Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #94314 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mieux qu'hier B) c'est dingue la différence d'un jour à l'autre !!! :icon_tongue

app.strava.com/activities/53084560

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #94321 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Chpnts Loire-Rhone FFC, course pass', circuit sélectif et "sportif" niveau revetement en descente...
Pierre Lebad dégraisse le peloton dans chaque montée, quelle aisance, il reprend meme les attaquounettes de 50-100m qui l'ont bien fait rire :woohoo: , et on a comme d'habitude entendu les "jamais content" (tiens d'ailleurs je suis jamais content non plus de les entendre raler en course) du peloton PASS' dont le futur vainqueur qui a passé son temps à gueuler que ça roulait pas et qu'on s'emmerdait et a lui-même passé 500 m devant :pafmur: ...enfin bref, il ira bientot raler en 3° caté :P
arrivée au sprint en bosse, on est 4 du club dans le groupe d'une quinzaine qui joue la gagne, classements exacts :wonder:
Sympa de croiser teamdindon ;-) une vrai descente de VTT sur ce parcours ça tombait bien
app.strava.com/activities/53092824

ensuite tenir le carrefour pendant 4h ce fut long, heureusement qu'on était deux :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #94326 par Charly42
Bravo JB!!!

vous avez fais les guerriers... :good:

Pour moi, sortie de 2h, parti avec de mauvaise sensations, pas de jambes, puis finalement, les Watts on parlés sur une jolie petite séance de 30/30.
app.strava.com/activities/53047474

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94328 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie de 3h, avec une montée de 40' à SV1 du col de Cou, puis le reste de la sortie à i2 pour le plaisir de rouler. Les sensations sont de mieux en mieux. On va voir ce que ça va donner en tapant un peu plus dedans bientôt...

Sinon rencontré Ivan mode warrior le couteau entre les dents avec l'envie d'en découdre sur le KOM d'Armoy. Chose faite :pinch:

app.strava.com/activities/53075703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 11 mois #94329 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Course ufolep pour moi cet AM..... Le déluge 1 heure avant le départ....Et quand je dis déluge, je dis déluge.... Heureusement, ça s'arrête un peu avant le départ.... On part à 2 avant la fin du 1er tour pour un petit rallye qui va durer 20 bornes puis 2 autres gars nous apportent du renfort pour les 60 derniers km. On met 1'45 au peloton. Les 20 derniers km sont compliqués, je suis un peu sec ce qui m'empêche de prendre l'initiative dans le final. Du coup, on s'explique au sprint et comme d'habitude, je fais 4.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94350 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Chpnts Loire-Rhone FFC, course pass', circuit sélectif et "sportif" niveau revetement en descente...
Pierre Lebad dégraisse le peloton dans chaque montée, quelle aisance, il reprend meme les attaquounettes de 50-100m qui l'ont bien fait rire :woohoo: , et on a comme d'habitude entendu les "jamais content" (tiens d'ailleurs je suis jamais content non plus de les entendre raler en course) du peloton PASS' dont le futur vainqueur qui a passé son temps à gueuler que ça roulait pas et qu'on s'emmerdait et a lui-même passé 500 m devant :pafmur: ...enfin bref, il ira bientot raler en 3° caté :P
arrivée au sprint en bosse, on est 4 du club dans le groupe d'une quinzaine qui joue la gagne, classements exacts :wonder:
Sympa de croiser teamdindon ;-) une vrai descente de VTT sur ce parcours ça tombait bien
app.strava.com/activities/53092824

ensuite tenir le carrefour pendant 4h ce fut long, heureusement qu'on était deux :pinch:

Superbe CR, presque rien à ajouter !!

