Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 10 ans 11 mois #95092 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
17km et 280m+ en 1h17, càp "of course" (que d'humour ce soir :mrgreen: ), tranquillou avant de regoûter du Gimenez demain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 11 mois #95095 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
18km 220 D+ 1h30 de CaP sous la flotte, c'est plus simple de nettoyer les baskets que le velo.
J'ai pas le même mode tranquillou que stam ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 10 ans 11 mois #95220 par teamdindon
Pour moi ce week-end c'était les 24 heures de l'INSA de Lyon à vélo et en solo. Au programme, un circuit de 2,6 km (avec 10 relances par tour) à faire le plus de fois possible. Je ne connais pas mon kilométrage total (on me l'a dit à la remise des prix mais j'étais tellement crevé que je ne m'en souviens plus) mais mon compteur est tombé en panne de batteries au bout de 18h avec 475 km : app.strava.com/activities/55237959
Je me classe 2ème solo derrière un danois qui ne semblait pas être un perdreau de l'année, super organisé (sa femme lui passait à manger et des vêtements de rechange depuis le bord de la route) et bien au fait de ce type de défi (coup de pédale super économe, gestion fine des braquets, ...). Je ne suis même pas sûr qu'il se soit arrêté pour pisser. De mon côté, je me suis accordé quelques pauses (un gros 1/4 d'heure tous les 100 km pour remplir les bidons, s'asseoir un peu et manger du consistant) + un petit somme d'1h15 environ.

Au niveau des chiffres, une rapide règle de 3 à partir de ce que j'ai enregistré des 18 premières heures me donne un TSS de 900 sur l'ensemble de la course.

Aujourd'hui, je n'ai étrangement aucune douleur musculaire, mais toutes mes articulations sont hyper douloureuses (poignets, épaules, cou, tendons d'achille et genoux). La pluie qu'on s'est prise sur la tête pendant plus de la moitié de la course doit y être pour quelque chose. Comme ça à chaud, je ne suis pas sûr de retenter un truc de ce genre, mais le retour de Bordeaux-Paris en 2014 me fait doucement de l’œil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 11 mois #95221 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour moi ce week-end c'était les 24 heures de l'INSA de Lyon à vélo et en solo. Au programme, un circuit de 2,6 km (avec 10 relances par tour) à faire le plus de fois possible. Je ne connais pas mon kilométrage total (on me l'a dit à la remise des prix mais j'étais tellement crevé que je ne m'en souviens plus) mais mon compteur est tombé en panne de batteries au bout de 18h avec 475 km : app.strava.com/activities/55237959
Je me classe 2ème solo derrière un danois qui ne semblait pas être un perdreau de l'année, super organisé (sa femme lui passait à manger et des vêtements de rechange depuis le bord de la route) et bien au fait de ce type de défi (coup de pédale super économe, gestion fine des braquets, ...). Je ne suis même pas sûr qu'il se soit arrêté pour pisser. De mon côté, je me suis accordé quelques pauses (un gros 1/4 d'heure tous les 100 km pour remplir les bidons, s'asseoir un peu et manger du consistant) + un petit somme d'1h15 environ.

Au niveau des chiffres, une rapide règle de 3 à partir de ce que j'ai enregistré des 18 premières heures me donne un TSS de 900 sur l'ensemble de la course.

Aujourd'hui, je n'ai étrangement aucune douleur musculaire, mais toutes mes articulations sont hyper douloureuses (poignets, épaules, cou, tendons d'achille et genoux). La pluie qu'on s'est prise sur la tête pendant plus de la moitié de la course doit y être pour quelque chose. Comme ça à chaud, je ne suis pas sûr de retenter un truc de ce genre, mais le retour de Bordeaux-Paris en 2014 me fait doucement de l’œil.

:good: :good: :good: :good:

LE warrior du weekend, énorme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 11 mois #95222 par albator83
Ouch ! 900 TSS en 24h, qui dit mieux :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #95225 par Charly42

Pour moi ce week-end c'était les 24 heures de l'INSA de Lyon à vélo et en solo. Au programme, un circuit de 2,6 km (avec 10 relances par tour) à faire le plus de fois possible. Je ne connais pas mon kilométrage total (on me l'a dit à la remise des prix mais j'étais tellement crevé que je ne m'en souviens plus) mais mon compteur est tombé en panne de batteries au bout de 18h avec 475 km : app.strava.com/activities/55237959
Je me classe 2ème solo derrière un danois qui ne semblait pas être un perdreau de l'année, super organisé (sa femme lui passait à manger et des vêtements de rechange depuis le bord de la route) et bien au fait de ce type de défi (coup de pédale super économe, gestion fine des braquets, ...). Je ne suis même pas sûr qu'il se soit arrêté pour pisser. De mon côté, je me suis accordé quelques pauses (un gros 1/4 d'heure tous les 100 km pour remplir les bidons, s'asseoir un peu et manger du consistant) + un petit somme d'1h15 environ.

Au niveau des chiffres, une rapide règle de 3 à partir de ce que j'ai enregistré des 18 premières heures me donne un TSS de 900 sur l'ensemble de la course.

Aujourd'hui, je n'ai étrangement aucune douleur musculaire, mais toutes mes articulations sont hyper douloureuses (poignets, épaules, cou, tendons d'achille et genoux). La pluie qu'on s'est prise sur la tête pendant plus de la moitié de la course doit y être pour quelque chose. Comme ça à chaud, je ne suis pas sûr de retenter un truc de ce genre, mais le retour de Bordeaux-Paris en 2014 me fait doucement de l’œil.

