 10W de plus !) suivi de 3*6' d'endurance de force.


Vivement dimanche, qu'on en découse avec le plateau du Vercors !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #95394 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
HT 1h50 avec PMA 2 x (10 x (30x30)) + 10 x 1'x1' Ouf !

app.strava.com/activities/55742744

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1108
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #95413 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
85km/1300m+ en 3h07 avec Pasqup01 pour commencer :lol: à bosser le long en vue de la Limousine... app.strava.com/activities/55827125#
On remet ça demain, avec un peu plus de temps je devrais pouvoir faire ma première sortie de +100km de l'année...

Ah, au fait : surtout, si vous croisez mon camarade de virée, et qu'il vous dit qu'il n'est pas trop en forme, ne le croyez pas : il manque peut-être de volume, mais il a la patte lourde quand il s'y met... J'ai régulé la côte de l'Emetteur à 305W, il est parti avec 2 longueurs de retard et a fini avec 50m d'avance... Content de pas avoir pris de KOM sur ce coup-là, j'aurais eu l'impression de l'usurper...
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 11 mois #95414 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h50 hier soir sans pluie (mais de peu, ouf...). Séance à i4 avec 2 x12' puis 2 x11' à i4.... C'est passé comme une lettre à la poste....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #95415 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
j'ai ressorti le route hier sous la pluie,

Puis 4 de 1' efforts dans une bosse, espacé d'environ 30-40 s de recup.
un Kom en prime (devant un pro FDjeux, bon il a surement fait la sortie en mode récup :lol: )

app.strava.com/activities/55723410

Il n'y a que le travail qui paye !
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par niw.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2798
  • Remerciements reçus 557
il y a 10 ans 11 mois #95418 par pasqup01

85km/1300m+ en 3h07 avec Pasqup01 pour commencer :lol: à bosser le long en vue de la Limousine... app.strava.com/activities/55827125#
On remet ça demain, avec un peu plus de temps je devrais pouvoir faire ma première sortie de +100km de l'année...

Ah, au fait : surtout, si vous croisez mon camarade de virée, et qu'il vous dit qu'il n'est pas trop en forme, ne le croyez pas : il manque peut-être de volume, mais il a la patte lourde quand il s'y met... J'ai régulé la côte de l'Emetteur à 305W, il est parti avec 2 longueurs de retard et a fini avec 50m d'avance... Content de pas avoir pris de KOM sur ce coup-là, j'aurais eu l'impression de l'usurper...


Rhôôôôôô, flatteur ! Ce qu'il oublie de vous dire c'est que du coup j'ai fait les dernières 45 min en travers sans dire un mot (chez moi c'est significatif) et ce qu'il ne sait pas c'est que je suis actuellement dans un état proche de :lazy: (avec les jambes qui piquent :S )

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #95421 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce midi une sortie courte donc ciblée, n'ayant pas le temps de faire plus long. Donc pyramide force 1' --> 5' --> 1' à i3 avec 1' de récup à chaque fois (classique quoi...).

app.strava.com/activities/55827102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 11 mois #95423 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

85km/1300m+ en 3h07 avec Pasqup01 pour commencer :lol: à bosser le long en vue de la Limousine... app.strava.com/activities/55827125#
On remet ça demain, avec un peu plus de temps je devrais pouvoir faire ma première sortie de +100km de l'année...

Ah, au fait : surtout, si vous croisez mon camarade de virée, et qu'il vous dit qu'il n'est pas trop en forme, ne le croyez pas : il manque peut-être de volume, mais il a la patte lourde quand il s'y met... J'ai régulé la côte de l'Emetteur à 305W, il est parti avec 2 longueurs de retard et a fini avec 50m d'avance... Content de pas avoir pris de KOM sur ce coup-là, j'aurais eu l'impression de l'usurper...


Rhôôôôôô, flatteur ! Ce qu'il oublie de vous dire c'est que du coup j'ai fait les dernières 45 min en travers sans dire un mot (chez moi c'est significatif) et ce qu'il ne sait pas c'est que je suis actuellement dans un état proche de :lazy: (avec les jambes qui piquent :S )

Hé bé, ça promet pour dans 10 jours... Ça borne, ça borne et ça commence à jouer de l'intox.... B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #95424 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier soir après 7 heures de cours...je me "fouette" pour sortir entre deux grains, j'ai pas trop d'idée de ce que je veux ou peux faire, je suis en théorie en semaine de récupération mais bon ce week-end je pars ds la famille donc pas de vélo et j'aime pas trop ne rien faire... Finalement les sensations et les données chiffrées décident pour moi : ça sera plus ou moins du SG avec qlqs changements de rythme au gré des envies, de la force dans les jambes et du relief dans un col assez roulant. Bref du tout et n'importe quoi :lol: Je me demande si c'est utile pour l'entrainement mais à défaut ça permet de s'aérer :good:
Aujourd'hui ilfait beau le matin, mais après 6 heures de cours je sors et il se remet à pleuvoir donc rien ! :wonder:

app.strava.com/activities/55710620

Croisé Tonio en pleine série de seuil : ça avance ! En fait il devait être énervé il a crevé juste avant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #95430 par Charly42
sortie F/V , jambes moyennes, faut dire, pas mal de vent... :S
app.strava.com/activities/55855664

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois #95437 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un vent de dingue comme mis dans le titre strava. Pas question de sortir en vélo de route, ce serait de l'inconscience donc en avant pour le VTT.
Une majorité de singles tournoyants et abrités ,seuls les 5kms du retour se feront scotché face au vent :woohoo:
app.strava.com/activities/55855997

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.590 secondes
Propulsé par Kunena