Juste que je me suis vraiment amusé dans les montées. C'est cool de se sentir à l'aise (y compris en descente, d'ailleurs) et de peser sur la course.
Dommage que le final ne me convienne pas.
Quant au vainqueur, je pense qu'il doit être moins satisfait que moi ce soir. Il a passé son temps à nous engueuler (y compris Teamdindon,... du même club !) et il va gagner alors qu'il n'est resté que 20" devant. Pffff

PS : FCmax 189 !! Je crois que ça m'est pas arrivé depuis.... 6-8 ans !


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7206
  • Remerciements reçus 1112
il y a 10 ans 11 mois #94360 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Début du séjour pyrénéen, une petite Hourquette pour commencer ; piano piano, montée "autorégulée" à 235W et 140bpm. Premières averses et première crevaison dans la descente :( ... Très content d'être passé aux disques, ça freine du feu de dieu, et sous la pluie et avec les doigts gelés pas besoin de 3 doigts pour stopper, 1 seul suffit...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 11 mois #94361 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Chpnts Loire-Rhone FFC, course pass', circuit sélectif et "sportif" niveau revetement en descente...
Juste que je me suis vraiment amusé dans les montées. C'est cool de se sentir à l'aise (y compris en descente, d'ailleurs) et de peser sur la course.
Dommage que le final ne me convienne pas.
Quant au vainqueur, je pense qu'il doit être moins satisfait que moi ce soir. Il a passé son temps à nous engueuler (y compris Teamdindon,... du même club !) et il va gagner alors qu'il n'est resté que 20" devant. Pffff

PS : FCmax 189 !! Je crois que ça m'est pas arrivé depuis.... 6-8 ans !


pour le championnat Isère qui avait lieu le 21 Avril le vainqueur est une de tes connaissances et Charly le connait bien aussi

www.rhonealpescyclisme.com/images/Route/resultat...ey_Pass_21042013.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 11 mois #94363 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
JB et Pierre,
vous avez vraiment un super niveau e une belle caisse .
Sérieux, avec plus de pratique sur route vous allez vite vous régaler en 3, voire en 2 FFC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #94365 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

JB et Pierre,
vous avez vraiment un super niveau e une belle caisse .
Sérieux, avec plus de pratique sur route vous allez vite vous régaler en 3, voire en 2 FFC.


Encore faut-il en avoir envie :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #94366 par Charly42

JB et Pierre,
vous avez vraiment un super niveau e une belle caisse .
Sérieux, avec plus de pratique sur route vous allez vite vous régaler en 3, voire en 2 FFC.


Encore faut-il en avoir envie :icon_ohwell


tout a fais, mon président ne cesse de me pousser a faire du vire vire, ou des ce type de course, je suis en 3 , donc je cours avec 2 et 3 ... et j'aime pas!!!
de temps en temps, oui... mais que cela :sick:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6407
  • Remerciements reçus 758
il y a 10 ans 11 mois #94371 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

JB et Pierre,
vous avez vraiment un super niveau e une belle caisse .
Sérieux, avec plus de pratique sur route vous allez vite vous régaler en 3, voire en 2 FFC.


Encore faut-il en avoir envie :icon_ohwell


tout a fais, mon président ne cesse de me pousser a faire du vire vire, ou des ce type de course, je suis en 3 , donc je cours avec 2 et 3 ... et j'aime pas!!!
de temps en temps, oui... mais que cela :sick:

Le parcours d'hier, c'était pas du vire-vire au sens péjoratif du terme. Il était bien ce parcours et il t'aurait plu.
Sinon, 100% d'accord, faut avoir envie d'y aller... Mais une fois de temps en temps, sur un parcours plaisant, c'est sympa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #94372 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

JB et Pierre,
vous avez vraiment un super niveau e une belle caisse .
Sérieux, avec plus de pratique sur route vous allez vite vous régaler en 3, voire en 2 FFC.