:good: :good: :good: :good:

LE warrior du weekend, énorme !


c'est clair, bravo :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #95229 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hallucinant ce trip, après on râle sur des courses FFC qui font 30 tours ;-)
Bonne récup' Arnaud !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7205
  • Remerciements reçus 1108
il y a 10 ans 11 mois #95230 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gimenez ! Calibré à 350/250, soit un peu moins que le précédent que je n'avais pas bien tenu. Et là tout est bien passé, malgré des jambes un peu dures, j'ai même terminé à 365W sur les 2 dernières, et placé 4' à 280W avant les 4 dernières minutes à 250W.
56,5km et 745m+ en 1h53.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #95231 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie à visée KOM, bien emmené à l'échauffement face au vent par Lebad, KOM validé (14km à 5% de moyenne, pentu sur la fin). Sympa cette virée, à côté des 24h INSA et autres crapauds ça fait pitié :P
app.strava.com/activities/55237959

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 11 mois #95232 par kikinou16
113.5kms et 1140m de dénivelé :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #95236 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Comme jbmorin, je me suis offert un KOM le jour de mon dernier anniversaire de l'ère quadra ;-)

app.strava.com/activities/55279537

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #95239 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui sortie récup au programme, qui va virer à une sortie i2/i3, et comme il y avait un peu de jus, tentative de PR sur un KOM pas trop long. Cool, je prend le second temps derrière... notre gourou ;-)

app.strava.com/activities/55284661

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #95247 par Charly42
Il restait encore quelques watts: sortie I2/I3 comme Mig... bon le vent a eu raison de mes dernières forces...

app.strava.com/activities/55298874

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #95248 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Comme jbmorin, je me suis offert un KOM le jour de mon dernier anniversaire de l'ère quadra ;-)

app.strava.com/activities/55279537


oh et pis t'as mis la valise qui va bien, il tiendra jusqu'à tes 59 :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #95251 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mardi le vélo route a été déposé chez le vélociste pour une petite révision : la cassette et chaîne totalisant à peu près 23-24000 kms je commençais à avoir quelques difficultés :whistle:
J'avais demandé une attache rapide pour pouvoir défaire facile la chaîne et la nettoyer. Le vélociste m'a installé une attache rapide noire SRAM "impossible" à déclipser. Après recherche sur le net : apparemment du powerlock. Je vais y retourner et réitérer ma demande initiale (à leurs frais of course) :evil:

Ayant récupéré le cycle samedi, première sortie test dimanche avec un bon vent :
app.strava.com/activities/55022683

Le vent est toujours assez fort en rafales ce matin et les jambes un peu dures de la veille : la sortie initialement prévue SG... se transforme en sortie fartlek :angry:
app.strava.com/activities/55260384

PS : bravo à teamdindon pour sa grosse perf. (c'était dans le cadre des insaïades ?)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par pym34.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #95257 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'avais demandé une attache rapide pour pouvoir défaire facile la chaîne et la nettoyer. Le vélociste m'a installé une attache rapide noire SRAM "impossible" à déclipser. Après recherche sur le net : apparemment du powerlock. Je vais y retourner et réitérer ma demande initiale (à leurs frais of course) :evil:


Celle là je l'adore, ou comment une équipe d'ingénieurs arrivent à pondre une telle ineptie :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 10 ans 11 mois #95258 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Enchaînement nat vélo CaP avec qq membres du club de tri, sortie dans l'ensemble cool cool, flotte glacée pluie une bonne partie du vélo puis bonne bouffe. Bref un bon moment de convivialité :-))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 127
  • Remerciements reçus 3
il y a 10 ans 11 mois #95273 par flogrimpeur
Respect teamdindon !! :good: :woohoo:

Course en toutes catés FFC pour moi. Le parcours de 9,1 km à faire 14 fois (128,8 km total) est assez plat. 540 mètres de D+ total...

Je termine 37ème en sortant du paquet avec 4 mecs dans le dernier tour.

Classement : www.directvelo.com/actualite/26401-prix-de-foiss...nt.html#.UZqHtLX0Got

Je ne m'attendais pas à être aussi bien sur un tel parcours et avec des 1. :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 11 mois #95274 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

J'avais demandé une attache rapide pour pouvoir défaire facile la chaîne et la nettoyer. Le vélociste m'a installé une attache rapide noire SRAM "impossible" à déclipser. Après recherche sur le net : apparemment du powerlock. Je vais y retourner et réitérer ma demande initiale (à leurs frais of course) :evil:


Celle là je l'adore, ou comment une équipe d'ingénieurs arrivent à pondre une telle ineptie :icon_ohwell

C'est tout ce qu'il y a de volontaire avec un gros péché d'orgueil de la part de SRAM. Du coup, d'autre vendent bien.


@Pym34 : Suffit de prendre une attache rapide 10v KMC. Le Powerlock porte bien son nom. Il est locké. J'espère que ton vélociste sera compréhensif car parfois sur ce genre de "détail", ils n'ont pas envie de trop se bouger (du vécu sur Toulouse sur le biclou d'un pote)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 11 mois #95276 par albator83
Tu vois ça commence à venir... du beau linge pas loin devant, et derrière : bravo et continue comme ça :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.633 secondes
Propulsé par Kunena