Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #94733 par Charly42
Hier, sortie "recup", je roule just for fun, B) puis je tombe sur manu ( beau papa) le suite dans le sujet dédié...

app.strava.com/activities/54167782

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #94735 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94736 par kikinou16
1h HT:10'échauffement+15' à 80-85%FCM récup 5' puis 3x4'SV2 récup 4' entre,a bloc (tenue 1')puis 10' retour au calme

voilà j'ai bon Pierre :P ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #94738 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Hier, sortie "recup", je roule just for fun, B) puis je tombe sur manu ( beau papa) le suite dans le sujet dédié...

app.strava.com/activities/54167782


Au fait Charly, je crois me souvenir que tu avais innové en faisant du jus (donc rien) la veille de la manche de coupe RA, ça a du bien te plaire !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #94739 par Charly42

Hier, sortie "recup", je roule just for fun, B) puis je tombe sur manu ( beau papa) le suite dans le sujet dédié...

app.strava.com/activities/54167782


Au fait Charly, je crois me souvenir que tu avais innové en faisant du jus (donc rien) la veille de la manche de coupe RA, ça a du bien te plaire !!!


Pas mal, mais a renouveler pour voir si "l'effet" se confirme... ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94740 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce soir une sortie de 2h i2/i3, avec une série de 10 sprint court de 5" tout à droite pour bosser un peu la force explosive. Tout ça sous un beau soleil et des températures de printemps. Dommage dès demain retour du temps de merde pour toute la fin de la semaine. Je déprime :pafmur:

app.strava.com/activities/54182483

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11107
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 11 mois #94748 par albator83
MSM sous les averses, puis Clémencière par Proveyzieux... ça envoyait le pâté en fractionné, un watt de plus sur un nouveau CP20 à 323 W :) : tpks.ws/AHGR
J'adore ces sensations maillot grand ouvert, y'avait vraiment moyen d'aller chercher les 330 W (et mon record perso) dans le Mont-St-Martin... pour très bientôt je pense :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94757 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui j'en ai largement profité B) vu ce qui est annoncé comme météo pour la suite : test PMA et qlqs passages SV 2 et SV1 dans les cols du coin. ET une petite dernière sortie après le boulot juste parque je suis très gourmand...ah la montagne quand il fait beau ! :yaisse:
Bon ce soir il a fallu que je rattrape le boulot... :whistle:

app.strava.com/activities/54209839

app.strava.com/activities/54212991

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 11 mois #94765 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En panne d'internet maison depuis quelques jours.... :evil:
Du coup, vendredi dernier en soirée après le boulot, 1h50 avec 2 efforts de 15' à i3 et 2 effort de 3' à i5 avec une petite fringale qui me force à écourter la sortie...
Samedi matin, au réveil, ma femme et ma fille déplorent une gastro et mon 2ème est rouge comme une pivoine (rubéole...). :sick: Seul mon dernier et moi-même tenons le choc. Je m'échappe de mon nid à microbe 1 petite heure pur décrasser un peu les jambes.
Le lendemain, c'est mon premier objectif de l'année, le championnat départemental... La nuit a été assez épique avec mes malades à gérer (une espèce de fractionné de sommeil...). Le matin, au réveil, j'ai la tête dans le pâté, et je me dis que purée, fallait que ça tombe aujourd'hui.... :pafmur:
Je me rends au départ, l'échauffement est cataclysmique, je suis collé de chez collé et pour une fois, le circuit est un vrai chantier. Dès le départ, ça flingue dans tous les sens et je peine à suivre les roues et je ne sais comment, ça se débloque d'un coup, je réussi à sortir tout seul à la pédale, j'attends un groupe d'une petite dizaine qui s'est constitué derrière et à 2 on l'écrème sévèrement dans la bosse d'arrivée pour se retrouver à 5. Et là, j'ai vraiment des sensations énormes. Mais bon, le final ne se passe pas forcément de la meilleure des manières, on se retrouve à 3 dont un très rapide dont mon autre compagnon de fugue et moi-même n’arrivons pas à nous débarrasser… En fait on se neutralise l’un et l’autre ce qui profitera au final au gars rapide. Et comme on est 3, je fais 3. :(
Sentiments bizarres à l’arrivée. Satisfaction d’avoir été au top le jour J mais déception sur le final car j’ai l’impression de ne pas avoir tout donné. J’ai été un peu timoré et je n’ai pas pris le risque de tenter le tout pour le tout dans le dernier tour, me méfiant de l’un de mes camarades de fugue…. Moralité, je n’ai pas pris de risque et je fais 3, alors qu’en tentant quelque chose, au pire, je faisais 3… En fait, moi qui suis d’habitude (beaucoup trop) offensif, j’ai couru contre mon instinct et le jour où j’avais les jambes pour le faire, je suis resté sage et raisonnable comme on me le serine course après course…. On m’y reprendra plus….
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94774 par Charly42
il pleut..... :evil: :pafmur: donc HT , EPI :
3*(3*(40"/20"+2'))+3*(3*(30"/30"+2'))+3*(3*(20"/40"+2')) le tout en augmentant la zone cible.... :sick:
pas trop de jambes au départ, pas plus à l'arrivé :lol: .

app.strava.com/activities/54325711

Travail fait!
maintenant, place à du cool, avant le grand bain de boue au crapauds ce WE

@Papipop: :good:

à bloc!!!
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Charly42.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 11 mois #94793 par kikinou16