Encore faut-il en avoir envie :icon_ohwell


tout a fais, mon président ne cesse de me pousser a faire du vire vire, ou des ce type de course, je suis en 3 , donc je cours avec 2 et 3 ... et j'aime pas!!!
de temps en temps, oui... mais que cela :sick:

Le parcours d'hier, c'était pas du vire-vire au sens péjoratif du terme. Il était bien ce parcours et il t'aurait plu.
Sinon, 100% d'accord, faut avoir envie d'y aller... Mais une fois de temps en temps, sur un parcours plaisant, c'est sympa.


Et y a Strava :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94387 par servodep
57kms à donf à poil, euh non à Poilhes (34) le long du canal du midi :icon_tongue

+ 32kms cet après midi en récup (semi)active avec Madame ( et oui Charly moi aussi elle avait réservé sans me le dire ;-) )

89kms dans la journée c'est bon pour les crapauds :good:

Born to lose, live to win
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par servodep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #94393 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

JB et Pierre,
vous avez vraiment un super niveau e une belle caisse .
Sérieux, avec plus de pratique sur route vous allez vite vous régaler en 3, voire en 2 FFC.


résultats en PJ, y'a eu des écarts...et en ajoutant la course 2/3, on voit la domination de Villeurbanne...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #94395 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Chouette sortie (pas mal de chance au niveau météo B) ) avec Richard (icare) en grand forme ;-)

app.strava.com/activities/53236963

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94399 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui objectif PR pour pas changer, avec une ambition d'en prendre 3, dont la montée d'Evian où je voulais reprendre le second temps. Je vais réussir les 2 premiers, mais par contre explosion en plein vol du Mig sur le 3ème.

Bilan : content mais cuit. Un peu de repos va faire du bien. Vive les sorties SG :P

app.strava.com/activities/53249465

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3830
  • Remerciements reçus 620
il y a 10 ans 11 mois #94404 par teamdindon

Il a passé son temps à nous engueuler (y compris Teamdindon,... du même club !) et il va gagner alors qu'il n'est resté que 20" devant. Pffff


Pour le pratiquer à longueur d'année, je n'y prête même plus attention. Au bout d'un moment, il se calme tout seul. :pafmur:
Bon par contre, c'est un pur sprinter et un malin qui a passé plusieurs années à courir à haut niveau, donc une arrivée groupée comme celle-ci c'est du pain béni pour lui.

De mon côté, j'avais le bide bien retourné pendant cette course (malade depuis 2-3 jours) et j'ai fini par sauter au train dans la bosse à 3 tours de l'arrivée. Le circuit était vraiment sélectif bien que je ne sois pas super à l'aise dans ce genre de descente cabossée où les roues passent 50 % du temps à ne pas toucher la route. Dans l'autre sens ça aurait été pas mal non plus même si le fait de tourner dans le sens anti-horaire rend la gestion des intersections assez merdique. Belle organisation du CR St Chamond.

Aujourd'hui comme ça allait mieux, je me suis offert une bonne récup' de 150 bornes sur la cyclo "les 3 cols" afin de donner un coup de main à une copine du club (porteur d'eau et locomotive dans les bouts droits).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 11 mois #94405 par servodep

Il a passé son temps à nous engueuler (y compris Teamdindon,... du même club !) et il va gagner alors qu'il n'est resté que 20" devant. Pffff


Pour le pratiquer à longueur d'année, je n'y prête même plus attention. Au bout d'un moment, il se calme tout seul. :pafmur:

Belle organisation du CR St Chamond.
.


1) Il y en a toujours au moins un par club des comme çà

2) Bravo à Bruno Changeat (et toute son équipe), comme quoi c'est pas si impossible que çà d'organiser une course dans la loire (message subliminale à l'attention de St-Cham'vtt) ;-)

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #94407 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Aujourd'hui comme ça allait mieux, je me suis offert une bonne récup' de 150 bornes sur la cyclo "les 3 cols" afin de donner un coup de main à une copine du club (porteur d'eau et locomotive dans les bouts droits).


C'est un poil limite cela non ? Elle n'est pas sur la caisse au moins ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.598 secondes
Propulsé par Kunena