Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 10 ans 11 mois #94139 par servodep
La Génilacoise ( chez jbmorin ) grand parcours 63kms en 5h !!! un chantier; les chemins étaient des rivières ou des champs de boue, et les champs des rizières, quand on voulait y passer on s'enfonçait jusqu'à la cheville

Enfin 5 heures de selles dont 3h10 en zone cible (endurance) c'est bon pour "Les Crapauds", n'est-ce pas fcmax ? ;-)

Dis donc Fabien j'espère que çà aura séché dans quinze jours :good:

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 11 mois #94141 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

La Génilacoise ( chez jbmorin ) grand parcours 63kms en 5h !!! un chantier; les chemins étaient des rivières ou des champs de boue, et les champs des rizières, quand on voulait y passer on s'enfonçait jusqu'à la cheville

Enfin 5 heures de selles dont 3h10 en zone cible (endurance) c'est bon pour "Les Crapauds", n'est-ce pas fcmax ? ;-)

Dis donc Fabien j'espère que çà aura séché dans quinze jours :good:


Ici c'est sec a 80%, si on reste au beau comme ces derniers jours on devrait être bon.
Plus qu'a espérer que pour la course on est le soleil et la clémence de la météo, car sinon " Les Crapauds " sous la pluie :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois #94144 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
1ère semaine de congés : premiers jours pas top direction ma région natale avec les ennuis de santé des paternels mais également ratage de RV avec les VO2 présents à Nîmes. :evil: :evil: :evil:
Au retour début des travaux tous les volets à poncer et repeindre mais je décide de faire vélo le matin et corvées l'après-midi.
Mercredi : sortie route 51 kms
Jeudi : SG route 71 kms
Samedi : SG route 57kms
Dimanche matin : sortie route 50kms
Dimanche après-midi : sortie VTT 46kms
Pas envie de me faire mal je fais toutes ces sorties "en prise" pour les connaisseurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94146 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Superbe journée comme je les aime. :cheer:

Temps magnifique ! C'est parti pour aller voir des potes sur le Marathon et semi de Genève. C'est magique le centre ville sans voiture . Ambiance top et cadre magique. :woohoo:

Départ 07h47 mode ZIPP 404 + prolongateurs Maxilly - Genève pont du Mont-Blanc 1h13 ;-) (avec un ch'tite bise)

app.strava.com/activities/52517026

11h00 2ème étape du jour pour aller à al BBQ party organisée par un des coureurs !

app.strava.com/activities/52517025
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #94154 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

La Génilacoise ( chez jbmorin ) grand parcours 63kms en 5h !!! un chantier; les chemins étaient des rivières ou des champs de boue, et les champs des rizières, quand on voulait y passer on s'enfonçait jusqu'à la cheville

Enfin 5 heures de selles dont 3h10 en zone cible (endurance) c'est bon pour "Les Crapauds", n'est-ce pas fcmax ? ;-)

Dis donc Fabien j'espère que çà aura séché dans quinze jours :good:


Marrant après la séance de ploufs et toboggan avec ma petite (purée elle m'a vanné, elle sait presque nager mais prend des risques fous...ça pompe de l'énergie ces ptites bêtes) je suis allé faire un tour à la buvette ;-) et voir un peu les potes cyclo-VTT. Eh ben j'ai vu des tonnes de boue, mais bon la Génilacoise s'il a plu dans les 6j qui précèdent c'est gras gras gras en effet :P
Une seule solution en Pièce Jointe: faire de la route !!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94157 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après 2 jours sans rouler (dingue !!!) une très longue sortie club : 125 bornes mais à une intensité cool : i2/i3 en suivant les watts au garmin pour se discipliner car dès qu'on se met en danseuse ou dès une variation de pente c'est impressionnant comme on se "crâme" en mettant des watts "inutiles" .
bref : qlqs cols gentils et reco du championnat de Haute Savoie vers Mieussy avec 1 copain qui assure une grosse vitesse ds le plat et moi qui fait un petit tempo ds les montées @220 w en moy. moyenne quasi 30 :good: avec un peu de D+ Qd même.

Le circuit n'a pas l'aire bien marrant circuit de 40 km avec des lignes droites immenses ds la vallée, jolis paysages (Mt Blanc) par contre...Mais bon on sait jamais si ça veut bien jouer dans les qlqs difficultés...On verra la forme après cette sortie et surtout le niveau des autres ... :blush:
Au final étonné de voir qu'il me reste de l'énergie à la fin grâce au capteur je pense et à une bonne alimentation... :yaisse: Par contre le pb récurrent chez moi c'est l'état des fibres musculaires avec des muscles très durs et je pense limite crampes si j'insiste ! :pafmur: Que faire contre ça ? :wonder: Faut que j'ouvre un post + tard.

app.strava.com/activities/52547602

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 10 ans 11 mois #94160 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ne soyez pas trop critique, il s'agit de ma premiére tentative de vidéo.

Voici un petit passage de 2' de ma sortie d'hier.



Fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 11 mois #94162 par Charly42
et bien hier, j'ai voulu soritr le VTT.... :sick: :pafmur: comme servodep, j'ai rencontrer des "tonnes" de boue, un OTB, car roue avant enfoncée jusqu'au moyeu dans la boue... en plus, plus de jus après une belle semaine d'entrainement et de beaucoup d'intensité.... plus de 13h... je sens que cela viens..... :blush: ... :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 10 ans 11 mois #94169 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Hier, 2ème course du WE, dans le gaz toute la matinée mais j'avais prévu du temps pour bien roulotter avant le départ ce qui m'a permis de réveiller l'organisme progressivement.... Course très rapide avec un circuit peu sélectif... J'ai un jeune coéquipier qui part avec 3 autres gaziers au bout de 10 bornes, ils se feront reprendre à moins de 10 km du but sans jamais avoir pris plus de 30". J'ai fais un bon bout de fractionné en passant mon temps à couvrir l'échappé puis à rechercher l'ouverture sans succès dans les 10 derniers km. Arrivée au sprint que je n'ai pas disputé par habitude (et lucidité).
Belle prestation de l'ami Kikinou qui a assuré sur le podium tout au long de la journée...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #94184 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
30' de HT très fréquent, only, et dans le chaud au garage, pas le temps de sortir le vélo.
Tiens faudra quand j'aurai le temps que je fasse une petite synthèse des travaux de collègues sur l'impact de s'entrainer dans la chaleur pour le volume plasmatique, ils trouvent des trucs très intéressants sur les footeux - rugbymen, et des potes sont en train d'essayer ça en vélo (genre sur HT dans une pièce surchauffée) ça a l'air de pas mal donner...

HS Giro *** sympa cette petite journaliste bilingue aux interviews sur BeInSport2 (enfin sur le net quoi...) *** fin du HS Giro :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 11 mois #94190 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Mon voisin me sollicite à nouveau pour rouler en début d'après-midi.
Je laisse tomber pinceau, rouleau et ponceuse pour une sortie route en mode récup.
La ceinture garmin a déconné dès le départ en m'affichant des 185 pulses dans une légère descente sans pédaler :pafmur: :pafmur:

app.strava.com/activities/52710484

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 8
il y a 10 ans 11 mois #94193 par niw
Réponse de niw sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour ma part, une compet FFC "autoroute" toute plate, avec une 4ème place scratch, 3ème de ma caté, battu au sprint pour la 3ème place scratch ( c'était la 1ère fois j'arrivais au sprint, je ne savais pas trop comment gérer)

Mais ca sent de enfin avoir rouler, avec un VTT de 9.8 kgs

app.strava.com/activities/52547698

Il n'y a que le travail qui paye !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 10 ans 11 mois #94200 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

.../...
Je laisse tomber pinceau, rouleau et ponceuse pour une sortie route en mode récup.

Tiens, cela ressemble à moi hier :whistle: :whistle: J'vais jamais arriver à la terminer cette chambre :blush: :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94202 par icare
Réponse de icare sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Moi c'est une barraque entière que je vais avoir du mal à terminer...Tiens c'est pas ce soir qu"'elle a avancé !
Sortie récup et surprise sympa : rencontre hasard avec un pote du club c'est tjs + sympa de récupérer en papotant, en revanche c'est bizarre j'ai l'impression que l’effet n'est pas aussi efficace, qu'il faut se concentrer sur ce qu'on fait pour un meilleur résultat même un geste qd même assez con comme pédaler !

2 enregistrements mais une seule sortie !

app.strava.com/activities/52730941
app.strava.com/activities/52730933

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 10 ans 11 mois #94207 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Pour ma part, une compet FFC "autoroute" toute plate, avec une 4ème place scratch, 3ème de ma caté, battu au sprint pour la 3ème place scratch ( c'était la 1ère fois j'arrivais au sprint, je ne savais pas trop comment gérer)

Mais ca sent de enfin avoir rouler, avec un VTT de 9.8 kgs

app.strava.com/activities/52547698


:good: :good: purée 200m de D+ sur 40 bornes !! ça "pagrimpe"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 11 mois #94214 par kikinou16
60KMS 5X12" sprint

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 10 ans 11 mois #94235 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie récup du... lundi, faite ce matin avant d'aller au taf. Il faisait frais mais du bonheur en barre. J'adore rouler au petit matin :cheer:

app.strava.com/activities/52843191

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 11 mois #94287 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sortie dans le Lavaux !

Jambes 0 -Watts 0 - Bref une SDM ;-)

app.strava.com/activities/52901659

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 10 ans 11 mois #94301 par kikinou16
89kms la fin sous la pluie :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 10 ans 11 mois - il y a 10 ans 11 mois #94308 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Ce matin, la toux qui dure depuis 12 jours semble s'estomper et le rhume diminuer. Un peu plus de force aussi alors je profite du beau pour me faire ma première belle sortie de l'année de plus de 100 bornes.
Je voulais me faire 120 bornes bien vallonnées, au train, assez fort.
Comme d'hab, je pars sans rien prendre à manger, je suis un guerrier quoi ;-) ;-)
Bilan, les 100 premières bornes nickel, en 3 h pile à 33.2 de moyenne et 1400 m de D +, quelques KOm au passage

Puis je sens que ça va mal finir :blush: :blush:
Les forces m'abandonnent progressivement, mais je veux rentrer avec 33 de moyenne.
Mais la vitesse baisse inexorablement, les crampes apparaissent.
J'essaie de forcer comme un âne mais pfuitttttttt :evil:
Je finis en hypo complète proche de la maison ...
Un vrai cadet ...mais me suis bien amusé :pinch: :pinch:

app.strava.com/activities/53048184
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 4.184 secondes
Propulsé par Kunena