En panne d'internet maison depuis quelques jours.... :evil:
Du coup, vendredi dernier en soirée après le boulot, 1h50 avec 2 efforts de 15' à i3 et 2 effort de 3' à i5 avec une petite fringale qui me force à écourter la sortie...
Samedi matin, au réveil, ma femme et ma fille déplorent une gastro et mon 2ème est rouge comme une pivoine (rubéole...). :sick: Seul mon dernier et moi-même tenons le choc. Je m'échappe de mon nid à microbe 1 petite heure pur décrasser un peu les jambes.
Le lendemain, c'est mon premier objectif de l'année, le championnat départemental... La nuit a été assez épique avec mes malades à gérer (une espèce de fractionné de sommeil...). Le matin, au réveil, j'ai la tête dans le pâté, et je me dis que purée, fallait que ça tombe aujourd'hui.... :pafmur:
Je me rends au départ, l'échauffement est cataclysmique, je suis collé de chez collé et pour une fois, le circuit est un vrai chantier. Dès le départ, ça flingue dans tous les sens et je peine à suivre les roues et je ne sais comment, ça se débloque d'un coup, je réussi à sortir tout seul à la pédale, j'attends un groupe d'une petite dizaine qui s'est constitué derrière et à 2 on l'écrème sévèrement dans la bosse d'arrivée pour se retrouver à 5. Et là, j'ai vraiment des sensations énormes. Mais bon, le final ne se passe pas forcément de la meilleure des manières, on se retrouve à 3 dont un très rapide dont mon autre compagnon de fugue et moi-même n’arrivons pas à nous débarrasser… En fait on se neutralise l’un et l’autre ce qui profitera au final au gars rapide. Et comme on est 3, je fais 3. :(
Sentiments bizarres à l’arrivée. Satisfaction d’avoir été au top le jour J mais déception sur le final car j’ai l’impression de ne pas avoir tout donné. J’ai été un peu timoré et je n’ai pas pris le risque de tenter le tout pour le tout dans le dernier tour, me méfiant de l’un de mes camarades de fugue…. Moralité, je n’ai pas pris de risque et je fais 3, alors qu’en tentant quelque chose, au pire, je faisais 3… En fait, moi qui suis d’habitude (beaucoup trop) offensif, j’ai couru contre mon instinct et le jour où j’avais les jambes pour le faire, je suis resté sage et raisonnable comme on me le serine course après course…. On m’y reprendra plus….


tu tournes autour ça va payer à un moment :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 11 mois #94801 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Retour aux affaires après 2 jours sans rien à part comater (j'ai été très pro dans cette activité :yaisse: ). 5x3' à 95% PMA, R=3' : crénom d'vindiou, que c'est dur avec le capteur !! Au moins quand on n'en a pas on peut s'étioler tout doucement :lol: ... 340W sur les 2 premières répét', je me suis fait surprendre sur la 3ème (325W), arraché sur la 4ème (335W), avant de tout donner sur la 5ème, sans que ce soit terrible (320W). Les jambes étaient encore dans les Pyrénées (mais sous la couette), je ne suis pas fâché de l'avoir passée, cette séance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #94803 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1h HT avec 10' en force, 10' à i3 et 10' en fréquence, maintenant repos et déplacement pro avant cyclo "La Roannaise" dimanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94804 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
En ce moment boulot,vélo,famille je flirte un peu avec la limite :lol:

HT 6 x 3'F3'V FCmoy 107 bien scotchée MDR !!!

app.strava.com/activities/54374222
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 5
il y a 10 ans 11 mois #94805 par Tonio74200
Météo oblige, retour sur ce bon vieux HT.....on peut pas dire qu'il m'ait manqué :( La faute à cette p.... de météo :pafmur:

Donc séance HT variée: force explosive ( 2 fois 7x10'' récup 4min ) + Seuil SV2 ( 4x4min, récup 2 min) + 5 min SV1 + 10min SG

app.strava.com/activities/54372125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 11 mois #94843 par kikinou16
101kms 1382m de dénivelé

40kms au sec et le reste sous la pluie

pas mal aux jambes :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 11 mois #94846 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
52' de càp ce matin, 30' de natation ce midi. La séance d'hier n'a pas laissé trop de traces... Heureusement car les prévisions météo du w-end vont me pousser à remettre ça demain : Gimenez ou pyramide ? On verra...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94849 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Temps de merde, et aucune motivation à remonter sur le HT pour me faire mal, donc encore une journée de repos. La semaine aura vraiment pas été chargée :pafmur: :pafmur:

Bah j'aurai plus de jus la semaine prochaine...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #94853 par Charly42
sortie route, I2, 1h30 partie sans la pluie, et finalement, 1h15 sous la pluie.... préparation aux crapauds... :lol:

à bloc!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94862 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

En ce moment boulot,vélo,famille je flirte un peu avec la limite :lol:

HT 6 x 3'F3'V FCmoy 107 bien scotchée MDR !!!

app.strava.com/activities/54374222


Tiens bon Ivan !!!
J'espère que les grands (maintenant ils sont grands :wonder: ) vont biens !!

Sinon, aujourd'hui, 2 h30 sur le vieux VTT avec les Slicks.
Je suis parti sous la flotte qui s'est arrêtée au bout de 5', et ce pendant 1 h.
Ensuite 1 h30 sous la flotte et dans le brouillard su une route forestière pour me faire mon 1 er vrai entraînement de l'année.
2 minis Gimenez adaptés à la sauce Marguerat sur 20' avec 3' à seuil du jour -3-4 puls et 1' à PMA ...comme je pouvais ....avec 10' de récup
Dezou si c'est dur !!!!!!

Mais heureux quand même

app.strava.com/activities/54505734
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.476 secondes
Propulsé par Kunena